Dexter, le gentil tueur

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam

C'est fini ... le dernier épisode fini mal pour notre héros ... et la saison suivante s'annonce déjà excellente ...

Ne vous gacher pas la fin comme moi sur le net ... trop de spoil :(
 

nkin00

VIB
Super série !

Surtout les 3 premières , après il commence trop à réfléchir , et à commettre des fautes, comme celle du dernier épisodes de la saison 6 ...
 
Moi je déteste cette politique de 12 épisodes ! Il faut attendre presque un an pour la prochaine saison .

Mais l’épisode finale , était légendaire :D ! C'est ce que j'adore chez Dexter , c'est les fins imprévisibles !


C'est clair c'est abusé sérieux, mais bon, attendre comme ça, ça nous donnera encore plus envie de voir la suite!

Le dernier épisode il est magnifique oui! sans trop de suspense au début mais j'suis restée scotchée à la fin!
Mais ça va, elle avait pas l'air de se barrer en courant ça donne de l'espoir pour la suite!
 
Super série !

Surtout les 3 premières , après il commence trop à réfléchir , et à commettre des fautes, comme celle du dernier épisodes de la saison 6 ...


Moi au contraire je trouve que la dernière saison la c'est la meilleure, j'ai encore plus accrochée sur celle-ci que sur les autres, j'suis souvent restée bouche-bée devant!

Et pis les réflections, les fautes.. ça fait un peu durer le suspense, si tout serait toujours parfait ça serait ennuyeux au bout d'un moment!
 

nkin00

VIB
Mais en faite le temps ou il été en mode prédateur me manque , ou il traquer ses proies comme un félin lool

C'est vrai que niveau suspense les dernières saisons sont top !
Surtout la dernière qui est vraiment plein de rebondissements.

En tout bravo aux réalisateurs d'avoir réussi à rendre à un serial-killer aussi attachant .
 
Mais en faite le temps ou il été en mode prédateur me manque , ou il traquer ses proies comme un félin lool

C'est vrai que niveau suspense les dernières saisons sont top !
Surtout la dernière qui est vraiment plein de rebondissements.

En tout bravo aux réalisateurs d'avoir réussi à rendre à un serial-killer aussi attachant .


Oui c'est vrai mais les tueurs qu'il y a dans chaques saisons montent en puissance aussi, à chaque fois c'est un truc de fou en plus, faut bien lui donner quelques difficultées!

Et pis vu ce qu'il se passe à la fin de la saison la, la prochaine risque d'être encore meilleure, j'sais pas c'qui va se passer mais j'le sens déjà bien!
Deb qui devient complice de son grand amour? lol :rolleyes: bon faut pas rêver mais j'suis impatiente de voir la suite!
 
la saison 6 is one of the best, c'est vrai que je n'ai pas trop aimé la tournure des choses par rapport à Deb et à ses nouveaux sentiments envers son frère, mais tout le reste est top. je n'arrive vraiment pas à patienter pour voir ce qui va se passer dans la saison 7.
 

3robi78

compte désactivé
la saison 6 is one of the best, c'est vrai que je n'ai pas trop aimé la tournure des choses par rapport à Deb et à ses nouveaux sentiments envers son frère, mais tout le reste est top. je n'arrive vraiment pas à patienter pour voir ce qui va se passer dans la saison 7.

faudra que tu sois trés patiente alors car c'est dans 9 mois je pense .
 

ghzali

Eternal Sunshine
slt tt le monde
je voudrais savoir s'il y en a parmi vs qui on deja regradé la série Dexter, un ami ma recommandé de la suivre!!!
vous en pensez quoi???!!!

je te la recommande fortement...c'est addictif !

je viens de finir la saison 5 et je suis complètement fan, j'aime ce serial killer :D
 

ghzali

Eternal Sunshine
Pareil pas mal m'en parle positivement mais bon rien qu'au générique je decroche et je trouve ca glauque ...

j'étais comme toi, en plus l'acteur ne me parraissait pas terrible ni crédible dans ce rôle parce que je l'ai vu dans "Six feet under" en homo chétif et sans personnalité!

mais un dimanche je m'ennuyais et j'ai regardé le premier épisode puis le deuxième...et je suis tombée dedans, je crois bien que c'est la meilleure série américaine du lot actuel des séries, le scénario c'est de la bombe, et l'acteur c'est trop classe, je lui trouve même quelque chose de sexy :D
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Tiens tiens, ça fait un bail que je n'ai pas vu cette série, Dexter ce psycho sans cœur, je l'aime bien :D

Je me suis arrêté en saison 3, ça vaut le coup ou pas ? Sans spoiler SVP. :D
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Je sais même plus à quelle saison je suis, je crois que j'avais finit la dernière saison c'était la 6 non? J'ai aimé toutes les saisons
 
Haut