Dexter, le gentil tueur

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
Moi je suis arrêter au mariage en fait ! paske je me suis rendu compte que la suite était en VF beuuuurk une horreur ! il on massacrer tout les personnage ! sa perd tout son charme.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
on parle bien de celle avec les tonneaux ? ( pas trop d'indice lol )

Oui, oui, la derniere saison.. Il y a un post qui a ete ouvert sur Dexter (meme lusieurs, il me semble)... Donc pas de risque de devoile plus qu'il n'a deja ete dit...

La saison avec Lumen...

Mais bon, apres chacun ses gouts et ses preferences...
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
pour cerux qui savent pas , il peuvent télécharger les vo et trouver les sous-titres a part , ensuite ils installent vlc et il ouvre la vidéo en anglais puis dans "vidéo" >> piste des sous-titres ils vont chercher le fichier des sous titres sur leur pc et voila , l'episode est sous-titrés .
 
slt tt le monde
je voudrais savoir s'il y en a parmi vs qui on deja regradé la série Dexter, un ami ma recommandé de la suivre!!!
vous en pensez quoi???!!!
 
slt tt le monde
je voudrais savoir s'il y en a parmi vs qui on deja regradé la série Dexter, un ami ma recommandé de la suivre!!!
vous en pensez quoi???!!!

J'ai vu les 5 saison , et sans aucun doute c'est l'une des séries les plus excitante jamais créer ,les personnages sont attachants, le scénario est crédible et original et on sait jamais comment un épisode ou une saison vas finir , ça nous tient en haleine dés les premières minutes, tu vas pas le regretter.
J'attend le saison 6 avec impatience.
 

Kadijak

Gone
VIB
slt tt le monde
je voudrais savoir s'il y en a parmi vs qui on deja regradé la série Dexter, un ami ma recommandé de la suivre!!!
vous en pensez quoi???!!!


j'ai pour habitude d'aimer les personnages bizarre, hors limite, décalée, peu orthodoxe!

j'ai bcp aimé la saison 1 et puis je n'ai plus su regarder la suite tellement ça me gonflait!

et plus particulièrement à cause de la soeur à dexter! je ne l'a supporte pas!! peut être que si une autre actrice y jouait se serait différent!


enfin.....comme quoi....il ne suffit pas que l'histoire soit intérressante.....
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
tu le regardais en quel langue ? par ce que la soeur me taper sur les nerfs en version francaise .... et elle est vachement différente en version originale ...
 
j'ai pour habitude d'aimer les personnages bizarre, hors limite, décalée, peu orthodoxe!

j'ai bcp aimé la saison 1 et puis je n'ai plus su regarder la suite tellement ça me gonflait!

et plus particulièrement à cause de la soeur à dexter! je ne l'a supporte pas!! peut être que si une autre actrice y jouait se serait différent!


enfin.....comme quoi....il ne suffit pas que l'histoire soit intérressante.....
moi aussi j'aime bien ce genre de personnage c pr cela que j'adore les séries House et The mentalist, surtt House il me fait péter de rire avec son caractère de chien :D
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
slt tt le monde
je voudrais savoir s'il y en a parmi vs qui on deja regradé la série Dexter, un ami ma recommandé de la suivre!!!
vous en pensez quoi???!!!

La meilleure saison, c'est celle avec laila...

Celle avec lumen (celle de l'année derniere, c'est celle que j'ai le moins aime)... On va voir ce qui vous nous reserve cette année...
 

Diamonta

Etre une nouvelle fois maman quelle joie !!!
J'ai vu les 5 saison , et sans aucun doute c'est l'une des séries les plus excitante jamais créer ,les personnages sont attachants, le scénario est crédible et original et on sait jamais comment un épisode ou une saison vas finir , ça nous tient en haleine dés les premières minutes, tu vas pas le regretter.
J'attend le saison 6 avec impatience.

Elle sort quand la 6ème saison ???
 

Kadijak

Gone
VIB
moi aussi j'aime bien ce genre de personnage c pr cela que j'adore les séries House et The mentalist, surtt House il me fait péter de rire avec son caractère de chien :D


oui! pareil House et the mentalist! j'aime bcp!!!

j'aimais aussi NY section criminal quand Vinvent D'Onofrio y jouait! son personnage était énervant :D mais trop bien!


Mon médecin ressemble trop à House niveau caractère mais avec l'accent Zairoi loul
 
oui! pareil House et the mentalist! j'aime bcp!!!

j'aimais aussi NY section criminal quand Vinvent D'Onofrio y jouait! son personnage était énervant :D mais trop bien!


Mon médecin ressemble trop à House niveau caractère mais avec l'accent Zairoi loul
t'as de la chance de l'avoir ce medecin file moi ces coordonnées pr passer le voir un jour :D
 
Haut