Dexter, le gentil tueur

C'est la der des der. HBO ne rempile pas et les auteurs de DXTR non plus.

++
mais non c'est pas la deniere il en reste une.
saison 7 décevante pour moi, mieux que la minable saison 6 mais voilà je trouve que cette série a été gâchée.
donc pour résumer :
saison 1 et 2 : énormes
saison 3 : pas géniale mais ça va
saison 4 : très bon
saison 5 : comme la 3 ça se laisse regarder
saison 6 : nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul
saison 7 : je sais pas quoi dire, j'ai l'impression de voir une autre série que Dexter
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
J'ai vu le dernier episode hier.

J'ai prefere cette saison a la saison derniere... La saison derniere est celle que j'ai le moins aime de Dexter.

Apparemment ecore une derniere saison, l'an prochain !!!
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
au sinon y'a pas un truc qui vous a troubler dans le dernier episode ?
la morsure de la levre par une fille qui manie le poison de façon très efficace ...
je trouve que son sourire quand elle sort du parloir est très ..... suspect ....
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
au sinon y'a pas un truc qui vous a troubler dans le dernier episode ?
la morsure de la levre par une fille qui manie le poison de façon très efficace ...
je trouve que son sourire quand elle sort du parloir est très ..... suspect ....

Ce qui m'a dérangé le plus dans le dernier épisode, l'incohérence du comportement de Hannah. Le scénario dresse, tout au long des 11 épisodes précédents, le portrait d'une Hannah délicate, intelligente et vigilante, mais au dernier épisode on apprend qu'elle a réellement tenté d'empoisonner Debra, un plan suicidaire et ridicule; la veille de son arrestation, elle explique elle même à Dexter pourquoi elle ne ferait jamais une telle connerie. Plus bizarre encore, Dexter pas trop traumatisé par la tentative de meurtre de sa soeur et très indulgent avec Hannah.

Bref Hannah complétement tarée, on dirait Lila (cf la saison 2) dans le corps d'une blonde et Dexter se montre très compréhensible quand il tombe amoureux... come on guys, you can't be serious..

la réplique de l'épisode, Mattews en s'adressant à Maria: "Get on your knees and start kissing anything that remotely resembles an ass" :D
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam

Je trouve également que c'est la moins bonne saison de la série ... la fin est pourrie :( Ded a déconné !

tawmat
 

Sanzo

VIB
Pas mal le 1er épisode.
J'espère qu'ils ne vont pas foirer cette saison, histoire de finir la série dignement.

Yep j'ai bien aimé mais j'espère que tu as réalisé que la vieille est très certainement celle qui est à l'origine du code de Dexter :)

Elle a des yeux froids qui foutent mal à l'aise ^^
 
Yep j'ai bien aimé mais j'espère que tu as réalisé que la vieille est très certainement celle qui est à l'origine du code de Dexter :)

Elle a des yeux froids qui foutent mal à l'aise ^^
nan j'ai pas réalisé ça, j'ai jsute compris qu'elle connaissait harry c'est tout.
j'ai aussi pensé qu'elle est une serial killer mais elle a dit à dexter qu'il ne pouvait pas la tuer car elle ne correspondait pas au code, mais peut être qu'elle a menti aussi
 
Vu: l'épisode 5, me tarde la suite... ça me paraît bizarre que l'affaire soit aussi vite classé !

Si les scénaristes veulent prendre le temps d'expliquer la chute de Dexter Morgan, peut être qu'il vaut mieux arrêter cette intrigue là.

Dernière scène de la série: je vois Dexter sur la chaise électrique. Après tous ces crimes, je vois pas coment il pourrait en être autrement...
 
vous etes des psychopathes
ceux qui ont fait la série sont des psychopathes
ceux qui regardent la série sont des psychopatent
ceux qui aiment la série sont des double psychopathes
et ceux qui rigole entre eux en parlant de leur amour de la série sont des troples psychoapathes irrécupérable :npq:
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Y a t-il parmi vous des fans de la série Dexter ?
Je viens de terminer la saison 4 pour suivre (enfin!) la 5eme, et je suis... bluffée ^^
Avis aux amateurs !
C'est une des meilleurs séries du moment
(l'autre du moment étant incontestablement : How I met your mother !)
:p


Mami tu me manques :(
 
vous etes des psychopathes
ceux qui ont fait la série sont des psychopathes
ceux qui regardent la série sont des psychopatent
ceux qui aiment la série sont des double psychopathes
et ceux qui rigole entre eux en parlant de leur amour de la série sont des troples psychoapathes irrécupérable :npq:
You know you fit harry's code ? :D
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
moi je pense qu'on va être déçu avec la fin ça va être n'importe quoi

Same here, je la sens pas...

Spoil warning!

La scène de l'accident de voiture est ridicule, un prétexte tiré par les cheveux pour que Debra cesse de faire la tronche, ça sent la fin bâclée :prudent:
 
Haut