Deux hommes condamnés pour homosexualité

Deux hommes ont été condamnés par le tribunal d'Al Hoceima, dans le nord du Maroc, à trois ans de prison ferme chacun pour pratiques homosexuelles. Cette peine est la peine maximale prévue par le code pénal marocain dans ce type d'affaires.
Les deux condamnés, un homme de 60 ans élu local à la mairie d'Imzouren, près de la ville d'Al Hoceima, et un jeune étudiant de 23 ans, ont été surpris à l'intérieur d'une voiture « en flagrant délit » par une patrouille de la Gendarmerie royale samedi dernier.
En moins (...)

- Société / Homosexualité, Al Hoceima, Droits et Justice, Imzouren

Deux hommes condamnés pour homosexualité
 
pauvre schwarzie il aurait jamais du faire de la politik!
ca me rapelle quand on la forcait a soutenir l entité sioniste en lui faisant du chantage sur le passé nazi de son
pere !

Tu n'as pas répondu a ma question
Franchement, en quoi ca te gêne 2 homos qui font ca chez eux tranquillement?

Le tort de ces 2 types est d'avoir fait ca dans leur voiture mais bon pas facile au Maroc de prendre une chambre d'hotel ou de faire ca a la maison étant marié...
 

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
Tu n'as pas répondu a ma question
Franchement, en quoi ca te gêne 2 homos qui font ca chez eux tranquillement?

Le tort de ces 2 types est d'avoir fait ca dans leur voiture mais bon pas facile au Maroc de prendre une chambre d'hotel ou de faire ca a la maison étant marié...

j ai repondu par un celebre adage : pour vivre heureux vivons caché...
ceux que les gens vont chez eux c est domaine de la vie privée ...ca me concerne pas
tant que les droits du voisin sont respectés..c est comme cela l islam
en l occurence les pédérastres reclament une reconnaissance de leur pratik par la société marocaine
et veulent aussi modifier le code penal marocain
on a la meme problematik k avec les rénégats ki osent reclamer le droit de manger en public pdt le
ramadan ! juste le fait de reclamer cela a visage decouvert est un affront aux musulmans
c est une attak directe contre leur foi.
sinon moi les histoires de pd ca m interresse pas ,je trouve juste chokant que des gens malades comme
eux se sentent stigmatises ils devraient savoir que normalement on devrait etre encore plus severe
avec eux.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
j ai repondu par un celebre adage : pour vivre heureux vivons caché...
ceux que les gens vont chez eux c est domaine de la vie privée ...ca me concerne pas
tant que les droits du voisin sont respectés..c est comme cela l islam
en l occurence les pédérastres reclament une reconnaissance de leur pratik par la société marocaine
et veulent aussi modifier le code penal marocain
on a la meme problematik k avec les rénégats ki osent reclamer le droit de manger en public pdt le
ramadan ! juste le fait de reclamer cela a visage decouvert est un affront aux musulmans
c est une attak directe contre leur foi.
sinon moi les histoires de pd ca m interresse pas ,je trouve juste chokant que des gens malades comme
eux se sentent stigmatises ils devraient savoir que normalement on devrait etre encore plus severe
avec eux.
Mais toi tu n'es pas Marocain, tu es Français, en quoi ça te pose problème l'abolition de la loi marocaine qui incrimine les relations sexuelles ?
 
j ai repondu par un celebre adage : pour vivre heureux vivons caché...
ceux que les gens vont chez eux c est domaine de la vie privée ...ca me concerne pas
tant que les droits du voisin sont respectés..c est comme cela l islam
en l occurence les pédérastres reclament une reconnaissance de leur pratik par la société marocaine
et veulent aussi modifier le code penal marocain
on a la meme problematik k avec les rénégats ki osent reclamer le droit de manger en public pdt le
ramadan ! juste le fait de reclamer cela a visage decouvert est un affront aux musulmans
c est une attak directe contre leur foi.
sinon moi les histoires de pd ca m interresse pas ,je trouve juste chokant que des gens malades comme
eux se sentent stigmatises ils devraient savoir que normalement on devrait etre encore plus severe
avec eux.

Encore faut il qu'on nous donne les moyens de pratiquer sa sexualité comme bon nous semble en ne nous demandant pas un certificat de mariage pour aller dans un hotel par exemple...
Et pourquoi serais tu moins choqué de voir des couples non mariés s'embrasser dans la rue pendant qu'on y est?

Bon exemple. Pourquoi interdire a une personne de manger pendant le ramadan? Ce n'est pas se placer entre l'homme et son créateur que de faire cela? Des millions de touristes mangent pendant le ramadan. Quelle différence? Parce qu'une personne a un prénom a consonance arabe il ne pourrait pas manger?

L'homosexualité n est pas plus une maladie que l'homophobie.
Pour quelqu un qui se fiche des "histoires de pd", je te trouve tres actif sur ce poste

Autre question: tu es tres véhément sur les pédérastes. Qui des lesbiennes?
Es tu comme l'autorité marocaine: beaucoup plus laxiste avec les lesbiennes. Trouve moi des articles sur des lesbiennes qui ont été envoyées en prison. Nous sommes certes plus discretes mais j'entends tout les mois des histoires de filles qui se font attraper et relâcher par la police (au pire!). Deux poids, deux mesures?
 

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
Mais toi tu n'es pas Marocain, tu es Français, en quoi ça te pose problème l'abolition de la loi marocaine qui incrimine les relations sexuelles ?

pour le moment j ai al double nationalite juska que marine arrive au pouvoir....
je ss plus marocain ke toi !
oui ca pose probleme que de modifier la loi incriminant la fornication
toute loi votée au Maroc doit etre conforme à la charia donc au coran et à la sounnah...
et je pense aussi que le Maroc ne doit pas se plier aux loi internationales qu on essait de lui imposer
un musulman sincere n admettra jamais que les lois internationales soient superieures aux lois
coranik sacrées sinon meskine il a rien compris...
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
pour le moment j ai al double nationalite juska que marine arrive au pouvoir....
je ss plus marocain ke toi !
oui ca pose probleme que de modifier la loi incriminant la fornication
toute loi votée au Maroc doit etre conforme à la charia donc au coran et à la sounnah...
et je pense aussi que le Maroc ne doit pas se plier aux loi internationales qu on essait de lui imposer
un musulman sincere n admettra jamais que les lois internationales soient superieures aux lois
coranik sacrées sinon meskine il a rien compris...
Je suis désolé, tu dépends de l'état Français, tu consommes très confortablement les libertés que ton état français t'accorde et tu viens nous imposer ta loi religieuse depuis ton fauteuil européen, légiférer , nous dicter ce qu'on doit faire et ce qu'on doit pas faire alors que tu n'es même pas capable de dire une seule phrase en darija , t'es musulman salafiste certes, mais tu n'as pas le droit de nous imposer depuis l’Europe le salafowahabisme que tu as appris dans les sectes des cités !
 

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
Encore faut il qu'on nous donne les moyens de pratiquer sa sexualité comme bon nous semble en ne nous demandant pas un certificat de mariage pour aller dans un hotel par exemple...
Et pourquoi serais tu moins choqué de voir des couples non mariés s'embrasser dans la rue pendant qu'on y est?

Bon exemple. Pourquoi interdire a une personne de manger pendant le ramadan? Ce n'est pas se placer entre l'homme et son créateur que de faire cela? Des millions de touristes mangent pendant le ramadan. Quelle différence? Parce qu'une personne a un prénom a consonance arabe il ne pourrait pas manger?

L'homosexualité n est pas plus une maladie que l'homophobie.
Pour quelqu un qui se fiche des "histoires de pd", je te trouve tres actif sur ce poste

Autre question: tu es tres véhément sur les pédérastes. Qui des lesbiennes?
Es tu comme l'autorité marocaine: beaucoup plus laxiste avec les lesbiennes. Trouve moi des articles sur des lesbiennes qui ont été envoyées en prison. Nous sommes certes plus discretes mais j'entends tout les mois des histoires de filles qui se font attraper et relâcher par la police (au pire!). Deux poids, deux mesures?

ce n est pas aux autorités de vous faciliter les choses kand meme! tu penses pas ke les autorites vont mettre
à disposition des endroits pour ke vs vs adonner à la ******* trankillement.
mais la rue au Maroc a des droits effectivement on a pas à se rouler d pelles dans les rues au Maroc
il faut savoir se tenir que le couples soient maries ou pas...d ailleur au Maroc meme les couples maries
totalement dans le hallal ne se roule pas d pelles en se tripotant les fesses !
c est dans les capitales occidentales ou tu vois les couples se tripoter devant tous le monde.

ils restent d endroits discret au Maroc ou les couples peuvent se voir et echanger apres je sais pas s il se
tripotent j ai pas que cela a faire à jouer aux paparazzi...

j ai la meme reflexion sur les gouines du bled vraiment mais les gouinnes du bled sont encore plus discrete
donc la vérité j ai jamais entendu parler de gouinnes au bled.
les plus voyants et les plus vindicatif sont les pédérastres surtout depuis l ouverture du pays aux tourisme de masse
qui permet aux pederastres occidentaux de venir au bled donc ce phénomène est devenu voyant avec les
consékences que cela entrainé
 

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
Je suis désolé, tu dépends de l'état Français, tu consommes très confortablement les libertés que ton état français t'accorde et tu viens nous imposer ta loi religieuse depuis ton fauteuil européen, légiférer , nous dicter ce qu'on doit faire et ce qu'on doit pas faire alors que tu n'es même pas capable de dire une seule phrase en darija , t'es musulman certes, mais tu n'as pas le droit de nous imposer depuis l’Europe le salafowahabisme que tu as appris dans les sectes des cités !

deja moi je parle et j ecris l arabe
je ne ss pas un inculte de plus je peux venir m installer kand je veux au bled definitivement kand marine nous
aura chasse.
nous avons encore notre famille que nous visitons plusieurs fois dans l annee
la Maroc c est ma base arriere et nous les marocains expatries nous sommes d gens qui contribuons
bcps a aider le bled et c est normal donc nous avons aussi notre opinion sur les pb sociétaux
du Maroc ne vous en déplaise mon cher ami...
et aussi si en France si les gens vivent confortablement c est parcek ils travaillent et utilisent leurs
cervelle depuis des années...on devraient les imiter a ce niveau surtout pas kand ils veulent
nous imposer leur vision sur la pederastie...c est toi en fait ki importent les idees etrangeres
au bled...le Maroc est musulman depuis 14 siecles juskau jugement dernier.
donc l acte de pederastie n a jamais été reconnu comme etant normal
donc stp n inverse pas les roles c est toi qui importe d idées etrangeres pas moi...
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
deja moi je parle et j ecris l arabe
je ne ss pas un inculte de plus je peux venir m installer kand je veux au bled definitivement kand marine nous
aura chasse.
nous avons encore notre famille que nous visitons plusieurs fois dans l annee
la Maroc c est ma base arriere et nous les marocains expatries nous sommes d gens qui contribuons
bcps a aider le bled et c est normal donc nous avons aussi notre opinion sur les pb sociétaux
du Maroc ne vous en déplaise mon cher ami...
et aussi si en France si les gens vivent confortablement c est parcek ils travaillent et utilisent leurs
cervelle depuis des années...on devraient les imiter a ce niveau surtout pas kand ils veulent
nous imposer leur vision sur la pederastie...c est toi en fait ki importent les idees etrangeres
au bled...le Maroc est musulman depuis 14 siecles juskau jugement dernier.
donc l acte de pederastie n a jamais été reconnu comme etant normal
donc stp n inverse pas les roles c est toi qui importe d idées etrangeres pas moi...
Pas du tout ^^ les homos n'ont jamais été persécutés en islam, Abou Nawas et Haroune Rachid sont l'exemple illustratif
Et l'islam interdit que des gens comme toi fourrent leur nez dans les affaires privés des autres
Que deux personnes font l'amour chez eux ce n'est pas ton affaire ni celle de l'état
Par conséquent la loi qui interdit cela doit être aboulie.
 
ce n est pas aux autorités de vous faciliter les choses kand meme! tu penses pas ke les autorites vont mettre
à disposition des endroits pour ke vs vs adonner à la ******* trankillement.
mais la rue au Maroc a des droits effectivement on a pas à se rouler d pelles dans les rues au Maroc
il faut savoir se tenir que le couples soient maries ou pas...d ailleur au Maroc meme les couples maries
totalement dans le hallal ne se roule pas d pelles en se tripotant les fesses !
c est dans les capitales occidentales ou tu vois les couples se tripoter devant tous le monde.

ils restent d endroits discret au Maroc ou les couples peuvent se voir et echanger apres je sais pas s il se
tripotent j ai pas que cela a faire à jouer aux paparazzi...

j ai la meme reflexion sur les gouines du bled vraiment mais les gouinnes du bled sont encore plus discrete
donc la vérité j ai jamais entendu parler de gouinnes au bled.
les plus voyants et les plus vindicatif sont les pédérastres surtout depuis l ouverture du pays aux tourisme de masse
qui permet aux pederastres occidentaux de venir au bled donc ce phénomène est devenu voyant avec les
consékences que cela entrainé

je ne parle ni d'aide ni de mettre de baton dans les roues. Un hotel vend des chambres et chacun en fait ce qu'il veut dedans tant que ca ne nuit a personne d autre.
Je ne sais pas d'où tu es au Maroc mais je te promets que les amoureux s'embrassent au Maroc dans la rue. Et heureusement d ailleurs! :eek:
Les gouines, les pd, tu as un langage fleuri ...
La vérité c'est que l'autorité au Maroc est masculine et qu ils trouvent les lesbiennes "inoffensives" ou mêmes agréables a regarder alors que deux gays les confronte a leur homosexualité refoulée...
 

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
je ne parle ni d'aide ni de mettre de baton dans les roues. Un hotel vend des chambres et chacun en fait ce qu'il veut dedans tant que ca ne nuit a personne d autre.
Je ne sais pas d'où tu es au Maroc mais je te promets que les amoureux s'embrassent au Maroc dans la rue. Et heureusement d ailleurs! :eek:
Les gouines, les pd, tu as un langage fleuri ...
La vérité c'est que l'autorité au Maroc est masculine et qu ils trouvent les lesbiennes "inoffensives" ou mêmes agréables a regarder alors que deux gays les confronte a leur homosexualité refoulée...

avec les gens comme vous c est l anarchie que vous pronez....depuis kand tu fais ce ke tu veux dans une chambre
d hotels....alors ss pretexte ke tu payes tu fais ce ke tu veux..
le Maroc c est pas encore "bled as siba" il y a un reglement meme kand tu loues d chambres d hotels
t es pas à l hotel formule 1 de seine saint denis...
maintenant la prochaine fois que tu vois d couples au Maroc se rouler d pelles e se tripoter devant
tous le monde au milieu de "al mdina qdima" en plein alors filme avec ton portable derniere generation
comme cela tu auras une preuve car moi j ai jamais vu .
si ca se passe à la tombee de la nuit ss un arbre dans une rue deserte...ca compte pas.
sinon arrete de faire la psychologue avec ma pseudo "zamalité refoulé"
ce ke je refoule c est plutot l envie tabasser....
 
avec les gens comme vous c est l anarchie que vous pronez....depuis kand tu fais ce ke tu veux dans une chambre
d hotels....alors ss pretexte ke tu payes tu fais ce ke tu veux..
le Maroc c est pas encore "bled as siba" il y a un reglement meme kand tu loues d chambres d hotels
t es pas à l hotel formule 1 de seine saint denis...
maintenant la prochaine fois que tu vois d couples au Maroc se rouler d pelles e se tripoter devant
tous le monde au milieu de "al mdina qdima" en plein alors filme avec ton portable derniere generation
comme cela tu auras une preuve car moi j ai jamais vu .
si ca se passe à la tombee de la nuit ss un arbre dans une rue deserte...ca compte pas.
sinon arrete de faire la psychologue avec ma pseudo "zamalité refoulé"
ce ke je refoule c est plutot l envie tabasser....

Chacun fait ce qu'il veut tant que ca n'empiète pas sur la liberté de son prochain. Voila ma philosophie.
Qu'est ce que ca peut te faire qu'un type se fasse sodomiser par un autre franchement???

Franchement t es de quelle ville? Je suis de Casa et les jeunes (ou moins jeunes s'embrassent comme bon leur semble)
La vérité au maroc c est qu'il y a une justice a 2 vitesses. Si tu as les moyens d avoir une garconniere tu fais ce que tu veux. Quand tu ne les a pas et que tu dois aller dans les toilettes de Marjane (comme lu récemment dans les faits divers) la tu vas en prison...
Je te rappelle que c est toi qui a commencé a parler d homosexualité refoulé mon chéri... ;)
 

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
Chacun fait ce qu'il veut tant que ca n'empiète pas sur la liberté de son prochain. Voila ma philosophie.
Qu'est ce que ca peut te faire qu'un type se fasse sodomiser par un autre franchement???

Franchement t es de quelle ville? Je suis de Casa et les jeunes (ou moins jeunes s'embrassent comme bon leur semble)
La vérité au maroc c est qu'il y a une justice a 2 vitesses. Si tu as les moyens d avoir une garconniere tu fais ce que tu veux. Quand tu ne les a pas et que tu dois aller dans les toilettes de Marjane (comme lu récemment dans les faits divers) la tu vas en prison...
Je te rappelle que c est toi qui a commencé a parler d homosexualité refoulé mon chéri... ;)

no moi j ai pas parle de zamal refoulé,je me ss contenté de citer le post du pseudo "bedji" dans lequel
il faisait cette remark..essaie de lire les post en entier ca ira mieux

que deux type se sodomise je trouve que c est execrable et contre-nature comme cela est ecrit
dans le coran sacré il faut les denoncer et prendre les mesures adequates..
mais pour cela il faut d preuves et choper les sodomites en "flag" mais tant que c est dans le
cadre privé tu n es pas censé savoir...toi en tant ke gouine (c est apparement ce ke j ai compris en relisant bien tes
post) tu ne pas etre choké car tu es dans la meme position scabreuse.

donc si vous voulez pas qu on debatte sur le peuple de lot alors evitez de lancer les sujets à ce propos
car en ce ki me concerne je n ai jamais editer un sujet sur ces pratik contre nature.

voila chéri...
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Je me demande d'ou vient cette agressivite des homophobes.. qu'ils soient islamistes, evangelicaux, orthodoxes, ou athes...
C'est généralement des gens qui ont subit des "trucs" durant leur enfance ce qui les a traumatisé vis à vis l’orientation homosexuelle. Une autre catégorie des homophobes n'est autre que des "homos refoulés", ces personnes sont obsédés par l'homosexualité, et abordent fréquemment ce sujet, qui les excite secrètement mais dont ils prétendent qu'il les répugne et ou ils ne cessent pas de mépriser et d'insulter les homos.
 
no moi j ai pas parle de zamal refoulé,je me ss contenté de citer le post du pseudo "bedji" dans lequel
il faisait cette remark..essaie de lire les post en entier ca ira mieux

que deux type se sodomise je trouve que c est execrable et contre-nature comme cela est ecrit
dans le coran sacré il faut les denoncer et prendre les mesures adequates..
mais pour cela il faut d preuves et choper les sodomites en "flag" mais tant que c est dans le
cadre privé tu n es pas censé savoir...toi en tant ke gouine (c est apparement ce ke j ai compris en relisant bien tes
post) tu ne pas etre choké car tu es dans la meme position scabreuse.

donc si vous voulez pas qu on debatte sur le peuple de lot alors evitez de lancer les sujets à ce propos
car en ce ki me concerne je n ai jamais editer un sujet sur ces pratik contre nature.

voila chéri...

Moué :prudent:

Mais qu'est ce que ca peut te foutre que d'autres personnes ne suivent pas le Coran a la lettre. Certains sont plus religieux que d'autres. Si quelqu'un veut se faire sodomiser ou manger pendant le ramadan en quoi ca t'empeche de vivre ta foi?
Je ne connais pas de gay qui se dit musulman pratiquant et excuse son homosexualité par un verset du Coran
Il faut que tu te mettes dans la tête que nul n'est identique a l'autre
Tant mieux pour toi si tu es parfait mais j en doute. C'est souvent ceux qui sont les plus vindicatifs sur un sujet qui sont les pires pêcheurs sur d'autres sujets...

Je suis bisexuelle, mariée et avec une maitresse

Bises mon beau ^^
 

supermaxx

Bladinaute averti
je ne parle ni d'aide ni de mettre de baton dans les roues. Un hotel vend des chambres et chacun en fait ce qu'il veut dedans tant que ca ne nuit a personne d autre.
Je ne sais pas d'où tu es au Maroc mais je te promets que les amoureux s'embrassent au Maroc dans la rue. Et heureusement d ailleurs! :eek:
Les gouines, les pd, tu as un langage fleuri ...
La vérité c'est que l'autorité au Maroc est masculine et qu ils trouvent les lesbiennes "inoffensives" ou mêmes agréables a regarder alors que deux gays les confronte a leur homosexualité refoulée...

on reconnait bien là s7ab casa mey 7tarmouch !
dans ma ville on voit jamais de couple s'embrasser et c'est le cas dans la plupart des villes marocaines
 
evidemment si tu combats cette turpitude tu es un zamal refoulé...en utilisant le meme raisonnement bidon

ceux qui combattent l alcoolisme sont d poivrots refoules...
ceux qui combattent la corruption sont d corrompus refoulés et ainsi de suite...

bon bref le post idiot.

J'adhère totalement à tous tes posts sur ce topic "sensible" et surtout celui-là ... A mon rejet de cette pratique sur un tread similaire, que j'avais considérée comme contre nature, dégradante, et malsaine.. On m'avait opposé (faute d'arguments) le fait que je dois être un homo refoulé ..
Je ne rentrerais pas cette fois dans cette polémique stérile (sic) .. mais je dirais "la3natou allahi 3ala Zwamels finmma kanou" et qui malheureusement prolifèrent comme des champignons vénéneux.. y compris dans ce Forum supposé être marocain musulman..
 
sans doute des homos refoulés,c est les pire :D

Si mon post ci-dessus t'a interpelé .. ne crains rien, "l'agressivité" des mes semblables (pas tous heureusement pour vous ) vis à vis des zwamels de ton espèce, se limite juste à dénoncer ce fléau contre nature .. C'est tout .. Sinon tu fais de ton c.u.l ce que tu veux :)
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
Si mon post ci-dessus t'a interpelé .. ne crains rien, "l'agressivité" des mes semblables (pas tous heureusement pour vous ) vis à vis des zwamels de ton espèce, se limite juste à dénoncer ce fléau contre nature .. C'est tout .. Sinon tu fais de ton c.u.l ce que tu veux :)
lol j ai même pas vraiment lu les messages, j'avais juste envie de faire une blague,et je suis marié avec des enfants,bon tu me diras ça n empêche pas,et avec quelle rapidité tu mets les gens dans une case,Wahou quelle tolérance et ouverture d esprit,et peu d humour avec ça :D Je viens de lire la page, j'avais même pas lu ton message .
 
lol j ai même pas vraiment lu les messages, j'avais juste envie de faire une blague,et je suis marié avec des enfants,bon tu me diras ça n empêche pas,et avec quelle rapidité tu mets les gens dans une case,Wahou quelle tolérance et ouverture d esprit,et peu d humour avec ça :D

L'ouverture d'esprit est là...mais avec les LIMITES qu'Allah Soub7anah a tracé .. Sinon allaysla7 drari a zzine :)
 

Bigdoul

Ya Ayouha El Ghabi !!!!!!
Si mon post ci-dessus t'a interpelé .. ne crains rien, "l'agressivité" des mes semblables (pas tous heureusement pour vous ) vis à vis des zwamels de ton espèce, se limite juste à dénoncer ce fléau contre nature .. C'est tout .. Sinon tu fais de ton c.u.l ce que tu veux :)

Les zwamels sont des politiciens qui dirigent des pays (premier ministre de la Belgique), des capitales mondiales (le maire de Paris), des grands scientifiques, le domaine des arts, de la mode, la philosophie, la littérature, ou zid ou zid, tandis que les bouzzebals eux ne servent a rien. Strictement a rien, mis a part juste dégager ri7t snane ou loussekh, aucune sensibilité, aucun intelect... Walou. Et ce sont generalement ces personnes sans aucune qualité humaine qui se permettent de juger et de parler de ce qui est naturel. Vous en savez quoi de la nature, de la complexité des émotions et des reactions chimiques, du pouvoir de l'attraction et de la sexualité ? Le jour ou les gens arrêteront de s'octroyer le droit de juger ce qu'ils ne connaissent pas comme si ils avaient les clés du Paradis en main, on vivra dans un monde meilleur.

En attendant ce qui est contre-nature, c'est un homme qui met son penis dans le vagin d'une femme sans avoir l'intention de lui faire un bébé. La S-domie elle, n'a jamais eu la prétention d'etre un acte reproducteur. Allez distribuer les bébés et assumer votre virilité et la paternité, 3ad vous pourrez venir parler de naturel. Mais la pilule la capote, le sterilet... c'est detourner ce pour quoi le coït vaginal a été fait a la base, a savoir la procreation. Les autres pratiques sexuelles, c'est uniquement de l'ordre charnel.

En attendant, je suis gay, NATURELEMENT attiré par les mecs et ceux qui ont un probleme avec ca, je les emmerdes.

Peace
 
Les zwamels sont des politiciens qui dirigent des pays (premier ministre de la Belgique), des capitales mondiales (le maire de Paris), des grands scientifiques, le domaine des arts, de la mode, la philosophie, la littérature, ou zid ou zid, tandis que les bouzzebals eux ne servent a rien. Strictement a rien, mis a part juste dégager ri7t snane ou loussekh, aucune sensibilité, aucun intelect... Walou. Et ce sont generalement ces personnes sans aucune qualité humaine qui se permettent de juger et de parler de ce qui est naturel. Vous en savez quoi de la nature, de la complexité des émotions et des reactions chimiques, du pouvoir de l'attraction et de la sexualité ? Le jour ou les gens arrêteront de s'octroyer le droit de juger ce qu'ils ne connaissent pas comme si ils avaient les clés du Paradis en main, on vivra dans un monde meilleur.

En attendant ce qui est contre-nature, c'est un homme qui met son penis dans le vagin d'une femme sans avoir l'intention de lui faire un bébé. La S-domie elle, n'a jamais eu la prétention d'etre un acte reproducteur. Allez distribuer les bébés et assumer votre virilité et la paternité, 3ad vous pourrez venir parler de naturel. Mais la pilule la capote, le sterilet... c'est detourner ce pour quoi le coït vaginal a été fait a la base, a savoir la procreation. Les autres pratiques sexuelles, c'est uniquement de l'ordre charnel.

En attendant, je suis gay, NATURELEMENT attiré par les mecs et ceux qui ont un probleme avec ca, je les emmerdes.

Peace

Pas besoin de lire toute cette litanie soporifique ... tu es un zamel .. c'est ton affaire
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
60ans c' est trop vieux pour un 23 ans et dans une voiture c' est de la prostitution. Les femmes écopent les hommes aussi.



NB le gamin à l' âge de ses enfants s' il en a c' est de la pédophilie . 3 ans pour le gamin pour prostitution et 10 ans pour le père de famille pour pédophilie.
 

Bigdoul

Ya Ayouha El Ghabi !!!!!!
60ans c' est trop vieux pour un 23 ans et dans une voiture c' est de la prostitution. Les femmes écopent les hommes aussi.



NB le gamin à l' âge de ses enfants s' il en a c' est de la pédophilie . 3 ans pour le gamin pour prostitution et 10 ans pour le père de famille pour pédophilie.

La pédophilie c'est avec un enfant. A 23 ans tu as la majorité internationale depuis deux ans
 
Haut