Demandez!

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
festina ou seiko
Festina jamais de la vie...
Seiko peut-être... bien que j'en ai une dizaine au moins...Mais Grand Seiko pourquoi pas...
Grand Seiko est une marque du groupe Seiko et fait des montres exceptionnelles...J'en ai une mais j'aimerais en avoir 3 ou 4 de plus... Le problème c'est le coût :pleurs:
 
Dernière édition:
Festina jamais de la vie...
Seiko peut-être bien que j'en ai une dizaine au moins...Mais Grand Seiko pourquoi pas...
Grand Seiko est une marque du groupe Seiko et fait des montres exceptionnelles...J'en ai une mais j'aimerais en avoir 3 ou 4 de plus... Le problème c'est le coût :pleurs:
et bah, tu sais te faire plaisir :)(j'aime bien les astrons)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pas encore surement, mais je peux lui fournir une bassine que j'ai hérité de ma grand mère et un bonnet de bain Colorado peinture.
Pour le folklore ce sera un bon début.
Je suis sûr que d'autres bladinaute auront d'autres choses à lui donner.

Et tu demandes quoi?
 
A

AncienMembre

Non connecté
je pense plus qu'on ose pas vouloir qu'on ne sait pas.
le trouillomètre à 0 en somme.

merci pour ce thread, ça me rapelle des cours sur la confiance en soi

Il est possible qu'on ait déjà moqué nos rêves ou on vit dans des conditions où ils paraissent plus une fantaisie qu'une destinée...

Je t'en prie, je l'ai fait également pour moi, il m'aide également à puiser de l'énergie pour avancer! :cool:
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Je veux ouvrir une piscine française, avec une architectures folkloriques islamique moderne. Et faire kiffer autant le non musulmans que le musulmans... Avec des horaires mixtes/non mixtes aussi.

Si je fais du bénéfice, je veux d'autres projets de ce genre pour faire kiffer le musulman. Et en verser à d'autres associations dans l'humanitaire ou pour des mosquées. :sournois:

Bravo ! C'est une magnifique idée ! Qu' Allah t'accorde le succès !
 
Super projet!

Tu as prévu un business plan?
Pas encore. :(

Mais c'est vrai qu'on manque de ce genre de piscines ! Deja en dehors de la forme, Je voudrais au mieux 2 parti :

Une réservé aux femmes, mais ça veut pas dire que l'autre leur est interdit :
Avec une piscine, un hammam, etc.

Une réservé à tous le monde :
Avec la meme choses, mais un peut plus grand.

Je veux une architectures moderne "islamique" et occidentale (pour coller avec le paysage) , avec des décors géométriques et des couleurs. Parce que j'aime c'est probablement la meilleure qui existe !

Et puis c'est que du bénéf !

Par contre je fais que commencer dans la vie !:D
Donc attend, C'est qu'une idée !:p

Bravo ! C'est une magnifique idée ! Qu' Allah t'accorde le succès !
Amine ajma3ine!
Merci ^^ !
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Je continue à réaliser ce que je rêvais de faire depuis tant d'années, et qui pourtant était si facile à commencer.

Je suis heureuse pour toi! :love:

Moi je dois commencer à bosser et je ne sais plus par quoi commencer au point de me demander si j'ai bien fait de continuer ces études... :(
 
Je vois que la Saint Valentin a fait ressortir un tas de bladinautes des caves de leur esprits, en montrant au grand jour leurs blessures et leurs peurs, mal-être, etc.

Certains cherchent comment s'en sortir, d'autres demandent des formules magiques coranisées ou avec des "Allah" par -ci, "Muhammad" par-là.

Pour moi, la solution est ailleurs: demandez à Dieu, l'Univers, à vous-mêmes, ce que vous voulez , ne demandez pas d'exaucer un "vœu", demandez ce que vous voulez, rendez le réel et ne parlez plus de lui en tant que souhait.

C'est la manifestation physique qui fait de tout rêve une réalité, sa qualité de "rêve" ne nous aide pas, ça nous rend plus susceptibles de suivre des illusions.

Dans ce thread, laissez une trace matérielle de vos demandes.

S'il vous plait, que personne ne demande si la demande a été réalisée, on s'en fout... c'est juste un thread où chacun d'entre nous pourra s'exercer à ne plus avoir peur de soi-même, de rendre son idée, pensée, matérielle en la fixant en lettres.
Saha ou salama. .
 
A

AncienMembre

Non connecté
change si tu n'aimes pas !
il n'est jamais trop tard pour faire ce dont on aime !

Si je change, je perdrai mon support économique et je ne ferai plus rien. :cool:

C'est aussi simple que ça... le deal maintenant sera de faire quelque chose plus proche de mes intérêts tout en restant dans un domaine qui ne me branche pas trop.... je suis dans une période de ma vie où je me demande ce que je suis entrain de foutre dans s'monde!
 

Easya

esperanza
Marketing et j'avais un sujet précis, maintenant que j'ai été obligée de le changer, je ne sais pas par quoi commencer... en vous écrivant, j'ai eu une idée plus claire,lol, je vais la mettre sur papier et on verra ce que ça donnera....
C'est chouette marketing...c'est un domaine qui m'aurait plus
A quelle niveau ?
 
Haut