Desperate Housewives

déjà vu mais j'vais regarder quand même parce-que y'a pas grande chose à la tv ce soir, ça devient un petit peu lassant, j'attends quand même la prochaine saison pour voir c'que ça donne!
 
gaby sans hesiter et bree cest de la bombe je kiffes jaime j apreccies je lai vu sur internet elle fini pas tres bien cette saison mais je laisse la decouvrir
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je n'ai pas vu les derniers épisodes de la 7ème saison (je me suis arrêtée au suicide de la blondinette et la "réconciliation" de sa mère avec son gendre, aka le meurtrier de sa sœur..).

Ce premier épisode le la 8ème saison s'annonce plutôt bien... ;)
 

olddybldi

Muslim for ever
Je n'ai pas vu les derniers épisodes de la 7ème saison (je me suis arrêtée au suicide de la blondinette et la "réconciliation" de sa mère avec son gendre, aka le meurtrier de sa sœur..).

Ce premier épisode le la 8ème saison s'annonce plutôt bien... ; )

Sans indiscrétion tu les regardes sur quelle chaine au Maroc ?
 
Le premier épisode de la dernière saison s’annonce bien , la série même après 7 ans n'a rien perdu de son originalité , dommage que c'est la fin , l'une des rares séries qui j'ai suivi aussi longtemps que ça.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Sans indiscrétion tu les regardes sur quelle chaine au Maroc ?

La chaine de l'Internet! :langue:

La première fois que j'ai vu desperate housewives (et house, bones,etc),c'était sur mbc4 (proprio saoudien,lol).

Je crois qu'on l'a déjà diffusée sur 2m (diffusion nationale pas l'autre "2M monde") et je pense que les marocains peuvent la suivre sur une autre chaine satellitaire, Fox series.

Mais rien de mieux qu'internet, on reste à jour! :)
 
j'ai enfin trouvé le temps de regarder le 8x01 et c'est plutôt pas mal! a voir par la suite car la saison 7 m'avait un peu lassé au bout d'un moment!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le nouveau-là, celui avec l'accent bizarre (australien si ma mémoire est bonne), il me semble chwiyya louche,non?

J'ai l'impression qu'il est du genre manipulateur...
 
A

AncienMembre

Non connecté
alors cet épisode ? t'as aimé ? je l'ai trouvé un peu tiré par les cheveux. Bree est quand même d'un cynisme. Balak Carlos va se rapprocher de Suzanne Delfino avec ce sentiment de culpabilité :D

++


Ohh, ce sera hideux si ces deux-là finissent par coucher ensemble! :malade:

Je crois que le flic de Bree a quelque chose à voir avec cette lettre...Non?
 
J'ai vu les 2 nouveaux épisodes , j'espère que ça va pas finir en suicide collectif à cause de la culpabilité.

Le nouveau j'ai l'impression que c'est le futur méchant.

Mais pourquoi ils ont séparé Lynette et Tom , ils étaient drôles tous les 2 :.(
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Ohh, ce sera hideux si ces deux-là finissent par coucher ensemble! :malade:

Je crois que le flic de Bree a quelque chose à voir avec cette lettre...Non?

Apparemment, oui, le flic a qq chose à voir avec cette lettre. En même temps, p-e que par amour, il pourra mettre une croix sur cet acte. le truc bizarre c que les rumeurs de sa gay attitude ont sauté.

@ Maboula

Lynette est une femme castratrice en même temps que meurtrie (fille d'une mère alcolo). Elle aime à avoir l'ascendant sur Tom Scavo. Les rôles s'inversent et désormais elle ne l'accepte pas. C la maman poule US typique mais qui a eu ses excès et jardins secrets.

Par contre, son botox lui a gâché la figuuuuuuuuuuuuure mais grave lol. Dommage pour elle.

Carlos est vraiment un would nass. Si la série avait été française, ce serait un rebeux. Rajel dans le cliché du Mexicain tel que perçu par les WASP.

Après, reste le suicide ss doute masqué de la femme de Paul.

++
 
@ Maboula

Lynette est une femme castratrice en même temps que meurtrie (fille d'une mère alcolo). Elle aime à avoir l'ascendant sur Tom Scavo. Les rôles s'inversent et désormais elle ne l'accepte pas. C la maman poule US typique mais qui a eu ses excès et jardins secrets.

Par contre, son botox lui a gâché la figuuuuuuuuuuuuure mais grave lol. Dommage pour elle.

Carlos est vraiment un would nass. Si la série avait été française, ce serait un rebeux. Rajel dans le cliché du Mexicain tel que perçu par les WASP.

Après, reste le suicide ss doute masqué de la femme de Paul.

++[/QUOTE]


Oui mais ils se complétaient , lui incapable de prendre des décisions , elle tel un bulldozer elle fonce. Sans oublier aucune tromperie des 2 côtés. Je m'arrête la car ce sont des personnages fictifs lol .

Ah Carlos il représente la virilité dans la série.
 
S

Soomy

Non connecté
alors cet épisode ? t'as aimé ? je l'ai trouvé un peu tiré par les cheveux. Bree est quand même d'un cynisme. Balak Carlos va se rapprocher de Suzanne Delfino avec ce sentiment de culpabilité :D

++
J'ai regardé en pointillé
J'ai bien aimé sauf le moment de la baston générale :D
Sinon je v le revoir sur M6 replay en te donnant un meilleur avis
 
je pense pas que le flic soit l auteur de la lettre ca fait un peu trop gros au bout du 2eme episode :confused:
et le nouveau il est bizarre je suis sur il en veut au mari de suzanne (j ai oublié son nom :D)
 
Haut