Dexter, le gentil tueur

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
rhooooo personne a repondu a ce post ? bien sur que je suis fan , et j'ai deja vu la 5eme :p

les histoires sont bien ficelées , cette serie est un chef d'oeuvre ... la saison 6 sort en septembre il me semble .

par contre la version original est mieux , on arrive mieux a cerner le caractere des personnages .
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
J'AIMEEEEEEEEE TROOOOOOOOOOOOOOOOOOP ! j'ai tout les épisode sur le pc en Version original sous titré

et c'est beaucoup mieux qu'en français ! la saison 5 justement c'est en Version FRançaise c'est horrible

j'ai même pas regardé ! j'suis deg lol mais c'est trop fort cette série je kiffffffffffffffff grave

j'ai regarde la saison 2 3 et 4 en quelque jours ! je les ai enchainer ! trop de suspens laisse tombé !

voila mon avis lol
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
rhooooo personne a repondu a ce post ? bien sur que je suis fan , et j'ai deja vu la 5eme :p

les histoires sont bien ficelées , cette serie est un chef d'oeuvre ... la saison 6 sort en septembre il me semble .

par contre la version original est mieux , on arrive mieux a cerner le caractere des personnages .


tout a fait ! quand tu regarde en VO, tu te rend compte le point auquel les français sont nul dans la traduction et la transmission des émotions , intonation , etc...
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
ben oui c'est clair pour les doublages .....

dexter , quand il se parle a lui meme ça donne une autre dimension , on dirait pas un ado pré-pubère , et le pire c'est la soeur de dexter ...

en francais on dirait une actrice d'helene et les garcons , alors que en VO , c'est une fille qui a de la poigne , limite vulgaire ... :D
 
Oui tout a fait d'accord avec vous pour les VO : c'est le cas pour la plupart des séries américaines, elles sont mieux pour certains jeux de mots, pour les vraies voix etc...
Mais je crache pas sur la VF non plus, malgrè quelques traductions digne d'un dessin-animé, ca reste potable.
Ahhhh fin de série 4 vraiment surprenante ! La 5 passe en ce moment sur Canal, et tu parles déja de la 6 en septembre. (Avec M.C. Hall chauve non ?? non ne dérivons pas sur l'actualité people ^^)
 
rhooooo personne a repondu a ce post ? bien sur que je suis fan , et j'ai deja vu la 5eme :p

les histoires sont bien ficelées , cette serie est un chef d'oeuvre ... la saison 6 sort en septembre il me semble .

par contre la version original est mieux , on arrive mieux a cerner le caractere des personnages .

Non personne n'avait répondu a mon pauvre post. Pourquoi mon Dieu, pourquoi ?!!!
(j'exagère ?? lol)
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
Non personne n'avait répondu a mon pauvre post. Pourquoi mon Dieu, pourquoi ?!!!
(j'exagère ?? lol)


Cette série ne fais pas l'unanimité, je sais que ma grande déteste ça ! elle ma dit un mec qui découpe des gens, mais c'est quoi ça sérieux ? lol

moi je kiff c'est trop bien fait et à chaque fois une nouvelle intrigue, dexter va se faire coincer et puis pas du tout !

et pour ça soeur, je suis tout à fait d'accord ! en VF on dirait une fille Lambda alors qu'en Anglais, on sent bien la racaille qui sommeil en elle lol j'aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmme
 
Cette série ne fais pas l'unanimité, je sais que ma grande déteste ça ! elle ma dit un mec qui découpe des gens, mais c'est quoi ça sérieux ? lol

moi je kiff c'est trop bien fait et à chaque fois une nouvelle intrigue, dexter va se faire coincer et puis pas du tout !

et pour ça soeur, je suis tout à fait d'accord ! en VF on dirait une fille Lambda alors qu'en Anglais, on sent bien la racaille qui sommeil en elle lol j'aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmme

La racaille qui sommeil en elle MDR!
Ta soeur n'a pas saisi la subtilité du personnage de Dexter tout simplement,
Ou alors, nous sommes des psychopathes en sursis, et ca nous fait bizzarement kiffer de voir comment il va tuer sa prochaine victime : coup de marteau, coup de couteau, ...
Quel spectacle !!! lol
 
Y a t-il parmi vous des fans de la série Dexter ?
Je viens de terminer la saison 4 pour suivre (enfin!) la 5eme, et je suis... bluffée ^^
Avis aux amateurs !
C'est une des meilleurs séries du moment
(l'autre du moment étant incontestablement : How I met your mother !)
:p

je suis fan également de cette série, ça me donne des idées.
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
La racaille qui sommeil en elle MDR!
Ta soeur n'a pas saisi la subtilité du personnage de Dexter tout simplement,
Ou alors, nous sommes des psychopathes en sursis, et ca nous fait bizzarement kiffer de voir comment il va tuer sa prochaine victime : coup de marteau, coup de couteau, ...
Quel spectacle !!! lol


Mdrrrrrrrrr j'opte pour la seconde option : c'est nous qui avons un problème lol

Franchement, le meilleur c'est quand il a commencer à tuer avec l'autre là l'hispanique !
le mec il s'est mi à vouloir tuer tout le monde et du coup dexter a du le tuer. mais leur complicité, ce qu'il on partager tout ça , c'était un truc de fou
 
Mdrrrrrrrrr j'opte pour la seconde option : c'est nous qui avons un problème lol

Franchement, le meilleur c'est quand il a commencer à tuer avec l'autre là l'hispanique !
le mec il s'est mi à vouloir tuer tout le monde et du coup dexter a du le tuer. mais leur complicité, ce qu'il on partager tout ça , c'était un truc de fou

Ah ouais ? Moi c'était de loin la saison que j'ai le moins aimé! Il me soulait un peu l'hispanique.
Moi j'ai adoré la saison 2, quand il sont a la recherche de.. lui-même, super bien fait, et trop drôle. Y a des répliques qui m'ont fait mourir de rire ^^
La 4e est géniale aussi.
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
Ah ouais ? Moi c'était de loin la saison que j'ai le moins aimé! Il me soulait un peu l'hispanique.
Moi j'ai adoré la saison 2, quand il sont a la recherche de.. lui-même, super bien fait, et trop drôle. Y a des répliques qui m'ont fait mourir de rire ^^
La 4e est géniale aussi.

Moi j'ai kiffé, l'hispanique c'était un spsychopathe encore pire que Dexteeeeeeeeeer !

ahhhhh j'oublier !!!!!!!!!!!!!!!!!! le meilleur c'est quand il découvre son frère qui est carrement sa doublure psychologique ! lol comme quoi c'est dans les gènes tout ça
 
Moi j'ai kiffé, l'hispanique c'était un spsychopathe encore pire que Dexteeeeeeeeeer !

ahhhhh j'oublier !!!!!!!!!!!!!!!!!! le meilleur c'est quand il découvre son frère qui est carrement sa doublure psychologique ! lol comme quoi c'est dans les gènes tout ça

Ah exact, dans la saison 1 avec le tueur de glace. C'est vrai que c'est gore, l'histoire des 2 gamins, et que le grand frère était tellement "irrécupérable" mentalement que Morgan n'a pris que Dexter. J'ai eu de la peine pour le grand frère tiens !
Je sais pas si c'est les gènes, ou bien le fait qu'ils aient vécu tous les 2 le massacre :S
Dure vie !! lolll
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
Ah exact, dans la saison 1 avec le tueur de glace. C'est vrai que c'est gore, l'histoire des 2 gamins, et que le grand frère était tellement "irrécupérable" mentalement que Morgan n'a pris que Dexter. J'ai eu de la peine pour le grand frère tiens !
Je sais pas si c'est les gènes, ou bien le fait qu'ils aient vécu tous les 2 le massacre :S
Dure vie !! lolll

Mdrrr mais pire ! je vais te rappeler un moment tu me dis si tu t'en souvient
( je suis pas net moi aussi , j'avoue ) : quand le frère de Dexter veux tuer la soeur de dexter
et donc il va la voir dans sa chambre mais en fait c'était pas elle ! c'était un mannequin !
c'est dexter qui lui avais tendu un piège ! après, il l'attrape et il le tue =))))))))))))))))))) mdrrr
 
C'etait dans la maison abandonné ?? A la fin ?
Moi je me rappele qu'il a ligoté la soeur de Dexter etc... et que après Dexter le tue !!
Ou qu'ensuite il ligote son propre frère et encore tuage !!
J'y suis ?
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
C'etait dans la maison abandonné ?? A la fin ?
Moi je me rappele qu'il a ligoté la soeur de Dexter etc... et que après Dexter le tue !!
Ou qu'ensuite il ligote son propre frère et encore tuage !!
J'y suis ?


MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

oui tu y est sauf que la première fois il on réussi à la sauver et le mec est revenu à la charge, la fille elle dormé chez dexter pour genre être en sécurité
mais comme Dexter connait son frère, il a anticipé il savais qu'il reviendrais. et donc TUAGE
dans la maison tout à fait.

OUAAAAAAAAAAAAAAAH TU M'AS FAIT PENSER EN PARLANT DE MAISON ABANDONNER !!!!!!!!!!!!!! TU TE SOUVIENT QUAND DEXTER IL DÉTENAIS CAPTIF LE POLICIER BLACK, CLEUI QUI A TOUJOURS DOUTER DE LUI ?
et après il meurt paske la maitresse à Dexter cette ***** elle a foutu le feu ? une vrai psychopathe la fille là aussi ! alala les femmes, de vrai manipulatrice !
 
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

oui tu y est sauf que la première fois il on réussi à la sauver et le mec est revenu à la charge, la fille elle dormé chez dexter pour genre être en sécurité
mais comme Dexter connait son frère, il a anticipé il savais qu'il reviendrais. et donc TUAGE
dans la maison tout à fait.

OUAAAAAAAAAAAAAAAH TU M'AS FAIT PENSER EN PARLANT DE MAISON ABANDONNER !!!!!!!!!!!!!! TU TE SOUVIENT QUAND DEXTER IL DÉTENAIS CAPTIF LE POLICIER BLACK, CLEUI QUI A TOUJOURS DOUTER DE LUI ?
et après il meurt paske la maitresse à Dexter cette ***** elle a foutu le feu ? une vrai psychopathe la fille là aussi ! alala les femmes, de vrai manipulatrice !

Oui Doakes, le flic black !! Il était toujours après Dexter messkin! Il le prenait pour un taré (alors qu'en fait il est pas du tout taré hein !!)
Et là, il apprend toute la vérité sur Dexter MDR!!!!! Mais c'était trop tard : La berlula avait brulé la cabane mdr!!!
Ah et aussi la fin : il va a Paris pour la tuer! J'avais zappé ca dis donc!

En fait il a toujours eu de la chance j'te le dis moi !! Il se serait fait coincé y longtemps sinon.
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
Oui Doakes, le flic black !! Il était toujours après Dexter messkin! Il le prenait pour un taré (alors qu'en fait il est pas du tout taré hein !!)
Et là, il apprend toute la vérité sur Dexter MDR!!!!! Mais c'était trop tard : La berlula avait brulé la cabane mdr!!!
Ah et aussi la fin : il va a Paris pour la tuer! J'avais zappé ca dis donc!

En fait il a toujours eu de la chance j'te le dis moi !! Il se serait fait coincé y longtemps sinon.

Mdrrr non mais ta vu le dèlire dans lequel on est partiiii lol ! j'aiiiiiiiime enfin des personne qui regardent cette série !

j'ai tout sur le pc mais pas le saison 5, je veux la VO sous titré absolument ! tu sais qu'à un moment a force d'avoir enchainer les épisode, je parler en anglais chez moi ? MDRRRRRRRRRRRR
ma mère me parler en AMAZIGH et je tourné la langue dans ma bouche 10 fois avant de répondre histoire de pas lui dire " i don't knowwwwwwwwwwwww mama " MDRRRRRRR
c'est bien comsa aussi, j'améliore mon anglais. que de bon côté quoi lol
 
Mdrrr non mais ta vu le dèlire dans lequel on est partiiii lol ! j'aiiiiiiiime enfin des personne qui regardent cette série !

j'ai tout sur le pc mais pas le saison 5, je veux la VO sous titré absolument ! tu sais qu'à un moment a force d'avoir enchainer les épisode, je parler en anglais chez moi ? MDRRRRRRRRRRRR
ma mère me parler en AMAZIGH et je tourné la langue dans ma bouche 10 fois avant de répondre histoire de pas lui dire " i don't knowwwwwwwwwwwww mama " MDRRRRRRR
c'est bien comsa aussi, j'améliore mon anglais. que de bon côté quoi lol

MDrrr ! Te mets surtout pas a parler comme Deb : "What's the f***g problem Mama ?"
Moi j'attends de stocker les 4 premiers épisodes de la saison 5 avant de les mater, pour pas avoir trop de suspens a la fin des épisodes. Elle va nous manquer Rita Mitsouko et ses discours de psychologues. Pensée pour elle bien sur :(
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
j'ai raté trop d'épisode mais cette série m'intrigue les premiers épisodes que j'ai vu m'ont angoissé


C'est vrai qu'il est flippant ce mec lol


MDrrr ! Te mets surtout pas a parler comme Deb : "What's the f***g problem Mama ?"
Moi j'attends de stocker les 4 premiers épisodes de la saison 5 avant de les mater, pour pas avoir trop de suspens a la fin des épisodes. Elle va nous manquer Rita Mitsouko et ses discours de psychologues. Pensée pour elle bien sur :(

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR oué effectivement, il ne faudrait pas en arriver la

et pourquoi elle devrait nous manquer rita ? vu qu'à la fin de la saison 4 il se marie
 
C'est vrai qu'il est flippant ce mec lol




MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR oué effectivement, il ne faudrait pas en arriver la

et pourquoi elle devrait nous manquer rita ? vu qu'à la fin de la saison 4 il se marie

A la fin de la saison 3 ils se marient... Mais mais...tu n'as pas vu la saison 4 ??
J'ai rien dis alors :S !!!!!!
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
A la fin de la saison 3 ils se marient... Mais mais...tu n'as pas vu la saison 4 ??
J'ai rien dis alors :S !!!!!!


Ah bin en fait je suis aller jusqu'à la saison 3 en pensant être aller jusqu'à la 4 alors ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr alala sacré Haddaouaki ! mdr

par contre, tu as pris une bonne initiative en te taisant ! je vais essayant de rattraper mon retard
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Mdrrrrrrrrr j'opte pour la seconde option : c'est nous qui avons un problème lol

Franchement, le meilleur c'est quand il a commencer à tuer avec l'autre là l'hispanique !
le mec il s'est mi à vouloir tuer tout le monde et du coup dexter a du le tuer. mais leur complicité, ce qu'il on partager tout ça , c'était un truc de fou

alors franchement la meilleur c'est bien la 5 eme saison pour moi ... :rouge:
vous allez etre tenu en halène , elle est puissante , et vous retrouverais une actrice connue , qui joue un role d'enfer .

Ah ouais ? Moi c'était de loin la saison que j'ai le moins aimé! Il me soulait un peu l'hispanique.
Moi j'ai adoré la saison 2, quand il sont a la recherche de.. lui-même, super bien fait, et trop drôle. Y a des répliques qui m'ont fait mourir de rire ^^
La 4e est géniale aussi.

oui l'hispanique ne vaut pas la saison avec trinity , ou meme la saison avec son frere .
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
C'est vrai qu'il est flippant ce mec lol




MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR oué effectivement, il ne faudrait pas en arriver la

et pourquoi elle devrait nous manquer rita ? vu qu'à la fin de la saison 4 il se marie


par ce que aprés tu la voit plus ils sont mariés , ils ont beaucoup d'enfant , et elle est juste mere de famille sans interet :rouge:
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Y a t-il parmi vous des fans de la série Dexter ?
Je viens de terminer la saison 4 pour suivre (enfin!) la 5eme, et je suis... bluffée ^^
Avis aux amateurs !
C'est une des meilleurs séries du moment
(l'autre du moment étant incontestablement : How I met your mother !)
:p

La dernière saison n'est pas la meilleure, d'apres moi...

La saison que j'ai prefere est celle avec Laila...
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
oui celle qui est entrain de passer sur les chaines francaises ... , je suis la serie au fure et a mesure qu'elle sort aux etats unis moi en fait .
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
oui celle qui est entrain de passer sur les chaines francaises ... , je suis la serie au fure et a mesure qu'elle sort aux etats unis moi en fait .

Idem... Je les telecharge le lendemain de leur sortie aux states...

Definitivement, alors, meme si elle est bien, ce n'est pas ma preferee et a mon sens, ce n'est pas la plus réussie...
 
Haut