Deux hommes condamnés pour homosexualité

Deux hommes ont été condamnés par le tribunal d'Al Hoceima, dans le nord du Maroc, à trois ans de prison ferme chacun pour pratiques homosexuelles. Cette peine est la peine maximale prévue par le code pénal marocain dans ce type d'affaires.
Les deux condamnés, un homme de 60 ans élu local à la mairie d'Imzouren, près de la ville d'Al Hoceima, et un jeune étudiant de 23 ans, ont été surpris à l'intérieur d'une voiture « en flagrant délit » par une patrouille de la Gendarmerie royale samedi dernier.
En moins (...)

- Société / Homosexualité, Al Hoceima, Droits et Justice, Imzouren

Deux hommes condamnés pour homosexualité
 
Deux hommes ont été condamnés par le tribunal d'Al Hoceima, dans le nord du Maroc, à trois ans de prison ferme chacun pour pratiques homosexuelles. Cette peine est la peine maximale prévue par le code pénal marocain dans ce type d'affaires.
Les deux condamnés, un homme de 60 ans élu local à la mairie d'Imzouren, près de la ville d'Al Hoceima, et un jeune étudiant de 23 ans, ont été surpris à l'intérieur d'une voiture « en flagrant délit » par une patrouille de la Gendarmerie royale samedi dernier.
En moins (...)

- Société / Homosexualité, Al Hoceima, Droits et Justice, Imzouren

Deux hommes condamnés pour homosexualité
Le maroc reste quand même le pays le plus beau au monde et où il fait bon vivre :D


(c'est de l'ironie)
 
Cette peine est tout est fait normal et compréhensible , le maroc n'est pas la france , (c'est un pays musulman)

Et encore le tribunal a fait preuve de plus de clémence , ils auraient été en arabie sahoudite ils auront connu un sort bien pire que ca
Normal?
Le juge a surement voulu punir sa propre homosexualité!

Blague à part, qu'on les juge pour acte impudique sur la voie publique, je veux bien comprendre (et encore faudrait voir où cela s'est-il produit), mais 3 ans, ça fait beaucoup pour une petite gâterie.

Sinon, au maroc on peut toujours se taper des prostituées sans être punis et on peut toujours acheter de l'alcool sans rien craindre?
Il y a vraiment un problème avec l'homosexualité. C'est peut-être latant...
 
Normal?
Le juge a surement voulu punir sa propre homosexualité!

Blague à part, qu'on les juge pour acte impudique sur la voie publique, je veux bien comprendre (et encore faudrait voir où cela s'est-il produit), mais 3 ans, ça fait beaucoup pour une petite gâterie.

Sinon, au maroc on peut toujours se taper des prostituées sans être punis et on peut toujours acheter de l'alcool sans rien craindre?
Il y a vraiment un problème avec l'homosexualité. C'est peut-être latant...
L'alcool et la prostutition sont aussi interdit et comdamnable que l'homosexualité , mais dans ce post le sujet n'est pas la prostitution ni l'alcool mais de deux personnes honteuse qui ont été prise en flagrant déli par la gendarmerie royale en train de s'enlacer

Et je le répéte le tribunal a fait preuve de plus de compassion et de miséricordes qu'un pays comme l'arabie sahoudite n'aurait pas fait (mais la peine de mort par décapitation sur la place public) comme récompence ! Donc la encore 3 ans de prison c'est vraiment pas énorme , ils pouront recommencaient leurs galipettes après un certains temps , pour moi ils mériteraient pire que ca
 
aujourd'hui c'est honteux de condamner 2 personnes pour leur sexualité en vertu d'une loi complètement dépassée! C'est leur vie privée, ils sont consentants et ils ne gênent personne à ce que je sache.
tous les ans le Maroc se fourvoie dans une affaire comme celle là sous la pression des "islamistes". Je suis sûr qu'il doit y avoir un paquet d'homosexuels refoulés parmi les islamistes.
 

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
aujourd'hui c'est honteux de condamner 2 personnes pour leur sexualité en vertu d'une loi complètement dépassée! C'est leur vie privée, ils sont consentants et ils ne gênent personne à ce que je sache.
tous les ans le Maroc se fourvoie dans une affaire comme celle là sous la pression des "islamistes". Je suis sûr qu'il doit y avoir un paquet d'homosexuels refoulés parmi les islamistes.

evidemment si tu combats cette turpitude tu es un zamal refoulé...en utilisant le meme raisonnement bidon

ceux qui combattent l alcoolisme sont d poivrots refoules...
ceux qui combattent la corruption sont d corrompus refoulés et ainsi de suite...

bon bref le post idiot.
 

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
Cette peine est tout est fait normal et compréhensible , le maroc n'est pas la france , (c'est un pays musulman)

Et encore le tribunal a fait preuve de plus de clémence , ils auraient été en arabie sahoudite ils auront connu un sort bien pire que ca

c est rai t as raison en plus tu as voir il vont kiffer les prison marocaines quand les autres detenus sauront que
ce sont d sodomites .....
 

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
aujourd'hui c'est honteux de condamner 2 personnes pour leur sexualité en vertu d'une loi complètement dépassée! C'est leur vie privée, ils sont consentants et ils ne gênent personne à ce que je sache.
tous les ans le Maroc se fourvoie dans une affaire comme celle là sous la pression des "islamistes". Je suis sûr qu'il doit y avoir un paquet d'homosexuels refoulés parmi les islamistes.


Va faire l'amour dans sur la voie public en France. Tu vas ce que ça va te coûter
Il y a des communes en france ou la nudité exagérée ou tenu indécente est proscrite par arrêté municipale.
Au Maroc cette tolérance peut avoir le risque de ce qui est arrivé à Téhéran e 1979.
A l'époque le roi Mohamed Reda Bahlaoui voulait faire de Téhéran New York..le resultat est là

-
 

firar

VIB
il a raison ....en angleterre il y a eu une campagne de diffamation contre le Maroc
c est le premier ministre lui meme qui a menacé le maroc de retorsion en invokant les lois internationales
il y a un appel au boycott du aroc sur les reseaux sociaux...

idem pour la loi criminalisant les marocains se rendant dans l entite sioniste.

voila le lien :
http://www.egaliteetreconciliation....a-souverainete-nationale-marocaine-29411.html

Pour qu'il y ait diffamation, il eut fallu que l'information soit une allégation ou imputation d'un fait non avéré qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération.
Est ce que ce fait était une allégation ou était non avéré??????:bizarre::sournois:
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Cette peine est tout est fait normal et compréhensible , le maroc n'est pas la france , (c'est un pays musulman)

Et encore le tribunal a fait preuve de plus de clémence , ils auraient été en arabie sahoudite ils auront connu un sort bien pire que ca
1/ Pays musulman ne veut pas ne nessairement dire pays inhumain, intolerant, borne, ...

2/ Un tribunal qui accorde la peine maximale ne fait pas preuve de clemence, bien au contraire.

3/ le Maroc n'est pas l'Arabie Saoudite, meme s'il a herite des lois inhumaines de cette theocratie.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Deux points :

C'est scandaleux qu'en 2014 l'état emprisonne deux personnes conscientes parce qu'ils ont fait une relation sexuelle.

Les deux personnes en l’occurrence ont tord, ils devaient pas le faire dans l'espace public.

En somme, le local au Maroc (bertouche) est un vrai problème que ça soit pour les homos ou les hétéros :D
 
L'alcool et la prostutition sont aussi interdit et comdamnable que l'homosexualité , mais dans ce post le sujet n'est pas la prostitution ni l'alcool mais de deux personnes honteuse qui ont été prise en flagrant déli par la gendarmerie royale en train de s'enlacer

Et je le répéte le tribunal a fait preuve de plus de compassion et de miséricordes qu'un pays comme l'arabie sahoudite n'aurait pas fait (mais la peine de mort par décapitation sur la place public) comme récompence ! Donc la encore 3 ans de prison c'est vraiment pas énorme , ils pouront recommencaient leurs galipettes après un certains temps , pour moi ils mériteraient pire que ca
Purée! J'ai déjà été peté comme la pologne au maroc sans que les flics ne m'embarquent. Un soir mon cousin et moi avons même plaisanté avec eux à casa!

aujourd'hui c'est honteux de condamner 2 personnes pour leur sexualité en vertu d'une loi complètement dépassée! C'est leur vie privée, ils sont consentants et ils ne gênent personne à ce que je sache.
tous les ans le Maroc se fourvoie dans une affaire comme celle là sous la pression des "islamistes". Je suis sûr qu'il doit y avoir un paquet d'homosexuels refoulés parmi les islamistes.
C'est le problème des pays arabes: ils font en sorte de ne pas heurter les islamistes ce qui permet un certain équilibre même si certaines lois sont dépassées...

Deux points :

C'est scandaleux qu'en 2014 l'état emprisonne deux personnes conscientes parce qu'ils ont fait une relation sexuelle.
Les deux personnes en l’occurrence ont tord, ils devaient pas le faire dans l'espace public.
En somme, le local au Maroc (bertouche) est un vrai problème que ça soit pour les homos ou les hétéros :D
On est d'accord, ils auraient du le faire loin des yeux. Mais bon...
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
C'est le problème des pays arabes: ils font en sorte de ne pas heurter les islamistes ce qui permet un certain équilibre même si certaines lois sont dépassées...
Pour une foi, les islamistes ne sont pas les seuls a blamer: l'homophobie dans les pays arabes predate l'islamisme et en est independente. C'est un phenomene qui touche toute la societe.
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Deux points :

C'est scandaleux qu'en 2014 l'état emprisonne deux personnes conscientes parce qu'ils ont fait une relation sexuelle.

Les deux personnes en l’occurrence ont tord, ils devaient pas le faire dans l'espace public.

En somme, le local au Maroc (bertouche) est un vrai problème que ça soit pour les homos ou les hétéros :D


Je suis d'accord qu'ils ne fallait pas le faire publiquement... C'est tres risque .. Aussi risque pour les heteros que pour les homosexuels.
 

Mbewe9

Cappo di tutti capi
aujourd'hui c'est honteux de condamner 2 personnes pour leur sexualité en vertu d'une loi complètement dépassée! C'est leur vie privée, ils sont consentants et ils ne gênent personne à ce que je sache.
tous les ans le Maroc se fourvoie dans une affaire comme celle là sous la pression des "islamistes". Je suis sûr qu'il doit y avoir un paquet d'homosexuels refoulés parmi les islamistes.
Ce que je trouve honteux, c'est que certain de nos Marocains d'ailleurs ont perdu leurs valeurs morales et se sont égarés dans le chemin de la démocratie occidentale.
 
Haut