Des bikers américains organisent un concours de caricatures de mahomet devant une mosquée

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
politisé ou pas on appelle pas à provoquer en nombre et d'inciter à venir avec des armes devant des lieux de culte! on a tous en souvenir de noirs pendus à des arbres devant des églises blanches des usa...les stranges fruits...après chacun sa perception des choses, ce genre de haineux ne devraient pas circuler avec des armes point barre!
Sauf qu'aux US porter une arme est un droit constitutionnel .
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
C'est de la provocation pure et simple... j'espère que les fidèles feront preuve d'intelligence de ne pas répondre à leur provoc... la meilleure réponse face à des imbéciles c'est le silence et l'indifférence..
Et le shériff local quel est son job ? il doit interdire ce genre de manifestation...
Il y a peu une chaine a interdit à la Fourest de montrer la caricature du prophète. cela ne l'a pas empeché de le faire d'ailleur.. Il faut donc aussi interdire toutes provocations... mais bon les usa est le pays de tout les paradoxes. sans faire de mauvais jeu de mots : un coup c'est noir, un coup c'est blanc....
Une chaîne l'a interdit en tant que chaîne privée. Mais aux US il est garanti par la constitution de dire heil hitler et les lois anti incitation à la haine raciale n'existent pas. Le shérif ne risque donc pas de se déplacer pour un dessin.
Par ailleurs le shérif est élu , donc si les bikers sont nombreux il ne va pas se fâcher avec eux.
 
Dernière édition:

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
ca change rien à qui j'ai répondu non? il y a bien des bikers qui s'entretuent, des vrais abrutis finis à la colle de poisson! potentiellement dangereux de toute façon!



Le fait divers que tu évoques est le produit de bikers dits "1%". Bref, des gangs. L'organisation qui organise l'évènement dont il est question dans ce post n'en fait pas partie.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
avec le peuple élu ils n'en font pas autant car le peuple élu est protégé partout...

çà commence à m'saouler leur provocation à deux francs six sous...plus ils provoquent les musulmans et plus je suis attiré par les théories du complot...c'est très bizarre comme sensation...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
ah ok acte de défiance! devant une synagogue tu n'aurais pas eu le même discours je pense mon frère en humanité...

nous on doit se méfier des américains par contre le plus grand état terroriste du monde avec iZZrael!

Je continue de penser que c'est un evenement isole et un acte de defiance / reponse a une attaque terroriste. Ce n'est pas systematique comme en Europe. Rien de quoi fouetter un chat. Desole... ;)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
tu sais y'a des gosses qui meurent devant des mosquées aux usa, on a eu un sujet ici...mais chut c'est pas grave apparemment, faut pas en faire un plat à la limite j'aurais pas du poster ça ici mais peut-être sur francois de bouk ou riposte laique doivent avoir une forte population virtuelle musulmane! sur bladi les musulmans maghrébins ou pas font dans la victimisation ça gêne les non musulmans apparemment! :D

C'est de la provocation pure et simple... j'espère que les fidèles feront preuve d'intelligence de ne pas répondre à leur provoc... la meilleure réponse face à des imbéciles c'est le silence et l'indifférence..
Et le shériff local quel est son job ? il doit interdire ce genre de manifestation...
Il y a peu une chaine a interdit à la Fourest de montrer la caricature du prophète. cela ne l'a pas empeché de le faire d'ailleur.. Il faut donc aussi interdire toutes provocations... mais bon les usa est le pays de tout les paradoxes. sans faire de mauvais jeu de mots : un coup c'est noir, un coup c'est blanc....
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
vous le bien pensant et donneur de leçons vous ne dénoncez pas ces provocations et appels à la haine religieuse par des gens potentiellement dangereux qui s'arment pour cette expédition?

Sauf qu'aux US porter une arme est un droit constitutionnel .
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
mdrrrrr ils kiffent trop ça en plus...on va pas ressortir tous les dossiers sont postés X fois ici...non les zetatzunis ont les fesses propres vaut mieux en rire...autant d'hypocrisie et de négationnisme de l'histoire du jamais vu....
"Les americains n'aiment pas le terrorisme"

mDRRRRRRRR

les americains n'aiment pas le terrorisme dis tu? t'es rigolo toi
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
vous le bien pensant et donneur de leçons vous ne dénoncez pas ces provocations et appels à la haine religieuse par des gens potentiellement dangereux qui s'arment pour cette expédition?
Si si regardez mes likes. En faisant ça directement devant une mosquée , c'est une intimidation , donc je désapprouve totalement. Entre dessiner dans un journal qu'on achète ou pas, et dessiner devant une mosquée avec des armes c'est sur que l'intention n'est pas la même . Il faudrait envoyer todd pour étude.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Sur Facebook, l'invitation à ce concours de caricatures se veut un rallye «pacifique pour la liberté d'expression»... qui conseille toutefois aux participants de venir armés.

Quelques semaines après un concours de caricatures de Mahomet au Texas qui s'est terminé en fusillade, un association de bikers américains a décidé d'organiser un autre concours de caricatures de Mahomet ce vendredi 29 mai devant une mosquée d'Arizona.

http://www.slate.fr/story/102219/bikers-americains-concours-caricatures-mahomet-mosquee

http://oumma.com/220535/bikers-americains-armes-ordre-de-bataille-debouler-de
Salam drianke,
«Droit d’être un idiot»
Foreign Policy raporte que l'événement est organisé par Jon Ritzheimer, un biker et ancien Marine qui aime porter des T-shirts «fuck islam».


Le pire dans cela, si jamais des djihadiste attaqué ce concours, je serais pour la premier fois incapable de les critiquer.
Parce que une partie en moi, et sans doute dans beaucoup de musulmans pensera que c'est bien mérité.
Ce genre d'organisation, est de la publicité benef pour les djihadiste.
Salam Orezz,
Ton raisonnement est boiteux ..... cette facilité à chercher des excuses.
Respire un bon coup et détend toi :mignon:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
mais vous nous cassez la tête avec votre journal!

on parle des usa, des bikers armés qui vont provoquer devant des mosquées des citoyens américains je suppose de confession musulmane!

pas vrai de troller comme ça sur tous les sujets! si vous ne savez pas lire un sujet et bien allez faire de la danse!

Si si regardez mes likes. En faisant ça directement devant une mosquée , c'est une intimidation , donc je désapprouve totalement. Entre dessiner dans un journal qu'on achète ou pas, et dessiner devant une mosquée avec des armes c'est sur que l'intention n'est pas la même . Il faudrait envoyer todd pour étude.
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
mdrrrrr ils kiffent trop ça en plus...on va pas ressortir tous les dossiers sont postés X fois ici...non les zetatzunis ont les fesses propres vaut mieux en rire...autant d'hypocrisie et de négationnisme de l'histoire du jamais vu....
Vous pensez à quoi quand vous parlez négationnisme ?
Il est justement autorisé car il n'y a pas de loi scélérate . C'est ainsi que vous l'appelez non ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ah ok donc le type a déjà un problème avec l'islam, ancien marine? il a fait l'Irak peut-être? un manifestant armé à la manif apparemment d'après un article...c'est clair que c'est pas agressif du tout et on se sent parfaitement en sécurité....


Salam drianke,
«Droit d’être un idiot»
Foreign Policy raporte que l'événement est organisé par Jon Ritzheimer, un biker et ancien Marine qui aime porter des T-shirts «fuck islam».
 

Pièces jointes

  • 475191552.jpg
    475191552.jpg
    32.6 KB · Affichages: 8

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
Je vous quitte. Mais vous fait remarquer que p'tit curieuse a bien évoquée le journal en faisant le lien.
Aux us vous pouvez tout à fait insulter le peuple élu , en retour il est aussi possible de dessiner devant une mosquée .
Perso je réprouve , mais si on peut nier la Shoah ou faire preuve de judeophobie il est en retour logique que le comportement que vous dénoncez à raison soit permis.

Preuve y en a qui vont kiffer ( pas moi beurk )
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    63.8 KB · Affichages: 4
Dernière édition:

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
ah ouais? oui je ne sors jamais de chez moi...y'a des bikers avec des armes, gilet pare balles habillés en commando qui vont menacer les juifs devant leur synagogue? t'as des articles peut-être?

Il y a des manifs antisemites devant des synagogues. Couverts par la liberte d'expression. Tu connais mal les Etats Unis, @Drianke. :)
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Si ces types exhibe leur armes devant une mosquée c'est pas pour la déco ou le fun mais pour faire une menace subliminal. Arrête d'essayer de minimiser leur intentions.
Ces gens la exhibent leurs armes et motos partout. J'en connais au Colorado. Mais ils sont inoffensifs. Ne les confonds pas avec les gangs du genre Bandidos etc...
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
ah ouais? oui je ne sors jamais de chez moi...y'a des bikers avec des armes, gilet pare balles habillés en commando qui vont menacer les juifs devant leur synagogue? t'as des articles peut-être?
Pas des bikers; des antisemites. Ca existe, et ca montre sa haine ouvertement. Mais la encore, tant qu'ils ne commettent pas de crimes, c'est autorise.
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
ah ouais? oui je ne sors jamais de chez moi...y'a des bikers avec des armes, gilet pare balles habillés en commando qui vont menacer les juifs devant leur synagogue? t'as des articles peut-être?
Une petite photo relisez c'est pas devant une synagogue mais ça devrait vous éclairer .
La contrepartie c'est qu'il est autorisé de remplacer jew par muslim ou Christian si on veut.
Bon chose promise chose due je vous laisse .
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
donc les bikers ne menacent pas et n'agressent pas les lieux de cultes juifs mais se permettent ça avec les lieux de cultes musulmans?!? donc pas de sales types armés jusqu'aux dents avec des masques de morts ou pas devant une synagogue?

Pas des bikers; des antisemites. Ca existe, et ca montre sa haine ouvertement. Mais la encore, tant qu'ils ne commettent pas de crimes, c'est autorise.
 
Ces gens la exhibent leurs armes et motos partout. J'en connais au Colorado. Mais ils sont inoffensifs. Ne les confonds pas avec les gangs du genre Bandidos etc...

Je parle précisément des ces mecs devant la mosquée, pas des bikers en général, ensuite il y a une différence entre exhiber ses arme sans raison juste pour s'exhiber et le faire précisément devant un lieu pour en provoquer les fidèles, surtout dans le contexte d'une provocation par caricature.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
comprends rien à votre charabia c'est comme pour les femmes juives interdites de conduire en angleterre....les masques tombent je vous met pas la chanson hein! à@ dans le bus...assumez votre islamophobie et la haine du musulmane bon sang! soyez un bohomme!

Une petite photo relisez c'est pas devant une synagogue mais ça devrait vous éclairer .
La contrepartie c'est qu'il est autorisé de remplacer jew par muslim ou Christian si on veut.
Bon chose promise chose due je vous laisse .
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
donc les bikers ne menacent pas et n'agressent pas les lieux de cultes juifs mais se permettent ça avec les lieux de cultes musulmans?!? donc pas de sales types armés jusqu'aux dents avec des masques de morts ou pas devant une synagogue?
Tu generalises un cas isole. Jusqu'a present, a l'exception de cette manif en Arizona qui a ete pacifique, tu as entendu parler d'attaques de bikers sur des mosquees? Serieusement?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
non on m'a affirmé qu'ils n'ont pas tué on parle des bikers j'ai posté un article de bikers qui se sont entretués donc un biker est un potentiel danger surtout armé devant une mosqué avec la haine du musulman et de l'islam sans parler ancien marine qui a peut-être fait l'irak ou que sais je ! toi comme d'habitude un professeur qui sait pas lire mais qui s'écoute toujours parle déforme les pensées des gens! apprend à lire déjà ...à +

Ben, ce que tu dis c'est "puisque des bikers s'entretuent, tous les bikers sont des crétins" en gros. Sauf qu'il s'agit uniquement des clubs 1%.
 
Haut