Deux hommes condamnés pour homosexualité

Deux hommes ont été condamnés par le tribunal d'Al Hoceima, dans le nord du Maroc, à trois ans de prison ferme chacun pour pratiques homosexuelles. Cette peine est la peine maximale prévue par le code pénal marocain dans ce type d'affaires.
Les deux condamnés, un homme de 60 ans élu local à la mairie d'Imzouren, près de la ville d'Al Hoceima, et un jeune étudiant de 23 ans, ont été surpris à l'intérieur d'une voiture « en flagrant délit » par une patrouille de la Gendarmerie royale samedi dernier.
En moins (...)

- Société / Homosexualité, Al Hoceima, Droits et Justice, Imzouren

Deux hommes condamnés pour homosexualité
 
Pour une foi, les islamistes ne sont pas les seuls a blamer: l'homophobie dans les pays arabes predate l'islamisme et en est independente. C'est un phenomene qui touche toute la societe.
Au fait, tout ce qui ne serait pas conforme à la procréation semble créer problème.
Chez les grecs, la pédérastie (comme on disait) était une étape important dans l'émancipation et n'était nullement considérée comme problèmatique, loin de là...

Ce que je trouve honteux, c'est que certain de nos Marocains d'ailleurs ont perdu leurs valeurs morales et se sont égarés dans le chemin de la démocratie occidentale.
Aucun lien entre valeurs morales et démocratie. On ne te demande pas de reconnaître l'homosexualité, on parle juste de la dureté de la sentence face à un phénomène qui, aujourd'hui, devient banal et de plus en plus acceptable. Un homosexuel n'est pas un malade, un pervers ou autre. C'est juste quelqu'un qui, à un moment donné, a vu son amour prendre une autre direction. On ne choisit pas son orientation sexuelle.
Attention, je ne parle pas de génétique!!!!
 
Il est fréquent qu un homosexuel, qui vit dans un pays musulman, a une vie maritale, c'est pour éviter d éveiller les soupçons sur son homosexualité ... Il ne peut pas vivre au grand jour sa préférence sexuelle, donc, il est obligé de faire profil bas, pour sa famille et pour la communauté...
l un des deux est marié et pére de famille....
 
Dernière édition:
1/ Pays musulman ne veut pas ne nessairement dire pays inhumain, intolerant, borne, ...

2/ Un tribunal qui accorde la peine maximale ne fait pas preuve de clemence, bien au contraire.

3/ le Maroc n'est pas l'Arabie Saoudite, meme s'il a herite des lois inhumaines de cette theocratie.
Justement si farid , puisque dans un autre pays autre que le maroc (comme l'arabie saoudite ou les émirats), ils n'aurait pas bénécicier d'une simple comdamnation de trois ans mais leurs sorts serait bien plus pire que ca , donc ils doivent s'estimer heureux d'avoir toujours de l'oxigéne pour respirer

Pays musulmam ne veut pas non plus dire , pays démocrate (ou j'entend par la , une voie vers l'assimilation avec pour modéle le coté occidentale qui autoriserai justement l'homosexualité , le mariage pour tous pourquoi pas , l'adultére , le libertinage etc .....) un pays musulman c'est avant tout le respect de ce que le coran nous a prescrit de faire et de ne pas faire concernant les interdits , et l'homosexualité ne fait pas partie de l'islam pour être instauré dans un pays musulman au nom de la liberté , après ceci comdamner et interdire l'homosexualité en islam ne veut pas dire les refouler et leurs taper dessus ,
 
Purée! J'ai déjà été peté comme la pologne au maroc sans que les flics ne m'embarquent. Un soir mon cousin et moi avons même plaisanté avec eux à casa!


C'est le problème des pays arabes: ils font en sorte de ne pas heurter les islamistes ce qui permet un certain équilibre même si certaines lois sont dépassées...


On est d'accord, ils auraient du le faire loin des yeux. Mais bon...
Je parlais plus de la comdamnation en islam pas d'un état aussi corrompu que les homosexuelles
 
Deux points :

C'est scandaleux qu'en 2014 l'état emprisonne deux personnes conscientes parce qu'ils ont fait une relation sexuelle.

Les deux personnes en l’occurrence ont tord, ils devaient pas le faire dans l'espace public.

En somme, le local au Maroc (bertouche) est un vrai problème que ça soit pour les homos ou les hétéros :D
Ce qui est scandaleux et honteux c'est d'apercevoir que certains de nos fréres ont pris les rênes de nos compatriotes occidentales pour passer comme des chévres et des moutons suivre leurs berger a la trace , en 2014 plus rien d'etonnant de nos jours , l'anormal devenu normal et le normal devenu anormal (en plus dans nos propres pays musulmans) c'est même plus les pays comme la france mais maintenant il faut que ce soit normal aussi dans les pays musulmans :eek:

Bientôt on va nous sortir que perforer une vache ou un dromadaire est tout as fait normal tant que l'animal est consentant , aucun probléme a ce niveau la , et bien akounamatata , la fin du monde est proche mes amis
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Ce qui est scandaleux et honteux c'est d'apercevoir que certains de nos fréres ont pris les rênes de nos compatriotes occidentales pour passer comme des chévres et des moutons suivre leurs berger a la trace , en 2014 plus rien d'etonnant de nos jours , l'anormal devenu normal et le normal devenu anormal (en plus dans nos propres pays musulmans) c'est même plus les pays comme la france mais maintenant il faut que ce soit normal aussi dans les pays musulmans :eek:

Bientôt on va nous sortir que perforer une vache ou un dromadaire est tout as fait normal tant que l'animal est consentant , aucun probléme a ce niveau la , et bien akounamatata , la fin du monde est proche mes amis
Tu es sérieux ou tu déconnes ? L'homosexualité n'est pas anormale, c'est tout à fait naturelle, et elle a toujours existé dans le monde musulman. Ce n'est pas une nouveauté du 21siècle monsieur le livreur du lait.
 

supermaxx

Bladinaute averti
l un des deux est marié et pére de famille....

voilà pourquoi il faut condamné encore plus fermement ces pratiques qui sont dangereuses pour les femmes qui risquent d'attraper le SIDA à cause des dérives de leurs maris

qu'on viennent pas me dire que ça n'existe pas !

10 ans dans un goulags voilà ce qu'il leur faudrait
 
Franchement au bled , si on commence a accorder des droits aux homos , ça sera sodomland.
Trop de liberté tue la liberté. Au Maroc il ya quand même de la liberté pour les gays , du moment qu'ils restent discret.
 

supermaxx

Bladinaute averti
Tu es sérieux ou tu déconnes ? L'homosexualité n'est pas anormale, c'est tout à fait naturelle, et elle a toujours existé dans le monde musulman. Ce n'est pas une nouveauté du 21siècle monsieur le livreur du lait.
oui et la pédophilie a toujours existé doit-on l'accepter pour autant ?

le fait que ça existe depuis les premières civilisation ne justifie pas que ce soit acceptable et tolérable en PUBLIC !!!!!!!!!!

on sait déjà ce qui se passe dans les hamams souillés de sperm par ces être dénués de tout respect à l'égard des gens sensibles vis à vis de ces pratiques
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
oui et la pédophilie a toujours existé doit-on l'accepter pour autant ?

le fait que ça existe depuis les premières civilisation ne justifie pas que ce soit acceptable et tolérable en PUBLIC !!!!!!!!!!

on sait déjà ce qui se passe dans les hamams souillés de sperm par ces être dénués de tout respect à l'égard des gens sensibles vis à vis de ces pratiques
Qui a parlé de tolérance vis à vis les relations sexuelles en public ?

Moi je dis que personne n'a le droit d'intervenir et d'interdire à quiconque sa liberté privée individuelle. C'est différent.
 

supermaxx

Bladinaute averti
Qui a parlé de tolérance vis à vis les relations sexuelles en public ?

Moi je dis que personne n'a le droit d'intervenir et d'interdire à quiconque sa liberté privée individuelle. C'est différent.

il faut arrêter de dire que le Maroc condamne les homosexuels, tout le monde sait où se trouvent les lieux gays dans les villes et ce qui s'y passent, dans les grandes boites de nuits, les bars ou les hamams ou même des appartement privés ou ils font je ne sais quoi ou à agadir ville du tourisme homosexuel, maintenant qu'ils ont toute cette liberté offerte par mohamed 6 ils dépassent les limites alors que les lois du maroc interdisent ces pratiques, le deal est quand même simple faites le mais discrètement pas en public c'est quand même pas trop demander non ?

si on appliquait réellement la loi et c'est ce qu'on devrait faire à cause des risque de SIDA les prisons seraient pleines à craquer, je trouve la décision trop clémente, ça devient n'importe quoi.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
il faut arrêter de dire que le Maroc condamne les homosexuels, tout le monde sait où se trouvent les lieux gays dans les villes et ce qui s'y passent, dans les grandes boites de nuits, les bars ou les hamams ou même des appartement privés ou ils font je ne sais quoi ou à agadir ville du tourisme homosexuel, maintenant qu'ils ont toute cette liberté offerte par mohamed 6 ils dépassent les limites alors que les lois du maroc interdisent ces pratiques, le deal est quand même simple faites le mais discrètement pas en public c'est quand même pas trop demander non ?

si on appliquait réellement la loi et c'est ce qu'on devrait faire à cause des risque de SIDA les prisons seraient pleines à craquer, je trouve la décision trop clémente, ça devient n'importe quoi.
Question : Ce que tu viens de dire est valable pour un couple homme-femme ou pas ?
 

supermaxx

Bladinaute averti
Question : Ce que tu viens de dire est valable pour un couple homme-femme ou pas ?
bien entendu !

c'est tout aussi choquant de voir un couple hétéros coucher en public qu'un couple homos sauf que le second me donnerait direct la gerbe

ça m'énerve juste d'entendre dire que le Maroc persécute les homos alors qu'il y a plus de laxisme par rapport à la loi qui n'est appliquée que très rarement et dans des cas exceptionnels
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
bien entendu !

c'est tout aussi choquant de voir un couple hétéros coucher en public qu'un couple homos sauf que le second me donnerait direct la gerbe

ça m'énerve juste d'entendre dire que le Maroc persécute les homos alors qu'il y a plus de laxisme par rapport à la loi qui n'est appliquée que très rarement et dans des cas exceptionnels
On est d'accord supermax, mais quand on parle de violation de libertés individuelles, c'est le fait que les forces policières entrent à l'intérieur des maisons et appréhendent les couples "en flagrant délit". Ce qui existe évidemment et c'est scandaleux !
 

supermaxx

Bladinaute averti
On est d'accord supermax, mais quand on parle de violation de libertés individuelles, c'est le fait que les forces policières entrent à l'intérieur des maisons et appréhendent les couples "en flagrant délit". Ce qui existe évidemment et c'est scandaleux !

La loi l'interdit maintenant si c'est la loi qui pose problème pour toi c'est tout le système qu'il faut remettre en question

y'a même un magazine gay Mithly au Maroc alors on peut pas dire qu'il n'y a pas de droits

maintenant s'il veulent les mêmes droits qu'en France mariage et compagnie je dis non, le Maroc est un pays musulman composés majoritairement de musulmans, pour moi c'est pas compatible avec l'homosexualité affichée et institutionalisée

certains marocains meurent encore de froid au maroc et d'autre fouilles les poubelles, quand on aura fait quelques choses pour les urgences on s'interrogera alors sur le cas des homos et puis quoi encore, chab3in kerchem !!!!
 

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
1/ Pays musulman ne veut pas ne nessairement dire pays inhumain, intolerant, borne, ...

2/ Un tribunal qui accorde la peine maximale ne fait pas preuve de clemence, bien au contraire.

3/ le Maroc n'est pas l'Arabie Saoudite, meme s'il a herite des lois inhumaines de cette theocratie.

tes interventions ne sont qu un ramassis de haine contre l islam et son messager!
tu passes ton tps a deplorer qu on refuse de reconnaitre le peuple de loth
mais on a raison de preserver nos valeurs sacrées au lieu de les replacer par des valeurs decadentes
bientot on va en tirer les benefices inch allah.

tu es bien moins vindicatif concernat l entite sioniste,mais ta haine viscerale n empechera pas les
marocains de se preserver et nous sommes bien content qu en France les gens ont fréine des quatres
fers pour stopper le lobby satanik lgbt...
et dis toi bien que les marocains sont des musulmans et juska present personne n a reussi à les
convaincre que les lois laik sont meilleurs ke les lois d Allahs bien au contraire
leur convictions se renforcent d années en années hamdoulah malgré la propagande continuelle
et phénoménale pour detruire le socle islamik eternelle indestructible!

donc continue tel les sheytans à desesperer
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
La loi l'interdit maintenant si c'est la loi qui pose problème pour toi c'est tout le système qu'il faut remettre en question

y'a même un magazine gay Mithly au Maroc alors on peut pas dire qu'il n'y a pas de droits

maintenant s'il veulent les mêmes droits qu'en France mariage et compagnie je dis non, le Maroc est un pays musulman composés majoritairement de musulmans, pour moi c'est pas compatible avec l'homosexualité affichée et institutionalisée

certains marocains meurent encore de froid au maroc et d'autre fouilles les poubelles, quand on aura fait quelques choses pour les urgences on s'interrogera alors sur le cas des homos et puis quoi encore, chab3in kerchem !!!!
Daba ach jab fransa l hedra? Moi je te dis que je suis contre le fait que les autorités violent l'intimité des gens en entrant à l'intérieur des maisons et en appréhendant des couples qui n'ont rien fait de mal à part vivre leur intimité dans le privé.

Ach darek nta que deux personnes hommes ou femmes ou homme-femme s'embrassent chez eux? Pourquoi les autorités se permettent de fourrer leur nez dans le luc des gens? C'est leur VIE PRIVÉE. Est ce que tu peux saisir cela?
 

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
Justement si farid , puisque dans un autre pays autre que le maroc (comme l'arabie saoudite ou les émirats), ils n'aurait pas bénécicier d'une simple comdamnation de trois ans mais leurs sorts serait bien plus pire que ca , donc ils doivent s'estimer heureux d'avoir toujours de l'oxigéne pour respirer

Pays musulmam ne veut pas non plus dire , pays démocrate (ou j'entend par la , une voie vers l'assimilation avec pour modéle le coté occidentale qui autoriserai justement l'homosexualité , le mariage pour tous pourquoi pas , l'adultére , le libertinage etc .....) un pays musulman c'est avant tout le respect de ce que le coran nous a prescrit de faire et de ne pas faire concernant les interdits , et l'homosexualité ne fait pas partie de l'islam pour être instauré dans un pays musulman au nom de la liberté , après ceci comdamner et interdire l'homosexualité en islam ne veut pas dire les refouler et leurs taper dessus ,

c est aussi facile d invoker les libertés individuelles pour justifier la turpitude et le haram!
cette notion de liberté individuelle est utilisé d une maniere erroné pour faire admettre
l inadmissible
la notion de liberté individuelle est notion que chacun definit comme le souhaite.
des pedophiles des prostitués ou des voleurs peuvent invoker les libertés individuelles pour justifier leur
acte...
chez les musulmans la liberté est encadre par le coran sacré...c est un peu commes les filles ki
avortent en justifiant les libertés individuelles alors qu en regardant de plus prés l enfant est concu
hors de son corps il est juste herbegé dans une poche ki s apelles l uterus.

non vraiment ces concepts franc maconik de libertés individuel ou de liberté de conscience sont
detournés pour justifier le haram
 

supermaxx

Bladinaute averti
Daba ach jab fransa l hedra? Moi je te dis que je suis contre le fait que les autorités violent l'intimité des gens en entrant à l'intérieur des maisons et en appréhendant des couples qui n'ont rien fait de mal à part vivre leur intimité dans le privé.

Ach darek nta que deux personnes hommes ou femmes ou homme-femme s'embrassent chez eux? Pourquoi les autorités se permettent de fourrer leur nez dans le luc des gens? C'est leur VIE PRIVÉE. Est ce que tu peux saisir cela?
oui oui oui je peux saisir ça mais que dit la loi, est-ce que les autorités ont le droit de faire irruption dans un appartement où l'ont soupçonne que des pratiques interdites par la loi sont organisés ?

si des gens se réunissent dans un appartement en train de se droguer ou avec une prostituée ou un enfant ou encore en train de torturer quelqu'un ? au nom de ta liberté individuelle de faire ce qu'on veut chez soi les autorités ne peuvent pas pénétrer l'appartement ?

tu connais pas le concept de perquisition ?

j'espère que tu plaisantes !!!

tu veux t'attaquer à la loi ok là tu défends des choses interdites par la loi.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
oui oui oui je peux saisir ça mais que dit la loi, est-ce que les autorités ont le droit de faire irruption dans un appartement où l'ont soupçonne que des pratiques interdites par la loi sont organisés ?

si des gens se réunissent dans un appartement en train de se droguer ou avec une prostituée ou un enfant ou encore en train de torturer quelqu'un ? au nom de ta liberté individuelle de faire ce qu'on veut chez soi les autorités ne peuvent pas pénétrer l'appartement ?

tu connais pas le concept de perquisition ?

j'espère que tu plaisantes !!!

tu veux t'attaquer à la loi ok là tu défends des choses interdites par la loi.
Désolé mais aucun discours n'est valable avec toi, moi je te parle d'une relation entre deux personnes dans le privé et toi tu me parles de pédophilie, torture, prostitution voir terrorisme.

Jamais en Turquie ou en Indonésie les plus grands pays musulmans au monde les autorités appréhendent des personnes parce qu'ils ont eu des relations sexuelles conscientes dans le cadre du privé, et c'est évident que je veux le changement de cette loi stupide qui n'est appliquée qu'aux pauvres, les riches eux, personne ne peut oser entrer dans leurs villas et palais.
 
c est rai t as raison en plus tu as voir il vont kiffer les prison marocaines quand les autres detenus sauront que
ce sont d sodomites .....


ce qui marrant, tu avoues que dans les prisons marocains, même des prisonniers qui ne sont pas homos, ils se tapent un homo et tu laisses entendre que c'est moins grave.

on peut trouver des circonstances atténuantes à une personne qui n'a pas choisit d'être homo, par contre un hétéro qui ne rate aucune occasion pour se soulager, c'est un vrai pervers, tout y passe, homo, chèvre, pourvu qu'il y a trou ( la chaf ghar fi karma dorbou fiha:D). et parmi ces hypocrites on trouve des imams qui n'ont aucun scrupule pour sodomiser un enfant et pas n'importe où: dans une mosquée.
 

supermaxx

Bladinaute averti
Désolé mais aucun discours n'est valable avec toi, moi je te parle d'une relation entre deux personnes dans le privé et toi tu me parles de pédophilie, torture, prostitution voir terrorisme.

Jamais en Turquie ou en Indonésie les plus grands pays musulmans au monde les autorités appréhendent des personnes parce qu'ils ont eu des relations sexuelles conscientes dans le cadre du privé, et c'est évident que je veux le changement de cette loi stupide qui n'est appliquée qu'aux pauvres, les riches eux, personne ne peut oser entrer dans leurs villas et palais.

tu as raison les riches font ce qu'ils veulent et c'est partout dans le monde les riches ont des passe droit pour tout

tu peux me citer les cas que tu avances où les flics auraient perquisitionné un domicile car relations sexuelles interdites ? j'en ai jamais entendu parlé dans ma ville
surtout que si tu files un billet aux flics il décampent plus vites que les cafards
 

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
tu as raison les riches font ce qu'ils veulent et c'est partout dans le monde les riches ont des passe droit pour tout

tu peux me citer les cas que tu avances où les flics auraient perquisitionné un domicile car relations sexuelles interdites ? j'en ai jamais entendu parlé dans ma ville
surtout que si tu files un billet aux flics il décampent plus vites que les cafards

oui je ss d accord avec toi...dans les maisons on a jamais vu les flics debarker...à part à Marrackech
ou plusieurs villa ont été investi car ca devenait telleement voyant avec le va et viens de prostitués
le problemes avec les sodomites c est k ils demandent une reconnaissance et veulent forcer les populations
a admettre la normalité de leur acte .....sinon je dirais aux pédérastres adeptes de la dilation de l anus
pour vivre heureux vivons cachés....
tous cela me rapelle la clike de rénégats qui veut manger pdt le mois du ramadant sacré en pleine rue
en provokant les musulmans.
rien les empeche de s empifrer cez eux juska s etouffer cpdt ils vveulent manger devant tous le monde
comment expliker ce comportement si ce n est pour délégitimer les musulmans.
encore une fois ils vont invoker les droits individuels pour pouvoir manger en public..
l objectif etant de ranger l islam à la maison et de sortir la laicité dehors...alors qu en fait actuellement
la laicité est rangé à la maison et l isla est public....
 
evidemment si tu combats cette turpitude tu es un zamal refoulé...en utilisant le meme raisonnement bidon

ceux qui combattent l alcoolisme sont d poivrots refoules...
ceux qui combattent la corruption sont d corrompus refoulés et ainsi de suite...

bon bref le post idiot.

En voyant ton avatar, c est toi qui sent l'homo refoulé :D

Trêve de plaisanterie, je pense que la police a mieux a faire que d arrêter des adultes consentants qui se font du bien!
 

supermaxx

Bladinaute averti
oui je ss d accord avec toi...dans les maisons on a jamais vu les flics debarker...à part à Marrackech
ou plusieurs villa ont été investi car ca devenait telleement voyant avec le va et viens de prostitués
le problemes avec les sodomites c est k ils demandent une reconnaissance et veulent forcer les populations
a admettre la normalité de leur acte .....sinon je dirais aux pédérastres adeptes de la dilation de l anus
pour vivre heureux vivons cachés....
tous cela me rapelle la clike de rénégats qui veut manger pdt le mois du ramadant sacré en pleine rue
en provokant les musulmans.
rien les empeche de s empifrer cez eux juska s etouffer cpdt ils vveulent manger devant tous le monde
comment expliker ce comportement si ce n est pour délégitimer les musulmans.
encore une fois ils vont invoker les droits individuels pour pouvoir manger en public..
l objectif etant de ranger l islam à la maison et de sortir la laicité dehors...alors qu en fait actuellement
la laicité est rangé à la maison et l isla est public....

C'est pour cela qu'il y a ce genre de condamnations pour donner l'exemple et faire comprendre aux homosexuels que c'est pas possible de baiser en public comme des chiens, il y a un minimum de respect à avoir, on imagine un enfant qui passe et qui assiste à cette scène ????

jamais il y a 15 ans on aurait vu ça, les homosexuels se retrouvaient dans des endroits clos tout le monde savait ce qu'il se passait et fermaient les yeux mais maintenant les homosexuels veulent sortir et montrer au grand jours leur débauche, ils tentent de banaliser l'homosexualité en l'affichant devant tous et n'importe comment
 

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
En voyant ton avatar, c est toi qui sent l'homo refoulé :D

Trêve de plaisanterie, je pense que la police a mieux a faire que d arrêter des adultes consentants qui se font du bien!

moi je dirais plutot ke je ss homophobe refoulé...mdr
Je refoule ma violence....
et toi met ton avatar ou alors t as peur de choker ?
 
moi je dirais plutot ke je ss homophobe refoulé...mdr
Je refoule ma violence....
et toi met ton avatar ou alors t as peur de choker ?

Tu trouves que tu refoules ton homophobie? :D
Franchement, en quoi ca te gêne 2 homos qui font ca chez eux tranquillement?

J'ai retiré mon avatar a la demande de Bladi. Je suis sure que ca t aurait bien choqué :p
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
tu peux me citer les cas que tu avances où les flics auraient perquisitionné un domicile car relations sexuelles interdites ? j'en ai jamais entendu parlé dans ma ville
surtout que si tu files un billet aux flics il décampent plus vites que les cafards
Une conférence meme à propos, puisqu'en l’occurrence il s'agit d'une journaliste politique connue :
 
Haut