Desperate Housewives S.4

francomaroco

Tfou 3ala lgnous !
francomaroco je pense que comme monsieur est gyneco il a peut etre commis des viols sur des patientes non? je c po lol on verra la suiiiiiiiiiite!


Oui je pense aussi à ce genre de scandale, elle n'arrete pas de le mettre au pas dès qu'il rit un peu trop avec une autre femme...

Vivement la suite :D
 
C'est l'effet qu'il te fait :langue:



J'ai hate de savoir ce qu'il y a eu à Chicago moi

lol finalement c'est pas ce que j'ai retenu de l'épisode (heureusement !!):D

Oui je pense aussi à ce genre de scandale, elle n'arrete pas de le mettre au pas dès qu'il rit un peu trop avec une autre femme...

Vivement la suite :D

ouais mais je me demande quel est le rapport avec la fille alors ?
 
nari je ne peux meme pas mettre mon nez ds ce post les filles vs racontez tout:fou:
Ben va dans le post "DH Saison 3" !!! :D
C'est normal qu'on raconte sinon on peut pas laisser libre court à notre imagination !!

Oh ben non. Je pense que c'est la gamine qui va le trouver et qui aura un flash back à la lecture :eek:
Moi aussi j'ai hâte de savoir, j'étais pendue aux lèvres de la tante quand elle a clamsé !!!
Je pense aussi que c'est pas Kathrin qui va trouver le mot, sinon ce ne serait pas très drôle.

Et Edie m'a fait trop rire aussi, quand elle commence à raconter sa life au détective privé et celui-ci rétorque "heu mon chèque svp" mdrrr
Par contre ils sont pas fute-fute Gaby et Carlos, à peine grillés devant la fenêtre sans rideau, n'importe quel passant pouvait les voir... Même moi sans mes lunettes je les aurai vus !!!
 
Episode 6 vu :-D

Susan quelle chieuse quand même :-D

Vivement le 7 :-rouge:

Oui vu hier aussi, j'ai kiffé l'imitation de Bree par Danielle !!

Et quand Adam dit à Bree "ça a un rapport avec la grossesse que vous simulez ?" :D

mdrrr

Susan ça lui apprendra à être trop curieuse !!

Et Edie quelle ***** !! :eek:

Et Gaby comment elle romps au tél c'est trop marrant aussi !

Vivement le 7 :D
Trailer de l'épisode 7 : http://www.dailymotion.com/video/x3f5cl_desperate-housewives-4x07-sneak-pee_shortfilms
 

francomaroco

Tfou 3ala lgnous !
Oui vu hier aussi, j'ai kiffé l'imitation de Bree par Danielle !!

Et quand Adam dit à Bree "ça a un rapport avec la grossesse que vous simulez ?" :D

mdrrr

Susan ça lui apprendra à être trop curieuse !!

Et Edie quelle ***** !! :eek:

Et Gaby comment elle romps au tél c'est trop marrant aussi !

Vivement le 7 :-D
Trailer de l'épisode 7 : http://www.dailymotion.com/video/x3f5cl_desperate-housewives-4x07-sneak-pee_shortfilms


mdrrrrrrrrrrrr et merci pour le trailer ;)
 
J'ai rigolé en regardant cet épisode, j'ai adoré les Van de Kamp/Hodge comme d'hab, Gaby qui rompt avec son vieux...
Je trouve par contre que la maladie de Lynette, a vite été zappée...

Question: pourquoi Mike prend des comprimés? (enfin en étant avec Susan c'est un peu normal me direz-vous :D)
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
Eva Longoria : avec Teri Hatcher le courant ne passe pas du tout !

La bimbo latina de Wisteria Lane serait très proche de ses collègues actrices à qui elle donne la réplique dans Desperate Housewives ? Toutes sauf Teri Hatcher ?

Le torchon brûle-t-il entre Eva Longoria et Teri Hatcher ? L'actrice qui s'est marié il y a quelques mois au basketteur des San Antonio Spurs Tony Parker est très amie avec ses partenaires de jeu Felicity Huffman, Marcia Cross et Nicollette Sheridan. Mais que s'est-il passé avec Teri Hatcher ? Apparemment le courant ne passerait pas du tout.

La star aurait ainsi avoué que Teri Hatcher n'était pas très proche de ses partenaires de jeu et ne participait jamais à leurs sorties en dehors du plateau. L'actrice de 32 ans a ainsi expliqué dans le magazine Elle sa relation plus qu'amicale avec les trois stars de la série : "Felicity et moi habitons pratiquement dans la même rue. Lorsque Tony est en ville, on se fait des soirées en couple avec le mari de Marcia. Et Nicollette et moi passons notre temps à faire du shopping."

Mais si les quatre filles semblent être très unies, il en est tout autrement avec l'actrice de 42 ans, Teri Hatcher, qui ne semble pas vouloir se mêler au groupe. La comédienne serait même taxée de se prendre pour une diva. Lors du mariage d'Eva Longoria, la star de Loïs et Clark avait semble-t-il voulu tirer la couverture sur elle. Elle avait en effet posé seule, pour les paparazzi, devant l'église de Saint-Germain, pendant plus de dix minutes.

N'est pas une Desperate Housewives qui veut !
 
Haut