Desperate Housewives S.4

djabdel75

Original Gangsta
:eek: :eek:
non c'est pas possible...ils vous nous faire un épisode "nuit des héros" où tout le monde s'en sortira parce que sinon moi je détruis tout bladi :fou:

autant la vieille Ida et son chat jm'en tape, autant les autres !!!!!!!!!!! Nooooooooooooooooooooooooooooooooon !!!!!
 

ghzali

Eternal Sunshine
j'ai vu l'épisode 8 et 9 :eek: :eek:

au fait non c'est pas de Tom qu'il s'agit , même si tout prête à le croire !!!
Gabrielle par contre a une chance inouïe :fou:

j'en ai pas trop dit là j'espère !!!!!!!!!!
 
:-eek: :-eek:
non c'est pas possible...ils vous nous faire un épisode "nuit des héros" où tout le monde s'en sortira parce que sinon moi je détruis tout bladi :tou:

autant la vieille Ida et son chat jm'en tape, autant les autres !!!!!!!!!!! Nooooooooooooooooooooooooooooooooon !!!!!
Tu regardes DH toi ??
Je me souviens plus, c'était pas toi qui trouvais ça nul ?
Ou bien je confonds, je sais même plus...

j'ai vu l'épisode 8 et 9 :-eek: :-eek:

au fait non c'est pas de Tom qu'il s'agit , même si tout prête à le croire !!!
Gabrielle par contre a une chance inouïe :tfou:

j'en ai pas trop dit là j'espère !!!!!!!!!!
T'en dis pas trop mais t'en dis pas assez non plus :rolleyes:
Et puis d'abord donne nous tes sources :fou:
Il y a beaucoup de rumeurs concernant les séries, je vais voir mon contact à Hollywood pour qu'il me confirme tout ça... ou pas !
 

djabdel75

Original Gangsta
Pffffffff
Pas à moi en tout cas, vu que je l'ai découverte en Allemagne en février 2005 et que t'étais encore un foetus sur bladi !!!
Que dis-je, t'étais encore un spermatozoïde :D

en février??? mdrrrrr
A cette époque là j'avais déjà converti tout mon entourage et toute mon école :eek:

J'ai commencé à regardé yavait eu que 4 épisodes de diffusés aux Etats-Unis donc cherche pas...En plus à cette époque tu téléchargeais pas encore donc t'étais vraiment loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de moi :D
 

ghzali

Eternal Sunshine
T'en dis pas trop mais t'en dis pas assez non plus
Et puis d'abord donne nous tes sources
Il y a beaucoup de rumeurs concernant les séries, je vais voir mon contact à Hollywood pour qu'il me confirme tout ça... ou pas !

ma source c'est mon instinct :rouge: :D

et pour argumenter je serais obligée de raconter l'épisode !!!!

et ne je tiens pas à me faire des ennemis à cause de ce post :D
 
en février??? mdrrrrr
A cette époque là j'avais déjà converti tout mon entourage et toute mon école :-eek:

J'ai commencé à regardé yavait eu que 4 épisodes de diffusés aux Etats-Unis donc cherche pas...En plus à cette époque tu téléchargeais pas encore donc t'étais vraiment loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de moi :-D
Je réagissais à ce que j'ai surligné en gras "que j'ai fait découvrir à TOUT LE MONDE !!
PAS A MOI :cool:
Toujours autant la grosse tête toi :fou:

Au fait je suis le spermatozoide de qui par curiosité :rollleyes:
Qui est ma mère ça aussi je veux le savoir :rollleyes:
De bladi et du serveur du site !
Nous sommes tous leurs enfants... mon frère :eek:
C'est pour ça que je peux pas te blairer lol
 
ma source c'est mon instinct :-rouge: :-D

et pour argumenter je serais obligée de raconter l'épisode !!!!

et ne je tiens pas à me faire des ennemis à cause de ce post :-D

Vu que la source c'est ton instinct (= source absolument pas fiable :D) ben tu peux te lâcher, de toute façon ce ne sont que des hyothèses !!
Je déciderai du crédit à donner à ces hypothèses, en tant que papesse des séries tout le monde suit mes recommandations :cool:

Allez balance y a Plus belle la vie qui va commencer là :eek:
 

ghzali

Eternal Sunshine
Ba raconte....mets un gros ATTENTION SPOILER et c'est bon

Vu que la source c'est ton instinct (= source absolument pas fiable ) ben tu peux te lâcher, de toute façon ce ne sont que des hyothèses !!
Je déciderai du crédit à donner à ces hypothèses, en tant que papesse des séries tout le monde suit mes recommandations ::

Allez balance y a Plus belle la vie qui va commencer là

je tiens tout le monde témoin de la pression que vous me faites pour que je parle !!!!!!! c'est pas de ma faute donc :D

bon alors :

moi je crois que c'est de Victor qu'il s'agit ! c'est encore le mari de Gabrielle puisqu'ils sont pas encore divorcés et aussi un ami pour les autres.

voilà !! :rolleyes: :rolleyes:
 

djabdel75

Original Gangsta
Je réagissais à ce que j'ai surligné en gras "que j'ai fait découvrir à TOUT LE MONDE !!
PAS A MOI :col:
Toujours autant la grosse tête toi :fu:

Ba oui pkoi je changerai :eek:
En même temps, je parlais clairement pas des bladinautes puisque je connaissais pas Bladi à cette époque, c'est toi qui l'a pris pour toi, je t'impressionne toujours autant je vois :D

lizzie911 à dit:
bladi et du serveur du site !
Nous sommes tous leurs enfants... mon frère
C'est pour ça que je peux pas te blairer lol

t'es sérieuse????? J'aurais jamais cru...je vais devoir parler à tout le monde maintenant pour faire connaissance avec mes frères et soeurs :rolleyes:
 

djabdel75

Original Gangsta
bon alors :

moi je crois que c'est de Victor qu'il s'agit ! c'est encore le mari de Gabrielle puisqu'ils sont pas encore divorcés et aussi un ami pour les autres.

voilà !! :rolleyees: :rolleyees:

lool ba oui ça c'était évident :D

Victor est mort, Carlos assomé...pour la famille de lynette on en sait rien...Mais ce qui avait été annoncé au début, à savoir que l'une d'elles perdrait son mari oui c'est Victor :D

Tu veux enfoncer une autre porte ouverte??? :D
 

ghzali

Eternal Sunshine
lool ba oui ça c'était évident

Victor est mort, Carlos assomé...pour la famille de lynette on en sait rien...Mais ce qui avait été annoncé au début, à savoir que l'une d'elles perdrait son mari oui c'est Victor :

Tu veux enfoncer une autre porte ouverte???

mais alors à quoi vous pensiez quand j'ai dit qu'il s'agissait pas de Tom :eek: j'ai l'air d'une blonde là d'un coup merci djabdel :D

non je n'ai pas d'autre porte ouverte à enfoncer :D
 
Ba oui pkoi je changerai :-eek:
En même temps, je parlais clairement pas des bladinautes puisque je connaissais pas Bladi à cette époque, c'est toi qui l'a pris pour toi, je t'impressionne toujours autant je vois :-D
Ben tu me parles à moi alors je le prends pour moi !! :langue:
Contente de voir que tu n'as pas changé :rolleyes:


t'es sérieuse????? J'aurais jamais cru...je vais devoir parler à tout le monde maintenant pour faire connaissance avec mes frères et soeurs :rollleyes:
Ben ouais, on choisit pas sa famille !!

lool ba oui ça c'était évident :-D
Victor est mort, Carlos assomé...pour la famille de lynette on en sait rien...Mais ce qui avait été annoncé au début, à savoir que l'une d'elles perdrait son mari oui c'est Victor :-D
Tu veux enfoncer une autre porte ouverte??? :-D
mdrrr
C'est dur mais mérité !!!
Gladis t'as tendu le bâton pour te faire battre !!

Par contre dans la bande-annonce il était dit que l'une d'entre elles perdrait un ami et ils perdraient tous un AMI !
Donc j'étais intéressée pas l'hypothèse de gladis en me disant qu'elle dirait pas Victor mais elle n'a pas fait avancer le schmilblick... :rolleyes:
 

ghzali

Eternal Sunshine
mdrrr
C'est dur mais mérité !!!
Gladis t'as tendu le bâton pour te faire battre !!

Par contre dans la bande-annonce il était dit que l'une d'entre elles perdrait un ami et ils perdraient tous un AMI !
Donc j'étais intéressée pas l'hypothèse de gladis en me disant qu'elle dirait pas Victor mais elle n'a pas fait avancer le schmilblick...

moi c'est ghzali si jamais ! :fou:

voilà ce que ça donne d'être accro aux séries américaines : tu mélanges tout :D :langue:
 

djabdel75

Original Gangsta
mdrrr
C'est dur mais mérité !!!
Gladis t'as tendu le bâton pour te faire battre !!

Par contre dans la bande-annonce il était dit que l'une d'entre elles perdrait un ami et ils perdraient tous un AMI !
Donc j'étais intéressée pas l'hypothèse de gladis en me disant qu'elle dirait pas Victor mais elle n'a pas fait avancer le schmilblick... :rollyes:

un mari tu voulais dire :D

et sinon lol Gladis Gladis Gladis...elle t'a fait du s7or la vraie Gladis ou quoi :D

T'as du avoir une journée difficile toi lol

Sinon ouais c'est vrai que la vraie question c'est qui est l'ami(e)....peut être la vieille Ida...je sais que tu veux que ça soit elle :D
 

djabdel75

Original Gangsta
mais alors à quoi vous pensiez quand j'ai dit qu'il s'agissait pas de Tom :ek: j'ai l'air d'une blonde là d'un coup merci djabdel :

non je n'ai pas d'autre porte ouverte à enfoncer :

mdrrrrrr non mais tu m'as trop fait rire j'ai pas pu m'en empecher :D

Allez ta théorie sur l'ami qu'elles auraient toutes perdu? Tom? :( Ida :D

J'ai un mauvais pressentiment pour Tom...mais en même temps si c'était lui elle aurait du dire "Deux d'entre elles vont perdre un mari"...
 
un mari tu voulais dire :-D

et sinon lol Gladis Gladis Gladis...elle t'a fait du s7or la vraie Gladis ou quoi :-D

T'as du avoir une journée difficile toi lol
Oui je voulais dire mari lol
Grave, mes journée sont bien chargées en plus en ce moment j'ai un client israélien qui me saoûle il me lâche pas avec ses commandes lol
Et puis les Grecs aussi faut tout leur expliquer 10 fois ceux là !!
Ne parlons même pas des Belges qui m'envoient 36.000 commandes par jour !!!

Mon seul but de la journée c'est trouver un sujet pour appeler en fin de journée ma collègue dans le WISCONSIN pour parler un peu anglais lool
J'essaye de caser des phrase style I'm working on it comme dans Prison Break mdrr

Je suis OVERBOOKEE j'ai plus de temps à consacrer ni à bladi ni à mes séries !!! :(


Sinon ouais c'est vrai que la vraie question c'est qui est l'ami(e)....peut être la vieille Ida...je sais que tu veux que ça soit elle :-D
[...]
J'ai un mauvais pressentiment pour Tom...mais en même temps si c'était lui elle aurait du dire "Deux d'entre elles vont perdre un mari"...
Ben comme c'est un mari ET un ami je me suis dit peut-être que l'énorme bout de bois qui a transpercé Victor n'a touché aucune fonction vitale :)D) et qu'il va s'en tirer, et que Carlos a été touché par un petit bout de bois mais dans l'artère hyper-super-méga-importante-que-si-elle-est-touchée-ben-tu-meurs :eek:
 

ghzali

Eternal Sunshine
mdrrrrrr non mais tu m'as trop fait rire j'ai pas pu m'en empecher

Allez ta théorie sur l'ami qu'elles auraient toutes perdu? Tom? Ida

J'ai un mauvais pressentiment pour Tom...mais en même temps si c'était lui elle aurait du dire "Deux d'entre elles vont perdre un mari"...

et pourquoi victor ne serait-il pas le mari et l'ami ?

il connaissait les autres aussi :rolleyes:

Tom et les enfants vont bien c'est moi qui vous le dit :D

ça va être dur d'attendre septembre 2008 !!!!!!!!
 

djabdel75

Original Gangsta
Ben comme c'est un mari ET un ami je me suis dit peut-être que l'énorme bout de bois qui a transpercé Victor n'a touché aucune fonction vitale (D) et qu'il va s'en tirer, et que Carlos a été touché par un petit bout de bois mais dans l'artère hyper-super-méga-importante-que-si-elle-est-touchée-ben-tu-meurs :eeek:

Carlos est le mari de personne, donc dans ta théorie il manque un mari mort...:fou:

et pourquoi victor ne serait-il pas le mari et l'ami ?

il connaissait les autres aussi :rolleye:

Tom et les enfants vont bien c'est moi qui vous le dit :

ça va être dur d'attendre septembre 2008 !!!!!!!!

Victor n'est l'ami de personne donc dans ta théorie il manque un ami mort :fou:
 
Haut