Dexter, le gentil tueur

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Je kiffe aussi, je me suis arrêté à la saison 3.

J'aime sa naïveté, j'aime l'humour de sa sœur Debra, et j'aime la personnalité de sa copine, c'est un peu la fleur verte qui décompresse le noir des épisodes. ;)

alors depeche toi de mater les autres saisons ;... avant de connaitre ce qu'il s'y passe .... :sournois:
 

Bipasha

Soussia
J'ai découvert cette série il y a un mois en achetant la saison 1 qui était en promo pour voir comment c'était et j'ai tellement accroché que j'en suis à la saison 3.
 

Bipasha

Soussia
La 3, j'ai pas trop accroché personnellement. La une était la meilleure pour moi.

Moi ce qui me gène dans la saison 3 c'est les scènes de ***, quelques unes ça passe encore mais là y en a carrément trop et je trouve pas ça très indispensable, à part pour l'audimat.
J'espère que la 4 sera mieux.
 

shusen

www.mySigns.fr
Moi ce qui me gène dans la saison 3 c'est les scènes de ***, quelques unes ça passe encore mais là y en a carrément trop et je trouve pas ça très indispensable, à part pour l'audimat.
J'espère que la 4 sera mieux.
Je pense pareil. De toute manière maintenant, tu peux prendre n'importe quel film ou épisode de série américain, t'aura toujours du sex dedans. Comme si c'était indispensable.
 
J'ai fini la saison 4 (et oui j'ai craqué)!

Le dernier épisode de la saison est juste renversant!

Je m'attendais à tout sauf à ça! Sérieux, je suis perturbé pour la suite des épisodes, mais je n'en dit pas plus!

Et vous vous en êtes où?

Je reprend à la rentrée après le Ramadan en tout cas :)

Salamek peuple dextérien
 
J'aime Dexter...

J'aime qu'un ****** crève...j'aime la vengeance, la violence...

PS Dans le vie je suis super doux et gentil, mais en fait comme Dexter, je suis un monstre. Si je tenais le mec qui a violé ma soeur il y a 25 ans, je sais qu'à coups de batte de base ball je lui briserai les os...d'abord les pieds, puis les tibias, les rotules...je veux qu'il souffre et qu'il crève...

Mais à part ça je suis une ange :love:
 
Excellent début de Saison!! Episode très captivant qui me donne vraiment envie d´attendre que la saison soit terminé pour voir la suite. Ce sera pour une journée bien douillette en décembre. Plus de 10 heures seule avec Dexter dans mon lit;)

n*
 
A

AncienMembre

Non connecté
WêêêêêêW J'ai fini la saison 5 Hier Wili Wili Wili ! J'étais au taquet lol

Season 6 dowloading ... Ouai chui un fou moi je telecharge.
 

Machupicchu89

🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
****************** SPOIL SPOIL SPOIL ******************

Saison 7 épisode 4 : J'ai adoré la scène où Dexter tue Speltzer.
Surtout lorsqu'il a crié " F*ck !!!! F*ck !!!! "
J'étais morte de rire ! :D

Le prochain épisode a l'air super :cool: J'ai hâte !
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Le zozo dur qui se révèle être un doupe. C'est un peu poussé. Manière pour les Américains de dénigrer leurs anciens ennemis russes et d'entretenir les clichés les plus éculés. C'est un peu comme dans "Homeland" et son diplomate saoudien qui se dit fier d'être un "cock sucker" lol. Enfoirés de scénaristes quand même :D !
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Le zozo dur qui se révèle être un doupe. C'est un peu poussé. Manière pour les Américains de dénigrer leurs anciens ennemis russes et d'entretenir les clichés les plus éculés. C'est un peu comme dans "Homeland" et son diplomate saoudien qui se dit fier d'être un "cock sucker" lol. Enfoirés de scénaristes quand même :D !

j'ai adorer pour ma part cette episode dont le thème centrale etait l'amour impossible ...

un mafieux homo ..
une lieutenant de police amoureuse de son frere tueur en serie
deux tueur amoureux ...

c'est un peu roméo et juliette ... :D
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
j'ai adorer pour ma part cette episode dont le thème centrale etait l'amour impossible ...

Disons l'amour hors norme plutôt mais je souscrits.

un mafieux homo ..

=> ils se sont aimés ...

une lieutenant de police amoureuse de son frere tueur en serie
deux tueur amoureux ...

=> c'est l'une des raisons de sa psychanalyse. Incestueux tout ça ...

c'est un peu roméo et juliette ... :D

=> ... ou les mille et une nuits krkrkr)))
 
J'étais une fan de Dexter, mais là :( je suis un peu déçue et je me retrouve parfois à zapper des scènes que je trouve sans intérêt pour moi.

J'aime le côté psychanalytique de la série, les confrontations et les situations dilemmes qui poussent souvent un personnage à faire des ultimatium ou à prendre des décisions difficiles. Mais cette saison, je sais pas...

Mais en tout cas je reste fidèle.
 
J'ai regardé le dernier épisode qui passe au Etats-Unis et frchmt au top la nouvelle saison! On veut trop savoir la suite et est-ce que Hannah va dénoncer Dexter et comment il va s'en sortir! Hate d'être lundi prochain!
 
Haut