Deux hommes condamnés pour homosexualité

Deux hommes ont été condamnés par le tribunal d'Al Hoceima, dans le nord du Maroc, à trois ans de prison ferme chacun pour pratiques homosexuelles. Cette peine est la peine maximale prévue par le code pénal marocain dans ce type d'affaires.
Les deux condamnés, un homme de 60 ans élu local à la mairie d'Imzouren, près de la ville d'Al Hoceima, et un jeune étudiant de 23 ans, ont été surpris à l'intérieur d'une voiture « en flagrant délit » par une patrouille de la Gendarmerie royale samedi dernier.
En moins (...)

- Société / Homosexualité, Al Hoceima, Droits et Justice, Imzouren

Deux hommes condamnés pour homosexualité
 

Bigdoul

Ya Ayouha El Ghabi !!!!!!
Il pourrait être son fils voyons bigdoul tu ferais de quoi toi avec un homme qui a l' âge de ton père ? Ne me dis pas oui pour avoir raison :fou::fou::fou:

Me dis pas qu'il n'y a jamais eu de minettes qui ont fantasmée sur George Clooney? Moi honnetement j'ai déja eu des aventures avec des hommes beaucoup plus agés que moi et ce n'était pas du tout pour des raisons financières. Il y'a des hommes de 60 ans marocains qui sont super bien foutus, la peau matte, un corps tracé et les cheveux poivre et sel. Regarde le grand acteur de Bollywood Amitabh Bachchan. Ce mec la est vieux pourtant je peux te dire qu'un tas de minets et de minettes fantasment sur lui.
 
Me dis pas qu'il n'y a jamais eu de minettes qui ont fantasmée sur George Clooney? Moi honnetement j'ai déja eu des aventures avec des hommes beaucoup plus agés que moi et ce n'était pas du tout pour des raisons financières. Il y'a des hommes de 60 ans marocains qui sont super bien foutus, la peau matte, un corps tracé et les cheveux poivre et sel. Regarde le grand acteur de Bollywood Amitabh Bachchan. Ce mec la est vieux pourtant je peux te dire qu'un tas de minets et de minettes fantasment sur lui.

Bonsoir Bigdoul tu es une femme ou un homme ?
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Me dis pas qu'il n'y a jamais eu de minettes qui ont fantasmée sur George Clooney? Moi honnetement j'ai déja eu des aventures avec des hommes beaucoup plus agés que moi et ce n'était pas du tout pour des raisons financières. Il y'a des hommes de 60 ans marocains qui sont super bien foutus, la peau matte, un corps tracé et les cheveux poivre et sel. Regarde le grand acteur de Bollywood Amitabh Bachchan. Ce mec la est vieux pourtant je peux te dire qu'un tas de minets et de minettes fantasment sur lui.
C' est surtout idéal pour le sexagénaire de finir sa vie avec un ou une jeune de 23 ans mais ce n' est pas honnête pour ce ou cette dernière pour moi c' est voler leurs jeunesses. Sinon pour ton acteur que j' ai googlé :p:p:p oui il paraît bien :sournois:
 
O lalaa y a de quoi avoir peur....

Je pense qu il faut que les musulmans se regroupe dans une communauté soudé afin de faire face à ces derives et nous protéger de satan.

Allahoma la takilna li anfossina tarfata 3ayn
 

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
O lalaa y a de quoi avoir peur....

Je pense qu il faut que les musulmans se regroupe dans une communauté soudé afin de faire face à ces derives et nous protéger de satan.

Allahoma la takilna li anfossina tarfata 3ayn

amin....le mek est possédé pour nier sa masculinite et s imaginer une femme
c est la que tu t apercois de la puissance du sheytan !
 
Astaghfiro llah...

Il viendra un jour ou les vivants vont envier les morts déjà dans leurs tombes!!

Et c'est le cas ....a voir ce qui se passe dans ke monde on aimerait mourir plus tôt que d'être entouré de fassad...
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
C est trop dur pour cet elu et ce jeune homme socialement sanctioni les pauvres, c est inhumain.
Il fallait pas qu'ils le fassent dans la voiture, le sexe dans la sphère publique est interdit, tout se passe en privé et personne n'a le droit de les emprisonner s'ils le font en privé dans un état de droit et démocratie.
 
Haut