Dépénalisation de l’homosexualité: l’enquête ministérielle qui dérange?

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ouais c'est cool l'IVG les hommes peuvent engrosser des femmes sans prendre des resoinsabilités et les femmes peuvent se débarasser de ce problème dans les chiottes, on a avancé.

Les hommes ont une fois de plus entuber les femmes avec la sécurité d l'IVG. Combien d'IVG dans le monde par an déjà ?

Bon moi je suis pour je trouve qu'on est trop nombreux mais plizz qu'on nous dise pas que ça été fait pour protéger les femmes.
Ce ne sont sûrement pas les hommes qui ont inventé l’avortement ! Avant l’avortement en milieux médical, les femmes se faisaient avorter par des femmes, jamais par des hommes (d’après ce que j’en sais).

Et même depuis l’avortement médicalisé, il est de notoriété que l’opinion des hommes sur la question est typiquement écartée, en prétendant que ça ne les regarde pas et que ça ne concerne que les femmes entre elles et pas les ex‑futur‑pères par exemple.

… alors je ne vois pas où tu va chercher que l’IVG a été inventée par les hommes pour arnaquer les femmes :bizarre: . C’est même le contraire, l’avortement est imposé aux hommes sans leur demander leur avis.
 
Dernière édition:

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
[…]

Alors comment faire pour contenter les exigences (pression) internationales et pour montrer que nous on est "moderne" ? on organise des fausses fuite d'enquete sur la dépénalisation afin de montre que Nous on y réfléchit
C’est une idée que tu as ou une suspicion ?
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ça ne sert à rien à mon avis, ce qui pose le plus problème est l'instabilité des partenaires et les rapports anaux ... Même dans les pays où l'homosexualité est normalisée, il y'a une hausse de la contamination et des pratiques d'abandon du "safe sex" chez les homos ...
Admettons qu’il y ait vraiment une hausse, … il reste la question de la mesure de cette hausse. Si tu n’en donne pas la mesure, c’est comme si tu ne disais rien et laissais les gens imaginer ce ce qu’ils veulent selon leurs à‑priori.

Alors… une hausse de 0.001%/an ? Ou 0.1%/an ? Ou 1%/an Ou 10%/an ? Selon sa mesure, une hausse ne signifie pas la même chose.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Par expérience je vous assure que les personnes homos, prostituées (pénalisé au Maroc), ils se présentent quand même à des centres de dépistage anonymes, et bénéficient de test gratuitement, si positif, ils sont dirigés vers des centres ou Associations pour une prise en charge. Au Mroc même l'incidence est très faible, le principal problème (comme dans toute l'Afrique) est l'accès au traitement et aux nouvelles molécules pour stopper la multiplication, voir une diminution de la virémie et augmentation des CD4.
Admettons… mais quel proportion de ceux qui devraient le faire ? Et s’ils sont à peine 10% à le faire, parce les 90 autres % ont peur ou ne savent pas parce que personne ne leur a dit, la question étant taboue ?

La dépénalisation ne peut que améliorer la situation, parce qu’elle ne va pas rendre homos ceux qui ne le sont pas, il n’y en aura pas plus qu’avant, mais ceux qui le sont, hésiteront moins et seront un peu mieux informés.
 
Dernière édition:

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
à l'université marocaine les organisateurs de ce genre de manifestations sont toujours hués et attaqués par les "barbus" c à d les étudiants islamistes et non les imams que tu viens de citer, je respecte les imams tant qu'ils ne font pas de politique et ne politisent pas des actions d'individus qui œuvrent pour l’intérêt général de la société. Le cas du ministre de la santé qui est attaqué lui aussi en l’occurrence par les même "barbus" = islamistes.
Ce topic suffit à comprendre : Manifestation contre les deux homosexuels apparus sur al oula.
 
Admettons… mais quel proportion de ceux qui devraient le faire ? Et s’ils sont à peine 10% à le faire, parce les 90 autres % ont peur ou ne savent pas parce que personne ne leur a dit, la question étant taboue ?
et d'ou tu sors tes 90 % ? non non, depuis 1991 que des études se font au Maroc sur ce problème, à Casa, Rabat, Agadir, partout dans les sites touristiques, prostituées, homos, maisons cloes, les milieux à risque, tout le monde est bien sensibilisé pour faire des tests, et puis quand une personne doute, elle sait quoi faire. mais il va le crier sur les toits. et ceci s'améliore avec le temps.
Ton constat peut être vrai dans les années 0 mais plus actuellement.

La dépénalisation ne peut que améliorer la situation, parce qu’elle ne va pas rendre homos ceux qui ne le sont pas, il n’y en aura pas plus qu’avant, mais ceux qui le sont, hésiteront moins et seront un peu mieux informés.
Les gens qui œuvrent dans ce domaine n'ont pas attendu la pénalisation ou la dépénalisation, chance qu'il y a des centres anonymes. Même dans les pays ou c'est dépénalisés, sais tu au moins que les test ou le dépistage est anonyme ? on n'a pas le droit de fournir des informations nominales sur ces patients. l'anonymat est bcp plus efficace. Meme si tu dépénalise et tu exige des noms / prénom / adresse ou autres t'as rien protégé.
 

Aderrbal

Aime et fais ce que tu veux
Les gens qui œuvrent dans ce domaine n'ont pas attendu la pénalisation ou la dépénalisation, chance qu'il y a des centres anonymes. Même dans les pays ou c'est dépénalisés, sais tu au moins que les test ou le dépistage est anonyme ? on n'a pas le droit de fournir des informations nominales sur ces patients. l'anonymat est bcp plus efficace. Meme si tu dépénalise et tu exige des noms / prénom / adresse ou autres t'as rien protégé.


Ces gens dont scoco et MR.leministre de la sante font du tres bon ravail (secret proffessionnel ou le Serment d'Hippocrate) ca leur fait honneur! On ne demande pas forcement la depenalisation mais de ne pas citer les noms et diffuser leurs photos dans une chaine publique!
Ca va au dela du debat construcit, quand on provoque les gens et qu’on les incite à la haine, des choses graves peuvent arriver...
 
Le problème avec toi c'est que distille certaines idées sur certains sujets sans jamais assumer et afficher le fond de ta pensée.

Au point que tu épingles tous ceux qui ne pensent pas comme toi de wahabite ou d'iraniens, c'est ridicule.

l'Islam baba cool hyppies gay pride ça n'existe pas.
A choisir entre un Islam baba cool hyppies gay pride et un islam radical qui tue, viole, détruit, assassine à longueur de journée, je n'hésite pas. Pour certaines valeurs religieuses le premier n'existera jamais et malheureusement le second fait d'innocentes victimes à chaque instant et tout cela au nom d'Allah.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
C'Est quoi la précarité selon toi ? tu le dis souvent.
Sachant que la précarité diffère d'une société à une autre. donc !!!
C’est vivre au jour le jour, dans des conditions trop incertaines (je ne parle pas de frustrations), sans pouvoir faire confiance à personne.
 
A

AncienMembre

Non connecté
L'islam à toutes les sauces? non la bible et le coran sont très clairs sur la fornication monsieur que ce soit hétéro ou homo y'a rien de nouveau dans la Loi Divine justement!

Le tourisme sexuel est un fait et une abomination pour de nombreux pays...la prostitution existe aussi chez les homos et la dépénalisation ne va pas arranger les choses au contraire...appelle "gay voyageur"' kesch, agadir sont des destinations prisées et idem pour djedda d'ailleurs!

En France ils sont libres ils défilent le derrière à l'air, se tripotant, s'exhibant même devant des enfants on appelle ça des GAYS PRIDES!

Sans jamais avoir été favorable à la répression de l'homosexualité, j'ai toujours vu la Gay Pride comme quelque chose de choquant. Aurait-on jamais idée d'organiser une "hétéro pride" par exemple ? Et de quoi serait-on accusé si jamais on le faisait ?

Il n'y a vraiment aucune fierté à tirer de sa sexualité, quelle qu'elle soit. Je pense que les gens normaux, toutes orientations confondues, ne font que subir ce que la nature (et in fine Dieu) leur a imposé, ou leur fait éprouver.

Une seule chose est sûre : quelle que soit la norme sexuelle du temps et du lieu, elle passera avec eux. Ce qui ne passera pas, c'est que la seule voie d'apparition authentique de la vie dans le monde est l'hétérosexualité. C'est une chose qu'on ne devrait pas pouvoir relativiser... à mon avis !
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Sans jamais avoir été favorable à la répression de l'homosexualité, j'ai toujours vu la Gay Pride comme quelque chose de choquant. Aurait-on jamais idée d'organiser une "hétéro pride" par exemple ? Et de quoi serait-on accusé si jamais on le faisait ?

[…]
La gay‑pride n’est justement pas autorisée partout, et ce n’est pas toujours par homophobie.

En même temps, ce n’est pas pire que les quotas basés sur le sexe.
 
Quelle loi ? Celle qui incrimine les relations sexuelles? Mais je veux son abolition madame, c'est incensé d'emprisonner les gens en 2015 parce qu'ils ont décidé entre adultes conscients d'avoir des relations sexuelles.

C'est bien la le problème, tout les citoyens du Maroc à part les juifs sont considérés comme muslims par l'état, il y a ceux qui ont décidé de devenir athées ou agnostiques, on ne va pas les obliger à se soumettre à une loi religieuse. De plus, pour les musulmans en particulier chacun interprète les versets à sa façon, certains veulent la peine de mort pour les homos, toi tu veux la prison, d'autres veulent la lapidation des femmes qui mettent des jupes courtes et ainsi de suite. Alors non, l'état ne doit pas intervenir en religion, c'est une affaire PRIVÉE entre le croyant et ALLAH et personne n'a le droit de faire l’intermédiaire entre les deux.


Et toi tu fais l'amalgame entre prostitution que je condamne fermement, la pédophilie qui à ce sujet je réclame la peine de mort, et la relation sexuelle décidée entre adultes qui ne font de mal à personne.
Apparemment tu vis pas au Maroc, il suffit que le voisin appelle la police pour dénoncer un couple non marié pour que les autorités violent la vie privée en pénétrant l'appart et en appréhendant les concernés.

Cette violation de la vie privée est condamnable par l'islam, mais personne des salafowahabites ne veut le dire, parce que leur role est de montrer au monde un islam obscure violant et intolérant et non la vérité de sa nature paisible, juste et raisonnée.

Tu vis visiblement dans un Maroc parallèle ou fantasmé, tu parles comme si les prisons étaient remplis d'hommes et de femmes ayant commis comme seul crime d'avoir eu des rapports sexuelles hors mariage.


Le code civil français conçu sous Napoléon s'est fortement inspiré des lois islamiques, les lois qui permettent d'établir l'ordre morale dans une société s'inspirent complètement de la morale religieuse, tu ne tueras point, tu ne voleras pas ton voisin.
Le Maroc est un pays musulmans où les minorités sont respectés bien que certaines ne le méritent pas, c'est un autres sujet, aucun athée ou agnostiques ou raélien ne croupis en prison pour ces raisons, c'est la réalité du Maroc, l'écrasante majorité est musulmane. Les lois d'Allah sont faites pour être appliquées, si tu comprends pas ce simple fait, renie l'Islam car il n'est pas compatible avec ta façon de pensée.

Je fais aucun amalgame dans un pays qui compte 30 000 prostituées minimum et où on y fait le commerce d'enfants ne vient pas me parler que les gens sont persécutés par des lois religieuses.

Les relations sexuelles décidées entre adultes provoquent des dégâts dont tu n'as pas conscience, les maladies sexuellement transmissibles, elles favorisent l'expention du SIDA, cela favorise également les avortements clandestins qui provoquent des centaines de morts par an, les abandons d'enfants qui finissent pour la plus par désoeuvrés, dans des réseaux de prostitution infantiles et victime de pédophiles, cela favorise également la prostitution, des jeunes femmes qui ont été bernées par leur petit ami tombent dans la prostitution car elles ne trouvent aucun mari par la suite, ces problèmes engendrent des problèmes qui sont une menace pour la société marocaine.

bien entendu les bobos du Maroc sont loin de tout ça dans leur super quartiers huppés.
 
Ce ne sont sûrement pas les hommes qui ont inventé l’avortement ! Avant l’avortement en milieux médical, les femmes se faisaient avorter par des femmes, jamais par des hommes (d’après ce que j’en sais).

Et même depuis l’avortement médicalisé, il est de notoriété que l’opinion des hommes sur la question est typiquement écartée, en prétendant que ça ne les regarde pas et que ça ne concerne que les femmes entre elles et pas les ex‑futur‑pères par exemple.

… alors je ne vois pas où tu va chercher que l’IVG a été inventée par les hommes pour arnaquer les femmes :bizarre: . C’est même le contraire, l’avortement est imposé aux hommes sans leur demander leur avis.

Toutes les femmes ne se faisaient pas avorter, certaines abandonnaient le bébé et d'autres le gardaient en obligeant le père à reconnaître l'enfant.

Vois le comme tu veux, la réalité d'aujourd'hui elle est là, les hommes ne sont pas obligés de prendre leurs responsabilités en cas de problème, ils peuvent avoir des centaines de partenaires en se disant qu'en cas de pépins il y a l'avortement, qu'ils ne risquent rien, comment baizer à mort en toute tranquilité, d'ailleurs tu remarqueras que la pilulle c'est la femme qui la prend pas l'homme à qui on a épargné toute contrainte.

bref ces féministes stupides pensent avoir gagné des droits, elles ont juste gagné le droit de se faire monter sans que l'homme ne prennent de risque et hop aux toilettes le problème est résolu.
 
A choisir entre un Islam baba cool hyppies gay pride et un islam radical qui tue, viole, détruit, assassine à longueur de journée, je n'hésite pas. Pour certaines valeurs religieuses le premier n'existera jamais et malheureusement le second fait d'innocentes victimes à chaque instant et tout cela au nom d'Allah.

"l'Islam" barbare dont tu parles c'est un euphémisme pour ne pas dire impérialisme américano sioniste qui a pris en otage l'Islam

"l'Islam' baba cool hyppies gay pride c'est un euphémisme pour ne pas dire laicité franc maçonne expansioniste coloniale et néo coloniale qui détruit les valeurs marole en injectant dans le cerveau fragile de certains sujets que l'évolution d'une société passe pas la libération sexuelle, il n'y a que ça qui vous obsède décidement coucher à tire larigot, faites donc et retirer vous que l'Islam ce n'est pas fait pour vous, de la cohérence, cette même laicité qui a bombardé la Libye pour ne citer qu'elle.
 
"l'Islam" barbare dont tu parles c'est un euphémisme pour ne pas dire impérialisme américano sioniste qui a pris en otage l'Islam

"l'Islam' baba cool hyppies gay pride c'est un euphémisme pour ne pas dire laicité franc maçonne expansioniste coloniale et néo coloniale qui détruit les valeurs marole en injectant dans le cerveau fragile de certains sujets que l'évolution d'une société passe pas la libération sexuelle, il n'y a que ça qui vous obsède décidement coucher à tire larigot, faites donc et retirer vous que l'Islam ce n'est pas fait pour vous, de la cohérence, cette même laicité qui a bombardé la Libye pour ne citer qu'elle.
Mais c'est bien sur , c'est la faute aux autres si les sunnites et les chiites ne peuvent pas se blairer, c'est la faute aux autres certains musulmans massacrent, violent, pillent d'autres musulmans. Jusqu'à preuve du contraire et si on parle "otages", tous ceux qui ont été décapités, assassinés et libérés l'ont été par des soit disant musulmans. Et arrête de dire que ceux qui ne te ressemblent pas sont obsédés par le sexe car si tu viens dans les pays du Maghreb tu verras que les mecs frustrés de ne pouvoir faire au grand jour ce que leur instinct leur dicte ne se gène pas pour le faire en cachette avec toutes les conséquences qui en résultent. Mais bien sur , ces musulmans la ne sont pas des musulmans. Trop facile de jeter le bébé avec l'eau du bain.
Je ne savais pas que "l'Islam' baba cool hyppies gay pride c'est un euphémisme pour ne pas dire laicité franc maçonne expansioniste coloniale et néo coloniale qui détruit les valeurs marole" existait. Tu en parles si bien.
 
Mais c'est bien sur , c'est la faute aux autres si les sunnites et les chiites ne peuvent pas se blairer, c'est la faute aux autres certains musulmans massacrent, violent, pillent d'autres musulmans. Jusqu'à preuve du contraire et si on parle "otages", tous ceux qui ont été décapités, assassinés et libérés l'ont été par des soit disant musulmans. Et arrête de dire que ceux qui ne te ressemblent pas sont obsédés par le sexe car si tu viens dans les pays du Maghreb tu verras que les mecs frustrés de ne pouvoir faire au grand jour ce que leur instinct leur dicte ne se gène pas pour le faire en cachette avec toutes les conséquences qui en résultent. Mais bien sur , ces musulmans la ne sont pas des musulmans. Trop facile de jeter le bébé avec l'eau du bain.
Je ne savais pas que "l'Islam' baba cool hyppies gay pride c'est un euphémisme pour ne pas dire laicité franc maçonne expansioniste coloniale et néo coloniale qui détruit les valeurs marole" existait. Tu en parles si bien.

la mauvaise foi dégouline toujours sur l'Islam

les premières victimes des mercenaires sanguinaires sont musulmanes

bien sur que si les gens comme toi viennent toujours nous bassiner les oreilles avec le sexe et les homos dont les pratiquent son catastrophiques pour le pays, t'as des gens qui crèvent parce qu'ils ne peuvent pas se faire soigner, qui habitent dans des lieux isolés où le froid les tue, des gens obligé de se jeter à la mer pour trouver un avenir meilleur et du travail, des pêcheurs qui sombrent dans l'alcoolisme car on leur interdit de sortir pêcher sur leur propre terre, la liste est trop longue, et toi du haut de ton univers de bobo land, de bourgeois décadent au gros ventre bien rempli tu nous parle d'histoires de fesses et de frustration, les gens se marient et le mariage est la pour pallier aux besoins des gens.

des gens vendent leur gosses pour manger et l'autre vient nous parler de libération sexuel, on rêve, les bobos décadents sont vraiment sur orbite.
 
Quelle mauvaise fois ??? Je suis de mauvaise fois quand je dis que ce sont les musulmans qui se massacrent entre eux ???
Je suis de mauvaise fois quand je dis que ce sont des musulmans qui décapitent ? je suis de mauvaise fois quand je dis que ce sont des musulmans qui retiennent en otage et tout ça au non de Allah???
Je sais très bien qu'une grande majorité des musulmans est contre ces pratiques mais n'empêche que c'est cette image désastreuse que ces fanatiques véhiculent c'est celle qui reste dans les têtes des non musulmans et Dieu sait si ils sont majoritaires.
En ce qui concerne les problèmes de sexe je ne bassine personne, je ne dis que ce qui se passe mais il semble que tu préfères te cacher derrière ton petit doigt que de voir les problèmes qui existent et que tu pourras vérifier quand tu le souhaites en venant voir ce qui se passe dans les pays du Maghreb. Tu n'as jamais entendu parler des scandales en Egypte concernant les agressions sexuelles des femmes ? Tu n'as jamais entendu parler de problèmes de pédophilie au Maroc et même certains de ces enfoirés sont des imams. Voir le lien : http://www.le360.ma/fr/societe/un-imam-abuse-dune-fillette-de-8-ans-28385
Tu pourras lire que selon les statistiques: " Les actes de pédophilie au Maroc ne se comptent plus. Des ONG avancent une moyenne de 71 enfants violés par jour. Les tabous sont brisés et les Marocains osent en parler plus librement. Et, cette fois, le mis en cause est un imam."
Il faut que tu sortes prendre un peu l'air et voir ce qui se passe dans ton monde de bisounours. Je ne vois pas le rapport entre la dépénalisation de l'homosexualité et l'exode de milliers de personnes qui fuient leur pays musulmans pour essayer de trouver un espoir de vie meilleur. C'est en mélangeant les problèmes comme tu le fais qu'on arrive rien et ce n'est pas en insultant tes interlocuteurs que tu réussiras à convaincre quiconque. :fou:
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Tout à fait ! :cool:
En même temps, ce n’est pas une super idée non‑plus de les interdire, même si la raison peut se comprendre. Qu’on laisse les gens faire temps qu’ils ne font pas de mal, et puis c’est tout. Après, les effets positifs ou négatifs de la gay‑pride, c’est aux homos de les évaluer et d’en tirer les décisions à suivre, et ça peut être variable d’un lieu à l’autre.

La raison de l’interdiction est souvent bonne, mais la gay‑pride ne repose pas sur un privilège où une différence de droit, et l’interdire, ça équivaut à prendre une décision à leur place.

Comme tu disais, personne ne ferais une hétéro‑pride… laissons aux homos le temps de comprendre que la gay‑pride ne sert à rien… ou au contraire de comprendre que dans certains cas elle est bien et doit rester.

Bref, pour être plus précis, je comprends l’interdiction qu’il y a parfois, mais sans trouver que c’est une bonne chose de leur interdire.

Ces quotas sont une offense à la République.
Je dirais plus encore du déni de démocratie.
 
Dernière édition:

BrainStorm

Et à part ça, pas d'amalgames ?
Bladinaute averti
C'est en effet aussi lié au comportement sexuel, la meilleure prévention reste le fait d'avoir un partenaire stable et de ne pas les enchaîner. Les dons du sang ne sont pas permis aux personnes qui ont changé de partenaire il y'a moins de 4 mois et il est interdit aux personnes qui ont eu des relations homosexuelles avec des hommes.
Heu, pas tout à fait. Vous faites, lors d'un don, une déclaration sur l'honneur. Point barre. Rien ne vous empêche de ne rien dire et rien n'est prévu en cas de mensonge ou d'omission. De toute façon, vos tubes seront dirigés sur un plateau de QBD ( Qualification Biologique des Dons ) ou ils seront analysés dans la journée suivant le don.
 
L'islam à toutes les sauces? non la bible et le coran sont très clairs sur la fornication monsieur que ce soit hétéro ou homo y'a rien de nouveau dans la Loi Divine justement!

Le tourisme sexuel est un fait et une abomination pour de nombreux pays...la prostitution existe aussi chez les homos et la dépénalisation ne va pas arranger les choses au contraire...appelle "gay voyageur"' kesch, agadir sont des destinations prisées et idem pour djedda d'ailleurs!

En France ils sont libres ils défilent le derrière à l'air, se tripotant, s'exhibant même devant des enfants on appelle ça des GAYS PRIDES!
la bible comme le coran sont claires sur la fornication? et comment ils sont a l egard de l homosexualite? clairs aussi?:(
 

Slavanitch

la terre est plate
la bible comme le coran sont claires sur la fornication? et comment ils sont a l egard de l homosexualite? clairs aussi?:(

les textes sacrés ne soufflent pas mot sur l'homosexualité
puisque ce mot n'est apparut qu'a la fin du 19 eme siècle

Avant cette date, on se focalisait plus sur les pratique que sur une dimension psychologique on parlait de « sodomites », mais cela pouvait éventuellement désigner un hétérosexuel

en revanche un homosexuel peut ne pas etre sodomite

Autrefois on parlait plutôt d'actif ou de passif quelque soit le sexe
le passif etait devalorisé tandis que l'actif etait mis en valeur que ce soit un homme ou une femme
 
les textes sacrés ne soufflent pas mot sur l'homosexualité
puisque ce mot n'est apparut qu'a la fin du 19 eme siècle

Avant cette date, on se focalisait plus sur les pratique que sur une dimension psychologique on parlait de « sodomites », mais cela pouvait éventuellement désigner un hétérosexuel

en revanche un homosexuel peut ne pas etre sodomite

Autrefois on parlait plutôt d'actif ou de passif quelque soit le sexe
le passif etait devalorisé tandis que l'actif etait mis en valeur que ce soit un homme ou une femme
ok et la conclusion c quoi la position de ces religions a l egard dde l homosexualite? il ne faut pas etre homosexuel?
 

ainsebaa

Sauf erreur, je ne me trompe jamais.
Tu as des stats crédibles ?

Parce que dire que les séropo hétéros étaient bien élevés ça veut rien dire hein

Moi je suis barbus ?
Même si je suis une femme, je le prends comme un compliment.

C'est vrai que coucher à tire larigot au point de chopper toutes les maladies qui trainent c'est pas de la débauche c'est… la vie…
Ou as tu vu que l'on couche à tire larigot.
Nulle part
C'est un fantasme de bigot
La société n'a guère changé sur se point depuis le début du 20° siècle
C'est les tartufes qui font plus de bruit
C'était mieux avant clament ils!
C'est simple les crimes, les viols, la pédophilie viennent d'être inventés ça n'avait jamais existé avant

Par contre des donneurs de leçons, je t'assure que tu n'es pas le premier.

Depuis tout petit j'en connais qui veulent s'occuper des "affaires" des autres et sont certains que tout les maux viennent de ceux qui ne pensent pas et ne sont pas comme eux.
 

Slavanitch

la terre est plate
pas toutes!!!!!!!!!!cela se saurait!!!

toutes les religions ont evolués d'une manière ou d'une autre
l'islam est devenu plus rigoriste
le voile de la femme plus epais

le christiansime primitif etait different de celui d'aujourd'hui
scindé en 3 blocs et en 360 sectes

le judaïsme ne cesse d'evoluer
les juifs du 1 er siècle ne sont pas ceux de 2015
 
Ou as tu vu que l'on couche à tire larigot.
Nulle part
C'est un fantasme de bigot
La société n'a guère changé sur se point depuis le début du 20° siècle
C'est les tartufes qui font plus de bruit
C'était mieux avant clament ils!
C'est simple les crimes, les viols, la pédophilie viennent d'être inventés ça n'avait jamais existé avant

Par contre des donneurs de leçons, je t'assure que tu n'es pas le premier.

Depuis tout petit j'en connais qui veulent s'occuper des "affaires" des autres et sont certains que tout les maux viennent de ceux qui ne pensent pas et ne sont pas comme eux.

je t'invite à visiter les orphelinat du pays, tu vas voir de près à quoi ressemble la libération sexuelle, tu peux aussi trainer dans les endroits mal famé et les faubourg pour admirer les petits sniffeur de colle qui se prostitue pour avoir leur dose, ou encore aller à la chasse aux fosses de bébés et de foetus de femmes avortées, et si tu veux vraiment voit de près le love entre hommes toutes ces expresdions d'amour, tu peux te promener dans les hopitaux de sidaiques et voir à quoi ressemble l'homosexualité, tout ces fruits de l'amour consenti dont les gens se lavent les mains.

Ouais ne nous mêllons de rien c'est mieux et tant pis pour les gosses qui n"ont rien demandé.

Ton charabia c"est de la daube quand le sida va frappé à ta porte tu regretteras ces 5 minutes passé avec un mec sur qui tout le pays est passé.
 
Haut