Dépendance

PetiteLouve

فَصَبْرٌ جَمِيل
mais non fermer ton compte à cause d'eux?? surement pas tu vas pas te priver de te faire des amis et rigoler à cause de *ons comme eux, l'ignorance est le meilleur des mépris

j'ai un vol à prendre je reviens d'Italie pour partir au Maroc ensuite mais je passe de temps en temps t'inquiète

prends soin de toi ma belle

T'as raison encore :cool:

D'accord triq slama :)

Merci ^^
 

PetiteLouve

فَصَبْرٌ جَمِيل
Oui, c'est ce que je fais l'aprés midi pour éviter les insomnies
Mais j'aimerai freiner ma consommation tout court
Je bois des tisanes pour compenser mais je bois encore trop de café a mon gout

Oui c'est dur d’arrêter, moi aussi j'y arrive pas, mais j'essaie de pas dépasser deux par jour...
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Tu peux toujours rêvée aussi sa peut aider :)
Puis cherche ça t'occupera un peu ^^

Sinon sérieux arrete avec tes topic, je me connecte sur bladi je vois que tes topic avec chaque jour une nouvelle invention o_O
On peut toujours rêver tant qu'on le veut, ça ce n'est ni toi ni d'autres qui le décide juste la personen concernée mais je ne rêverai pas de toi t'inquiète j'ai d'autres préoccupation, je t'ai montré juste l'un de mes multiples talents xD

Tu n'as pas de mots à me dire ma chère :D au moins tu ne t'ennuies pas avec les HCD xD
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
ignore le ou elle! c'est un forum et puis les gens se sentient "invaincible "derriere un ecran...ce qui est lache!
C'est la dure réalité du net, les gens se permettent tout même les insultes
t'as tout compris
la nature humaine c'est comme ça
rien de mieux que de venir et rigoler celui ou celle qui est pas content se tape la tête contre le mur tout simplement
Toi, je t'apprécie bien :love:
 
Dernière édition:

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Voilaaaa! pour l'anecdote, moi j'ai connus bladi en 2008 voir 2006! et a chaque fois je me prenais la tete...du coup j t bannis a tout jamais

après 3 profil sur bladi...j'ai compris que voila ça reste un forum et ça ne vas pas changer le monde


Donc je rigole et je taquine les gens que j'aime bien


voili voilou
t'as la sagesse qu'il faut pour survivre dans ce dur monde xD

De même pour moi, je suis ici pour passer du bon temps et rigoler ni plus ni moins :D
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
c'est clair
ca sert à rien d'être aigris et de vouloir montrer qu'on est le maître d'autant plus que certains ne se remettent jamais en question et en général se sont eux les plus débiles

hamdulilah tu t'es remis en question c'est l'essentiel

perso je viens je rigole, j'apprend des trucs, si je peux donner des astuces ou conseils pourquoi pas et c'est ca que j'aime dans le forum un libre échange et pas qu'il y en ait un qui veuille faire le cow-boy à deux francs
Dommage que les gens ne comprennent pas la valeur de l'humour :intello:

hahahahhahaha t'es vraiment drôle :love:
 
Haha bon courage! la plus grande dépendance et la dépendance à Bladi si t'es tombé dedans t'es fouttu! tu auras beau partir qq mois, qq années tu reviendras toujours.

Courage :D

Quelle est votre dépendance actuelle et comment vous-faites pour vous en débarrasser?

Actuellement, je développe une dépendance au forum et comme plusieurs qui ont essayé de supprimer leur existence de ce monde virtuel, c'est juste pas possible. "We are just trapped here!"

Alors comment gérer cette situation ? et comment vous gérer votre dépendance? : D
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Haha bon courage! la plus grande dépendance et la dépendance à Bladi si t'es tombé dedans t'es fouttu! tu auras beau partir qq mois, qq années tu reviendras toujours.

Courage :D
c'est comme la force du ressort, plus on veut s'éloigner, plus la force du retour est grande

merci :D
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
La glace à la vanille, je suis accro, j'ai encore mangé de la glace ce midi, j'ai mal au ventre, trop mal, maudit lactose et maudit sucre, 2 trucs que je devrais éviter et il y en a plein dedans, j'ai trop mal.:malade::malade:
 
Quelle est votre dépendance actuelle et comment vous-faites pour vous en débarrasser?

Actuellement, je développe une dépendance au forum et comme plusieurs qui ont essayé de supprimer leur existence de ce monde virtuel, c'est juste pas possible. "We are just trapped here!" :wazaa:

Alors comment gérer cette situation ? et comment vous gérer votre dépendance? : D

Au bout d'un moment je fais des overdoses ... Alors je pars comme çà, paf ! Kane 8na.
Je disparais quelques mois, et puis je reviens comme une fleur :wazaa:
 
Haut