Desperate Housewives

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Ce qui devait arriver arriva ... tellement prévisible.

++
 

Pièces jointes

  • vlcsnap-2011-10-10-20h27m09s227.jpg
    vlcsnap-2011-10-10-20h27m09s227.jpg
    48.6 KB · Affichages: 49

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Ce soir sur ABC USA, un nouvel épisode des DHW "The Art of Making Art"

Susan gets embarrassed when her art teacher asks his students to be naked during class; Renee takes reluctant Lynette to a singles bar.
 

Pièces jointes

  • desperate-housewives.jpg
    desperate-housewives.jpg
    15 KB · Affichages: 34
la nouvelle saison de "Desperate Housewives" ce soir sur M6


j'ai hate , je raterais sa pour rien au monde

c'est qui votre préférée , moi j'adooore Bree et Gaby

et vous ?

Je suis à fond tous les mardis soir!!j'adore cette serie c'est le top!!j'ai toutes les saisons à la maison!!
je les aimes toutes les 4,Bree van de camp me fait délirer,super intelligente et qui sait tout faire avec un air de bonne femme sérieuse!lynette aussi,la mere de famille qui gere tout à l'interieur comme a l'exterieur,gaby la mama la sexy,super materialiste rigolote,qui à le don de gratter la tunne de son mari,et susan maladroite qui me fait bien rire....bref j'adore quoi ces nanas elles sont supers,inteteligente et vicieuse,des femmes fatales au foyer ;)
 
Je viens de finir la saison 7. Quelqun a un lien ou on peut regarder la saison 8 en français?


T'es pas encore prête de la trouver en Français malheureusement!


Sinon la saison 8 j'la trouve bien mieux que la 7 pour le moment, c'est un peu moins mou!
J'ai regardé l'épisode 6 tout à l'heure et c'est pas mal, j'espère que ça va continuer comme ça
 
pourtant moi j'la trouve un peu mieux que la saison 7 :rolleyes: pour le moment!
franchement le dernier episode en ligne la, mdddddddddddddddddddddddddrrrrrr bree et gaby lors de la chasse a la grenouille.
Franchement j'ai regardé cet episode sans le son (je l'ai regarder pdt mes heures de taf lol donc je lisais juste les ST) mais gt plié de rire.
Je trouve que la serie est un peu molle mais j'aime quand meme!
Pauvre lynette , elle me fait vraiment mal au coeur !
 
Nan : (

Moi je suis restée à l'episode où ils font le repas marathon de maison en maison jusqu'à la mort de l'autre
Avec bree qui voulait faire des galipettes avec son don juan : D

Tu vois c'est quel épisode ?
c'est pas le 1er épisode de la saison 8 ça ?? o_O

enfin je crois j me souviens plus dsl...:langue: mais en tout cas c'est dans les tout premier épisode de la saison ça c'est sure !
 
Haut