Dexter, le gentil tueur

Y a t-il parmi vous des fans de la série Dexter ?
Je viens de terminer la saison 4 pour suivre (enfin!) la 5eme, et je suis... bluffée ^^
Avis aux amateurs !
C'est une des meilleurs séries du moment
(l'autre du moment étant incontestablement : How I met your mother !)
:p

J'adore dexter!! j'attends la suite avec impatience!!!
Je kiffe how i met!! j'ai même vu la tête de mrs mosby :)
et grama yetta est mon personnage préféré de The nanny...

sinon tu connais "shameless"??? c'est trop bien!!!!!
 
Ils auraient du repousser la diffusion de toute la saison 8 pour +octobre, histoire d'éviter ce genre d'humiliation:
je pense qu'ils voulaient en finir et se débarrasser de cette série qd les gens de la chaine ont vu que la saison était nulle.
peut être qu'ils veulent laisser la place pour une autre série en septembre
 
Perso, je n'ai rien à reprocher à la saison 8 (je sais, opinion impopulaire:p)
Je savais que ça se finirait en tout sauf happy ending donc la fin ne m'a dérangée plus que ça. Maintenant, en effet, il y a des trucs à revoir notamment tout ce qui concerne Deb dans les derniers épisodes. C'était du grand n'importe quoi de ce côté mais sinon, j'ai bien aimé. C'était mieux que la 6 et la 7 ou encore la 4 que j'avais détesté (sauf la mort de Rita pour laquelle j'ai crié de joie, une fois le choc passé :D)
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
C'était la saison de trop pour Dexter ... ce qui explique la fin pourrie ... mise à part Breaking Bad rare sont les bonnes séries ayant eu une fin digne de ce nom ...
 
C'était la saison de trop pour Dexter ... ce qui explique la fin pourrie ... mise à part Breaking Bad rare sont les bonnes séries ayant eu une fin digne de ce nom ...
C'est pas que la derniere saison qui est nulle, la 6 et la 7 aussi.
Ça fait 3 saisons de trop :D
Pour Breaking Bad la fin m'a pas scotché, elle est ni nulle ni tres bonne elle est correcte.
Une des meilleurs fins c'est celle de The shield
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
C'est pas que la derniere saison qui est nulle, la 6 et la 7 aussi.
Ça fait 3 saisons de trop :D
Pour Breaking Bad la fin m'a pas scotché, elle est ni nulle ni tres bonne elle est correcte.
Une des meilleurs fins c'est celle de The shield

Oui la fin de the shield est excellente ... d'ailleurs le marshal dans la derniere saison de Dexter est un des acteurs de the shield !
 

Imesch

Solipsist
Ils auraient du repousser la diffusion de toute la saison 8 pour +octobre, histoire d'éviter ce genre d'humiliation:


Faisant plutôt partie des personnes ayant étés trés décus de la fin de Dexter et beaucoup admiré le dénouement de Breaking Bad, d'un point de vue objectif ce montage est malhonnête et ridicule. Toute personne ayant regardé les deux séries le constatera; ca saute aux yeux.
 
Haut