Desperate Housewives S.4

Ouiiiiiiiiiiiii surtout quand Gabrielle passe la pommade à Victor :D

Et Susan m'a trop fait marrer avec son souci de se faire aimer par les voisins lool

C'est les 2 trucs qui m'ont fait le plus délirer dans ce dernier episode , avec Lynette aussi qui retire sa perruque mdrrrrr.....puis qui doit se prendre pour Brandy la rousse, pour plaire à son mari :D


Et Andrew, c'est un vrai cheytan :D
 

angie22

The Kiffff from the Rifff
Salam à tous

alors voila moi aussi je suis à la recherche de l'épisode 4 de DH S.4, j'ai vu les 3 autres grace a mon collegue mais cette semaine il arrive pas a telecharger le bon!! la 1ere fois c'était je sais pas quoi et celui quil a téléchargé hier était en VO seulement, et non en VOST...

quelqu'un à une solution?

please!!!! i'm a deseperate girl!!! et mon collègue aussi........
 
Salam à tous

alors voila moi aussi je suis à la recherche de l'épisode 4 de DH S.4, j'ai vu les 3 autres grace a mon collegue mais cette semaine il arrive pas a telecharger le bon!! la 1ere fois c'était je sais pas quoi et celui quil a téléchargé hier était en VO seulement, et non en VOST...

quelqu'un à une solution?

please!!!! i'm a deseperate girl!!! et mon collègue aussi........

j'ai mis un lien pour cet épisode au dessus .

Je le remets une nouvelle fois.

tiens: http://www.parissfo.com/?page_id=330
 
Ouiiiiiiiiiiiii surtout quand Gabrielle passe la pommade à Victor :D

Et Edie qui les regarde tour à tour et ça fait tilt dans sa tête c'est trop marrant :D

Et Susan m'a trop fait marrer avec son souci de se faire aimer par les voisins lool

je viens de visionner l'épisode, qui était très sympa. Y a pas mal de scènes drôles.
Je vois que toi aussi tu t'es marrée devant la scène de Gabi en infirmière :D

je trouve par contre que les nouveaux voisins ne servent à rien et je pense pas qu'ils cachent qq chose..
 
je viens de visionner l'épisode, qui était très sympa. Y a pas mal de scènes drôles.
Je vois que toi aussi tu t'es marrée devant la scène de Gabi en infirmière :-D

je trouve par contre que les nouveaux voisins ne servent à rien et je pense pas qu'ils cachent qq chose..

Les nouveaux voisins c'est pour 10 fois plus d'humour à Wisteria Lane :D La relation entre eux et Susane ça va être délirant :D
Et à WL y a toujours des trucs bizarres....alors qui sait? Peut etre qu'eux aussi ont un petit secret à nous réveler pour la suite. Déjà j'ai l'impression qu'un des 2 homos est jaloux....comme si son partenaire était bisixouel ou je en sais quoi :D
 
Les nouveaux voisins c'est pour 10 fois plus d'humour à Wisteria Lane :D La relation entre eux et Susane ça va être délirant
Et à WL y a toujours des trucs bizarres....alors qui sait? Peut etre qu'eux aussi ont un petit secret à nous réveler pour la suite. Déjà j'ai l'impression qu'un des 2 homos est jaloux....comme si son partenaire était bisixouel ou je en sais quoi :D

lol c'est vrai peut être que tu vois juste...
J'avoue que les gags de susanne me font pas trop marrer :rolleyes:

edie est morte ?

nope, toujours là et avec Carlos (enfin plus pour longtemps)
 

ghzali

Eternal Sunshine
génial la saison 4 !!!

l'épisode 4 avec Susan qui veut absolument se faire aimer par ses voisins homosexuels!! lol !!!!

et Gaby en tenue d'infirmière avec sa lotion soit disant à base de 36 huiles essentielles :D
 

ibi

alors on fait la paix !
faut tout vous montrer ma parole :D
merci à francomaroco qui a trouvé la rubrique comme un grand :D!

J arrive pas !!! non je suis pas retardé mentale, mais c mon ordi, il y a un message qui apparait pour me dire qu il a rencontré des problémes...il veut pas mon ordi :(
 
J'ai regardé l'épisode 5 et c'est le moins bon de cette saison je trouve.
L'histoire de la fontaine et des élections du commité de quartier m'ont bien saoulé.
Par contre Bree&Orson qui tente de récupérer Danielle et Gaby&Carlos qui se font grillés par Eddie c'était sympa.

Ah oui j'ai failli oublier y a le retour de John....:rouge:
 
J'ai regardé l'épisode 5 et c'est le moins bon de cette saison je trouve.
L'histoire de la fontaine et des élections du commité de quartier m'ont bien saoulé.
Par contre Bree&Orson qui tente de récupérer Danielle et Gaby&Carlos qui se font grillés par Eddie c'était sympa.

Ah oui j'ai failli oublier y a le retour de John....:rouge:

Moi j'ai bien aimé au contraire l'histoire de la fontaine, surtout à la fin quand Kathrin arrive toute contente pour leur annoncer qu'ils doivent dégager et eux ils répondent qu'ils sont au courant...

La tête décomposée qu'elle a fait !! :D

Bree & Orson c'est mes préférés lol
Phyllis m'a fait un peu de peine mais Bree a eu pitié d'elle et elle va pouvoir ne pas rester complètement seule.
 
aie aie les filles vous abusez.. je n'en suis qu'au second de la saison 4 et vs racontez deja la suite

Ps: pas envie de ma taper toutes les autres pages si qqun à les liens pour telecharger le 3=>5 je lui en serait tres reconnaissante;)
 
Moi j'ai bien aimé au contraire l'histoire de la fontaine, surtout à la fin quand Kathrin arrive toute contente pour leur annoncer qu'ils doivent dégager et eux ils répondent qu'ils sont au courant...

La tête décomposée qu'elle a fait !! :D

Bree & Orson c'est mes préférés lol
Phyllis m'a fait un peu de peine mais Bree a eu pitié d'elle et elle va pouvoir ne pas rester complètement seule.

le mystère de kathryn m'énerve parce que ça traîne trop en longueur...on a quasiment pas d'indices sur ce qu'elle a fait...

Bree & Orson sont mes préférés aussi.

aie aie les filles vous abusez.. je n'en suis qu'au second de la saison 4 et vs racontez deja la suite

Ps: pas envie de ma taper toutes les autres pages si qqun à les liens pour telecharger le 3=>5 je lui en serait tres reconnaissante;)

pas la peine de télécharger, ils sont dispo en streaming et la qualité est très bonne

http://www.parissfo.com/?page_id=330
 

francomaroco

Tfou 3ala lgnous !
Ah oui j'ai failli oublier y a le retour de John....:rouge:

C'est l'effet qu'il te fait :langue:

Moi j'ai bien aimé au contraire l'histoire de la fontaine, surtout à la fin quand Kathrin arrive toute contente pour leur annoncer qu'ils doivent dégager et eux ils répondent qu'ils sont au courant...

La tête décomposée qu'elle a fait !! :D

Bree & Orson c'est mes préférés lol
Phyllis m'a fait un peu de peine mais Bree a eu pitié d'elle et elle va pouvoir ne pas rester complètement seule.

J'ai hate de savoir ce qu'il y a eu à Chicago moi
 
francomaroco je pense que comme monsieur est gyneco il a peut etre commis des viols sur des patientes non? je c po lol on verra la suiiiiiiiiiite!
 
Haut