Des Britanniques arrêtés dans une affaire de moeurs à Marrakech

Trois Britanniques ont été arrêtés en compagnie de trois jeunes marocaines alors qu'ils étaient nus au bord d'une piscine, dans une villa de Bab Ighli à Marrakech.
La brigade des m?urs a également interpellé le frère de la propriétaire de la villa, soupçonné d'organiser régulièrement des soirées pour des touristes étrangers, ainsi qu'un chauffeur employé par une agence de location de voitures.
Les deux hommes seront poursuivis pour incitation à la débauche et à la prostitution de luxe, ainsi que (...)

-Société/Prostitution Maroc,Marrakech,Tourisme,Grande-Bretagne

Des Britanniques arrêtés dans une affaire de m?urs à Marrakech...
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
mais pourquoi tu parles de "fquih" pedofiles! t as des preuves ?
tjrs l histoire de sheikh al maghraoui...oui en islam tu as le droit de marier avec une fille
de 13 ans ou 14 ans ca fait pas de toi un pervers! c est le mariage musulman
c est tout ! aucune discussion la dessus possible

quand c'est musulman c'est pas pédophile :confused:

pfpouuu


il y a quelqu'un qui te paye pour ridiculiser l'islam ? :D
 
une chose est sure, la prostitution existera toujours aux 4 coins du Maroc, c'est pas le pjd qui va changer quelque chose, la seule chose que je remarque c'est que le tourisme sexuel a vraiment augmenté, maintenant les gens ne viennent pas juste passer des vacances au Maroc, mais plus pour avoir des rapports sexuelles avec des marocaines et marocains :p :(
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J'aurais bien aimé voir les têtes déconfites de ces gens là...

Surtout quand une prostituée marocaine se fait arrêter, wsh ils appellent ses parents ou bien? au poste de police je veux dire, ils leur font quoi?

Et les clients ils écopent de quoi?

Ma39aletch chkoune gal chi n8ar y a pas de prostituées au Maroc... Nier ou fermer les yeux sur ce fléau, c'est le légitimer.
Le condamner est la première phase de la lutte contre la prostitution (oui on sait cela existe partout...)
 
mais pourquoi tu parles de "fquih" pedofiles! t as des preuves ?
tjrs l histoire de sheikh al maghraoui...oui en islam tu as le droit de marier avec une fille
de 13 ans ou 14 ans ca fait pas de toi un pervers! c est le mariage musulman
c est tout ! aucune discussion la dessus possible

Oublie sheikh al maghraoui et le reste. je n'ai rien dit ni insinuer par rapport à ce sujet.

parlant juste des fkihs, tu serai étonné du nombre de pédophiles parmi ces gens qui enseignent le Coran a des gamins. c'est exactement comme les curés pédophiles.
des preuves: oui, le dernier qui était attrapé la main dans le sac s'est fait lyncher et il est passé à 2 doigts de la mort.mais d'autres courent toujours. soit que les enfants ou/et les parents ont peur de chouha et de perdre la face.

ceci dit: on dit bien 7outa tkhanez chwari ( une sardine qui pue suffit pour le reste sentent mauvais). j'ai donné cette exemple car on a tendance à croire que seuls les laics sont des pervers ou des pédophiles mais j'ai tendance à croire le contraire. et il vrai que celui qui se comportent ainsi n'a rien compris à l'Islam. et ça prouve que le problème n'est l'Islam mais certains musulmans. le pire des musulmans irréprochables défendent un musulman pédophile avec leurs tripes, comme si être un musulman tu immunisé contre les conneries à vie, et ils haïssent un homme sans religion mais intègre car à leurs yeux, c'est impensable d'être intègre et respecter la morale et certain éthique sans croire.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Si la piscine étais privée et les personnes consentante je vois pas où est le problème.


C'est un réseau de proxénétisme qui a été démantelé: le frère du proprio de la villa qui fait régulièrement des séjours "sexuels" pour les étrangers, ça implique une réserve de prostituées...

Peut être que pour toi c'est normal, mais pas aux yeux de la loi! ni de la morale!
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
aji bghaytini nghawfel 3lek bi negliziya? mdrr
walou nbdel l2oussloub diali yakloni bi jloufi lol

ghir ma mssaw9ach lkhbar, hakda nass fi l3roubiya dial Texas.
nti 3aycha b3ida 3lihoum o fhemti, amma fi Texas kolchi yfhemni, b7alhoum b7al nass dial Moulay 3abdellah Amghar. 3ziz 3lina nhedrou hakda o tbawrid

:D


na9ssek ghir l3awd:langue: .
 
Oublie sheikh al maghraoui et le reste. je n'ai rien dit ni insinuer par rapport à ce sujet.

parlant juste des fkihs, tu serai étonné du nombre de pédophiles parmi ces gens qui enseignent le Coran a des gamins. c'est exactement comme les curés pédophiles.
des preuves: oui, le dernier qui était attrapé la main dans le sac s'est fait lyncher et il est passé à 2 doigts de la mort.mais d'autres courent toujours. soit que les enfants ou/et les parents ont peur de chouha et de perdre la face.

ceci dit: on dit bien 7outa tkhanez chwari ( une sardine qui pue suffit pour le reste sentent mauvais). j'ai donné cette exemple car on a tendance à croire que seuls les laics sont des pervers ou des pédophiles mais j'ai tendance à croire le contraire. et il vrai que celui qui se comportent ainsi n'a rien compris à l'Islam. et ça prouve que le problème n'est l'Islam mais certains musulmans. le pire des musulmans irréprochables défendent un musulman pédophile avec leurs tripes, comme si être un musulman tu immunisé contre les conneries à vie, et ils haïssent un homme sans religion mais intègre car à leurs yeux, c'est impensable d'être intègre et respecter la morale et certain éthique sans croire.


ramene des preuves au lieu de mentir...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
ramene des preuves au lieu de mentir...

Sois réalistes, il y bcp de pseudos imams qui ne sont pas du tout légitimes dans leur rôle et qui profitent de leur statut pour abuser de femmes, etc etc...
Si tu nies ça tu légitimes les mauvais imams sous prétexte qu'ils sont musulmans.
C'est pas parce que tu es musulman que tu es forcément bon.


Tout comme c'est pas parce que tu es marocain que tu dois nier l'existence de la prostitution qui sévit au Maroc...
 
C'est un réseau de proxénétisme qui a été démantelé: le frère du proprio de la villa qui fait régulièrement des séjours "sexuels" pour les étrangers, ça implique une réserve de prostituées...

Peut être que pour toi c'est normal, mais pas aux yeux de la loi! ni de la morale!

Ha ok ! on est loin de la liberté sexuel bafoué par une morale religieuse.
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
chez les musulmans l age du mariage n est pas pareil que chez les autres donc tu n as pas
à venir donner des lecons.

le seul ridicule c est toi qui est pas plus rationnelle qu un taré qui sait pas il va !

je ne donne pas de leçon je constate

ce que je trouve curieux c'est que la pédophilie n'en soit pas quand c'est un musulman qui la pratique, c'est tout


un abus sur mineur il me semblait qu'il est le même quelque soit la confession de celui qui la pratique
 

R.Chakib

Artist
La peine de mort pour ses pourritures surtout pour les locaux

c'est facile de juger l'act des autres avat de juger soit meme, elles doivent être punis oui, mais elles doivent apprendre de leur erreur et reprendre une vie normale et pas les faire disparaitre carement au nom de la justice, c'est le plaisir de voir l'autre souffrir plus que la justice !

Pour ces crétins d'étrangers, ce n'est pas de leur faute, mais de ceux qui les ont laisser faire ces foutus corompu locaux !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Le titre de l'info est racoleuse, sa fait genre des gens qui étais nu et sans complexe se font dégommer à cause de la morale religieuse.

Alors quand réalité c'est une histoire de proxénétisme.

Qui dit proxénétisme dit prostituées... et on appelle ça une histoire de moeurs
Le titre est bon.
 
ramene des preuves au lieu de mentir...

réspires un coup , nous sommes pas là pour lancer des défis.
libre à toi de croire ou non, mais n'accuses pas les autres de mensonges si tu es incapable d'intégrer une notion toute simple: le mal qui ronge les musulmans est apparent dans la société où ils ont majoritaire.

ice fût un temps où les juifs de Tolede et les chrétiens de Salamanque ont ouvert les portes de leurs villes pour laisser entrer les musulmans sans les combattre.
à ton avis pourquoi? parce que les juifs et les chrétiens travaillaient comme des esclaves pour leurs Seigneurs qui possèdent toutes les terres et recevaient des impôts injustes sur le travail de leurs sujets. ils ne leur laissaient que des miettes. les musulmans, même s'ils sont des conquérants, ils étaient juste envers les juifs et les chrétiens , ces derniers avaient le choix: se convertir ou payer mais sans se ruiner. mais surtout ils cohabitent en toute intelligence. ils faisaient du commerce, ils reconnaissaient les personnes d'aprés leurs mérites et ils étaient engagés dans les administrations, dans l'armée... ils ne rejettaient pas automatiquement l'autre juste parce qu'il n'es pas musulman... et ce fût l'âge d'or de la civilisation arabomusulmane..


aujourd'hui le dernier venu, laisse pousser une barbe et se fait appeler Abou koubza et prononcer machallah dans toutes les sauces et il pensent donner des leçons, d'autres se croient qu'ils ont décodé le code secret pour pouvoir juger qui a accés au paradis^dés que ça ne va dans son sens.
 

Ruh75

VIB
aujourd'hui le dernier venu, laisse pousser une barbe et se fait appeler Abou koubza et prononcer machallah dans toutes les sauces et il pensent donner des leçons et d'autres se croient qu'ils ont décoder le code secret pour pouvoir juger qui a accés au paradis^dés que ça ne va dans son sens.
lol Tu m'a tué de rire
 

KINGjulian

Modérateur
c'est facile de juger l'act des autres avat de juger soit meme, elles doivent être punis oui, mais elles doivent apprendre de leur erreur et reprendre une vie normale et pas les faire disparaitre carement au nom de la justice, c'est le plaisir de voir l'autre souffrir plus que la justice !

Pour ces crétins d'étrangers, ce n'est pas de leur faute, mais de ceux qui les ont laisser faire ces foutus corompu locaux !


je parle surtout des rabatteurs qui n'hésite pas a proposé des enfants a des pervers !
 
Sois réalistes, il y bcp de pseudos imams qui ne sont pas du tout légitimes dans leur rôle et qui profitent de leur statut pour abuser de femmes, etc etc...
Si tu nies ça tu légitimes les mauvais imams sous prétexte qu'ils sont musulmans.
C'est pas parce que tu es musulman que tu es forcément bon.


Tout comme c'est pas parce que tu es marocain que tu dois nier l'existence de la prostitution qui sévit au Maroc...

Mais t as pas honte de salir la dignité des gens en plus des imams!

si tu n as pas de preuves evite tes commerages de poissonieres!

c est comme si moi je disais que toutes les marocaines qui portent pas le foulard c est des
dépravées!

je te signale qu un precepte universel de justice veut que lorsqu on a pas de preuve
on est innocent...

c est quand meme grave!
 
je ne donne pas de leçon je constate

ce que je trouve curieux c'est que la pédophilie n'en soit pas quand c'est un musulman qui la pratique, c'est tout


un abus sur mineur il me semblait qu'il est le même quelque soit la confession de celui qui la pratique


bon ecoute reste avec tes principes occidental sur l age du mariage mais cela ne concerne
pas les musulmans nos avons nos regles de mariages depuis 14 siecles c est pas toi
qui va venir nous stigmatiser..
 
Moi il y a un autre pays qui me dégoute ou des hommes armés incultes dans leurs montagnes venaient égorger ou kidnapper pour violer leurs propres concitoyens :rolleyes:

Les gens incultes ma chère venait de la plus grande Institution Algerienne celle de l'Armée !!! Faut savoir gratter l'information des fois et pas rester en surface.
 
réspires un coup , nous sommes pas là pour lancer des défis.
libre à toi de croire ou non, mais n'accuses pas les autres de mensonges si tu es incapable d'intégrer une notion toute simple: le mal qui ronge les musulmans est apparent dans la société où ils ont majoritaire.

ice fût un temps où les juifs de Tolede et les chrétiens de Salamanque ont ouvert les portes de leurs villes pour laisser entrer les musulmans sans les combattre.
à ton avis pourquoi? parce que les juifs et les chrétiens travaillaient comme des esclaves pour leurs Seigneurs qui possèdent toutes les terres et recevaient des impôts injustes sur le travail de leurs sujets. ils ne leur laissaient que des miettes. les musulmans, même s'ils sont des conquérants, ils étaient juste envers les juifs et les chrétiens , ces derniers avaient le choix: se convertir ou payer mais sans se ruiner. mais surtout ils cohabitent en toute intelligence. ils faisaient du commerce, ils reconnaissaient les personnes d'aprés leurs mérites et ils étaient engagés dans les administrations, dans l'armée... ils ne rejettaient pas automatiquement l'autre juste parce qu'il n'es pas musulman... et ce fût l'âge d'or de la civilisation arabomusulmane..


aujourd'hui le dernier venu, laisse pousser une barbe et se fait appeler Abou koubza et prononcer machallah dans toutes les sauces et il pensent donner des leçons, d'autres se croient qu'ils ont décodé le code secret pour pouvoir juger qui a accés au paradis^dés que ça ne va dans son sens.


Mais c est quoi ce mal qui ronge les musulmans ca serait 3tberguig dialek dial nass kifek"?

il vaut mieux etre abou roubza que abou al kdoub comme toi qui sans gene vient
denigrer les "fkih du Maroc" un des pilier de la société!

on dirait cela est fait express..allez va parler en darija avec ta copine du texas vous
faites la paire

mentir et accuser sans preuves sont les signes de peu de moralité monsieur l historien!
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
bon ecoute reste avec tes principes occidental sur l age du mariage mais cela ne concerne
pas les musulmans nos avons nos regles de mariages depuis 14 siecles c est pas toi
qui va venir nous stigmatiser..

ce n'est pas parce qu'une chose se pratique depuis longtemps que c'est une bonne chose, tu devrais bien t'en rendre compte

_il y a 14 siecle on allait pas a l'école pour tout et encore moins les filles
c'est pas pour cela que l'inculture est une bonne chose
_il y a 14 siécle on pratiquait l'esclavage
c'est pas pour cela que c'est une bonne chose
ect

je suis gentil j'énumère pas les pratique abominable qui se sont perpétrées jusqu’à maintenant


je ne t'insulte pas, je parle correctement, tu devrais comprendre des choses aussi simples et évidentes

mes principes ne sont pas occidentaux mais rationnels je regarde les choses avec du recul par rapport a ma culture, un chinois te dirait pareil
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
J'ai une meilleur idée on les met à poils on les licodes et ils se font bouffer les testicules par des bidbulles !

Pour les femmes marocaines je suis pas contre la loi talibanne!!!!! Franchement si j'étais Mohamed 6 elle aurait morflé en prison !

En tout cas c'est bien de voir que le Maroc se réveil un peu avec le pjd!

Tu rigole ?

C'est une goutte d'eau dans un océan de déchéances morales...
 
ce n'est pas parce qu'une chose se pratique depuis longtemps que c'est une bonne chose, tu devrais bien t'en rendre compte

_il y a 14 siecle on allait pas a l'école pour tout et encore moins les filles
c'est pas pour cela que l'inculture est une bonne chose
_il y a 14 siécle on pratiquait l'esclavage
c'est pas pour cela que c'est une bonne chose
ect

je suis gentil j'énumère pas les pratique abominable qui se sont perpétrées jusqu’à maintenant


je ne t'insulte pas, je parle correctement, tu devrais comprendre des choses aussi simples et évidentes

mes principes ne sont pas occidentaux mais rationnels je regarde les choses avec du recul par rapport a ma culture, un chinois te dirait pareil


toi tu fais ***** avec des raccourcis bidon et mal-honnete
t es en train de parler d une civilisation qui est resté au top pendant des siecles et qui
va retrouver a place au top inch allah

quand on pratikait le droit de cuissage dans les contrées europeéenes barbares
à FEZ on ouvrait la premiere université dans le monde alors va jouer ailleur avec
tes prejugés il y a 14 siecles ceci cela...
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
toi tu fais ***** avec des raccourcis bidon et mal-honnete
t es en train de parler d une civilisation qui est resté au top pendant des siecles et qui
va retrouver a place au top inch allah

quand on pratikait le droit de cuissage dans les contrées europeéenes barbares
à FEZ on ouvrait la premiere université dans le monde alors va jouer ailleur avec
tes prejugés il y a 14 siecles ceci cela...

tu dois avoir un problème identitaire très grave

je ne vante pas la société occidentale , relis j'"ai pris des pratique qui étaient presque universelle

le droit de cuissage (si c'est une réalité historique et non pas un phantasme) , je n'ai pas entendu parlé qu'il soit revendiqué par qui que ce soit :D j'ai ,meme pas entendu parlé de quelque pratique de cela dans les 200 dernières années
dis moi, tu vas bien ?
 
tu dois avoir un problème identitaire très grave

je ne vante pas la société occidentale , relis j'"ai pris des pratique qui étaient presque universelle

le droit de cuissage (si c'est une réalité historique et non pas un phantasme) , je n'ai pas entendu parlé qu'il soit revendiqué par qui que ce soit :D j'ai ,meme pas entendu parlé de quelque pratique de cela dans les 200 dernières années
dis moi, tu vas bien ?

je vais tres bien cocnernant le droit de cuissage demande à DSK il va t expliker que
ca existe encore..

conernant mon probleme d identité , j ai ma carte de sejour de 10 ans merci..
 
Haut