Dieu me déteste je pense

Slm,

y'a que les cauchemars qu'il exauce, je suis déçue je l'invoque jour et nuit même au derniers tiers de la nuit mais il ne m'a pas encore exaucé je ne supporte plus les épreuves qu'il m'impose, je ne vois pas le bien de ces épreuves ce monde pourri commence à me dégoûter
 
Salam,

Sois patiente, ne te presse pas.
Continue à prier et tout rentrera dans l'ordre Inch'Allah.

Tu sais, ce n'est pas facile d'avoir ce qu'on veut mais si tu continue , ça viendra au moment ou tu t'y attends le moins.

Je te souhaites bon courage.

Si tu as besoin de parler, nous sommes également la.

Salam
 
Slm,

y'a que les cauchemars qu'il exauce, je suis déçue je l'invoque jour et nuit même au derniers tiers de la nuit mais il ne m'a pas encore exaucé je ne supporte plus les épreuves qu'il m'impose, je ne vois pas le bien de ces épreuves ce monde pourri commence à me dégoûter

salam

peut-être qu'il faudrait commencer par faire les choses qu'Allah demande à ses serviteurs ...
 
Slm,

y'a que les cauchemars qu'il exauce, je suis déçue je l'invoque jour et nuit même au derniers tiers de la nuit mais il ne m'a pas encore exaucé je ne supporte plus les épreuves qu'il m'impose, je ne vois pas le bien de ces épreuves ce monde pourri commence à me dégoûter
c'est quoi tes epreuves?? tu n'a pas eu ton candy up a la fraise pour le goûter???

soubhannallah regarde ce qu'il y a ds le monde les guerres etc tu va vite relativiser
 
Slm,

y'a que les cauchemars qu'il exauce, je suis déçue je l'invoque jour et nuit même au derniers tiers de la nuit mais il ne m'a pas encore exaucé je ne supporte plus les épreuves qu'il m'impose, je ne vois pas le bien de ces épreuves ce monde pourri commence à me dégoûter

salut

mais sans indiscrétions, quelle sont tes épreuves ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
22. Nul malheur n'atteint la terre ni vos personnes, qui ne soit enregistré dans un Livre avant que Nous ne l'ayons créé; et cela est certes facile à Allah,

23. afin que vous ne vous tourmentiez pas au sujet de ce qui vous a échappé, ni n'exultiez pour ce qu'Il vous a donné. Et Allah n'aime point tout présomptueux plein de gloriole.

Coran Al Hadid



Slm,

y'a que les cauchemars qu'il exauce, je suis déçue je l'invoque jour et nuit même au derniers tiers de la nuit mais il ne m'a pas encore exaucé je ne supporte plus les épreuves qu'il m'impose, je ne vois pas le bien de ces épreuves ce monde pourri commence à me dégoûter
 
Slm,

y'a que les cauchemars qu'il exauce, je suis déçue je l'invoque jour et nuit même au derniers tiers de la nuit mais il ne m'a pas encore exaucé je ne supporte plus les épreuves qu'il m'impose, je ne vois pas le bien de ces épreuves ce monde pourri commence à me dégoûter
donc on peut se poser si tu invoque le vrais créateur ???
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Slm,

y'a que les cauchemars qu'il exauce, je suis déçue je l'invoque jour et nuit même au derniers tiers de la nuit mais il ne m'a pas encore exaucé je ne supporte plus les épreuves qu'il m'impose, je ne vois pas le bien de ces épreuves ce monde pourri commence à me dégoûter

salam ma soeur.

la vie sur terre est une épreuve,
quand un malheur nous touche,
cette épreuve et cette souffrance,
nous fait un peu oublier les bons moment,
on n'as l'impression qu'on souffre depuis longtemps,
et on n'oublie le reste,regarde les bons coter des choses,
soit forte ma soeur et soutenez vous(famille)
soit patiente ma soeur et rapproche toi d'ALLAH,
c'est un mal pour un bien et remercier ALLAH
réfléchisse par cette souffrance et cette épreuve,
il y a toujours pire,
ALLAH ne t'éprouve pas au dessus de tes capacité,
ne désèspère point,
ALLAH est Bon et Juste,
qu'ALLAH t'aide et te facilite,amine.
 
Slm,

y'a que les cauchemars qu'il exauce, je suis déçue je l'invoque jour et nuit même au derniers tiers de la nuit mais il ne m'a pas encore exaucé je ne supporte plus les épreuves qu'il m'impose, je ne vois pas le bien de ces épreuves ce monde pourri commence à me dégoûter

Salam ma soeur

nabandonne pas ,nabandonne pa ce chemin qui nest que lumière pr ton âme !

je sais ke le diable a pourri ce monde ,mais laiss ton coeur aller vers ALLAH le Sublime !
ne desespere jamais de SA MISERICORDE et noublie pa kIL es Linfiniment Pardonneur !

le mal ktu voi autour de toi ou a lhorizon de ton regard vien du diable ki veu tanéantir ,continue a te prosterné et accentue ta sincérité et ton amour pr ALLAH !

kALLAH te renforce !
:)
 
Slm,

y'a que les cauchemars qu'il exauce, je suis déçue je l'invoque jour et nuit même au derniers tiers de la nuit mais il ne m'a pas encore exaucé je ne supporte plus les épreuves qu'il m'impose, je ne vois pas le bien de ces épreuves ce monde pourri commence à me dégoûter
salam,est ce que tu fais ce qu'a demandé ambrine car dieu dit:
"Je n'ai créé les djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent. Je n'attends d'eux nul don, et Je n'exige d'eux aucunne nourriture." Coran (Les Ouragans 51/56-57)

« Et quand Mes serviteurs t'interrogent sur Moi... alors Je suis tout proche : Je réponds à l'appel de celui qui Me prie quand il Me prie. Qu'ils répondent à Mon appel, et qu'ils croient en Moi, afin qu'ils soient bien guidés ».

(Sourate 2 - Verset 186)
 

Fluence

Auf Wiedersehen Bladi !!!
c'est quoi tes epreuves?? tu n'a pas eu ton candy up a la fraise pour le goûter???

soubhannallah regarde ce qu'il y a ds le monde les guerres etc tu va vite relativiser

Salam 3aleyk

C est dommage de repondre comme cela car ca nous arrive a tous ces moments de desespoir et on aimerait bien que les gens nous reconfortent au lieu qu ils nous repoussent en nous demandant de nous comporter comme des Anges.

Nous sommes Humains et donc faibles et peu arrivent a relativiser tout leurs problemes en regardant l actualite.

Enfin bon je dis pas ca pour t agresser mais pense a tes moments de tristesse et demande toi comment tu aimerais que les gens agissent avec toi.

Sinon concernant la Soeur,il n y a vraiment pas beaucoup de choses a dire mais plutot a la renvoyer vers les Livres et les sites qui expliquent l importance de la patience en Islam et les bienfaits que cette qualite octrois.
En changeant sa perception de notre situation on peut arriver a comprendre que derriere ce sombre apparent se trouve en realite une magnifique ouverture vers une vie plus rose.
Il y a toujours des enseignements a tirer des situations de desespoir et au final si on patiente,si on s accroche on en sort bien grandi.

Qu Allah te facilite !
 
Dieu éprouve ceux qu'il aime

le Prophete sallalahu alahi wa salam a dit:
«La grandeur de la récompense va de pair avec la grandeur de l'épreuve.
Allah, quand Il aime les gens, les éprouve.
Celui qui accepte l'épreuve avec abnégation aura la Satisfaction d'Allah ;
et celui qui oppose son mécontentement, Allah sera mécontent de lui »
(Tirmidhi ).

Remercie Dieu, et profite de ses moments pour augmenter ta foi pour te rapprocher de Dieu ;)
 
Slm,

y'a que les cauchemars qu'il exauce, je suis déçue je l'invoque jour et nuit même au derniers tiers de la nuit mais il ne m'a pas encore exaucé je ne supporte plus les épreuves qu'il m'impose, je ne vois pas le bien de ces épreuves ce monde pourri commence à me dégoûter

Ce n'est pas toi qui va à l'hôtel avec ton copain et quand on te fait la morale tu nous agresse???
C'est pas toi qui a fais un test VIH non pas pour stopper tes bêtises mais pour recommencer de plus belle??
C'est pas toi qui demandais ici même comment semer tes parents pour aller à l'hôtel tranquilou avec ton chéri? (c toi qui paye l'hotel en plus!)

Tant que tu n'as pas regretté tes actes, que tu ne t'es pas repentie, Allah ne t'aidera pas....
 
Dieu est du côté de celui qui lui fait confiance.

Et tu as le net, une merveilleuse source d'information et de distraction si prodigieuse que la majorité de l'humanité n'en a même pas rêvé. Alors ça va pas si mal.
 
Slm,

y'a que les cauchemars qu'il exauce, je suis déçue je l'invoque jour et nuit même au derniers tiers de la nuit mais il ne m'a pas encore exaucé je ne supporte plus les épreuves qu'il m'impose, je ne vois pas le bien de ces épreuves ce monde pourri commence à me dégoûter

apres le mauvais temps il y a toujours le beau temps.
une malheureuse periode (n,est qu,un test de Dieu SW) et ne donne que plus de charme aux moments du bonheur.
la patience et le courage sont des armes qu,ils faut toujours porter avec soi dans la vie.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Ce n'est pas toi qui va à l'hôtel avec ton copain et quand on te fait la morale tu nous agresse???
C'est pas toi qui a fais un test VIH non pas pour stopper tes bêtises mais pour recommencer de plus belle??
C'est pas toi qui demandais ici même comment semer tes parents pour aller à l'hôtel tranquilou avec ton chéri? (c toi qui paye l'hotel en plus!)

Tant que tu n'as pas regretté tes actes, que tu ne t'es pas repentie, Allah ne t'aidera pas....

Ce sont des choses qui peuvent arriver à toute sœur et à tout croyant.
Ce n'est pas un crime....en plus dieu est clément et miséricordieux.
 
Ce sont des choses qui peuvent arriver à toute sœur et à tout croyant.
Ce n'est pas un crime....en plus dieu est clément et miséricordieux.

Relis bien mon intervention, je suis d'accord avec sur le fait qu'Allah soit Miséricordieux, mais Allah ne pardonne que si on implore Son pardon et que l'on se repent sincerement.
 

kalinepail

fuyez quiquonque dit détenir La vérité :)
Ce n'est pas toi qui va à l'hôtel avec ton copain et quand on te fait la morale tu nous agresse???
C'est pas toi qui a fais un test VIH non pas pour stopper tes bêtises mais pour recommencer de plus belle??
C'est pas toi qui demandais ici même comment semer tes parents pour aller à l'hôtel tranquilou avec ton chéri? (c toi qui paye l'hotel en plus!)

Tant que tu n'as pas regretté tes actes, que tu ne t'es pas repentie, Allah ne t'aidera pas....

salam alaykoum

c'est pas très cool de montrer ses pechés à tout le monde franchement !!!

à la limite tu aurais du lui envoyer un message privé pour lui faire le rappel

enfin ce n'est que mon avis !!!
 
salam alaykoum

c'est pas très cool de montrer ses pechés à tout le monde franchement !!!

à la limite tu aurais du lui envoyer un message privé pour lui faire le rappel

enfin ce n'est que mon avis !!!

wa aleikoum salam
tu le fais exprés ou quoi??? apprends à lire avant d'intervenir stp, si ton intervention était pour te faire remarqué, gagné bravo!!

Les histoires de la miss sont dans histoires de coeur, c'est elle qui les a étalé au grand jour alors je t'invite à aller fouiller l'historique.

La prochaine fois, réfléchie et fais des recherches avant d'agresser les gens.

Merci
 
tu le fais exprés ou quoi??? apprends à lire avant d'intervenir stp, si ton intervention était pour te faire remarqué, gagné bravo!!

Les histoires de la miss sont dans histoires de coeur, c'est elle qui les a étalé au grand jour alors je t'invite à aller fouiller l'historique.

La prochaine fois, réfléchie et fais des recherches avant d'agresser les gens.

Merci

c'est vrai que c'est pas très fute-fute de sa part, elle étale elle-meme tous ses péchés sur bladi et ensuite vient sur le forum islam se plaindre que tout va mal dans sa vie et qu'Allah ne veut pas lui exaucer ses souhaits.

Euh... c'est juste du foutage de gueule. Excusez moi l'expression.
 
c'est vrai que c'est pas très fute-fute de sa part, elle étale elle-meme tous ses péchés sur bladi et ensuite vient sur le forum islam se plaindre que tout va mal dans sa vie et qu'Allah ne veut pas lui exaucer ses souhaits.

Euh... c'est juste du foutage de gueule. Excusez moi l'expression.

D'autant plus qu'elle n'est pas revenue ici, je pense que ses interventions sur bladi sont plus de la provoc qu'autre chose.
 

kalinepail

fuyez quiquonque dit détenir La vérité :)
relis mon message et relis le tiens et regarde qui agresse qui et je te le redis fouiller dans la vie des gens et étaler les pechés n'est pas très islamique ma chère donc prend le comme tu veux !!!

soit tu écoute le conseil soit tu t'énerves (apparemment tu as opté pour la deuxième solution )

je ne suis pas du style à fouiller dans l'historique des gens si c'est ton style ben sache que fouiller chez les autres n'est pas recommandé en islam !!!

j'ai bien relu les interventions et tu ne l'as pas conseillé juste étaler ses pechés

ambrine : je ne peux accepter ce genre de comportement à la limite la conseiller en privé ma soeur je trouve ça dégueulasse c'est tout

se mettre à la place de l'autre parfois on est pas parfait !!!

salam
 
relis mon message et relis le tiens et regarde qui agresse qui et je te le redis fouiller dans la vie des gens et étaler les pechés n'est pas très islamique ma chère donc prend le comme tu veux !!!

soit tu écoute le conseil soit tu t'énerves (apparemment tu as opté pour la deuxième solution )

je ne suis pas du style à fouiller dans l'historique des gens si c'est ton style ben sache que fouiller chez les autres n'est pas recommandé en islam !!!

j'ai bien relu les interventions et tu ne l'as pas conseillé juste étaler ses pechés

ambrine : je ne peux accepter ce genre de comportement à la limite la conseiller en privé ma soeur je trouve ça dégueulasse c'est tout

se mettre à la place de l'autre parfois on est pas parfait !!!

salam

eh tu sais quoi? j'ai remarqué que c'était pas la première fois que tu venais m'agresser sur bladi.

T'as un problème contre moi? un truc qui te titille chez moi? on peut en parler si tu veux.
Je peux t'aider à exprimer ton mal être et tes douleurs.
Résultat garanti inchaAllah bi idnillah:cool:
 
relis mon message et relis le tiens et regarde qui agresse qui et je te le redis fouiller dans la vie des gens et étaler les pechés n'est pas très islamique ma chère donc prend le comme tu veux !!!

soit tu écoute le conseil soit tu t'énerves (apparemment tu as opté pour la deuxième solution )

je ne suis pas du style à fouiller dans l'historique des gens si c'est ton style ben sache que fouiller chez les autres n'est pas recommandé en islam !!!

j'ai bien relu les interventions et tu ne l'as pas conseillé juste étaler ses pechés

ambrine : je ne peux accepter ce genre de comportement à la limite la conseiller en privé ma soeur je trouve ça dégueulasse c'est tout

se mettre à la place de l'autre parfois on est pas parfait !!!

salam

on n'a pas besoin de fouiller dans ses historiques, on n'est pas que sur le forum islam, on va un peu partout alors on tombe dessus sans le vouloir.

Maintenant moi j'ai pas voulu dire ce que j'avais vu d'elle, parce que ke je me suis dit que peut-être les gens du forum islam ont pas fait gaffe aux trucs qu'elle a mis sur Histoire de coeur. Alors je lui ai juste conseillé de suivre ce qu'Allah demande à ses serviteurs (tu peux voir mon intervention si tu veux c'est au début).

Mais apparement beaucoup ont capté quand meme. Donc si tout le monde à vu ses péchés (de par sa faute), ça sert à quoi maintenant d'essayer de les recouvrir?
 

kalinepail

fuyez quiquonque dit détenir La vérité :)
eh tu sais quoi? j'ai remarqué que c'était pas la première fois que tu venais m'agresser sur bladi.

T'as un problème contre moi? un truc qui te titille chez moi? on peut en parler si tu veux.
Je peux t'aider à exprimer ton mal être et tes douleurs.
Résultat garanti inchaAllah bi idnillah:cool:

salam alaykoum

si pour toi un conseil c'est agresser ben prend le comme tu veux soit tu acceptes le conseil soit ton orgueil n'accepte pas et le prend pour une agression

Je n'ai discuté qu'une fois avec toi et d'ailleurs c'est encore toi qui m'a agréssée mais bon apparemment tu ne connais le sens "agresser"

je te dis juste apprend à te mettre à la place de l'autre c'est tout ce n'est qu'un conseil si tu prend le conseil comme une agression je ne peux rien pour toi sur ce salam alaykoum
 

kalinepail

fuyez quiquonque dit détenir La vérité :)
on n'a pas besoin de fouiller dans ses historiques, on n'est pas que sur le forum islam, on va un peu partout alors on tombe dessus sans le vouloir.

Maintenant moi j'ai pas voulu dire ce que j'avais vu d'elle, parce que ke je me suis dit que peut-être les gens du forum islam ont pas fait gaffe aux trucs qu'elle a mis sur Histoire de coeur. Alors je lui ai juste conseillé de suivre ce qu'Allah demande à ses serviteurs (tu peux voir mon intervention si tu veux c'est au début).

Mais apparement beaucoup ont capté quand meme. Donc si tout le monde à vu ses péchés (de par sa faute), ça sert à quoi maintenant d'essayer de les recouvrir?

salam ma soeur

j'ai vu que toi tu l'as conseillée mais moi par exemple j'ai découvert ses pechés car ils étaient étalé par la soeur titesouris sans quoi je ne les aurai pas vu car je ne recherche pas dans les historiques ou sur les autres forums tout simplement

enfin ce n'était qu'un conseil ma soeur

salam alaykoum
 
on n'a pas besoin de fouiller dans ses historiques, on n'est pas que sur le forum islam, on va un peu partout alors on tombe dessus sans le vouloir.

Maintenant moi j'ai pas voulu dire ce que j'avais vu d'elle, parce que ke je me suis dit que peut-être les gens du forum islam ont pas fait gaffe aux trucs qu'elle a mis sur Histoire de coeur. Alors je lui ai juste conseillé de suivre ce qu'Allah demande à ses serviteurs (tu peux voir mon intervention si tu veux c'est au début).

Mais apparement beaucoup ont capté quand meme. Donc si tout le monde à vu ses péchés (de par sa faute), ça sert à quoi maintenant d'essayer de les recouvrir?

Certain(es) ici ont besoin de pousser un petit coup de gueule de temps en temps pour faire les interressant(es).
 
salam alaykoum

si pour toi un conseil c'est agresser ben prend le comme tu veux soit tu acceptes le conseil soit ton orgueil n'accepte pas et le prend pour une agression

Je n'ai discuté qu'une fois avec toi et d'ailleurs c'est encore toi qui m'a agréssée mais bon apparemment tu ne connais le sens "agresser"

je te dis juste apprend à te mettre à la place de l'autre c'est tout ce n'est qu'un conseil si tu prend le conseil comme une agression je ne peux rien pour toi sur ce salam alaykoum

Merci de ton intervention......
 
salam ma soeur

j'ai vu que toi tu l'as conseillée mais moi par exemple j'ai découvert ses pechés car ils étaient étalé par la soeur titesouris sans quoi je ne les aurai pas vu car je ne recherche pas dans les historiques ou sur les autres forums tout simplement

enfin ce n'était qu'un conseil ma soeur

salam alaykoum

tu n'as pas vu qu'elle avait étalé ses péchés elle-même alors n'interviens pas dans le vide! on n'interviens pas quand on ne sait pas


salam aleikoum wr wb
 
salam ma soeur

j'ai vu que toi tu l'as conseillée mais moi par exemple j'ai découvert ses pechés car ils étaient étalé par la soeur titesouris sans quoi je ne les aurai pas vu car je ne recherche pas dans les historiques ou sur les autres forums tout simplement

enfin ce n'était qu'un conseil ma soeur

salam alaykoum

ok ma soeur

mais disons que c'est un peu inévitable comme situation si la personne en question prend l'initiative d'étaler elle meme ses péchés. C'est pas de notre faute enfait, c'est elle qui a décider de le partager à tout internet! Et fière en plus, c'est ça le pire.
Jamais j'aurais eu la meme réaction pour une soeur qui se confie et qui regrette d'avoir fait des trucs grave et qui demande de l'aide, alors ça jamais!!!!

aleikoum salam
 
ok ma soeur

mais disons que c'est un peu inévitable comme situation si la personne en question prend l'initiative d'étaler elle meme ses péchés. C'est pas de notre faute enfait, c'est elle qui a décider de le partager à tout internet! Et fière en plus, c'est ça le pire.
Jamais j'aurais eu la meme réaction pour une soeur qui se confie et qui regrette d'avoir fait des trucs grave et qui demande de l'aide, alors ça jamais!!!!

aleikoum salam

Pareil!

et tu sais quoi? j'ai reconnu son pseudo, j'ai vérifié si ses posts avaient été éffacés, si ça avait été le as et qu'elle avait juste regretté, je naurais jamais remis sa vie.

Bref, elle se moque de nous et d'Allah et attends de Lui qu'il l'aide....
 

kalinepail

fuyez quiquonque dit détenir La vérité :)
Salam 3aleyk

C est dommage de repondre comme cela car ca nous arrive a tous ces moments de desespoir et on aimerait bien que les gens nous reconfortent au lieu qu ils nous repoussent en nous demandant de nous comporter comme des Anges.

Nous sommes Humains et donc faibles et peu arrivent a relativiser tout leurs problemes en regardant l actualite.

Enfin bon je dis pas ca pour t agresser mais pense a tes moments de tristesse et demande toi comment tu aimerais que les gens agissent avec toi.

Sinon concernant la Soeur,il n y a vraiment pas beaucoup de choses a dire mais plutot a la renvoyer vers les Livres et les sites qui expliquent l importance de la patience en Islam et les bienfaits que cette qualite octrois.
En changeant sa perception de notre situation on peut arriver a comprendre que derriere ce sombre apparent se trouve en realite une magnifique ouverture vers une vie plus rose.
Il y a toujours des enseignements a tirer des situations de desespoir et au final si on patiente,si on s accroche on en sort bien grandi.

Qu Allah te facilite !


voilà un bon conseil hamdoulillah y'en a qui n'ont pas oublié qu'ils ne sont pas parfait

l'interessant est celui qui ne donne pas de conseils mais se suffit d'étaler les erreurs des autres !!!

pas de compassion quoi !!!

qu'ALLAH SWT nous guide
 
voilà un bon conseil hamdoulillah y'en a qui n'ont pas oublié qu'ils ne sont pas parfait

l'interessant est celui qui ne donne pas de conseils mais se suffit d'étaler les erreurs des autres !!!

pas de compassion quoi !!!

qu'ALLAH SWT nous guide

Bref, Allah Seul est juge,

me fatigue pas et encore une fois si t'as un problème avec moi, ne fais pas l'hypocrite et dis le moi.
Tu n'en ai pas à ton coup d'essai avec moi mais tu vas pas faire long feu, jte le dis.

Oublie moi c'est un conseil, merci
 

kalinepail

fuyez quiquonque dit détenir La vérité :)
Bref, Allah Seul est juge,

me fatigue pas et encore une fois si t'as un problème avec moi, ne fais pas l'hypocrite et dis le moi.
Tu n'en ai pas à ton coup d'essai avec moi mais tu vas pas faire long feu, jte le dis.

Oublie moi c'est un conseil, merci

oui tout a fait ALLAH SWT seul est juge (alors pourquoi as tu étalé ses péchés devant tout le monde ?)

je n'ai aucun problème avec toi je t'ai dit ce que j'avais à te dire relis mes interventions je t'ai dit ce que je pensais mais ton nefs ne supporte pas

je n'en suis pas à mon premier coup d'essai lol je n'ai discuté qu'une fois avec toi et tu m'as agressée pareil que là lol

je vais pas faire long feu ouuuu j'ai peur attention titesouris elle blague pas

mais je t'oublie volontier les gens sans compassion non merci
 
Haut