Des Britanniques arrêtés dans une affaire de moeurs à Marrakech

Trois Britanniques ont été arrêtés en compagnie de trois jeunes marocaines alors qu'ils étaient nus au bord d'une piscine, dans une villa de Bab Ighli à Marrakech.
La brigade des m?urs a également interpellé le frère de la propriétaire de la villa, soupçonné d'organiser régulièrement des soirées pour des touristes étrangers, ainsi qu'un chauffeur employé par une agence de location de voitures.
Les deux hommes seront poursuivis pour incitation à la débauche et à la prostitution de luxe, ainsi que (...)

-Société/Prostitution Maroc,Marrakech,Tourisme,Grande-Bretagne

Des Britanniques arrêtés dans une affaire de m?urs à Marrakech...
 
alors convertissons nous au tourisme islamique ! ou alors, que l'on exporte notre puissant savoir technologique comme les allemand, ou les japonnais ... ou alors, soyons moins cher que les chinois (qui ne fabriquent pas que des jeans, by the way ....).

Je sais, je dis des choses ridicules (malheureusement), mais c'est pour vous ouvrir les yeux ...


continues à t'ouvrir tu recevras quelque DH comme tu mérites :D
 
alors convertissons nous au tourisme islamique ! ou alors, que l'on exporte notre puissant savoir technologique comme les allemand, ou les japonnais ... ou alors, soyons moins cher que les chinois (qui ne fabriquent pas que des jeans, by the way ....).

Je sais, je dis des choses ridicules (malheureusement), mais c'est pour vous ouvrir les yeux ...

sa me dégoute les marocaines avec des étrangés!
 
Tu aurais préféré que la police n'agisse pas pour que ce ne soit pas de la poudre aux yeux comme tu dis?
Les rafles n'ont jamais cessé ,beaucoup de personnes se font prendre ,la prostitution ne t'en déplaise est présente partout dans le monde même dans les pays où on lapide pour ce genre d'actes.
oui beaucoup de personne se font prendre et ce font relaché 2h aprés avec les exuses du commissaires
rien que aujourd'hui il ya du avoir des dizaines de rapports entre touriste et marocaine(e)
 
faudrait que les marocains se reveil et se mettent a lynché les prostitués et certains touristes

Ah ? de quel droit ? les prostitués font ce qu'ils ou elles veulent monsieur le fachiste , il faudrait plutot que le roi des riches aide son peuple plutot que de voler l'argent de son peuple , c'est facile de s'en prendre aux faibles comme une lopette plutot qu'aux vrais responsables , typiquement arabe , beaucoup parler mais ne rien faire .
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
ouais on est un peuple de soumis, le risée du monde, c'est mieux?
N'importe quel étranger peut venir avec son fric et se payer des prostituées
pour des partouzes et même des enfants !

Tu te prostitues pour défendre autant la cause?
sans commentaire___________________________________________________________________________________________
 
Tu me fais pitié je suis contre la prostitution marocaine! Les touristes viennent juste pour le sex rien à foutre de ta culture bidon! 90% des marocains ne savent pas parler l'arabe!

ne confondons pas non plus tous les genres. s'il s'avère que le fleau de la prostitution est une réalité. la grande majorité des touristes ne se déplacent pas pour se vider. bcp d'entre eux s'intéresse au pays soit uniquement à cause climat et qlqe heures de vol et se fiche des marocains, soit ils s'interessent à la culture comme d'autres cultures, la cuisine.... d'autres pour le dépaysement ou la culture, comme tu as une minorité où c'est le coup de foudre, ils adorent le Maroc et les marocains.

mais il est vrai qu'on ne parle plus que des trains qui arrivent en retard, quand il s'agit de la prostitution et pire la pédophilie. autant pour la prostitution qui engage 2 personnes adultes consentantes on en peut que la dénoncer autant quand il s'agit de la pédophilie, chaque marocain qui constate ou qui est témoin et qui ferme les yeux est aussi complice.
 
Ah ? de quel droit ? les prostitués font ce qu'ils ou elles veulent monsieur le fachiste , il faudrait plutot que le roi des riches aide son peuple plutot que de voler l'argent de son peuple , c'est facile de s'en prendre aux faibles comme une lopette plutot qu'aux vrais responsables , typiquement arabe , beaucoup parler mais ne rien faire .


oui ... le jour ou ils ouvriront les yeux, c'est là qu'ils iront de l'avant. Démocratie ou pas, ça ne changera rien, c'est plutôt dans la mentalité que le chantier est conséquent ...
 
S

Soomy

Non connecté
Trois Britanniques ont été arrêtés en compagnie de trois jeunes marocaines alors qu'ils étaient nus au bord d'une piscine, dans une villa de Bab Ighli à Marrakech.
La brigade des m?urs a également interpellé le frère de la propriétaire de la villa, soupçonné d'organiser régulièrement des soirées pour des touristes étrangers, ainsi qu'un chauffeur employé par une agence de location de voitures.
Les deux hommes seront poursuivis pour incitation à la débauche et à la prostitution de luxe, ainsi que (...)

-Société/Prostitution Maroc,Marrakech,Tourisme,Grande-Bretagne

Des Britanniques arrêtés dans une affaire de m?urs à Marrakech...

waouh le scoop...

genre ils viennent de se réveiller...ils découvrent les dessous de Palm Beach...de Marrakech je veux dire
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Je suis d'accord pour punir très sévèrement les pédophiles (tout comme c'est la cas aussi en thailand ...) mais pas les prostituées. On doit les protéger et bien les encadrer pour aussi plus de transparences (ce n'est pas la peine de se voiler la face ...).


tout à fait le problème est dans les proxénètes et les mineurs

la pluspart de gens qui jouent le affarouchés font prendre au politique des mesures qui vont a l'encontre du burt recherché

l'exemple typique c'est sarkozy qui a chassé la prostitution des quartiers ou les gens se plaignaient, la prostitution existe toujours autant, mais elle moins visible (pour les bourgeois), moins facile a surveillée par la police (de plus en plus dans de zo,nes de non droit) et donc les prostitué sont plus facilement mise sous coupe de proxénète, il y a de l'esclavage , des mineurs ......


cette action policiére me semble juste car elle s'en prend principalement au proxénète
(je ne sais pas s'il s'agissait de mineurs dans cette affaire)
 
Ah ? de quel droit ? les prostitués font ce qu'ils ou elles veulent monsieur le fachiste , il faudrait plutot que le roi des riches aide son peuple plutot que de voler l'argent de son peuple , c'est facile de s'en prendre aux faibles comme une lopette plutot qu'aux vrais responsables , typiquement arabe , beaucoup parler mais ne rien faire .
tu me traite de fachiste pour ensuite faire une remarque raciste sur les arabes
si pour toi il est normal qu'une femme se prostitue en bas de chez toi sache que pour la plupart des maghrebins cela ne l'est pas
les prostitué ne sont pas si faible que ca comme je l'ai dit precedement elles on d'enormes soutiens
pour ce qui est du roi et de son entourage il se comportent comme n'importe qu'elle oligarchie dans le monde mais la n'est pas le probleme regarde l'egypte sous moubarak malgré sont gouvernement oligarchique la grande pauvreté du peuple et les nombreux touristes qui sy rendaient chaque année l'egypte n'etait pas un bordel a ciel ouvert
 

Ellaa

Burqa bla bla! burqa bla!
Trois Britanniques ont été arrêtés en compagnie de trois jeunes marocaines alors qu'ils étaient nus au bord d'une piscine, dans une villa de Bab Ighli à Marrakech.
La brigade des m?urs a également interpellé le frère de la propriétaire de la villa, soupçonné d'organiser régulièrement des soirées pour des touristes étrangers, ainsi qu'un chauffeur employé par une agence de location de voitures.
Les deux hommes seront poursuivis pour incitation à la débauche et à la prostitution de luxe, ainsi que (...)

-Société/Prostitution Maroc,Marrakech,Tourisme,Grande-Bretagne

Des Britanniques arrêtés dans une affaire de m?urs à Marrakech...


Il était temps.......d'agir ça devener une Maison Close pour pédo, le Maroc.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
tu pêux pas etre roi d'un pays, riche, puissant

et ne pas etre responsable

le pouvoir implique la responsabilité

Il n'est responsable que de lui meme du moment qu'il ya la Loi de Dieu

Faut arrêter de prendre le peuple pour saint la moitié sont des laicards et les prostituées des

mécréantes,nous avons de la chance d'avoir un Roi moderer et descendant du prophète

les responsables sont les marocains laïcs et les MRE laïcs.

Faut arrêter de regarder que le maroc,l'Espagne ,le Brésil ,lalgerie etc ne sont pas en reste

Cessez votre démagogie et dite comme moi que le responsable est: le chahb qui ne bouge pas

Et préfère rester au cafee quant il entend l'appel a la prière ,ils ont ce qu'ils méritent je dirai que la morale est sauve dans ce cas précis..
 
Faut arrêter de prendre le peuple pour saint la moitié sont des laicards et les prostituées des

mécréantes,

la loi protège les prostituées des musulmans? ce sera vraiment manifique.

les responsables sont les marocains laïcs et les MRE laïcs.
les fkih pédophiles sont responsables et non coupable?

parmi les MRE, laics ou je ne sais quel guenns, tu trouveras des responsables mais détrompes toi car dans les mêmes proportions tu trouveras un haj qui ne rate pas une seule prière et à chaque phrase évoque Allah mais avec une double personnalité: un kaffer bi Allah et l'incarnation de chaytan et sa tribu et ses amis sur facebook : cad un pédophile.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
la loi protège les prostituées des musulmans? ce sera vraiment manifique.


les fkih pédophiles sont responsables et non coupable?

parmi les MRE, laics ou je ne sais quel guenns, tu trouveras des responsables mais détrompes toi car dans les mêmes proportions tu trouveras un haj qui ne rate pas une seule prière et à chaque phrase évoque Allah mais avec une double personnalité: un kaffer bi Allah et l'incarnation de chaytan et sa tribu et ses amis sur facebook : cad un pédophile.

Vos remarques sont risibles et inutiles face a mon argumentation

Vous refusez la Loi de Dieu?

Alors cessez de pleurnicher.car les responsables sont les laicards comme vous libereaux et

moderniste vous n'avez que ce que vous méritez .

Alors cessez d'accuser les autres(le Roi) et de jouer les pauvre victimes laïc .
 
Vos remarques sont risibles et inutiles face a mon argumentation

Vous refusez la Loi de Dieu?

Alors cessez de pleurnicher.car les responsables sont les laicards comme vous libereaux et

moderniste vous n'avez que ce que vous méritez .

Alors cessez d'accuser les autres(le Roi) et de jouer les pauvre victimes laïc .

et blabla..... dés que tu n'uses pas de copier/coller

tu t'attends à quoi que je te retournes le compliment?
bla nzid m3ak l8adra, sir Allah y3tik sraysra ya wje8 na7ss:D

copier coller
 
A

AncienMembre

Non connecté
La peine de mort pour ses pourritures surtout pour les locaux

J'avoue avoir un peu de mal à comprendre comment un commentaire comme celui ci-dessus appelant à punir par la mort les personnes s'adonnant à la prostitution entre dans la charte de BLADI.NET et écrire que l'on refuse de lécher la main du roi est hors charte et vaut un avertissement???

Où peut on lire cette charte si paradoxale?
 
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

A dik la3roubi daba m3a smiya jdida khassek tbadell had l2ousloub:D

aji bghaytini nghawfel 3lek bi negliziya? mdrr
walou nbdel l2oussloub diali yakloni bi jloufi lol

ghir ma mssaw9ach lkhbar, hakda nass fi l3roubiya dial Texas.
nti 3aycha b3ida 3lihoum o fhemti, amma fi Texas kolchi yfhemni, b7alhoum b7al nass dial Moulay 3abdellah Amghar. 3ziz 3lina nhedrou hakda o tbawrid

:D
 
il faut arretté l'hypocrisie si le maroc est devenue le bordel qu''il est c'est grace au soutient et a la protection qu'accorde le gouvernement et la justice au touristes et au prostitué si le peuple ne réagit pas lui meme afin d'arreté ce phenomene le maroc atteindra un point de non retour ci c'est pas deja le cas
et cet action de police d'on tu me parle n'est que de la poudre au yeux


Quand tu vas sur le site "internationalesexgudie" tous les "monger" etranger t explique
comment serrer les meufs trankillement

et la tu t apercois de l ampleur de ce phénomène & surtout les complicité au sein
de la société

vous avez les autorités judiciaires et la police qui ferme les yeux sur ce phénomène

il y a les "semsar" qui logent , les taxis qui transportent, le rabatteur,celui qui connait
les filles enfin bref c est hallucinant c est un secteur economik informelle

tous les batards de touristes sexuels t explikent bien comment aprehender la société
marocaine

il y a trois villes concernées particulierement : CASA, AGADIR & MARRACKECH.

Quand tu vois le nombre de crapules marocaines qui sont les piliers de ce commerce
de jeunes filles marocaines moi je dis que ce sont eux en premier que l on doit
sanctionner !

la plupart des semsars qui louent à des hommes occidentaux des villas savent trés bien
qu ils vont ramener des filles lesdites filles seront ramenés par des rabbateur ou des
mac voila le probleme que l on doit resoudre !
avant de stigmatiser les touristes
voila le site :http://www.internationalsexguide.info/forum/showthread.php?870-Morocco

direct sur le thread "morroco" c est en anglais
 
la loi protège les prostituées des musulmans? ce sera vraiment manifique.


les fkih pédophiles sont responsables et non coupable?

parmi les MRE, laics ou je ne sais quel guenns, tu trouveras des responsables mais détrompes toi car dans les mêmes proportions tu trouveras un haj qui ne rate pas une seule prière et à chaque phrase évoque Allah mais avec une double personnalité: un kaffer bi Allah et l'incarnation de chaytan et sa tribu et ses amis sur facebook : cad un pédophile.


mais pourquoi tu parles de "fquih" pedofiles! t as des preuves ?
tjrs l histoire de sheikh al maghraoui...oui en islam tu as le droit de marier avec une fille
de 13 ans ou 14 ans ca fait pas de toi un pervers! c est le mariage musulman
c est tout ! aucune discussion la dessus possible
 
Haut