Des objectifs différents

A la différence de toi , c'etait une maghrebine donc elle savait les complications engendrais par nos familles reciproques , des quand dira t'on etc..bref voila je vais pas te faire un dessin enplus comme je l'avais dit a 23 ans je voulais pas me poser , j'avais envie de voir le monde alors qu'elle voulais se poser

D'accord.
Si aujourd'hui tu ne la regrette pas, alors c'est que tu as très bien fait :)
 
Non, je me dis que finalement, si ca lui convient, si il ne souhaite pas qu'on trouve de compromis, alors je ne regretterai pas la séparation.
C déjà bien que tu aies regardé la vérité en face et que tu aies eu le courage de lui tendre cette perche. Même si au fond tu aurais voulu que ça fasse un déclic chez lui ( et je te comprends).

Vs n'êtes pas sur la même longueur d'ondes quant à votre vie de couple futur. Toi tu te projettes et veux construire, lui vis ça au jour le jour sans réfléchir même si c avec bcp d'amour respectif mais je crains que tu ne perde juste ton tps à moins que tu sois disposée à vivre comme lui votre relation telle qu'aujourd'hui et qui sait p-e que ds 5 ans il aura envie de se caser. C un risque mais voilà c ça aussi la vie amoureuse. On ne doit pas tjrs être ds le calcul.
 
C déjà bien que tu aies regardé la vérité en face et que tu aies eu le courage de lui tendre cette perche. Même si au fond tu aurais voulu que ça fasse un déclic chez lui ( et je te comprends).

Vs n'êtes pas sur la même longueur d'ondes quant à votre vie de couple futur. Toi tu te projettes et veux construire, lui vis ça au jour le jour sans réfléchir même si c avec bcp d'amour respectif mais je crains que tu ne perde juste ton tps à moins que tu sois disposée à vivre comme lui votre relation telle qu'aujourd'hui et qui sait p-e que ds 5 ans il aura envie de se caser. C un risque mais voilà c ça aussi la vie amoureuse. On ne doit pas tjrs être ds le calcul.

Je ne voulais pas prendre le risque :)
Mais oui, tu l'as bien compris, c'est un peu une perche que je tends : s'il n'y a personne au bout, alors sans regret aucun ^^
Mieux vaut savoir ou on va, et faire son possible pour réaliser ses projets :)
 
D'accord.
Si aujourd'hui tu ne la regrette pas, alors c'est que tu as très bien fait :)

La seule chose que je regrette c'est de ne pas faire ma priére pour le reste mouais m'enfou
aucune histoire d'amour ne dure , peut importe la personne avec qui tu ai ....demande autour de toi
la plus pars des couples ne s'aiment plus comme le premier jours , c'est comme ça lool
 
La seule chose que je regrette c'est de ne pas faire ma priére pour le reste mouais m'enfou
aucune histoire d'amour ne dure , peut importe la personne avec qui tu ai ....demande autour de toi
la plus pars des couples ne s'aiment plus comme le premier jours , c'est comme ça lool

Mdr ouais d'accord, t'as changé de priorité quoi ^^
Ouhla autours de moi, mariages d'amour, arrangé, hlels, etc... tout se barre en cacahouettes ^^
Chacun son histoire et chacun essaye de vivre comme il le souhaite.
 
Je ne voulais pas prendre le risque :)
Mais oui, tu l'as bien compris, c'est un peu une perche que je tends : s'il n'y a personne au bout, alors sans regret aucun ^^
Mieux vaut savoir ou on va, et faire son possible pour réaliser ses projets :)
TU n'as pas choisi la facilité. La facilité aurait été de rester avec lui et espérer et espérer encore. Vous prendre la tête à se sujet re-espérer attendre profiter espérer et au final tu l'aurais saoulé avec tes demandes incessantes.

DOnc chapeau car je ne l'aurais pas fait comme toi mais je me serais trompée
 
Mdr ouais d'accord, t'as changé de priorité quoi ^^
Ouhla autours de moi, mariages d'amour, arrangé, hlels, etc... tout se barre en cacahouettes ^^
Chacun son histoire et chacun essaye de vivre comme il le souhaite.

imagine un seul instant qu'a 32 ans tu aura 40 ans
et que lui a 42 ans toi 50 ans

ché pas tu te vois au supermarché te balader avec un mec qui peut etre considerer comme ton gamin ?
désolé d'etre méchant , mais ouvre les yeux , ta le choix dans ta vie , ne te focalise pas sur une personne que tu idealises
 
TU n'as pas choisi la facilité. La facilité aurait été de rester avec lui et espérer et espérer encore. Vous prendre la tête à se sujet re-espérer attendre profiter espérer et au final tu l'aurais saoulé avec tes demandes incessantes.

DOnc chapeau car je ne l'aurais pas fait comme toi mais je me serais trompée

Merci Shams :)

Je pense au potentiel jour ou il me dirait : "Tu veux te marier et avoir des enfants ? Ben fallait pas revenir" o_O
Hann... plutot mourir dans d'atroces souffrances :/
 
imagine un seul instant qu'a 32 ans tu aura 40 ans
et que lui a 42 ans toi 50 ans

ché pas tu te vois au supermarché te balader avec un mec qui peut etre considerer comme ton gamin ?
désolé d'etre méchant , mais ouvre les yeux , ta le choix dans ta vie , ne te focalise pas sur une personne que tu idealises

Abuse pas mdr. Ca existe les couples avec une différence d'age de 10 ans, même chez les arabes.
 
Haut