Des Britanniques arrêtés dans une affaire de moeurs à Marrakech

Trois Britanniques ont été arrêtés en compagnie de trois jeunes marocaines alors qu'ils étaient nus au bord d'une piscine, dans une villa de Bab Ighli à Marrakech.
La brigade des m?urs a également interpellé le frère de la propriétaire de la villa, soupçonné d'organiser régulièrement des soirées pour des touristes étrangers, ainsi qu'un chauffeur employé par une agence de location de voitures.
Les deux hommes seront poursuivis pour incitation à la débauche et à la prostitution de luxe, ainsi que (...)

-Société/Prostitution Maroc,Marrakech,Tourisme,Grande-Bretagne

Des Britanniques arrêtés dans une affaire de m?urs à Marrakech...
 
dans ce cas ne vous plaignez pas d'etre le vide ******* du monde

ça part de bon sentiment, elles ne font que récupérer des échantillons pour le compte de chercheurs marocains, afin de mener une étude scientifique fiable sur l'espèce humaine et les motivations exactes des touristes qui se rendent au Maroc.
comme les MRE font la transhumance chaque année, il s'explique par leur attachement au pays et c'est génétique mais un touriste ça reste un mystère, la clé de ce mystère est certainement inscrit dans le génome humain.
 
Je lisais ce topic, et je pense que les rifs ont un problème d'identité ou d'égo ou les deux!
Genre le rif ne fait pas partie du Maroc? Faut un passeport pour y accéder? :prudent:

Pourquoi ne pas accepter que le Maroc est multiculturel, c'est ce qui fait la richesse de ce pays!

Bref...

Pour en revenir au sujet, il est vraiment temps que le gouvernement se bouge le popotin contre ce fléau! A Marrakech c'est juste une catastrophe!
 
Je lisais ce topic, et je pense que les rifs ont un problème d'identité ou d'égo ou les deux!
Genre le rif ne fait pas partie du Maroc? Faut un passeport pour y accéder? :prudent:

Pourquoi ne pas accepter que le Maroc est multiculturel, c'est ce qui fait la richesse de ce pays!

Bref...

Pour en revenir au sujet, il est vraiment temps que le gouvernement se bouge le popotin contre ce fléau! A Marrakech c'est juste une catastrophe!
mai si il retire ca le tourisme va disparaitre looool
 
l'articule ne dit pas que les jeunes femmes sont mineures ... donc je ne vois pas le mal. Quelles soient prostituées, ce n'est pas un mal non plus ... au contraire, je trouve que ces femmes sont assez courageuses de vendre leur corps, faute de trouver un travail ... surtout dans un pays musulman ou la femme n'est respectée que lorsqu'elle est mariée ...

Et vous voulez attirez plus de touriste ? Honnêtement, qu'est ce que vous allez chercher dans une boite de nuit, à l'étranger ? Alors, c'est halal de se taper une non-musulmane et pas le contraire ... quelle hypocrisie ! comme si le pêcher ne se comptabilise que du côté de la non-musulmane ... ce n'est pas pour rien que nous avons de plus en plus, une mauvaise réputation ... commencez d'abord à changer votre comportement et le monde vous donnera votre chance, au lieu de crier au racisme, à outrance ... ouvrez les yeux !

(je suis marocain, musulman aussi ... et la tolérance, c'est aussi le droit à la repentance ... imaginez vous que ces jeunes femmes se marient un jour et que leur pêcher soit lavé ... donnons la chance à tout le monde ...) .

C'est assez facile de critiquer quand on est plus ou moins à l'abris du besoin ...
 
ben biensur et la plupar des pays lon compri les gens ojourdui il se fiche de savoir lhistoire eet le patrimoine dun pays il veulen juste pouvoir faire du shopping a bas prix et et pouvoir se detendre dan les jeux lalcool et les femmes
Au contraire, les gens sont lassés de ce tourisme bas de gamme qui détruit l'image d'un pays, les touristes souhaitent des voyages culturels ou d'aventure.
En gros ils ne souhaitent plus se dorer la pilule comme avant!
 
Au contraire, les gens sont lassés de ce tourisme bas de gamme qui détruit l'image d'un pays, les touristes souhaitent des voyages culturels ou d'aventure.
En gros ils ne souhaitent plus se dorer la pilule comme avant!
c ce ke tu croi, moi je connai plein de gens ki sen fiche completemen des excursion et tou
et c le fantasme de bcp doccidentau et de moyen orientau de se faire une belle marocaine
 
Vous pensez qu'elles se prostitueraient si elles étaient en Europe ? Peut être bien, mais je pense quand même qu'une bonne partie d'entre elles se seraient recyclé dans un travail honorable ...
 
il faut arretté l'hypocrisie si le maroc est devenue le bordel qu''il est c'est grace au soutient et a la protection qu'accorde le gouvernement et la justice au touristes et au prostitué si le peuple ne réagit pas lui meme afin d'arreté ce phenomene le maroc atteindra un point de non retour ci c'est pas deja le cas
et cet action de police d'on tu me parle n'est que de la poudre au yeux
 
il faut arretté l'hypocrisie si le maroc est devenue le bordel qu''il est c'est grace au soutient et a la protection qu'accorde le gouvernement et la justice au touristes et au prostitué si le peuple ne réagit pas lui meme afin d'arreté ce phenomene le maroc atteindra un point de non retour ci c'est pas deja le cas
et cet action de police d'on tu me parle n'est que de la poudre au yeux
Tu aurais préféré que la police n'agisse pas pour que ce ne soit pas de la poudre aux yeux comme tu dis?
Les rafles n'ont jamais cessé ,beaucoup de personnes se font prendre ,la prostitution ne t'en déplaise est présente partout dans le monde même dans les pays où on lapide pour ce genre d'actes.
 
Je suis d'accord pour punir très sévèrement les pédophiles (tout comme c'est la cas aussi en thailand ...) mais pas les prostituées. On doit les protéger et bien les encadrer pour aussi plus de transparences (ce n'est pas la peine de se voiler la face ...).
 
Tu me fais pitié je suis contre la prostitution marocaine! Les touristes viennent juste pour le sex rien à foutre de ta culture bidon! 90% des marocains ne savent pas parler l'arabe!

alors convertissons nous au tourisme islamique ! ou alors, que l'on exporte notre puissant savoir technologique comme les allemand, ou les japonnais ... ou alors, soyons moins cher que les chinois (qui ne fabriquent pas que des jeans, by the way ....).

Je sais, je dis des choses ridicules (malheureusement), mais c'est pour vous ouvrir les yeux ...
 
Haut