Des satans djinns et humains nous observent.

oui le royaume de sulayman était bâti par les jnounns (qui croyaient connaître le mystère) par des génies ....Ingénieur ;)
Salam ma sœur,

J'ai le sentiment que salomone n'est pas un homme, mais que salomone et David ne forme que un.

Salomone fils de David j'ai pas le sentiment que c'est un fils au sens propre, mais le fruit de sa haute vertu morale et spirituel.

Un peu a l'image de miryem, qui engendra issa, PAROLE de vérité.

Salomone (racine S L M ) identique a celle de muslim, islam... Je pense que salomone désigne également ce qui se rapproche de l'intégrité, saineté, droiture, parfait... Ce n'est pas un nom propre mais un adjectif.

Je pense que salomone n'est que le fruit spirituel issue de David, salomone et David ne forme que un.

Tout comme issa et miryem ne forme que un.

Tout comme zacharia et yahia ne forme que un...
 
Salomone (racine S L M ) identique a celle de muslim, islam... Je pense que salomone désigne également ce qui se rapproche de l'intégrité, saineté, droiture, parfait... Ce n'est pas un nom propre mais un adjectif.

Je pense que salomone n'est que le fruit spirituel issue de David, salomone et David ne forme que un.

Tout comme issa et miryem ne forme que un.

Tout comme zacharia et yahia ne forme que un...

Tu va vers des interprétations profondes l'ami
Jesus forme un avec Mahdi, dans le coran ils ont dit comment parleront nous à un enfant dans le Mahdi (berceau)
Tu parles des maitres et de leurs heritiers
Adam et Seth, Nouh et Sem
Ibrahim et IsmaEl (Ibrahim a béni Ismael, c'est la promesse ou alliance eternelle)
Ishaq et Jacob (jacob israel est beni de son pere ishaq et c'est l'alliance provisoire)
David et Salomon
Elyes et Elisé

Mohammed et Ali

et à la fin Mahdi et Jesus

salam
 
Haut