Depuis ma grossesse mon mari a changé

nefert

Au delà de la rive
VIB
il faut que l'un d'entre vous deux soit plus sage que l'autre, ne faites pas la course à la bêtise pour correspondre à des standard de fierté ou pour convenir aux femmes seules qui vous disent "moi j'aurais pas accepté".
au contraire recrées le lien avec ton mari, simplifie votre relation et utilises tes caresses, ta douceur et ta féminité pour le faire parler.
le froid n'appelle que le froid. un de vous deux doit raviver la flamme qui finira par vous réchauffer tous les deux.


Ton mari te menace de te frapper, te manque de respect et tu vas lui faire la danse du ventre ? Ca va pas la tête:D

C'est pas une question de fierté, c'est une question de respect. Il y a des choses inacceptables qu'elle même ne se serait pas permise. C'est laissé l'autre réfléchir à ses actes et décompresser au lieu d'aller vers un homme qui te rejette. Quand t'as une personne dans le pif plus elle va venir te voir, plus elle va t'énerver en plus.

Je suis d'accord avec la posteuse, qu'elle prenne du recul, se fasse belle ect.
 
il n'y a qu'un pas mais il y a aussi tout un monde. si on compte le nombre de "je vais tu tuer" ou "je vais te niquer" que les mecs se disent on va croire que la terre est peuplés d'assassins sodomites.
des paroles comme les siennes elle doit y répondre par des paroles aussi mais non plus tomber dans la psychose.
des réactions comme les vôtres ont brisé un paquet de couple de gens faits pour vivre ensemble et allaient apprendre à vivre ensemble sans ces conseils et ces remarques destructeurs.
le mec si ça se trouve il a juste un blocage par rapport au fait qu'elle est enceinte. pour faire l'amour avec une femme enceinte il faut un travail sur soi, c'est pas si simple. et un couple sans sexe c'est un couple avec beaucoup de nervosité et de paroles blessantes.
on parle pas de faire l'amour si ça n'était "que ça" ça irait je dirais
il lui adresse à peine la parole, ne mange pas ce qu'elle cuisine, ne dors pas avec elle
c'est pas parce que t'as pas très envie que tu dois dormir hors du lit conjugal non ?

après pour les menaces j'ai compris que c'était plus qu'un simple "jvais te tuer" mais plutôt un "tais toi où je t'en colle une"

notre but c'est pas de briser son couple loin de là j'espère que ça va s'arranger mais je me mets à sa place et j'imagine le mal être qu'elle doit vivre au quotidien
 
et encore sa version parle d'un problème pas de l'ensemble de sa vie de couple. c'est une version incomplète en plus d'être subjective. alors faut éviter de tirer des conclusion hâtives. y a tout plein d’hypothèses possibles mais en attendant il faut surtout dire à la posteuse d'être plus forte et de dédramatiser. si on avait son mari ici on dirait autre chose.
oui nous on parle que de ce qu'on veut bien nous dire... et certaines personnes ont tendance à zapper des éléments ou en rajouter
donc difficle d'avoir un avis tranché
 
Je ne pourrais jamais être avec un homme qui refuse le dialogue, s'il n'est pas bien, et qu'il refuse d'en parler, je serais là pour lui, lui faire du bien, s'il commence à me pourrir la vie, et en plus fait le mort, je crois que ça n'ira pas du tout.

Encore une fois, on n'a tous des moments où ça va pas, où on n'a pas envie de parler, mais l'irrespect non, c'est une ligne rouge à ne pas franchir.

Le truc c'est que c'est complexe, elle ne sait pas ce qui se passe, pardonne, se dit que ça va passer, mais ça continue, c'est un cercle vicieux dans lequel elle commence à vivre et elle est enceinte et veut se préserver.

Espérons oui, que notre vision n'est pas aussi pessimiste d'autant plus que nous n'avons qu'une version, oui. ^^
oui c'est vrai que c'est super important le dialogue
c'est ultra difficile d'être avec qqn qui se renferme sur lui même à chaque contrariété parce que toi de ton coté tu te poses mille questions, tu te demandes si t'as fait qqch de mal :confused:
 
Ton mari te menace de te frapper, te manque de respect et tu vas lui faire la danse du ventre ? Ca va pas la tête:D

C'est pas une question de fierté, c'est une question de respect. Il y a des choses inacceptables qu'elle même ne se serait pas permise. C'est laissé l'autre réfléchir à ses actes et décompresser au lieu d'aller vers un homme qui te rejette. Quand t'as une personne dans le pif plus elle va venir te voir, plus elle va t'énerver en plus.

Je suis d'accord avec la posteuse, qu'elle prenne du recul, se fasse belle ect.
à croire qu'il menace de la frapper et lui manque de respect h24

le respect est défini par la fierté, c'est complétement une question de fierté. s'il lui dit un truc elle y répond sur place et c'est finit. continuer d'en faire un plat c'est clairement une question de fierté.
maintenant on va commenter des "il m'a dit", on dirait qu'on répond à nos enfants là. c'est des adultes bowdel.
 
C'est ce que je fais je ne le calcule plus non plus. En tout cas, je ne cederai pas à la déprime ca c'est sure. Je ne me laisse pas aller je me mets toujours belle je continue a assumer ma part de responsabilités, après y a un bon dieu qui voit tout entend tout et je m'en remet entièrement à lui sabhano.

Le week end parfois le samedi soir je dors chez ma soeur car c'est tellement triste a la maison et pour éviter la déprime je me change les idées chez elle on s'éclate entre nous "heureusement que la famille est là" hemdoulileh.
espérons que tout s'arrange pour toi
essaye de rétablir le dialogue malgré tout :)
tu pourrais essayer d'organiser un petit truc pour sortir du train train quotidien, un resto ou autre
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
oui c'est vrai que c'est super important le dialogue
c'est ultra difficile d'être avec qqn qui se renferme sur lui même à chaque contrariété parce que toi de ton coté tu te poses mille questions, tu te demandes si t'as fait qqch de mal :confused:

bah ouais, t'es pas dans la tête de l'autre ^^

à croire qu'il menace de la frapper et lui manque de respect h24

le respect est défini par la fierté, c'est complétement une question de fierté. s'il lui dit un truc elle y répond sur place et c'est finit. continuer d'en faire un plat c'est clairement une question de fierté.
maintenant on va commenter des "il m'a dit", on dirait qu'on répond à nos enfants là. c'est des adultes bowdel.

Je parle du fait de dire à la personne, que son agissement est incorrect et de demander ce qui se passe; là non seulement (apparemment) il est irrespectueux mais refuse le dialogue; tu veux faire quoi dans ce cas ?:confused:

Le respect c'est se respecter soi même et refuser que l'autre sous je ne sais quelle prétexte va lui dire des choses ou faire des choses comme toi même tu ne le ferais pas, de toutes façons, ya un soucis pour en arriver là, un manque de communication; dès le départ s'il n'y a pas communication, ça va pas...
 
Haut