J'ai raté des épisodes dis donc, je me suis arrêté à la saison 3, faut que je me rattrape.
Si tu as un lien streaming passes le par MP, merci d'avance.
je les avait , mais megavideo ne marche plus en France.
b9a lik ghir µtorrent .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai raté des épisodes dis donc, je me suis arrêté à la saison 3, faut que je me rattrape.
Si tu as un lien streaming passes le par MP, merci d'avance.
vous êtes un peu bizarre ceux qui ont aimé la saison 6 lol
c'est la pire saison, attention SPOIL saison6 http://kindraccoon.blogspot.com/2011/12/dexter-6x12.html
Salam
La fin est pas mal ...
Je peux spoiler SVP
Y a t-il parmi vous des fans de la série Dexter ?
Je viens de terminer la saison 4 pour suivre (enfin!) la 5eme, et je suis... bluffée ^^
Avis aux amateurs !
C'est une des meilleurs séries du moment
(l'autre du moment étant incontestablement : How I met your mother !)
ça vole pas haut "how I met your mother", c'est une petite série amuse gueule dont le seul "intérêt" sont les quelques répliques de barney.Y a t-il parmi vous des fans de la série Dexter ?
Je viens de terminer la saison 4 pour suivre (enfin!) la 5eme, et je suis... bluffée ^^
Avis aux amateurs !
y a pas mieux que les VOpour cerux qui savent pas , il peuvent télécharger les vo et trouver les sous-titres a part , ensuite ils installent vlc et il ouvre la vidéo en anglais puis dans "vidéo" >> piste des sous-titres ils vont chercher le fichier des sous titres sur leur pc et voila , l'episode est sous-titrés .
ça vole pas haut "how I met your mother", c'est une petite série amuse gueule dont le seul "intérêt" sont les quelques répliques de barney.
j'espère que dexter c'est plus intéressant parce que je ne sais plus trop quoi regarder en ce moment.
tu parles de dexter ou How I met your mother ?C'est pas le meme registre !
Si tu aimes les comédies new yorkaise, c'est génial, si c'est pas ton truc en effet, tu vas trouver le tps long lol
tu parles de dexter ou How I met your mother ?
ah dans ce cas non je ne trouve pas le temps long avec how i met, au contraire c'est très digeste. d'ailleurs j'ai maté les 7 saisons.Comédie... ben je parlais de How I met loll
Sinon c'est que j'avais rien compris au scenario de Dexter
oui elle vaut le coup c'est une des meilleures saisonsJ'aime bien le Dox Morgan
Je me suis arrêté à la saison 3, sa sur Debra est trop vulgaire elle me faisait rire krkrkkrkrkrr, la 4 vaut le coup? Sans Spoilers SVP.
L'acteur principal n'est pas du tout crédible dans ce rôle de tueur en série. Il était beaucoup mieux dans 6 feet under. Perso.Y a t-il parmi vous des fans de la série Dexter ?
Avis aux amateurs !
L'acteur principal n'est pas du tout crédible dans ce rôle de tueur en série. Il était beaucoup mieux dans 6 feet under. Perso.
surtout avec le gros cliffhanger de la fin de la saison 6.Je suis en manque de Dexter vivement la rentrée
surtout avec le gros cliffhanger de la fin de la saison 6.
Y a t-il parmi vous des fans de la série Dexter ?
Avis aux amateurs !
On m'a dit que la dernière saison, c'était une tuerie. J'ai hâte d'avoir un peu de temps pour la regarder.Je suis à la fin de la série 3...
J'admire le type, le personnage, la mise en scène, sérieusement chapeau à lui de jouer si bien le rôle et surtout aux gens derrière ça
On m'a dit que la dernière saison, c'était une tuerie. J'ai hâte d'avoir un peu de temps pour la regarder.
J'ai finis la 5ème. Y'a pas mal de rebondissement. Pour moi la 3 était la plus mauvaise de toute. Ne te décourage pas si tu n'aimes pas. La suite vaut le coup.Tu as déjà vu toutes les saisons? Jusque la quelle?
(Je ne suis qu'à la 3, ne m'en dites pas trop ^^)
J'ai finis la 5ème. Y'a pas mal de rebondissement. Pour moi la 3 était la plus mauvaise de toute. Ne te décourage pas si tu n'aimes pas. La suite vaut le coup.
Entre deux salat, hop un Dexter sanglant. Y'a qu'ça de vrai.Je me fais l'épisode 12 de la saison 3 ce soir avant de dormir si je tarde pas trop, merci de me mettre l'eau à la bouche, insha Allah mois de juillet ou quoi, je commencerait la 4
La dernier épisode, Deb surprend Dex en train de tuer !!
Elle va tout découvrir ....
Désolé, trop tentant de tout dire
Prochaine saison fin septembre !
la saison 6 ? c'est la plus mauvaise saison de la sérieOn m'a dit que la dernière saison, c'était une tuerie. J'ai hâte d'avoir un peu de temps pour la regarder.
Ah bon ? Ca m'étonne ça !la saison 6 ? c'est la plus mauvaise saison de la série
et pourtant si, elle est nulleAh bon ? Ca m'étonne ça !
pas sympa ça, y a des gens ici qui spoilent sur la série, moi je m'en fous j'ai vu toutes les saisons, mais pensez à ceux qui n'ont pas tout vu