Desperate Housewives S.4

pfff bande de patates !! :-langue: je croyais que vous parliez du 8... le 7 je l'ai vu la semaine dernière et je l'ai commenté sur la page précédente
:fou:
(t'as vu la preview du 8 ?:-D)
Oui je l'ai vu, patate :fou:
Par contre il sort le 25 d'après ce que j'ai lu sur gigistudio ça veut dire qu'il n'y a pas eu de diffusion ce dimanche !

salam trop prenant ces episodes vivement la suite je viens de voir le 7 et j attends le 8 avec bcp d impacience
Tu fais la queue on était là avant :langue:

Le 8 a l'air de déchirer, je sais plus où j'avais lu que ce serait le meilleur épisode de cette saison...


Enfin non c'était pour Heroes désolée, je m'emmêle les pinceaux à forece de regarder trop de séries ^v^
 
@ Lizzie: excuse patate:langue: le lien de la preview du 8 ne fonctionne pas chez moi...

Enfin non c'était pour Heroes désolée, je m'emmêle les pinceaux à forece de regarder trop de séries ^v^

t'es une accro des séries ? :cool: idem, même si en ce moment j'ai pas trop le temps...

C'est clair, Gaby est trop marrante quand elle s'y met et Bree est prete a te sortir les plus gros mensonges pour arriver a ses fins

Marcia Cross est géniale !!
 
la saison 4 est géniale, c'est très drole je n'ai vu que les 7 premiers episodes mais je l'a préfère dejà à la saison 3!
Gaby et Bree sont très drôle.
 
à ce qu il parrai la 8 sort aujourd hui, si qlq un connai le lien.

je crois q'il faut attendre demain au min. pour la vostfr.

Sinon je t'ai trouvé un autre lien si tu veux regarder DH !
Mais d'abord faut savoir que c'est un forum, tu dois t'inscrire (ça prend 2 sec), t'actives ton compte et ensuite tu repars dans le forum et tu descends vers la rubrique: "séries dramatiques" et tu trouveras toutes les saisons de DH.

Y a presque aucun lien - si ce n'est aucun - qui ne fonctionne pas!
Franchement ça vaut le coup: pa exemple, moi je cherchais partout la saison 2 de Grey's Anatomy et j'ai pu la trouver complète que là-bas!

Autre chose, pour découvrir la partie cachée (cad les liens), tu dois répondre au moins 1 fois dans le topic de ta série, puis tu actualises la page.

NB: pour moment il n'y que les épisodes de 1 à 7 pour la saison 4. Presque personne ne poura te fournir de lien vostf si la vo n'est sorti qu'aujourd'hui aux States. Faudra patienter demain ou après demain au minimum je pense ;)

Voilà le lien du forum:

http://clicvisio.xooit.fr/index.php
 
je crois q'il faut attendre demain pour la vostfr.
Sinon je t'ai trouvé un autre lien si tu veux regarder DH !
Mais d'abord faut savoir que cest un forum, tu dois t'inscrire (ça prend 2 sec), t'actives ton compte et ensuite tu repars ans le forum et tu descends vers la rubrique: "séries dramatiques" et tu trouveras toutes les saisons de DH.
Y a presque aucun lien, si ce n'est aucun, qui ne fonctionne pas! Vraiment je suis pas déçue de pas m'être inscrite; je cherchais partout la saison 2 de Grey's Anatomy et j'ai pu la trouver complète que là-bas!
Autre chose, pour découvrir la partie cachée (cad les liens), tu dois répondre au moins 1 fois dans le topic de ta série, puis tu actualises la page.
NB: pour moment il n'y que les épisodes de 1 à 7 pour la saison 4. Presque personne ne poura te fournir de lien vostf si la vo n'est sorti qu'aujourd'hui aux States. Faudra patienter demain ou après demain au minimum je pense ;)

Voilà le lien du forum:

http://clicvisio.xooit.fr/index.php

je suis inscrite sur ce forum aussi, et pareil grey's anatomy j'ai enfin pu voir la saison 2 en entier!
 
C est aujourd hui que ça sort?? ous avez un lin les filles, olala jattend avecimpatience la 8.

Oui, le 8 est diffusé aujourd'hui aux USA mais il est diffusé le soir donc déjà avec le décalage horaire il sera environ 4h du mat' ici, et il faut attendre que les gentilles personnes qui uploadent les épisodes le mettent en ligne, donc on ne l'aura pas avant demain en VO et pour la VOSTFR il faut attendre 1 voire 2 jours de plus. ;)

@Asia : je suis aussi inscrite sur clicvisio mais j'y suis même plus allé, je regarde GA sur parissfo.com, j'aime bien ce blog c'est grâce à toi que je l'ai découvert et je lis même les aventures de Thomas et Nono à SF lol
 
mdrr
ça te fera une nouvelle série à suivre comme ça :D

mdrr jte jure, j'ai lu leur blog en entier, en fait un soir j'étais dans mon lit mais j'arrivais pas à dormir et je me suis connectée sur le Wap avec mon mobaïle et j'en ai profité pour lire tous les articles qu'ils avaient écrit.
Ce qui m'intéressait au départ c'était le fait qu'ils soient en V.I.E. (Volontariat International en Entreprise), et c'est un truc qui m'intéresse depuis plusieurs années.

Donc voilà j'ai tout suivi, depuis leur arrivée jusqu'à la fête d'Halloween à leur boulot dernièrement ! :D

Sinon pour GA j'ai vu l'épisode 9 hier, trop terrible !!!
Par contre je l'ai trouvé qu'en VO, mais j'ai très bien unterstood :langue:
 
mdrr jte jure, j'ai lu leur blog en entier, en fait un soir j'étais dans mon lit mais j'arrivais pas à dormir et je me suis connectée sur le Wap avec mon mobaïle et j'en ai profité pour lire tous les articles qu'ils avaient écrit.
Ce qui m'intéressait au départ c'était le fait qu'ils soient en V.I.E. (Volontariat International en Entreprise), et c'est un truc qui m'intéresse depuis plusieurs années.

Donc voilà j'ai tout suivi, depuis leur arrivée jusqu'à la fête d'Halloween à leur boulot dernièrement !

Sinon pour GA j'ai vu l'épisode 9 hier, trop terrible !!!
Par contre je l'ai trouvé qu'en VO, mais j'ai très bien unterstood

Un vrai WordRéférence International je te dis ...ça t'irais bien le V.I.E lol

Moi aussi ils m'ont donné envie avec ça, mais moi si je décide de partir dans un bled anglophone, ce serait la cata :D
Sinon, je me demande combien de temps ils leur reste maintenant.
Parce que j'ai rien suivi de leurs aventures...si si j'avoue lol...et c'est pas l'envie qui manquait mais j'avais peur d'être accro (zaama) :D
J'ai déjà assez de séries comme ça à regarder....alors si je me mets à suivre les aventures de Nono etc. ça risque d'être chaud pour mon cerveau :D

PS. Moi je suis pas à jour dans GA, mais c'est clair qu'elle tu cette série ;-)
 
Un vrai WordRéférence International je te dis ...ça t'irais bien le V.I.E lol

Moi aussi ils m'ont donné envie avec ça, mais moi si je décide de partir dans un bled anglophone, ce serait la cata :-D
Sinon, je me demande combien de temps ils leur reste maintenant.
Parce que j'ai rien suivi de leurs aventures...si si j'avoue lol...et c'est pas l'envie qui manquait mais j'avais peur d'être accro (zaama) :-D
J'ai déjà assez de séries comme ça à regarder....alors si je me mets à suivre les aventures de Nono etc. ça risque d'être chaud pour mon cerveau :-D

PS. Moi je suis pas à jour dans GA, mais c'est clair qu'elle tu cette série ;-)

Ben ils sont arrivés en août 2006 et ils en ont pour 18 mois donc jusqu'en fév. 2008 normalement. Ca va le blog se lit vite et ils mettent env. 1/2 articles par semaine maxi, en plus ils sont pas super longs, donc ça se lit en même pas 5 minutes.

Moi ça me dirait grave d'aller dans un pays anglophone, si possible aux Staïtes !!! Comment je KIFFERAIs LA VAÏBE :eek: :D
Et ouais le V.I.E. ça fait longtemps que j'y pense, faut que je tente l'aventure avant d'avoir 28 ans, c'est la limite !!! Plus que 3 ans et demi :eek:
 
Ben ils sont arrivés en août 2006 et ils en ont pour 18 mois donc jusqu'en fév. 2008 normalement. Ca va le blog se lit vite et ils mettent env. 1/2 articles par semaine maxi, en plus ils sont pas super longs, donc ça se lit en même pas 5 minutes.

Moi ça me dirait grave d'aller dans un pays anglophone, si possible aux Staïtes !!! Comment je KIFFERAIs LA VAÏBE
Et ouais le V.I.E. ça fait longtemps que j'y pense, faut que je tente l'aventure avant d'avoir 28 ans, c'est la limite !!! Plus que 3 ans et demi

Eh mais d'où tu nous sors ces expressions à 2 sous Mrs DIAM'S mdrr !

Ah c'est dommage, ça voudra dire qu'à partir de Fevrier, peut-être plus d'épiodes de DH, Heroes, GA ...Snif

J'aimerai bien aller aux States aussi, mais avec quelqu'un qui maitrise vraiment bien la langue, genre qq'un avec a very good communication skill (style) comme toi tu vois :D
Donc si t'y vas, fais signe histoire que je fasse mes bagages lol
Ensuite on écrira aussi nos aventures à ....Holliwood :eek: Non je délire mdr.
Non ce serait plutot: "Asia et Lizzie à New York city" , t'as vu ça le fait grave de grave, j'imagine déjà :D
 
Haut