Des satans djinns et humains nous observent.

Bon je vais exploser une bombe et je me barre.
Voilà, je crois qu'Ibliss , djinne and co n'existent pas en tant qu'entité "distincte", ce sont des états d'esprit, des images "personnifiées" pour que les gens comprennent la notion du bien et du mal.
Drari, bonne soirée, je me barre de ce thread!
Similitude ji et nn, il n'exite que dans l'écriture
J et I c'est la fonction de Jésus et Issa, un jet et hissé
n c'est le Nous
d =Dieu
djin fois ne, et ne fois djin. il faut imaginer 2 miroirs avec des doubles lettres, et les lettres se multiplie a l'infini entre eux
Le bien et le mal et une notion d'homme, la nature ne là connaît pas. Dans les écrits il ne s’agit pas d’une science des sentiments, mais de l’équivalence d’un produit qui existait déjà.
Le « JE » c’est comme un jet, le JET = à Tout JE
Le « TU » s’adresse au U des textes et aux lettres avant le U par l’action du U.
Le « il » c’est principalement des points qui voyagent dans L, ou directement L soit le contenu de i ou de L
« Nous » principalement les lettres de N sous cet aspect (c’est une sorte d’activité)
« Vous » principalement les lettres de V sous cet aspect, c’est une sorte d’activité qui génère le Z par des frottements, des séparations, et des rebonds, ces actes étaient gardés en mémoires
le Z ne peut être qu’électrique ainsi que le contenu de sa transformation
chaque mot dit de lui-même ce qu’il est, et non du mot suivant qui est une transformation éventuelle.
Le NOM-Bre c’est B qui le fait car c’est son NOM, le NOM c’es Nous les hOMmes et RE est une terRE invisible, la mémoire des choses c’est Tout ERRE
FalsiFièREnt est un mot compliqué en gros FAUX si FIER, entre le Feu c’est « Alsi » qui se traduit par pleins de SI
Voir les mots en « AL » pour comprendre (ALentour, escALier, générAL )
Entre deux points le Feu qui dit de lui qu’il es fait de terre et nous tout
Allah fonctionne avec des SI c’est une évidence
Le SI est un des acteurs è une transformation, parce que le S est une ondes, donc des vibrations, le modèle est un micro-onde. Il est celui qui chauFFe par Frottement et provoque un Feu invisible.
 
si t'es au Maroc c'est normal, là-bas il y a des élevages industriel de jnoun, ça grouille dans les égouts :joueur:
J'ai pensé que tu vas savoir rapidement que je parlais de ton Avatar..Mais vu que ton djiin dans ton avatar a encore les couches je te blâme pas

L’élevage industriel de jnoun, ça existe dans les quatre coins du monde, ça se voit que tu voyages pas beaucoup ...coucou.
 
Similitude ji et nn, il n'exite que dans l'écriture
J et I c'est la fonction de Jésus et Issa, un jet et hissé
n c'est le Nous
d =Dieu
djin fois ne, et ne fois djin. il faut imaginer 2 miroirs avec des doubles lettres, et les lettres se multiplie a l'infini entre eux
Le bien et le mal et une notion d'homme, la nature ne là connaît pas. Dans les écrits il ne s’agit pas d’une science des sentiments, mais de l’équivalence d’un produit qui existait déjà.
Le « JE » c’est comme un jet, le JET = à Tout JE
Le « TU » s’adresse au U des textes et aux lettres avant le U par l’action du U.
Le « il » c’est principalement des points qui voyagent dans L, ou directement L soit le contenu de i ou de L
« Nous » principalement les lettres de N sous cet aspect (c’est une sorte d’activité)
« Vous » principalement les lettres de V sous cet aspect, c’est une sorte d’activité qui génère le Z par des frottements, des séparations, et des rebonds, ces actes étaient gardés en mémoires
le Z ne peut être qu’électrique ainsi que le contenu de sa transformation
chaque mot dit de lui-même ce qu’il est, et non du mot suivant qui est une transformation éventuelle.
Le NOM-Bre c’est B qui le fait car c’est son NOM, le NOM c’es Nous les hOMmes et RE est une terRE invisible, la mémoire des choses c’est Tout ERRE
FalsiFièREnt est un mot compliqué en gros FAUX si FIER, entre le Feu c’est « Alsi » qui se traduit par pleins de SI
Voir les mots en « AL » pour comprendre (ALentour, escALier, générAL )
Entre deux points le Feu qui dit de lui qu’il es fait de terre et nous tout
Allah fonctionne avec des SI c’est une évidence
Le SI est un des acteurs è une transformation, parce que le S est une ondes, donc des vibrations, le modèle est un micro-onde. Il est celui qui chauFFe par Frottement et provoque un Feu invisible.

Ou sinon,c'est quelle eau minérale que tu bois???
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bon je vais exploser une bombe et je me barre.

Voilà, je crois qu'Ibliss , djinne and co n'existent pas en tant qu'entité "distincte", ce sont des états d'esprit, des images "personnifiées" pour que les gens comprennent la notion du bien et du mal.

Drari, bonne soirée, je me barre de ce thread! :D

Mais cela est tout à fait sensé! :cool:
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
J'ai pensé que tu vas savoir rapidement que je parlais de ton Avatar..Mais vu que ton djiin dans ton avatar a encore les couches je te blâme pas

L’élevage industriel de jnoun, ça existe dans les quatre coins du monde, ça se voit que tu voyages pas beaucoup ...coucou.

non je ne voyage pas beaucoup car c'est seulement sur invitation pressante d'amis, mais de par les gens qui viennent vers moi, je peux voyager énormément :p
 
En réponse à @coolqc

En fait c'est une déduction à partir des versets coraniques.

Ils sont très rapides (parcourent de grandes distances qui comptent en dizaines de milliers d'années pour nous)

Et puisqu'ils accompagnent la vie de tous les humains on peut penser qu'ils sont non affectés par le temps donc de lumière.

Ils ne mangent pas (ce que Abraham leur a présenté comme repas)

Ils sont invisibles sachant qu'ils nous cotoient et n'ont pas d'ombre.

Ils peuvent changer d'apparence.(jeux de lumière?)

Etc...

Wa allahu aalam
 
Dernière édition:
En réponse à @coolqc

En fait c'est une déduction à partir des versets coraniques.

Ils sont très rapides (parcourent de grandes distances qui comptent en dizaines de milliers d'années pour nous)

Et puisqu'ils accompagnent la vie de tous les humains on peut penser qu'ils sont non affectés par le temps donc de lumière.

Ils ne mangent pas (ce que Abraham leur a présenté comme repas)

On ne les voient pas et n'ont pas d'ombre.

Ils peuvent changer d'apparence.(jeux de lumière?)

Etc...

Wa allahu aalam
Thème = L’être humain fut créé de la meilleure composition: La lumière.

Nous avons créé l’être humain dans la meilleure composition, (95:4)
Puis nous l’avons ramené au plus bas du plus bas, (95:5)
Sauf ceux qui croient et font de bonnes oeuvres, ils reçoivent une récompense bien méritée. (95:6)
Que te rejette-t-on après cela du droit chemin «aldine»? (95:7)
ALLAH n’est-Il pas Le plus Sage, des juges. (95:8)

*95:1-8 En effet Dieu nous avait initialisés en même temps que tous les anges dont nous faisions partie, de la meilleure constitution, c'est à dire de lumière, mais car il y a un mais,1°) Suite à la querelle dans la haute société céleste, voir 38:69-71 et 2:30, les anges rebelles qui avaient commis des péchés impardonnables, se sont par conséquent fait ramener au plus bas du plus bas, et ont empiré en récidivant lors de leur sursis ici-bas, en choisissant de faire partie des satans, voir 36:60-61 et 2:14. Par conséquent, ils ne seront pas déployés au Paradis comme précisé en 80:23, voir 80:17-23, 14:22, et 75:36-37. 2°) Par contre, ceux dont les fautes ont été jugées pardonnables, ils sont en fait, toujours considérés comme des anges, même si, pour compenser leurs fautes ils ont été condamnés eux aussi à être emprisonnés dans un corps humain, voir 76:28, afin que, par la même occasion, ils démontrent la faisabilité des commandements divins contenues dans le Quran seul, exposant ainsi la mauvaise volonté des premiers. A l'issue de leur stage de réinsertion, ils sont débarrassés de leur corps comme d'un boulet, pour rejoindre les leurs qui les ont précédés au Paradis, voir 36:26-27.
 
En réponse à @coolqc

En fait c'est une déduction à partir des versets coraniques.

Ils sont très rapides (parcourent de grandes distances qui comptent en dizaines de milliers d'années pour nous)

Et puisqu'ils accompagnent la vie de tous les humains on peut penser qu'ils sont non affectés par le temps donc de lumière.

Ils ne mangent pas (ce que Abraham leur a présenté comme repas)

Ils sont invisibles sachant qu'ils nous cotoient et n'ont pas d'ombre.

Ils peuvent changer d'apparence.(jeux de lumière?)

Etc...

Wa allahu aalam
Avoues que c'était un plagiat sur le Hadith Qodsi du prophète SWS, que les anges sont crées de lumière.
En se basant sur les versets tu ne peux rien dire. c pas juste la lumière qui a une grande vitesse, il y a le Vent, il y a les tonnerres et il y a le Son. tous décrits dans des versets aussi.
Rien n'empêche de se baser sur des Hadiths et surtout les hadiths Qodsi et Sahih qui concordent avec les versets ou les complètent.
Cordialement
 
Avoues que c'était un plagiat sur le Hadith Qodsi du prophète SWS, que les anges sont crées de lumière.
En se basant sur les versets tu ne peux rien dire. c pas juste la lumière qui a une grande vitesse, il y a le Vent, il y a les tonnerres et il y a le Son. tous décrits dans des versets aussi.
Rien n'empêche de se baser sur des Hadiths et surtout les hadiths Qodsi et Sahih qui concordent avec les versets ou les complètent.
Cordialement
Thème = Dieu condamne ceux qui s’emplissent d’orgueil en ne se suffisant pas de Son écrit.
«Je détournerai de Mes signes ceux qui s’emplissent d’orgueil sur Terre injustement et par conséquent, s’ils voient toutes sortes de signes, ils n’y croiront pas et s'ils voient le chemin de la guidance, ils ne l’adopteront pas comme issue, et s’ils voient le chemin de l’égarement, ils l’adopteront comme issue. Ceci est par ce qu’ils ont rejeté nos signes et par ce qu’ils en ont été indifférents.» (7:146)
* 7:146 Notons bien que la mécréance est ici montrée comme une punition due à l’orgueil, car c’est à partir de cette sorte de méchanceté, que la condamnation divine à la mécréance est méritée.
 
Ce "mort" peut nous parler à travers un enregistrement écrit certifié garanti par le haut témoignage du Seigneur.

Cet enregistrement est le coran qui est justement le message de Mohamed révélé par Allah.

Le coran que tu as n est pas le message de mohammed mais de othmane
Quand mohammed a voulu ecrire un testament les compagnonsui ont refuser. enfin les plus puissants d entre eux
L histoire du jeudi noire
 
Depuis quand les morts peuvent-ils parler?
﴾وَإِذْ قَتَلْتُمْ نَفْسًۭا فَٱدَّٰرَْٰٔتُمْ فِيهَا ۖ وَٱللَّهُ مُخْرِجٌۭ مَّا كُنتُمْ تَكْتُمُونَ ﴿٧٢﴾فَقُلْنَا ٱضْرِبُوهُ بِبَعْضِهَا ۚ
كَذَٰلِكَ يُحْىِ ٱللَّهُ ٱلْمَوْتَىٰ وَيُرِيكُمْ ءَايَٰتِهِۦ لَعَلَّكُمْ تَعْقِلُونَ ﴿٧٣
sourat 02 verset 72. Et quand vous aviez tué un homme et que chacun de vous cherchait à se disculper!... Mais Allah démasque ce que vous dissimuliez.
73. Nous dîmes donc: «Frappez(24) le tué avec une partie de la vache». - Ainsi Allah ressuscite les morts et vous montre les signes (de Sa puissance) afin que vous raisonniez
 
72. Et quand vous aviez tué un homme et que chacun de vous cherchait à se disculper!... Mais Allah démasque ce que vous dissimuliez.



73. Nous dîmes donc: «Frappez le tué avec une partie de la vache». - Ainsi Allah ressuscite les morts et vous montre les signes (de Sa puissance) afin que vous raisonniez
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Franchement je suis athée et plein d'amis le sont aussi, les personnages imaginaires dont tu parles n'ont inquiété aucunes de mes connaissances :D

en même temps quand ta voiture démarre pas le matin et que tu es pressé, ya de quoi te demander s'il n'y a pas de djinns moteur qui viennent t'embêter.

Et la viande de kebab elle est faite à partir de quoi ? Parce que j'en mange plus depuis un moment ça me dégoute ...

Ben certaines viandes de Kebab sont préparées avec du porc car c'est une viande goûtue et peu chère

http://oummatv.tv/13115/80-de-viande-kebab-suisse-romande-contient-porc

de rien :p :desole:
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Les Jinns sont créés à base de feu c'est à dire de gaz chauds. Ils sont avec nous sur terre.
Ils s'accouplent et se reproduisent.
Ils mangent et boivent comme nous
Ils nous voient mais nous ne les voyons pas
Ils ont le libre arbitre comme nous et seront jugés le jour J.
ils existe des variétés ou plutôt des races différentes
.....


Les dames djinns portent-elles un voile ?

Existent-ils des djinns athées ?
 
declercq a dit
Depuis quand les morts peuvent-ils parler?

billal1000 adit
﴾وَإِذْ قَتَلْتُمْ نَفْسًۭا فَٱدَّٰرَْٰٔتُمْ فِيهَا ۖ وَٱللَّهُ مُخْرِجٌۭ مَّا كُنتُمْ تَكْتُمُونَ ﴿٧٢﴾فَقُلْنَا ٱضْرِبُوهُ بِبَعْضِهَا ۚ
كَذَٰلِكَ يُحْىِ ٱللَّهُ ٱلْمَوْتَىٰ وَيُرِيكُمْ ءَايَٰتِهِۦ لَعَلَّكُمْ تَعْقِلُونَ ﴿٧٣
sourat 02 verset 72. Et quand vous aviez tué un homme et que chacun de vous cherchait à se disculper!... Mais Allah démasque ce que vous dissimuliez.
73. Nous dîmes donc: «Frappez(24) le tué avec une partie de la vache». - Ainsi Allah ressuscite les morts et vous montre les signes (de Sa puissance) afin que vous raisonniez

declercq a dit

Le seul miracle donné au dernier prophète est précisé ci-après:

Et ils dirent, «Si seulement des miracles pouvaient descendre à lui de son Seigneur!» Dis, «Les miracles sont seulement chez ALLAH, et moi je suis seulement un avertisseur clarifiant.» (29:50)
Ne leur a-t-il pas suffi que nous ayons descendu sur toi l’écrit, qui leur est récité? En ceci il y a vraiment une miséricorde et un rappel pour les gens qui croient. (29:51)
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
en même temps quand ta voiture démarre pas le matin et que tu es pressé, ya de quoi te demander s'il n'y a pas de djinns moteur qui viennent t'embêter.

je ne me dis pas ce genre de choses car je suis rationaliste et que j'observe bien que systématiquement c'est dut a une vieille batterie, un défaut mécanique ....
mais depuis très longtemps, que j'utilise des voitures corrects et correctement entretenues cela ne m'arrive plus
Bien sur, on pourra toujours dire que les mécaniciens connaissent parfaitement les invocations :indigne: a faire pour chasser les jnouns ;)
 

Sohail777

Prends ton envol!
T'es plus atteint que je pensais.
7.14. "Accorde-moi un délai, dit (Satan) jusqu'au jour où ils seront ressuscités."
7.15. [Allah] dit : "Tu es de ceux à qui délai est accordé."
Il est complice
Il ne set à rien de mentire, tu n’es pas le seul a savoir lire.
Tu te fais l’avocat du diable, c’est très noble de ta part, mais entre nous ce n’est pas bien pour les jeunes, tu leur apprends à mentire devant l’évidence
Il est fait à 2 reprises

Franchement être complice de Satan ce n’est pas la meilleur des qualités.
J'essaie d’être neutre
recomplice
15.33. Alors [Allah] dit : "Ô Iblis, pourquoi n'es-tu pas au nombre des prosternés? "
15.34. Il dit : "Je ne puis me prosterner devant un homme que Tu as créé d'argile crissante, extraite d'une boue malléable".
15.35. - Et [Allah] dit : "Sors de là [du Paradis], car te voilà banni!
15.36. Et malédiction sur toi, jusqu'au Jour de la rétribution! "
15.37. - Il dit : "Ô mon Seigneur, donne-moi donc un délai jusqu'au jour où ils (les gens) seront ressuscités".
15.38. [Allah] dit : tu es de ceux à qui ce délai est accordé,
recomplice
38.79. "Seigneur, dit [Iblis,] donne-moi donc un délai, jusqu'au jour où ils seront ressuscités".
38.80. (Allah) dit : "Tu es de ceux à qui un délai est accordé,
le mot Sors
CRIssante c’est transformable en éCRIture
C’est un homme d'argile, que tu ne comprendras jamais (il sous-entend fait de CouCHes) et c’est dedans le « Ô » (ce n’est pas du théâtre c’est de la science)
Il est banni d’aLLaH et non du [du Paradis] c’est pour cela qu’il n’est pas véritablement écrit (du paradis) « de Là voiLà »
MALéDICTION concerne la diction (ce qui sera écrit) du mAL
Complice :
Chaque fois sous une forme différente.
Cela se traduit par une perte, et ne reste que LES HOMMES au dernier verset, plus de paradis plus d’Allah
 
T'es plus atteint que je pensais.
Je ne peux vraiment rien pour toi si tu ne sais pas lire:

28.78.Il dit : "C'est par une science que je possède que ceci m'est venu". Ne savait-il pas qu'avant lui Allah avait périr des générations supérieures à lui en force et plus riches en biens? Et les criminels ne seront pas interrogés sur leurs péchés" !

On ne peut faire boire un âne qui n’a pas soif.

Ne savait-il pas qu'avant lui Allah
Allah est plusieurs, ce n’est pas toi qui vas m’apprendre à lire et de me rappeler de ce que je sais déjà.
Avant lui, il y avait lui dans les textes car ce n’est plus Lui avec majuscule

Si tu nie les fait, tu n’apprends jamais, et tu ne participeras pas au sauvetage de notre belle planète.

Allah existe, il est matériel.

Et puis tu t’en prends à la personne, cela montre que ton intellect n’est vraiment pas au point.
Tu as vraiment besoin de quelqu’un qui te guide, tu n’as aucune indépendance, c’est triste de voir cela en 2013
Allez va à tes rêves tu as été conditionné pour cela.

COMPLICE :
…à la faute d'un autre et qui est, en principe, passible de la même peine que celle encourue par l'auteur de l'infraction
cela rentre dans ce cadre
7.14. "Accorde-moi un délai, dit (Satan) jusqu'au jour où ils seront ressuscités."
7.15. [Allah] dit : "Tu es de ceux à qui délai est accordé."

Il est complice
Même s’il se rétracte après cela ne change rien.
Le délai ce n’est pas un temps c’est sortire tout de suite, ce délai c’est fait 2 fois directement.
"CEUX" pour Allah c’est obligatoirement les PiEUX parce que sont langage c’est les lettres avant tout. (les parties qui se ressemblent)
 
VOICI LES PREUVES DE CE QUE JE DIT :
l’analyse parciel d’un verset
Attendent-ils que les anges viennent à eux, ou que ton Seigneur vienne, ou que viennent certaines preuves de ton Seigneur? Le jour où viendront certaines preuves de ton Seigneur, aucune personne ne tirera profit de croire si elle n’a pas, soit cru avant cela, soit acquis de sa foi du bien. Dis, «Continuez d’attendre, nous aussi nous attendons.» (6:158)

trois "Seigneur" qui était UN
-----------
Il dit que c’est dans le mot CRU qu’une des vérités en sort.
La foi est le diminutif du nombre de fois c’est pour cela qu’il est suivi par le nombre bien
(le NOMbre c’est le NOM de B) c’est dans l’homme lui-même fait de poussière (dans le texte)

Ce n’est pas du vrais, c’est comme une simulation qui explique un monde caché, pour comprendre, il a donné la parole aux objets.

« ContinuEZ » passe au VouVoiement sans le dire. (Vous) Car le « Nous » ne peut faire cela.
Attendons il attenD Des Dons de Dieu qui a un D caché
Il faut savoir qu’il ne te parle jamais, il parle à ces propres textes

68.15. Quand Nos versets lui sont récités, il dit : "Des contes d'anciens".
68.16. Nous le marquerons sur le museau [nez] .

c’est le neZ des mots quand il passe au Vous et dans les mots des mots ils s’agrandissent et passe au Vous (comme le fait un nuage d’orage, le Vous passe à la VITESSE supérieur et en nombre et en échanges, puis l’éclaire c’est le Z)

les contes ne font pas encor les comptes en nombre à cette endroit du Coran.
le musEAU c’est les fins de mot en EAU, ou EAUx
le « mus » est l’instrument de sa séparation

J’ajoute que Dieu sait parler et il ne dirait pas le museau pour une personne. (5.45. …oeil pour oeil, nez pour nez,…) il montre l’importance du NEZ des mots. (ce n'est pas ton NEZ)
il ne t’offrira pas des châtEAUX, car si tu te reconnais dans le texte tu ne seras qu’une poussière dans le mur des châteaux
 

Sohail777

Prends ton envol!
Je ne peux vraiment rien pour toi si tu ne sais pas lire:

28.78.Il dit : "C'est par une science que je possède que ceci m'est venu". Ne savait-il pas qu'avant lui Allah avait périr des générations supérieures à lui en force et plus riches en biens? Et les criminels ne seront pas interrogés sur leurs péchés" !

On ne peut faire boire un âne qui n’a pas soif.

Ne savait-il pas qu'avant lui Allah
Allah est plusieurs, ce n’est pas toi qui vas m’apprendre à lire et de me rappeler de ce que je sais déjà.
Avant lui, il y avait lui dans les textes car ce n’est plus Lui avec majuscule

Si tu nie les fait, tu n’apprends jamais, et tu ne participeras pas au sauvetage de notre belle planète.

Allah existe, il est matériel.

Et puis tu t’en prends à la personne, cela montre que ton intellect n’est vraiment pas au point.
Tu as vraiment besoin de quelqu’un qui te guide, tu n’as aucune indépendance, c’est triste de voir cela en 2013
Allez va à tes rêves tu as été conditionné pour cela.

COMPLICE :
…à la faute d'un autre et qui est, en principe, passible de la même peine que celle encourue par l'auteur de l'infraction
cela rentre dans ce cadre
7.14. "Accorde-moi un délai, dit (Satan) jusqu'au jour où ils seront ressuscités."
7.15. [Allah] dit : "Tu es de ceux à qui délai est accordé."

Il est complice
Même s’il se rétracte après cela ne change rien.
Le délai ce n’est pas un temps c’est sortire tout de suite, ce délai c’est fait 2 fois directement.
"CEUX" pour Allah c’est obligatoirement les PiEUX parce que sont langage c’est les lettres avant tout. (les parties qui se ressemblent)
Blablablabla.....jambon
 
L

Liberty95

Non connecté
suis + un mou3allim
On parle d'anges et de satan et c'est une nature selon nous, l'humain peut avoir une nature angélique ou satanique
et en lui se réunissent les deux, un combat se passe en nous meme et on doit aller vers l'angélisme l'obéissance et le bien et non vers le satanisme, la relbellion et le mal

Mais si Ins (humain est compris), on arrive toujours pas à saisir c'est quoi djinn
c'est quoi des fantomes? ou carrément des humains mais par leurs nature sont appelé djinn
des djinns ont construit pour salomon, ils sont qui des etres visibles ou invisibles?

Iblis était un Ange avant d'être un Diable.

Je vous conseille de lire : Talbis Iblis de Ibn Al Jawzy

Satan s'est juré de mener les enfants d'Adam à leur perte.

SON ARME C'EST LA RUSE !

Un bon moyen d'égarer les gens !
 
L

Liberty95

Non connecté
Ce livre est vraiment complet et explique très bien comment Iblis et sa cavalerie arrivent à ruser les gens dans n'importe quelle situation !
 
Iblis était un Ange avant d'être un Diable.

Je vous conseille de lire : Talbis Iblis de Ibn Al Jawzy

Satan s'est juré de mener les enfants d'Adam à leur perte.

SON ARME C'EST LA RUSE !

Un bon moyen d'égarer les gens !

Nous on dit il était placé avec les anges (mais était de nature différente)
Et la preuve coraniques est que Iblis qui était parmi les djinns
Iblis a une nature de tenebres
et les anges ont une natures de lumière
Ils étaient placés ensemble
Mais aprés c'est la séparation
les tenebres chuteront qu'ils le veuillent ou non
 
L

Liberty95

Non connecté
Nous on dit il était placé avec les anges (mais était de nature différente)
Et la preuve coraniques est que Iblis qui était parmi les djinns
Iblis a une nature de tenebres
et les anges ont une natures de lumière
Ils étaient placés ensemble
Mais aprés c'est la séparation
les tenebres chuteront qu'ils le veuillent ou non

Qui vous?
 
Haut