Dérapage ...

Salut,

Pourquoi lorsque l'on sort avec un marocain, ya toujours un moment où il dérape?? :eek:
Genre pendant 6 mois il va être normal, et tout d'un coup, bang, double-face, il fait et dit des trucs chelous et après quelques jours plus tard il revient tout mieilleux :eek:

ça vous est déjà arrivé ou c'est moi qui tombe sur des cas ...?

A vos claviers amies BLADINETTES !

tu tombe sur des skizo ou koi! lol!
 

hennayate

Crunch!
je suis sur que ton poste est bidon et n'a qu'un seul but, avoir la conscience trankil pour se mettre avec une racaille d'afrique noir ou un francais gauchiste raciste et faux converti.

on est pas des dupes.

Signé:
le bledard.

Mieux vaut se mettre avec un Noir ou un Français qu'avec un aigri de ton genre.
 
Lool les meilleurs sont ceux de tlemcen, d'ailleurs pas loin de la frontiere avec le maroc ...

tu es sur ? moi on m'a dit que les hommes les plus beaux d'Algerie sont ceux de l'est, les kabyles aux yeux bleux ou les chaouis matte aux yeux verts ou bruns :langue:

par contre pour tlemcen c'est vrai que cette ville est reputé pour contenir les plus belles femmes d'Algérie, mais pour les hommes j'a jamais entendu parler
 
tu es sur ? moi on m'a dit que les hommes les plus beaux d'Algerie sont ceux de l'est, les kabyles aux yeux bleux ou les chaouis matte aux yeux verts ou bruns :langue:

par contre pour tlemcen c'est vrai que cette ville est reputé pour contenir les plus belles femmes d'Algérie, mais pour les hommes j'a jamais entendu parler


Lool, ah des beaux mecs y'en a partout :) Tlemcen est aussi réputés pour les hommes, bcp disent que les mecs de là bas, c'est de la crème.
 

aya2bxl

maman en pleins temps
Salut,

Pourquoi lorsque l'on sort avec un marocain, ya toujours un moment où il dérape?? :e ek:
Genre pendant 6 mois il va être normal, et tout d'un coup, bang, double-face, il fait et dit des trucs chelous et après quelques jours plus tard il revient tout mieilleux :e ek:

ça vous est déjà arrivé ou c'est moi qui tombe sur des cas ...?

A vos claviers amies BLADINETTES !

Mazal machafty walo :D c'est que le début , rojala mafihom ti9a , ils changent de peau comme le caméléon:D.
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Mazal machafty walo :D c'est que le début , rojala mafihom ti9a , ils changent de peau comme le caméléon:D.

Non mais sérieux c'est pas normal, j'ai vu ça que chez les marocains, les français sont plus équilibrés .... Je trouve pas ça normal , après on est obligé de subir faut pas déconner.
Mais moi je disais franchement à mon ex qu'il fallait qu'il consulte, je disais ça pour son bien, il m'a pas écouté, c'est dommage car je suis sur que ça ne doit pas être agréable à vivre ...
 
Salut,

Pourquoi lorsque l'on sort avec un marocain, ya toujours un moment où il dérape?? :eek:
Genre pendant 6 mois il va être normal, et tout d'un coup, bang, double-face, il fait et dit des trucs chelous et après quelques jours plus tard il revient tout mieilleux :eek:

ça vous est déjà arrivé ou c'est moi qui tombe sur des cas ...?

A vos claviers amies BLADINETTES !


je ne pense pas que se soit seulement les marocains!!! les pauvres marocains qu'est ce qu'ils se prennent dans la tete!!!!!!!
 
a ton appris des choses depuis louverture des postes les marocaines revent elle bcp erotiquement ou cest carrement plus que de lerotisme je vuex tout savoir ds les détails lol
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
a ton appris des choses depuis louverture des postes les marocaines revent elle bcp erotiquement ou cest carrement plus que de lerotisme je vuex tout savoir ds les détails lol

tu t'es trompée de post, il faut que tu ailles sur "Rêves érotiques" ....

Ici c'est troubles psychologiques de l'homme marocain ....:cool:
 
Salut,

Pourquoi lorsque l'on sort avec un marocain, ya toujours un moment où il dérape?? :eek:
Genre pendant 6 mois il va être normal, et tout d'un coup, bang, double-face, il fait et dit des trucs chelous et après quelques jours plus tard il revient tout mieilleux :e ek:

ça vous est déjà arrivé ou c'est moi qui tombe sur des cas ...?

A vos claviers amies BLADINETTES !

essaye les blancs becs pour voir !! :D
 
Haut