Si vous deviez...

Dans ce cas, elle doit certainement croire aux piliers de la foi, le Jour Dernier, le Destin ect

je pense qu'un croyant, n'a pas vocation à aimer ce bas-monde, l'amour de ce bas monde s'il siège dans son coeur on peut dire que c'est une catastrophe.

A cette personne croyante, je lui rappellerais la parole d'Allah :

{ Je n'ai créé les Djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent }

[ Sourate 51 - Verset 56]

{ Ceux qui ont cru et dont les coeurs se tranquillisent à l'évocation d'Allah. N'est-ce point par l'évocation d'Allah que se tranquillisent les coeurs }

[ Sourate 13 - Verset 28]
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Justement il faut que l'on parte du principe que elle n'en trouve pas et qu'elle te le demande.

Difficile de répondre, on ne connait pas cette personne qui veut connaitre la raison de son existence; pour certains ce sera la foi, d'autres leur famille, enfants, d'autres se posent pas de questions et kiffent la vie ect ect

Cette personne n'a peut être pas d'objectifs dans la vie ?
 

0chabal0

Vive Tamazgha
Difficile de répondre, on ne connait pas cette personne qui veut connaitre la raison de son existence; pour certains ce sera la foi, d'autres leur famille, enfants, d'autres se posent pas de questions et kiffent la vie ect ect

Cette personne n'a peut être pas d'objectifs dans la vie ?


ça marche pour tout le monde si tu lui paye un billet aller sans retour vers une île de rêve comme tahiti :D
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
je voulais lui dire aussi que je l'aime

salam

?

J'ai pas compris ta réponse Nayla ...
bein sur le moment, tu le prends et tu l'empêche de bouger:D


Ben moi, je sais pas trop, la personne doit avoir des idées noires, j'essaierais de lui changer les idées, ouais, un voyage c'est pas mal, et s'occuper des autres pour arrêter de penser à soi ...
 
Haut