Desperate Housewives S.4

J'ai pas encore vu le 9, je suis pas très à jour dans mon carnet des séries :D
Il me manque DH, Heroes et Grey's Anatomy !!

Mais ne vous inquiétez je vais y remédier très vite ! :D
 
l'episode 9????

je l'ai vu tout à l'heure je suis restée :eek: à la fin!!!
d'ailleurs j'ai aperçu ton pseudo sur le forum clicvisio j'me suis sentie moins seule :D

:D

Oui j'ai été là-bas parce que sur parissfo le lien ne voulait pas fonctionner !!!

Sérieux à la fin j'étais sur le uc, je gueulais en même temps que Lynette lool
 
Excellent épisode qui nous laisse un suspense énorme.

J'ai adoré l'intrigue Bree/Catherine (pour ne pas changer), l'idée qu'elles pourraient devenir amies est intéressante. Lynette, meskina il lui arrive que des tuilles (pour ne pas changer bis), mais bon j'suis sûre que les gosses et Tom vont bien.

Apparement la suite n'est pas prête d'arriver à cause des grèves ...
 
Excellent épisode qui nous laisse un suspense énorme.

J'ai adoré l'intrigue Bree/Catherine (pour ne pas changer), l'idée qu'elles pourraient devenir amies est intéressante. Lynette, meskina il lui arrive que des tuilles (pour ne pas changer bis), mais bon j'suis sûre que les gosses et Tom vont bien.

Apparement la suite n'est pas prête d'arriver à cause des grèves ...

j'ai lu qu'il y avait les 10 premiers episodes de la saison 4 il doit en rester encore 1 normalement.
 
salam je suis d accord ce dernier episode est un des meilleurs que de suspens je trouve que ca part en vrille cet épisode je ne sais pas s ils ont l intention de faire encore d autres saisons mais j ai cru comprendre qu il ny a que 10 episodes d ans la saison 4 WAOUHHHHHHHHHHHH
 
Haut