Desperate Housewives S.4

En français ça donne quoi tous ces mots ? :rolleyes:

ABC est une chaine américaine sur laquelle est diffusée Desperate. Certains programmes permettent de voir en direct les chaines US, mais c'est à 2h-3h du matin décalage horaire en France...

Sur Dailymotion.com, l'an dernier beaucoup de séries étaient partagées deux ou trois jours après leur diffusion US.. (il fallait vite les regarder car certaines étaient assez vite censurées)

Rapidshare[d] est un site de partage légal gratuit où tu retrouves du contenu légal (et illégal comme DHW :))
 
UP UP UP, excellent début de saison pour nos ménagères préférées !!!

J'ai eu l'occasion de voir les deux premiers épisodes de cette nouvelle saison, et c'est plutôt pas mal, très léger et drôle... Beaucoup mieux que la saison 3 qui m'a paru moins DesperateHousewivienne, on retrouve un peu le style de la saison 1 (ma saison préférée :langue:)
 
Hello,

j'ai également vu les 2 premiers épisodes... C'est très fort en reboudissement et assez marrant, notamment avec Brie qui devient folle face à la concurence lol!
 
C'est vrai que ça commence fort cette saison 4 !!!
Je sais pas si vous avez vu l'épisode 3, avec Gaby qui drague Andrew pour rendre Carlos jaloux !!
Et l'histoire abracadabresque de Bree :D
 
J'ai bien aimé quand Bree s'est rentré la fourchette dans le (faux) ventre et la vieille qui commence à paniquer :D
Heureusement qu'Orson a trouvé une parade lol
J'ai bien aimé quand il a sorti à Bree "allez viens on va aller effrayer Mrs MacClusky :D
Et quand Bree s'est énervée contre la vieille qui voulait lui toucher le ventre !!

Blague à part je trouve cela extrêmement déplacé de vouloir toucher le ventre d'une femme enceinte, j'ai jamais compris les gens qui s'obstinent à vouloir toucher :rolleyes:
 
J'ai bien aimé quand Bree s'est rentré la fourchette dans le (faux) ventre et la vieille qui commence à paniquer
Heureusement qu'Orson a trouvé une parade lol
J'ai bien aimé quand il a sorti à Bree "allez viens on va aller effrayer Mrs MacClusky :D
Et quand Bree s'est énervée contre la vieille qui voulait lui toucher le ventre !!

Blague à part je trouve cela extrêmement déplacé de vouloir toucher le ventre d'une femme enceinte, j'ai jamais compris les gens qui s'obstinent à vouloir toucher :rolleyes:

vous faites exprès de raconter comme ça pr narguer les autres?
Zavez bien raison, je les ai vus aussi
PS : moi aussi j'aime pas qu'on me tâte le ventre qd je suis enceinte! :fou:
 
vous faites exprès de raconter comme ça pr narguer les autres?
Zavez bien raison, je les ai vus aussi
PS : moi aussi j'aime pas qu'on me tâte le ventre qd je suis enceinte! :fou:

Le post s'appelle "DH saison 4" donc je suis dans mon bon droit :fou:

Pour le ventre, ça fait un peu vache exposée au salon de l'Agriculture à qui on caresse le ventre bien grassouillet :langue:
Enfin quand ça m'arrivera d'être enceinte le/la premièr(e) qui s'approche de mon bide il s'en prendra une je pense !!
 
Le post s'appelle "DH saison 4" donc je suis dans mon bon droit :fou:

Pour le ventre, ça fait un peu vache exposée au salon de l'Agriculture à qui on caresse le ventre bien grassouillet :langue:
Enfin quand ça m'arrivera d'être enceinte le/la premièr(e) qui s'approche de mon bide il s'en prendra une je pense !!

j'ose pas trop le dire à ma tante mpais j'aimais pas qu'elle me tripote à chaque fois pr me dire bonjour
bon c'est décidé, je vais en faire un autre rien que pr lui dire :rolleyes:
 
C'est vrai que ça commence fort cette saison 4 !!!
Je sais pas si vous avez vu l'épisode 3, avec Gaby qui drague Andrew pour rendre Carlos jaloux !!
Et l'histoire abracadabresque de Bree :D

J'ai trouvé l'épisode 3 assez bof, rien de spécial mis à part 3-4 scènes marrantes.. notamment Susan chez le gynéco dégueu :D ou bien lors de la soirée avec Gaby. Par contre le délire avec Lynette, j'ai pas trop aimé
 

samyia

ckon pense de moi mé égal
L'épisode est paru ce matin, t'es légèrement pressé toi :D ?

Tu veux les sous titres VO ou VOST ?

C koi la différence ?


Peut importe, je veux juste la vidéo sous titré, oui je suis pressé !
J'ai vu une partie de la vidéos en anglais, j'ai pas bien compris !
 
Haut