"Dieu guide qui Il veut vers le chemin droit"

Mais pourquoi 7 "unités de grandeur"?

salam
salam,toute les sciences et croyance sont basé sur celle-ci, comme les 7 chakras,religion et science ne font qu'un ils sont intimement lier,d’où l'apparent pour la religion et le caché pour la science. le Monothéiste pur sourate 112 ,quand tu lis cette sourate elle désigne l'unicité d'Allah(swt),mais si tu lis son caché tu trouvera le KILO.
 
salam,qui te dis que je suis le Mahdi? il est dis quand il viendra personne ne croira en lui je dis bien personne,car l'homme est un grand disputeur.croyez-moi mes frères et sœurs l'heure est a la méditation,regardez autour de vous cette fitna qui n'a pas son pareille,prédestine-elle un le paradis ou l'enfer?
On a pas lu les meme hadiths :D Quand il viendra les gens le pousseront a se reveler.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam,toute les sciences et croyance sont basé sur celle-ci, comme les 7 chakras,religion et science ne font qu'un ils sont intimement lier,d’où l'apparent pour la religion et le caché pour la science. le Monothéiste pur sourate 112 ,quand tu lis cette sourate elle désigne l'unicité d'Allah(swt),mais si tu lis son caché tu trouvera le KILO.


salam

là j'ai pas bien compris ce que tu veux dire pas KILO?
 
et comment les gens vont le pousser a se révéler, si lui ne leur dis pas qui est le Madih ???
Ben il le dira peut-etre discretement et le telephone arabe fera le reste :D
En tout cas ce qui est sur c'est qu'Al Mahdi aura besoin d'avoir les qualites requises pour pouvoir rassembler les musulmans. Or ce pauvre messagerie n'a rien d'un leader. Ce n'est juste qu'un musulman lambda.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Ben il le dira peut-etre discretement et le telephone arabe fera le reste :D
En tout cas ce qui est sur c'est qu'Al Mahdi aura besoin d'avoir les qualites requises pour pouvoir rassembler les musulmans. Or ce pauvre messagerie n'a rien d'un leader. Ce n'est juste qu'un musulman lambda.

c'est que l'on a atien le point le plus bas de la réflexion


Bah, il a quand même racheté tout le stock de moquette de castorama.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Il est d'avis qu'en interprétant d'une certaine manière un verset de la sourate 112 (ou la sourate entière), on peut y trouver l'unité de masse le "kilogramme".

Je suis très curieux de savoir comment : j'ai envie de rigoler (il a pas le droit d'être le seul à fumer une forêt entière !):D

vraiment je vois pas ce que le kilogramme vient faire dans la sourate 112.
 
Ben il le dira peut-etre discretement et le telephone arabe fera le reste : D
En tout cas ce qui est sur c'est qu'Al Mahdi aura besoin d'avoir les qualites requises pour pouvoir rassembler les musulmans. Or ce pauvre messagerie n'a rien d'un leader. Ce n'est juste qu'un musulman lambda.
:confused:

non mais sans les savants, personne ne peut le pousser a se révéler, et comme on sent bien si ils le poussent a se révéler il risque de perdre leur place de savants :sournois:
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam, dans cette sourate il y a 4 versets, le premier verset contient 11 lettres le second 9 lettres le troisième 12 lettres et le quatrième 15 lettres donc nous avons 11=k 9=i 12=L 15=o le tout donne KILO mais tu me dira pourquoi c'est pas en arabe.

non, je me dis et celà est sencer signifier quoi le KILO?
 
Haut