Dieu me déteste je pense

Salam,

C'est donc que tu as demandé à ce que ces cauchemars deviennent réalité vu que tu as utiliser le terme exaucer...........
Post provoc' ;)
Pas du tout , ce n'est sans doute pas son intention , puisqu'elle cherches par tout les moyens une sortie de secours face à son probleme , donc pourquoi demanderais t'elle dans ses invocations que ses cauchemars soient exaucer ??? je trouve ca un peu bizarre , et comme d'habitude on à des moutons et brebis qui suivent le troupeau par derière et qui sont incapables de donner un conseil stable et rassurant continuez comme ca petitos , is tas biene :)
 
Pas du tout , ce n'est sans doute pas son intention , puisqu'elle cherches par tout les moyens une sortie de secours face à son probleme , donc pourquoi demanderais t'elle dans ses invocations que ses cauchemars soient exaucer ??? je trouve ca un peu bizarre , et comme d'habitude on à des moutons et brebis qui suivent le troupeau par derière et qui sont incapables de donner un conseil stable et rassurant continuez comme ca petitos , is tas biene :)
Etre aussi naïf te réussi irl?
Sinon regarde la définition du mot exaucer et tu comprendras mieux le sens de mon intervention.........
Ce post s'apparente à de la provocation et/ou à une enfant capricieuse qui n'a pas obtenue ce qu'elle veut..........
Donc pour ton petit commentaire condescendant tu repasseras ;)
 
Vous chipotez sur les mots on ne sait pas si c'est de la provoc ou pas mais pourquoi voire toujours le mal partout? Laissons le bénéfice du doute. Quand bien même ce serait de la pure provoc ce n'est pas grave d'autres qui se sentent concernés pourront lire des conseils sur le sujet. Et personnellement je pense qu'elle s'est juste mal exprimée. Elle n'a peut être pas encore saisi le sens de la religion c'est tout.
 
Vous chipotez sur les mots on ne sait pas si c'est de la provoc ou pas mais pourquoi voire toujours le mal partout? Laissons le bénéfice du doute. Quand bien même ce serait de la pure provoc ce n'est pas grave d'autres qui se sentent concernés pourront lire des conseils sur le sujet. Et personnellement je pense qu'elle s'est juste mal exprimée. Elle n'a peut être pas encore saisi le sens de la religion c'est tout.

Cela aurait été quelqu'un d'autre le bénéfice du doute peut être, le personne en question je ne crois pas non.......
Conseil utile remercier Dieu pour ce qu'on a et cesser de se morfondre pour ce que l'on a pas.......
Car d'autres personnes se contenteraient eux de cela.......

wa salam
 
Etre aussi naïf te réussi irl?
Sinon regarde la définition du mot exaucer et tu comprendras mieux le sens de mon intervention.........
Ce post s'apparente à de la provocation et/ou à une enfant capricieuse qui n'a pas obtenue ce qu'elle veut..........
Donc pour ton petit commentaire condescendant tu repasseras ;)
Désolée la miss , c'est plutot à toi de relire et de faire marcher ta courte petite mémoire d'enfant , j'ai trés bien compris ce qu'elle à voulu dire , "quand elle cite qu'il exauce que les cauchemars (c'est à dire Allah) ca ne vas pas dire que dans ses invocations q'elle souhaite avoir des cauchemars , cours vite chez papa et maman ils vont t'expliquer mieux que mieux :)
 
Slm,

y'a que les cauchemars qu'il exauce, je suis déçue je l'invoque jour et nuit même au derniers tiers de la nuit mais il ne m'a pas encore exaucé je ne supporte plus les épreuves qu'il m'impose, je ne vois pas le bien de ces épreuves ce monde pourri commence à me dégoûter
C'est une idée que tu te fais ... Tu manques de confiance en toi, et par conséquent, tu t'imagines plein de chose ...
 
Désolée la miss , c'est plutot à toi de relire et de faire marcher ta courte petite mémoire d'enfant , j'ai trés bien compris ce qu'elle à voulu dire , "quand elle cite qu'il exauce que les cauchemars (c'est à dire Allah) ca ne vas pas dire que dans ses invocations elle souhaite avoir des cauchemars , cours vite chez papa et maman ils vont t'expliquer mieux que mieux :)

Tu penses que me qualifier d'enfant donne plus de poids à tes propos lol la bonne blague.......
Même ton humour ne semble pas réussir à combler le vide de tes propos ;)
 
Slm,

y'a que les cauchemars qu'il exauce, je suis déçue je l'invoque jour et nuit même au derniers tiers de la nuit mais il ne m'a pas encore exaucé je ne supporte plus les épreuves qu'il m'impose, je ne vois pas le bien de ces épreuves ce monde pourri commence à me dégoûter
Quand dieu te fait subir bcp d'épreuves c'est qu'il t'aime justement et en testant ta patience et la constance de ta foi que tu monte en grade comme on dit. donc dit "alhamdoullah" et pour ce qui est d'exaucer tes prières, dieu n'oublie jamais mais il te les exaucera surement un jour, en attendant la patience est une vertus.
 
Tu penses que me qualifier d'enfant donne plus de poids à tes propos lol la bonne blague.......
Même ton humour ne semble pas réussir à combler le vide de tes propos ;)
Malheureusement tu est restée une enfant puisque tu ne comprends pas le sens des mots et des phrases c'est bien dommage , aujourd'hui les gens évoluent et avancent mais toi tu est restée dans l'enfance et la stupidité , tu as beaucoup de mal ma pauvre , retourne donc chez maman et papa :)
 
Malheureusement tu est restée une enfant puisque tu ne comprends pas le sens des mots et des phrases c'est bien dommage , aujourd'hui les gens évoluent et avancent mais toi tu est restée dans l'enfance et la stupidité , tu as beaucoup de mal ma pauvre , retourne donc chez maman et papa :)
On en vient aux insultes et aux incivilités si je dois retourner voir mes parents pour qu'ils m'expliquent le sens des mots, te concernant c'est toute ton éducation qui est à refaire ;)

lol bon appétit quand même..............

wa salam
 
On en vient aux insultes et aux incivilités si je dois retourner voir mes parents pour qu'ils m'expliquent le sens des mots, te concernant c'est toute ton éducation qui est à refaire ;)

lol bon appétit quand même..............

wa salam
De mieux en mieux mon enfant , maintenant la miss pretent avoir été victime d'insultes de la part du mechant rouskouss , oh comme il est méchant :( , ne te mélange dans la cour des grands , quand tu grandiras et tu muriras dans ta ptite tete aprés tu pouras parler comme une grande sans papa et maman , mais en attendant il faut reter avec papa et maman et laisser internet pour les grandes filles filles qui sont déja bien mur et bien épanouis , ne sois pas triste semiramis , tu grandiras un jour
 
De mieux en mieux mon enfant , maintenant la miss pretent avoir été victime d'insultes de la part du mechant rouskouss , oh comme il est méchant :( , ne te mélange dans la cour des grands , quand tu grandiras et tu muriras dans ta ptite tete aprés tu pouras parler comme une grande sans papa et maman , mais en attendant il faut reter avec papa et maman et laisser internet pour les grandes filles filles qui sont déja bien mur et bien épanouis , ne sois pas triste semiramis , tu grandiras un jour

Tu en deviens pitoyable là, c'est tellement bas que je préfère te laisser dans ton délire......
Albé a di rfo :cool:
 
kheyre inchAllah :)
Je te l'ai dit semiramis , papa et maman seront la pour t'apprendre à reprendre ta petite vie en main , pourquoi tu t'accroche encore ??? serais tu stupide à ce point la ou bien un probleme psychique t'empechant de comprendre ? jette ton pc dans les egouts et cours vite chez papa et maman puiser de leurs science et ne sois surtout pas dégoutée ni décu de cette raclée :D
 
Je te l'ai dit semiramis , papa et maman seront la pour t'apprendre à reprendre ta petite vie en main , pourquoi tu t'accroche encore ??? serais tu stupide à ce point la ou bien un probleme psychique t'empechant de comprendre ? jette ton pc dans les egouts et cours vite chez papa et maman puiser de leurs science et ne sois surtout pas dégoutée ni décu de cette raclée :D
Tu te donnes en spectacle :)
 
Slm,

y'a que les cauchemars qu'il exauce, je suis déçue je l'invoque jour et nuit même au derniers tiers de la nuit mais il ne m'a pas encore exaucé je ne supporte plus les épreuves qu'il m'impose, je ne vois pas le bien de ces épreuves ce monde pourri commence à me dégoûter
bien je croire que personne n'a pris ton poste au sérieux
 
je peut rien pour elle, elle doit simplement changer sa façon de prier

si ce n'était que ce là. Il suffit de lire ces commentaires pour comprendre ce qui lui arrive. Tu veux que dieu exauce tes invocations alors que toi tu n'applique pas ce que lui te demande.
C'est quoi ton invocation ? Tu veux que dieu te venge de ton ou tes ex petit copain.
 
Slm,

y'a que les cauchemars qu'il exauce, je suis déçue je l'invoque jour et nuit même au derniers tiers de la nuit mais il ne m'a pas encore exaucé je ne supporte plus les épreuves qu'il m'impose, je ne vois pas le bien de ces épreuves ce monde pourri commence à me dégoûter
bonsoir,
« Aide-toi, le Ciel t'aidera » conclut la fable « Le chartier embourbé » de Jean de La Fontaine (livre VI – fable 18) retraçant la mésaventure d'un homme dont le chariot bloqué sur la route, s'en remet à une puissance divine lorsqu'il s'estime incapable de se dégager par ses propres moyens.

Coran
40.43. Nul doute que ce à quoi vous m'appelez ne peut exaucer une invocation ni ici-bas ni dans l'au-delà.
 
Haut