des filles voilées dans un bar

samira13

Pas nés sous la mm étoile
alors pourquoi toute cette discussion?si on ne peut meme pas admettre la distinction entre le mauvais du bien?pour toi c'est kif kif si je comprends ,non?

salam

si j'ai bien compris pour elle ce n'est pas kif kif, au fond ca l'ateint...on le voit sinon elle interpelerai pas son pere...

Maintenn je pense que le rôle de juge ne lui revient pas et elle en est consciente...

alors pk ce debat??? je ne sait pas!

wa salam
 

imane1349

souk el arbaa en force
alors pourquoi toute cette discussion?si on ne peut meme pas admettre la distinction entre le mauvais du bien?pour toi c'est kif kif si je comprends ,non?

nan dis pas ce que j'ai pas dis mais tu veux faire quoi j'allais pas les agressé quand meme
tout ce que je dit c'est que les gens vivent comme ils le veulent et personne n'y peux rien
moi personnellement je passe meme pas devant les bar je les evite pas parcque je suis musulmane mais je sais pas ces endroit me donne pas confiance
 

imane1349

souk el arbaa en force
et puis ceux qui fond la publicité à la cigarette ne savent ils pas que c'est mauvais??????

ils le savent mais fume quand meme parcequ'il invente plein d'escuse pour fumer on peux pas les obligé a arreter jusqu'a que se soit eux qu'il le veuille cette decision n'appartient pas aux autres
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
et puis ceux qui fond la publicité à la cigarette ne savent ils pas que c'est mauvais??????


salam

qui sont ces gens qui font de la publicité? des musulmans? si c'est le cas ils le savent trés bien...

et apres? d'un coté ils insiste le fait de fumer (meme sil previent, tue la santé et blabla...)...

Allah ou 3lam...

wa salam
 

nasritto

LA TANSA NAçIBAKA MINA...
salam

si j'ai bien compris pour elle ce n'est pas kif kif, au fond ca l'ateint...on le voit sinon elle interpelerai pas son pere...

Maintenn je pense que le rôle de juge ne lui revient pas et elle en est consciente...

alors pk ce debat??? je ne sait pas!

wa salam
oui mon frere c'est que j'ai bien pensé moi aussi
 
peronne ne peu obliger personne a rien, c est juste des conseils a prendre ou a laisser!!!

la personne qui les donne,si tu l ecoute , et bien tant mieu pour toi, si tu ne l ecoute pas, c est pas cela qui l empechera de dormir et ce n est pas parce qu elle te conseil , qu il faut le prendre comme un jugement car une personne peu conseillé une autre alors qu elle meme est critiquable!!!! l un n empeche pas l autre!!!


persone ne peu obliger personne a quelque chose.

et ca n est aucunement un jugement de la personne (car personne ne decide qui rentre ou ne rentre pas du paradis en dehors d allah swt), mais c est un conseil!!!!

les chose halal est haram, et les choses deconseillé car il menent au haram sont claire

dire ce qui est halal est haram, et en parler et prevenir les gens , n est pas un jugement, mais un conseil

dire a une personne ce que tu fais c est haram donc tu ira en enfer,...etc..cela est un jugement de la personne, ce qui est haram pour la personne qui le fait!!!!

un exemple pour etre plus claire:

je vois un amis fumer, je lui dit c est haram tu devrait arété.....c est un conseil

je vois un amis qui fume je lui dit c est haram tu va allé en enfer... c est un jugement.....ce qui est haram comme demarche!!!


pour en revenir a ces filles du bar...leur demarches et clairement deconseillé car menent au haram (vous remarqué le terme deconseillé...qui veut dire que sa n est qu un conseil qui est donné!!!)...de la a juger si elle iront au paradis ou en enfer...aucune personne ni sois disant bon muslim ne peu l affirmer car seule allah(swt) le sait!!!!

.
 

nasritto

LA TANSA NAçIBAKA MINA...
salam

qui sont ces gens qui font de la publicité? des musulmans? si c'est le cas ils le savent trés bien...

et apres? d'un coté ils insiste le fait de fumer (meme sil previent, tue la santé et blabla...)...

Allah ou 3lam...

wa salam
je te laisse deviner,pourtant c'est facile!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
Haut