Des Britanniques arrêtés dans une affaire de moeurs à Marrakech

Trois Britanniques ont été arrêtés en compagnie de trois jeunes marocaines alors qu'ils étaient nus au bord d'une piscine, dans une villa de Bab Ighli à Marrakech.
La brigade des m?urs a également interpellé le frère de la propriétaire de la villa, soupçonné d'organiser régulièrement des soirées pour des touristes étrangers, ainsi qu'un chauffeur employé par une agence de location de voitures.
Les deux hommes seront poursuivis pour incitation à la débauche et à la prostitution de luxe, ainsi que (...)

-Société/Prostitution Maroc,Marrakech,Tourisme,Grande-Bretagne

Des Britanniques arrêtés dans une affaire de m?urs à Marrakech...
 
Moi non plus ? ils n'ont fait (selon) l'article qu'etre en bonne compagnie dans un lieu privé.

Comme le font des milliers de marocains avec leurs copines du moment.

Et qui se font preter l'appart ou louent ce appart pour un petit Week love to love :D

les britaniques n'ont pas consulter le guide du voyage pour respecter les normes locales.
les marocains peuvent avoir un certificat ( chahadat sokna) délivré par lm9addem en une journée ainsi que leurs hôtes féminines. :D


si la police marocaine se sert des informations de RG pour arrêter tous les gens qui fréquente les bordels du Marrakech, elle sera débordé de travail et il y aura du travail pour tous les chômeurs marocains.
 
Dans tout les hotels 5* du Maroc ou je vais (Agadir, Marrakech, ...), à chaque fois qu'il y a des groupes de touristes hommes ca se finit comme ca.
Ils prennent 3-4 prostitutées et elles passent leurs vacances avec elles a l hotel.
Le personnel de l'hotel est complice et les clients subissent les calins dans la piscine, les petits déj ou ces prostutuées s empiffrent sur les genoux de leur clients, ...
C'est ces hotels, ces employés et ces prostituées qu il faut punir pas les touristes qui ne font que profiter du systeme

Il me dégoute votre pays surtout Agadir et Marrakech
 
Ah ok merci heureusement que tu est la pour nous expliqué ..



trop fort serieux :cool:

Si tu veux rester dans ton ignorance , et admirer cette personne comme dieu c'est ton choix , en attendant y'a un politique francais pédophile qui a participé à des partouzes avec des enfants qui s'est bien fait arrêter mais dont l'affaire a été mis sous silence absolu , et une seule personne peut faire ça , ton roi riche des pauvres et des bordels .
 
La prostitution existe depuis toujours au Maroc. Les filles sont plus victimes qu'autre chose. Les vrai sauvages sont ceux qui veulent la peine de mort pour fornication... vous êtes débiles!!! Moi je dis: distribué des préservatifs gratuit pour éviter des accidents et des maladies, et laissez faire les gens ce qu'ils veulent... Demain on viendra me dire de ne pas manger un tajine avec les doigts....
 
Moi il y a un autre pays qui me dégoute ou des hommes armés incultes dans leurs montagnes venaient égorger ou kidnapper pour violer leurs propres concitoyens :rolleyes:

Sa doit encore être des gens de chez toi!!!! Enfaite vos femmes me dégoutent et même vos hommes

le degout d'un kelb? tu sais ce qu'on en fait?

personellement je me tartine le f**** avec ton degout

regarde la poutre dans ton oeil

toujours aussi poli!!!
 
La prostitution existe depuis toujours au Maroc. Les filles sont plus victimes qu'autre chose. Les vrai sauvages sont ceux qui veulent la peine de mort pour fornication... vous êtes débiles!!! Moi je dis: distribué des préservatifs gratuit pour éviter des accidents et des maladies, et laissez faire les gens ce qu'ils veulent... Demain on viendra me dire de ne pas manger un tajine avec les doigts....


c'est debile ton raisonnement : un fléau existe depuis toujours donc on verse dans le fatalisme?

cela a des causes sociales et des moyens politiques peuvent resoudre cette situation
 
c'est debile ton raisonnement : un fléau existe depuis toujours donc on verse dans le fatalisme?

cela a des causes sociales et des moyens politiques peuvent resoudre cette situation

Pourquoi débile??? la prostitution existe dans le monde entier depuis la création des civilisations... ça n'a jamais été éradiqué... Tu veux que le Maroc l'éradique en tuant les filles???

c'est quoi ce délire?
 
Laisse mon deviner, tu es citoyen d'une "nation" voisine au Maroc :rolleyes:

Je suis rif mais ça me dégoute les marocaines qui se tapent des blanches neiges!!!

Pourquoi débile??? la prostitution existe dans le monde entier depuis la création des civilisations... ça n'a jamais été éradiqué... Tu veux que le Maroc l'éradique en tuant les filles???

c'est quoi ce délire?

va voir ailleurs l'algéroise!!!
 
Je suis rifaine (arabophone) d'origine et a 200% marocaine

Les rifains qui se prennent pour autres choses que des marocains me dégoutent plus que les touristes ou les prostituées

Moi aussi je suis rifain darijophone à la base mais on m'a fait un lavage de cerveau je suis désolé!

Tu es de casa???? MRE????
 
Pacha El Glaoui alias le bordelier de Marrakech (expression de Charles André Julien et Jean Lacouture: car il percevait la dîme sur toutes les prostituées de la ville... beaucoup plus qu'une dime : c'était 25%)

aujourd'hui, il serai milliardaire :D


question:
est ce que les héritiers de lhaj lglawi ont gardé ce privilège? lol
 
A attire surtout les vautours

"مَن رَّأَى مِنْكُم مُّنكَراً فَلْيُغَيِّرْهُ بِيَدِهِ فإن لم يستطع فبلسانه فإن لم يستطع فبقلبه وذلك أضعف الإيمان "

je pense que tu es juste passé pour dire boire un thé à la menthe. chkoun 3rad 3lek? :D
 
Haut