Si vous deviez...

je lui dirais que c'est un(e) lache. Vouloir se suicider parce que monsieur/madame ne peut pas supporter certaines choses. Pfffffftttttttt

Rien n'est static, pourquoi adopter une attitude defaitiste?
 
Difficile de répondre, on ne connait pas cette personne qui veut connaitre la raison de son existence; pour certains ce sera la foi, d'autres leur famille, enfants, d'autres se posent pas de questions et kiffent la vie ect ect

Cette personne n'a peut être pas d'objectifs dans la vie ?

Je sais pas en faite, je pose la question parce que j'ai vue à la télé un pompier qui étais face à une femme qui voulait ce suicidé et elle lui à dit "donner moi une bonne raison de vivre !" et là je me suis dit "si j'étais à la place du pompier dans une tel situation je serais dans la *****" lol
 
salam

la mort viendra quand l'heure sera...

et quand tant qu'elle est sur terre , elle doit continuer a vivre et accomplir ce que pourquoi de notre existence...

Justement, la personne ne trouve pas de "pourquoi" au fait de continué à vivre. Faut imaginé une personne au bout du rouleaux psychologiquement, une personne qui n'as plus goût à la vie, qui ne croit plus en rien mais à qui on doit redonner espoir c'est ça le défi.
 

Ruh75

VIB
Et si elle te répond que le suicide doit certainement être liée à son destin ?
Salam alaykoum,

On ne peut pas imputer un péché à Dieu, car il a dit dans le Saint Coran "et tout mal qui t’atteint vient de toi-même".
Mais je n'aime pas trop la pleurniche (surtout venant d'un homme) alors il est possible aussi que je lui dise "vazi saute je te regarde".
 
Haut