Dépendance

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Quelle est votre dépendance actuelle et comment vous-faites pour vous en débarrasser?

Actuellement, je développe une dépendance au forum et comme plusieurs qui ont essayé de supprimer leur existence de ce monde virtuel, c'est juste pas possible. "We are just trapped here!" :wazaa:

Alors comment gérer cette situation ? et comment vous gérer votre dépendance? : D

Si tu as vraiment besoin d'aide, nous avons ouvert un centre de désintox ici : http://www.bladi.info/threads/bienvenue-bladdicts-anonymes.407884/

Mieux vaut prévenir que guérir ... avant que tu n'atteignes le stade de bladdict chronique :


:D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
:p je rigole c'est juste que il y a des gens trop dur ici, sont prêt à t’attaquer juste parce que ===> t'as oublié ton premier compte et t'as créer un autre et tu le dis en plus car t'as rien à cacher et que tout le monde peut oublier.

Oooh tu étais qui ? :wazaa:

Si c'est avant mars 2014 alors on ne s'est jamais croisé ^^
 

PetiteLouve

فَصَبْرٌ جَمِيل
Oooh tu étais qui ?

Si c'est avant mars 2014 alors on ne s'est jamais croisé ^^


Je sais pas, j'avais un nom d'utilisateur, avec un "N" :desole: c'est tout ce que je sais, mais je me rappelle pas du nom, j'ai essayé tout ce qui m'est venu à l'esprit, sans succès :(
Non c'était début de cette année ^^ et j'avais pas échangé avec beaucoup de monde ni participer beaucoup aux forums ^^ et je pense pas que je t'ai déjà parlé ^^
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Je sais pas, j'avais un nom d'utilisateur, avec un "N" :desole: c'est tout ce que je sais, mais je me rappelle pas du nom, j'ai essayé tout ce qui m'est venu à l'esprit, sans succès :-(
Non c'était début de cette année ^^ et j'avais pas échangé avec beaucoup de monde ni participer beaucoup aux forums ^^ et je pense pas que je t'ai déjà parlé ^^

Ah ok ben alors pourquoi ils en font tout un fromage :eek: De toute façon, dans les deux cas (ancien pseudo actif ou pas du tout actif), c'est débile mais dans ton cas, tu n'étais pas très active et tu ne te rappelles même pas de ton pseudo, donc c'est encore plus débile de leur part de s'acharner sur toi :confused:

Non je ne pense pas non plus qu'on se soit parlé car je n'étais pas là en début d'année ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je cherche pas a combattre mes addictions.
Je constate le problem, puis j'me dit "Rholala Yaaaass ! Tu crains, c'est chaud ! :O"

Puis je pense autre chose, je suis super bon a ca : Le Déni :D
 

PetiteLouve

فَصَبْرٌ جَمِيل
Ah ok ben alors pourquoi ils en font tout un fromage :eek: De toute façon, dans les deux cas (ancien pseudo actif ou pas du tout actif), c'est débile mais dans ton cas, tu n'étais pas très active et tu ne te rappelles même pas de ton pseudo, donc c'est encore plus débile de leur part de s'acharner sur toi :confused:

Non je ne pense pas non plus qu'on se soit parlé car je n'étais pas là en début d'année ;)

Eh bien les gens deviennent agressifs pour rien parfois... mais c'est pas grave, je pense quitter le forum de toute façon, donc ils peuvent dire ce qu'ils veulent je m'en fou ^^
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Eh bien les gens deviennent agressifs pour rien parfois... mais c'est pas grave, je pense quitter le forum de toute façon, donc ils peuvent dire ce qu'ils veulent je m'en fou ^^

Bah non ne quitte pas juste pour ça ... Je sais très bien de quoi tu parles ... Tu sais ce que j'ai pris moi en m'inscrivant sur le forum ? On n'arrêtait pas de penser au début que j'étais un ancien ou un multipseudo, etc ... Le bizutage dure longtemps et oui parfois ils sont agressifs ... Mais non ne quitte pas pour ça !!! En plus je viens de remarquer que tu es inscrite depuis à peine le 10 août ... C'est tôt, donc t'inquiète pas, ça se calmera :p Fais juste des pauses et reviens, ça marche, parole de bladdict !!! :D
 
Haut