Dieu me déteste je pense

Ce n'est pas toi qui va à l'hôtel avec ton copain et quand on te fait la morale tu nous agresse???
C'est pas toi qui a fais un test VIH non pas pour stopper tes bêtises mais pour recommencer de plus belle??
C'est pas toi qui demandais ici même comment semer tes parents pour aller à l'hôtel tranquilou avec ton chéri? (c toi qui paye l'hotel en plus!)

Tant que tu n'as pas regretté tes actes, que tu ne t'es pas repentie, Allah ne t'aidera pas....
Je pense avant tout qu'on à pas à juger une personne fusse t'elle la pire des créatures , qui est tu toi chere demoiselle pour juger et ecrire que Allah ne l'aidera pas ??? Comment sait tu que cette jeune fille ne s'est pas repentie ??? peut tu me repondre à cela ? il y'as une belle parole que chaqun et chaqune de nous doit bien mémoriser et retenir , cette parole est la suivante , " l'un de vous remarque et critique la saleté qui est dans l'oeuil de sa soeur (ou frere) et oublie sa propre saleté " , donc ce qui veut dire que personne n'est mieux qu'autruie , on à tous nos faiblesses , on à tous nos défauts , on à tous nos problémes , chaqun de nous connait sa propre personnalité , on est tous égaux , quand on conseille une personnes chere soeur , on doit le faire avec sagesse et douceur et non comme une tigresse
 
salam alaykoum

c'est pas très cool de montrer ses pechés à tout le monde franchement !!!

à la limite tu aurais du lui envoyer un message privé pour lui faire le rappel

enfin ce n'est que mon avis !!!
Exactement , et de plus le fait de dévoiler les pechés de la soeur , peut la mettre mal à l'aise et n'est pas digne d'une personne de confession musulmane
 
wa aleikoum salam
tu le fais exprés ou quoi??? apprends à lire avant d'intervenir stp, si ton intervention était pour te faire remarqué, gagné bravo!!

Les histoires de la miss sont dans histoires de coeur, c'est elle qui les a étalé au grand jour alors je t'invite à aller fouiller l'historique.

La prochaine fois, réfléchie et fais des recherches avant d'agresser les gens.

Merci
Tu as bien changer la miss de nos jours , qu'est ce qui t'arrive ??? est ce que c'est le soleil ou bien le mignon rachid ou jean claude à laisser la pauvre souris en planque croyant au mariage et au bonheur ??? et moi donc tu m'as oublié ??? je serais tom et toi jerry :D , bref redevenons sérieux tu te plains d'etre agresser ? mais c'est plutot le contraire je pense , tu crois pas ??? :) avant tu répondais avec sagesse et douceur , maintenant on dirait une lionne affamé qui n'as pas manger depuis des jours , meme si la soeur à étalé ses histoires de coeurs , ca ne vas pas dire que tu as le droit de tout dévoiler de ses actes , pas la peine de mettre de l'huile dans le feu chere soeur , c'est comme si moi je suis un homme qui est connu dans le quartier pour mon mauvais caractere , mes mauvaises fréquentations , alcool , drogues , sexe , etc ... et que je suis avec deux personnes , un qui connais trés bien mon parcours et l'autre monsieur n'est au courant de rien et pense meme que je suis le gentil gaspère qui est gentil avec tout le monde , et qu'ensuite le premier monsieur dévoile tout au second monsieur , je dirais moi pour terminer , et si c'est toi qui serais à sa place , aimerais tu des paroles dures brisant le coeur et menant au désespoire et à la tristesse de ta soeur ou bien des paroles sages et juste menant à la guidée et au bonheur de l'ame ??? répond moi sincerement ?
 
c'est vrai que c'est pas très fute-fute de sa part, elle étale elle-meme tous ses péchés sur bladi et ensuite vient sur le forum islam se plaindre que tout va mal dans sa vie et qu'Allah ne veut pas lui exaucer ses souhaits.

Euh... c'est juste du foutage de gueule. Excusez moi l'expression.
Pas du tout jeune femme , elle à le droit comme à toute personne hommes ou femmes incrite dans ce forum de raconter sa propre histoire , tu cites qu'elle étale ses propres pechés sur le forum , mais escuse moi , qui d'entre nous n'as pas dévoilé son vrai visage au moins une fois depuis le jour de son inscription ??? peut tu me répondre ???
 
eh tu sais quoi? j'ai remarqué que c'était pas la première fois que tu venais m'agresser sur bladi.

T'as un problème contre moi? un truc qui te titille chez moi? on peut en parler si tu veux.
Je peux t'aider à exprimer ton mal être et tes douleurs.
Résultat garanti inchaAllah bi idnillah:cool:
Vas t'occuper de tes enfants , c'est plus pur et respectable , ecrire des paroles de ce genre ne sont pas le comportement d'une musulmane et encore pire si madame porte le voile :rouge: apprends deja le comportement et le respect d'autruie sans juger et ensuite on pouras s'entendre comme un frere et une soeur
 
Vas t'occuper de tes enfants , c'est plus pur et respectable , ecrire des paroles de ce genre ne sont pas le comportement d'une musulmane et encore pire si madame porte le voile :rouge: apprends deja le comportement et le respect d'autruie sans juger et ensuite on pouras s'entendre comme un frere et une soeur

qu'est ce qui t'arrive? je vais m'occuper de mes enfants? as tu de la rancoeur pare que je ne réponds pas à tes messages privés?

bref, je ne m'étalerai pas sur le sujet rouskouss, tu es mal placé pour la ramener mon frére.....
 
qu'est ce qui t'arrive? je vais m'occuper de mes enfants? as tu de la rancoeur pare que je ne réponds pas à tes messages privés?

bref, je ne m'étalerai pas sur le sujet rouskouss, tu es mal placé pour la ramener mon frére.....
Pas du tout ce n'est pas à cause de ca chere soeur , je pense que toi aussi tu est mal placé pour la ramener , je pense qu'en tant que musulmane on doit donner de bon conseils et s'abstenir d'ecrire de vilaines parole et encore plus quand on porte le voile :)
 
Pas du tout ce n'est pas à cause de ca chere soeur , je pense que toi aussi tu est mal placé pour la ramener , je pense qu'en tant que musulmane on doit donner de bon conseils et s'abstenir d'ecrire de vilaines parole et encore plus quand on porte le voile :)



Arréte de faire le rigolo, je comprends mieux certaines choses maintenant, sors un peu de ton monde virtuel mon frére, c juste un conseil d'une soeur pour son frére.
 
Arréte de faire le rigolo, je comprends mieux certaines choses maintenant, sors un peu de ton monde virtuel mon frére, c juste un conseil d'une soeur pour son frére.
Tu comprends quoi ??? on dois tous sortir de notre monde virtuel , je n'ai rien contre toi , mais il faut savoir reconaitre son erreur après avoir fauté injustement , c'est juste une naséha qu'un frere donne à sa soeur :cool:
 

tizniti

Soyons sérieux .
... mais moi par exemple j'ai découvert ses pechés car ils étaient étalé par la soeur titesouris sans quoi je ne les aurai pas vu

Tu as bien changer la miss de nos jours , qu'est ce qui t'arrive ??? est ce que c'est le soleil ou bien le mignon rachid ou jean claude à laisser la pauvre souris en planque croyant au mariage et au bonheur ??? et moi donc tu m'as oublié ??? je serais tom et toi jerry :D ,

répond moi sincerement ?

Que de révélations sur ce post.
La sœur meurtrie, abattue et désespérée qui a posté le sujet mérite toute notre amour et toute notre compassion. Prions pour elle et arretons de fouiller dans l'historique des autres.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Ambrine38

c'est vrai que c'est pas très fute-fute de sa part, elle étale elle-meme tous ses péchés sur bladi et ensuite vient sur le forum islam se plaindre que tout va mal dans sa vie et qu'Allah ne veut pas lui exaucer ses souhaits.

Euh... c'est juste du foutage de gueule. Excusez moi l'expression.

On t'excuse l'expression soeur Ambrine, mais si cette sœur vient spécialement sur le forum islam c'est parce qu’elle crois que les fréres et sœurs qui le fréquentent sont bons, bienveillants, compréhensifs, chaleureux, compatissants,.....généreux... des vrais musulmans qui pardonnent...


Pas du tout jeune femme , elle à le droit comme à toute personne hommes ou femmes incrite dans ce forum de raconter sa propre histoire , tu cites qu'elle étale ses propres pechés sur le forum , mais escuse moi , qui d'entre nous n'as pas dévoilé son vrai visage au moins une fois depuis le jour de son inscription ???

peut tu me répondre ???

Et oui, qui de nous n'a pas un jour péché?
ça demande éclaircissement.
 
Tu as bien changer la miss de nos jours , qu'est ce qui t'arrive ??? est ce que c'est le soleil ou bien le mignon rachid ou jean claude à laisser la pauvre souris en planque croyant au mariage et au bonheur ??? et moi donc tu m'as oublié ??? ?


ni l'un ni l'autre mais le ptit Rouskouss aurait bien voulu hein???:D

t'es vraiment malade de harceler les filles comme ça
 
Oh comme c'est mignon titesouris , maintenant tu veux que je te laisse tranquille ??? desolée ma soeur je ne suis pas frustré mais juste décu du comportement que certains et certaines y compris ma promise qu'on à l'égard des autres , c'est dommage je trouve


Ta promise??? oui elle a bien raison, tu es malade wallah......
 
Dieu ne te détèste pas. Il arrive qu'on ait des épreuves sur terre, ça fait simplement partie de la vie. Mais si on devait prier Dieu juste pour qu'il nous accorde ses bienfaits sur terre ( richesse , succès) ce ne serait pas une religion dans le but de l'au delà. Ce serait une religion terrestre. Or, on prie surtout pour être sauvé au jour du jugement dernier et ne pas se retrouver parmi les perdants. C'est la principale raison pour laquelle on invoque Dieu et qu'on pratique sa religion. Le reste, le fait de savoir s'il va nous exaucer ou pas et à propos de quoi, cela vient après.
 
Dieu ne te détèste pas. Il arrive qu'on ait des épreuves sur terre, ça fait simplement partie de la vie. Mais si on devait prier Dieu juste pour qu'il nous accorde ses bienfaits sur terre ( richesse , succès) ce ne serait pas une religion dans le but de l'au delà. Ce serait une religion terrestre. Or, on prie surtout pour être sauvé au jour du jugement dernier et ne pas se retrouver parmi les perdants. C'est la principale raison pour laquelle on invoque Dieu et qu'on pratique sa religion. Le reste, le fait de savoir s'il va nous exaucer ou pas et à propos de quoi, cela vient après.
Voila un bon conseil , comparée à d'autres ..... n'est ce pas ??? les coupables se reconaitrons bien sur ???
 
Patience et endurance sont des qualités que tu va devoir travailler et qui sont importante en islam
Ta foi sera plus forte après sa
Je t'invite a lire l'histoire du prophète ayoub as
 
Voila un bon conseil , comparée à d'autres ..... n'est ce pas ??? les coupables se reconaitrons bien sur ???

Merci. Je pensais surtout que si on raisonnait comme ça alors on perd un peu le sens de la religion. Parce que si on devait prier Dieu juste pour qu'il nous accorde des faveurs ici bas, ça ferait longtemps que les palestiniens auraient arrêté d'être musulmans vu les épreuves que la plupart ont traversé. Il faut comprendre que la parole de Dieu est là pour nous guider dans la vie , ne pas nous égarer, rester dans le bon chemin , faire le bien pour l'humanité et ne pas faire partie des perdants le grand jour du jugement. Ensuite, Dieu accorde des faveurs quand et à qui Il veut et si on a des épreuves et qu'on est croyant on en sera tôt ou tard recompensé que ce soit dans cette vie ou dans l'autre car Dieu n'est pas injuste.

Une religion qui se base sur le simple fait d'avoir du succès sur cette vie terrestre est une religion vouée à l'échec. Je n'aime pas dire ça mais on l'a bien vu pour le judaïsme ( et je ne généralise pas à tous les juifs) qui a été falsifié et dont certains membres sous pretexte qu'ils pensent être préférés et supérieurs à tous les autres peuples sur terre ne s'attendent qu'à du succès sur terre sans penser à l'au delà. C'est peu bénéfique de penser comme ça à terme.

Tu sais ( je m'adresse là à l'auteur du topic) Dieu nous accorde des faveurs dont on ne se rend même pas compte tous les jours. Le simple fait d'avoir l'usage de ses 5 sens n'est pas donné à tout le monde. Que doit dire l'aveugle dans ce cas? Doit il arrêter d'être musulman? Non, et tout ce qu'il fera de bien en dépit de sa condition difficile sera compté sur la balance. Comme je l'ai dit Dieu n'est pas injuste.
 

Merci pour ce rappel dont les images parlent d'elles même. Ca me rappelle une chose qui m'a beaucoup marqué: Au Maroc il y a quelques années j'étais tranquillement devant la maison familiale quand des immigrés africains ( probablement du Soudan , Niger , Chad) qui n'avaient pas de domicile fixe, sont passés devant moi. L'un deux m'a demandé à manger comme cela se fait d'usage et je suis allée chercher un grand plat de couscous qu'on avait pas encore terminé pour lui donner une assiette, un verre d'eau, le tout sur un plateau. L'homme a refusé le plateau il m'a dit qu'ils avaient encore de la marche à faire il a dont pris un sac en plastique il a versé tout le contenu de l'assiette de couscous dans ce sac, m'a remercié et a bu le verre d'eau sur place.

Il ne parlait pas arabe mais seulement un peu français et anglais. Je lui ai parlé en anglais et j'ai compris que c'était des gens très instruits ( étudiants ou intellectuels probablement ) qui fuyaient leur pays. Je me suis sentie honteuse de lui dire que moi j'étais française d'origine marocaine et que j'étais simplement là pour les vacances. Imaginez que vous êtes tranquille au Maroc à vous détendre pendant que des africains clandestins au Maroc qui parlent peut être plus de langues que vous, qui sont instruits, sont réduits à demander le gite et le couvert à des passants alors qu'ils devraient avoir la même chance que vous et faire des études. Il ne faut jamais oublier cela même si on a souvent tendance à se plaindre. Ne jamais oublier la chance qu'on a.
 
Slm,

y'a que les cauchemars qu'il exauce, je suis déçue je l'invoque jour et nuit même au derniers tiers de la nuit mais il ne m'a pas encore exaucé je ne supporte plus les épreuves qu'il m'impose, je ne vois pas le bien de ces épreuves ce monde pourri commence à me dégoûter

Salam,

C'est donc que tu as demandé à ce que ces cauchemars deviennent réalité vu que tu as utiliser le terme exaucer...........
Post provoc' ;)
 
Haut