Dieu n’a jamais ordonné à Ibrahim d’égorger son fils

Si nous sommes là tous les deux c'est bien pour se corriger les erreurs les uns les autres. Dis-moi donc quelle erreur aurais-je commise pour que je puisses la corriger, à moins que ce ne soit qu'une erreur de forme sans incidence sur le fond ou que les gens peuvent corriger d'eux-même vu la logique globale qui règne Alhamdoulillah.
Bon ok :)!

Reprenons du début alors.

Questce que ça signifie: "!?" ? J'ai vérifier et c'est pas vraiment du français!
 
Salem 3alaykoum
Maintenent les etre humains juges la fois du gens
Mon frére tous ce que tu dit et aprouvé par des verset just il faut savoir cher declert que le dérnier mot revien a dieu pour faire comprendre les chose
Soubhana allah portant ce que tu di c est tré logique -tous qui est bien vient de dieu -logique non!?
 
Mais peux-tu le prouver?
salam alikoum je vien de comprendre de quoi tu parle. C'est par rappport à quand j'ai dit que le "!?" n'était pas français! C'est bien ça?
Et bien en français (tu peux le vérifier sur wikipedia par exempel) il y a la phrase affirmative et la phrase intérogative. Et dans la phrase affirmetive il y a la phrase exclamative qui finit par un point d'exclamation généralement!
Et figure toi que smatin à la mosqué j'ai posé la question à l'imam et il m'a dit qu'avant (le 19ième siècle je crois) la ponctuation n'existait pas en arabe déjà mais surtout que cette histoire de chadda n'a vraiment pas du tout aucun rapport sur le fait que le verset soit une "phrase" affirmative ou exclamative ou intérogative.
En plus dans l'autre thread, tu laisses les autres dire qu'ils ont compris de toi que le verset est la forme intérogative (comme si tu voulais pas trop te mouiller) mais toi de ton coté tu répond juste "si c'était une confirmation il n'y aurait pas eu de chadda sur le mot (jsais c'est lequel)".
Franchement mon frère j'essais juste de comprendre ton point de vue c'est tout et je crois que jfais parti des rares personnes qui te prenne au sérieu.
 
salam alikoum je vien de comprendre de quoi tu parle. C'est par rappport à quand j'ai dit que le "!?" n'était pas français! C'est bien ça?
Et bien en français (tu peux le vérifier sur wikipedia par exempel) il y a la phrase affirmative et la phrase intérogative. Et dans la phrase affirmetive il y a la phrase exclamative qui finit par un point d'exclamation généralement!
Et figure toi que smatin à la mosqué j'ai posé la question à l'imam et il m'a dit qu'avant (le 19ième siècle je crois) la ponctuation n'existait pas en arabe déjà mais surtout que cette histoire de chadda n'a vraiment pas du tout aucun rapport sur le fait que le verset soit une "phrase" affirmative ou exclamative ou intérogative.
En plus dans l'autre thread, tu laisses les autres dire qu'ils ont compris de toi que le verset est la forme intérogative (comme si tu voulais pas trop te mouiller) mais toi de ton coté tu répond juste "si c'était une confirmation il n'y aurait pas eu de chadda sur le mot (jsais c'est lequel)".
Franchement mon frère j'essais juste de comprendre ton point de vue c'est tout et je crois que jfais parti des rares personnes qui te prenne au sérieu.

VOICI DE QUOI TE RINCER L'OEIL MON FRERE ET CE SANS AUCUN SIGNE LE COEUR SUFFIT COMME DANS LE CORAN EN ARABE

Quartier libre

J'ai mis mon képi dans la cage
et je suis sorti avec l'oiseau sur la tête
Alors
on ne salue plus
a demandé le commandant
Non
on ne salue plus
a répondu l'oiseau
Ah bon
excusez moi je croyais qu'on saluait
a dit le commandant
Vous êtes tout excusé tout le monde peut se tromper
a dit l'oiseau.

Jacques Prévert,
Paroles
 
VOICI DE QUOI TE RINCER L'OEIL MON FRERE ET CE SANS AUCUN SIGNE LE COEUR SUFFIT COMME DANS LE CORAN EN ARABE

Quartier libre

J'ai mis mon képi dans la cage
et je suis sorti avec l'oiseau sur la tête
Alors
on ne salue plus
a demandé le commandant
Non
on ne salue plus
a répondu l'oiseau
Ah bon
excusez moi je croyais qu'on saluait
a dit le commandant
Vous êtes tout excusé tout le monde peut se tromper
a dit l'oiseau.

Jacques Prévert,
Paroles
Mais il n'y a pas de rapport akhi :pleurs:
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
Juste pour que je comprenne, il étais ou le rapport avec sque j'ai dit my friend?
Selem.

Il n'y en a aucun de rappport et d'ailleurs il ne comprend pas l'arabe donc il parle de ce
qu'il n'a aucune connaissance!

De plus, affirmer "le verset n'est pas une confirmation à cause du chadda sur saddaqa"
c'est vraiment du foutage de gueule (c'est une autre preuve qu'il ne comprend pas l'arabe) ! ! !

Tu auras beau t'évertuer à lui prouver combien il se trompe, ça sera toujours inutile
prétextant souvent "c'est le fond qui compte et non la forme"!
Mais si déjà la "forme" ne correspond pas du tout à la version en arabe, comment peut-on
parler du "fond"? À cela, il rétorque bien souvent et c'est son argument favori "si tu ne
comprends pas le Coran comme il se doit (c'est-à-dire comme declercq), c'est que
forcément il y a un voile qui t'empêche de le comprendre"!

Bref, comme la plus part ici te le diront, "débattre" avec lui c'est une pure perte de temps
surtout que tu as à faire à quelqu'un de mauvaise foi!
 
Haut