Desperate Housewives

ah oui ben !!! :eek:

on le voit plus en plus .. si c'est pour protéger Bree elle va peter un cable Renée


C'est clair, déjà qu'elle voulait la démonter au motel la!

En plus Ben et Chuck avaient eu une altercation déjà je crois (j'me souviens plus bien), Ben serait un suspect presque parfait, mais en fait ça serait limite trop facile de le mettre en tant que coupable!
Ou alors ils ont fait ressurgir quelqu'un du passé, parce-que le coup de la même lettre que M.Alice c'est troublant

J'en sais rien en fait :eek:
 
lol grave, alors entre Susan qui fait n'importe quoi, Bree qui se devergonde, et Ben qui n'en veut qu'au compte en banque de renée.. j'me demande ce qu'il va se passer ensuite, j'espère que ça sera plus interessant quand même!
 
la personne qui envoie les lettres c'est forcement celle qui a envoyé la premiere lettre à alice,vu que c'est la derniere saison,il faut boucler la boucle.c'est peut etre la vieille mc clusky ou peut etre meme une des desperate vas savoir
 
la personne qui envoie les lettres c'est forcement celle qui a envoyé la premiere lettre à alice,vu que c'est la derniere saison,il faut boucler la boucle.c'est peut etre la vieille mc clusky ou peut etre meme une des desperate vas savoir

Celle qui a envoyée la lettre à Alice est morte non ? tuée par Paul ( le mari D alice) donc impossible si mes souvenirs sont bons, du moins.
 
Oui Paul avait tué Martha Huber mais il s'est peut être trompé. Bree a reçu la même lettre que Mary Alice, donc c'est surement la même personne qui lui a envoyé.

mais il me semble que Martha n'avait pas nié l envoi du mot, elle l'avait même justifié cela par des difficultés financières qu'elle voulait résoudre en faisant chanter Marie Alice ....i l reste en revanche la soeur de Martha dont on a pas encore le confirmation de décès suite à son accident
 
Oui Paul avait tué Martha Huber mais il s'est peut être trompé. Bree a reçu la même lettre que Mary Alice, donc c'est surement la même personne qui lui a envoyé.
Martha elle a bien dit a Paul que c'était elle qui avait envoyer la lettre a marie alice :prudent:

Faut réfléchir autrement : qui d'autre a part les 4 desperates housewives etait au courant de la lettre de marie alice ?

Y'a paul mais il est en prison et Bree était partit lui rendre visite pour lui montré la lettre qu'elle avait reçu et il lui a dit qu'un policier était au courant de la lettre ( soit le mec de Bree qui est mort là ^^ ) peut être qui l'avait un complice o_O
 
Ou bien la mort du mec de bree ( bon ***** c'est quoi son prénom ? : D ) n'était enfaite qu'une supercherie o_O

c'est vrai on en sait pas plus on a pas vue le corp ni rien peut être qu'il se fait juste passé pour mort pour encore plus mettre la misère a bree :prudent:

il a la police avec lui de toute façon il pourrait se faire passer pour mort sans problème.
 
Ou bien la mort du mec de bree ( bon ***** c'est quoi son prénom ? : D ) n'était enfaite qu'une supercherie o_O

c'est vrai on en sait pas plus on a pas vue le corp ni rien peut être qu'il se fait juste passé pour mort pour encore plus mettre la misère a bree :prudent:

il a la police avec lui de toute façon il pourrait se faire passer pour mort sans problème.


c'est Chuck

je pense qu'il est bien mort , car les 4 en on parlé, et de plus Gaby inquiète lors de la disparition de Carlos ( il avait quitte son centre de soin pour alcolo) , avait rendu visite au collègue de Chuck , pour s'assurer que Carlos n'était pas soupçonné ...
 
Martha elle a bien dit a Paul que c'était elle qui avait envoyer la lettre a marie alice :prudent:

Faut réfléchir autrement : qui d'autre a part les 4 desperates housewives etait au courant de la lettre de marie alice ?

Y'a paul mais il est en prison et Bree était partit lui rendre visite pour lui montré la lettre qu'elle avait reçu et il lui a dit qu'un policier était au courant de la lettre ( soit le mec de Bree qui est mort là ^^ ) peut être qui l'avait un complice o_O


Je ne me souviens plus trop de la saison 1.

Moi j'avais pensé à Zack.
Ou alors Ben, on ne sait pas grand chose sur lui...

Quelqu'un sait se sera pour quand le prochain épisode?
 
Bon les filles on sait enfin c'est qui qui envoyait les lettres et aucune de nous avait raison : D
Bon j le dis celle qui veulent pas lire lisent pas :D


















Ne pas lire

C'est ORSON !!
 
Est-il vrai que Mike Delfino va mourir dans l'épisode 17 de la dernière saison? :eek:



Ne pas lire si vous ne voulez pas en savoir plus!!! :



















Alors oui, mais épisode 16 je crois!


"La dernière scène de Mike devrait avoir lieu sur le porche de sa maison avec Susan qui découvre son mari en sang. La pauvre Susan ne sera pas épargnée pour ces derniers épisodes. Si sa fille Julie est enceinte, elle devra enterrer son mari. D'après l'acteur, Teri Hatcher ne voulait pas que Mike meurt. En effet après avoir tourné ensemble autant d'années, il est dur de dire au revoir à un personnage qui vous a accompagné durant toute cette aventure. Mais Mike Delfino devrait être de retour dans quelques épisodes notamment grâce à des flashbacks. Cette information a été révélée par le producteur exécutif, George Perkins lors du procès de Nicolette Sheridan de Desperate Housewives qui a commencé début mars" .
 
Ne pas lire si vous ne voulez pas en savoir plus!!! :



















Alors oui, mais épisode 16 je crois!


"La dernière scène de Mike devrait avoir lieu sur le porche de sa maison avec Susan qui découvre son mari en sang. La pauvre Susan ne sera pas épargnée pour ces derniers épisodes. Si sa fille Julie est enceinte, elle devra enterrer son mari. D'après l'acteur, Teri Hatcher ne voulait pas que Mike meurt. En effet après avoir tourné ensemble autant d'années, il est dur de dire au revoir à un personnage qui vous a accompagné durant toute cette aventure. Mais Mike Delfino devrait être de retour dans quelques épisodes notamment grâce à des flashbacks. Cette information a été révélée par le producteur exécutif, George Perkins lors du procès de Nicolette Sheridan de Desperate Housewives qui a commencé début mars" .

il va se faire tuer par celui qui veut les sous obliger :pleurs:
 

Machupicchu89

🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
Ne pas lire si vous ne voulez pas en savoir plus!!! :



















Alors oui, mais épisode 16 je crois!


"La dernière scène de Mike devrait avoir lieu sur le porche de sa maison avec Susan qui découvre son mari en sang. La pauvre Susan ne sera pas épargnée pour ces derniers épisodes. Si sa fille Julie est enceinte, elle devra enterrer son mari. D'après l'acteur, Teri Hatcher ne voulait pas que Mike meurt. En effet après avoir tourné ensemble autant d'années, il est dur de dire au revoir à un personnage qui vous a accompagné durant toute cette aventure. Mais Mike Delfino devrait être de retour dans quelques épisodes notamment grâce à des flashbacks. Cette information a été révélée par le producteur exécutif, George Perkins lors du procès de Nicolette Sheridan de Desperate Housewives qui a commencé début mars" .



Ah c'est vraiment triste, j'aime bien Mike :pleurs:
 
Ne pas lire si vous ne voulez pas en savoir plus!!! :



















Alors oui, mais épisode 16 je crois!


"La dernière scène de Mike devrait avoir lieu sur le porche de sa maison avec Susan qui découvre son mari en sang. La pauvre Susan ne sera pas épargnée pour ces derniers épisodes. Si sa fille Julie est enceinte, elle devra enterrer son mari. D'après l'acteur, Teri Hatcher ne voulait pas que Mike meurt. En effet après avoir tourné ensemble autant d'années, il est dur de dire au revoir à un personnage qui vous a accompagné durant toute cette aventure. Mais Mike Delfino devrait être de retour dans quelques épisodes notamment grâce à des flashbacks. Cette information a été révélée par le producteur exécutif, George Perkins lors du procès de Nicolette Sheridan de Desperate Housewives qui a commencé début mars" .


Oh non pas Mike!! :pleurs:
 
Haut