Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dites moi que c'est pas le derniere saison c'est pas possible ....
mais non c'est pas la deniere il en reste une.C'est la der des der. HBO ne rempile pas et les auteurs de DXTR non plus.
++
C'est la der des der. HBO ne rempile pas et les auteurs de DXTR non plus.
++
mais non c'est pas la deniere il en reste une.
au sinon y'a pas un truc qui vous a troubler dans le dernier episode ?
la morsure de la levre par une fille qui manie le poison de façon très efficace ...
je trouve que son sourire quand elle sort du parloir est très ..... suspect ....
C'est la der des der. HBO ne rempile pas et les auteurs de DXTR non plus.
++
si en fait .. apprement y'en aurait une 8 eme ...Il y' a pas une saison 8 de prévue ??
alors derniere ou pas ?
New Season Coming in 2013
America's favorite serial killer returns next year for Season 8.
Pas mal le 1er épisode.
J'espère qu'ils ne vont pas foirer cette saison, histoire de finir la série dignement.
nan j'ai pas réalisé ça, j'ai jsute compris qu'elle connaissait harry c'est tout.Yep j'ai bien aimé mais j'espère que tu as réalisé que la vieille est très certainement celle qui est à l'origine du code de Dexter
Elle a des yeux froids qui foutent mal à l'aise ^^
j'y pensais mais apres réflexion ça me parait pas crédiblePour ceux qui suivent la dernière saison: Y'a-t-il quelqu'un qui pense aussi que Vogel est bel et bien "The Surgeon" ?
j'y pensais mais apres réflexion ça me parait pas crédible
nan j'ai pas vu, j'aime pas regarder les teaser ça spoile ou ça induit en erreurT'as vu le "on the next episode" du dernier épisode ? Il y parraissait que Dexter l'envisageait aussi. Je crois qu'on sera fixé le prochain épisode.
Parano Il l'a jamais envisagé...T'as vu le "on the next episode" du dernier épisode ? Il y parraissait que Dexter l'envisageait aussi. Je crois qu'on sera fixé le prochain épisode.
Vu: l'épisode 5, me tarde la suite... ça me paraît bizarre que l'affaire soit aussi vite classé !
Ça donne envie de tuer tu veux dire...Perso, il n'ya que moi que le générique de Dexter tue?
Je l'adore, tu es tout de suite dans l'ambiance. C'est le même studio de réalisation que six feet underPerso, il n'ya que moi que le générique de Dexter tue?
Y a t-il parmi vous des fans de la série Dexter ?
Je viens de terminer la saison 4 pour suivre (enfin!) la 5eme, et je suis... bluffée ^^
Avis aux amateurs !
C'est une des meilleurs séries du moment
(l'autre du moment étant incontestablement : How I met your mother !)
You know you fit harry's code ?vous etes des psychopathes
ceux qui ont fait la série sont des psychopathes
ceux qui regardent la série sont des psychopatent
ceux qui aiment la série sont des double psychopathes
et ceux qui rigole entre eux en parlant de leur amour de la série sont des troples psychoapathes irrécupérable
moi je pense qu'on va être déçu avec la fin ça va être n'importe quoi
i knew only two harrys: styles and potterYou know you fit harry's code ?
I bet you are.. and also that you are attracted to psychosi knew only two harrys: styles and potter
but hey there's google so if you mean that i'm fit to be murdered by dexter you"re wrong
i'm an innocent angel