Dérapage ...

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Salut,

Pourquoi lorsque l'on sort avec un marocain, ya toujours un moment où il dérape?? :e ek:
Genre pendant 6 mois il va être normal, et tout d'un coup, bang, double-face, il fait et dit des trucs chelous et après quelques jours plus tard il revient tout mieilleux :e ek:

ça vous est déjà arrivé ou c'est moi qui tombe sur des cas ...?

A vos claviers amies BLADINETTES !

en quoi c'est propre aux marocains? :rolleyes:


purée qu'est ce qui m'arrive :D je défends les marocains! oui et jlassume mdr
 
tu t'es trompée de post, il faut que tu ailles sur "Rêves érotiques" ....

Ici c'est troubles psychologiques de l'homme marocain ....:cool:




lol bah entre les troubles psycho et les reves erotique le lien est vite trouvé moi je pense mme qun homme marocain qui reve derotisme ne peut qu en etre troublé ensuite tu penses pas ???
 
Salut,

Pourquoi lorsque l'on sort avec un marocain, ya toujours un moment où il dérape?? :eek:
Genre pendant 6 mois il va être normal, et tout d'un coup, bang, double-face, il fait et dit des trucs chelous et après quelques jours plus tard il revient tout mieilleux :eek:

ça vous est déjà arrivé ou c'est moi qui tombe sur des cas ...?

A vos claviers amies BLADINETTES !

Parce que l'a vie n'est pas un long fleuve tranquille
Sinon se serait triste !
 

Diamonta

Etre une nouvelle fois maman quelle joie !!!
Salut,

Pourquoi lorsque l'on sort avec un marocain, ya toujours un moment où il dérape?? :eek:
Genre pendant 6 mois il va être normal, et tout d'un coup, bang, double-face, il fait et dit des trucs chelous et après quelques jours plus tard il revient tout mieilleux :eeek:

ça vous est déjà arrivé ou c'est moi qui tombe sur des cas ...?

A vos claviers amies BLADINETTES !


Faut quand même pas généraliser...
Ils ne sont pas tous comme ça et y a pas que les marocains ;)
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
faut dire que le seul homme marocain qui soit stable c'est souvent celui qui choisis pour compagne une femme qui ne soit pas marocaines hum hum y'aurait il qqchose a comprendre ???

A toi de nous dire.

Cela révèle une certaine versatilité, fragilité psychologique quand même ...
 

Diamonta

Etre une nouvelle fois maman quelle joie !!!
tu sous entends que y'a aussi les algériens et tunisiens yek ?? :D

je sors !


Non non mon cher Osimo... les hommes quelque soit l'origine ;)
Mais ce que font la plupart des personnes qui ont des problèmes avec un mec, le généralise pour les autres, alors que finalement ils ne sont pas tous pareil...
 
Haut