Dieudonné attaque najat-vallaud belkacem, la « bougnoule de maison »

Introduire des cours sur l'Islam au frais du contribuable, la République le peut. Car il ne s'agit pas d'une mosquée qui ne profiterait qu'aux seuls musulmans. Cela profite à tous les citoyens français que de comprendre la deuxième religion de France. La République ne devrait pas être aussi frileuse quand il s'agit de former ses propres citoyens à une meilleure compréhension des enjeux de sa propre société et par extension des enjeux mondiaux.

Si une communauté veux étudier la religion (et éduquer leurs enfants dans un environnement religieux),...ils n'ont qu'à créer un réseau d'école privées (comme les cathos et les juifs). L'école publique n'est pas faite pour ça,....et il y'a d'autres priorités éducatives beaucoup plus importantes qu'enseigner aux mômes des religions et d'autres croyances communautaires.

PS: Quelle serait ta réaction si on commençait à enseigner le catholicisme à tes enfants avec l'excuse de "profiter à tous les citoyens français de comprendre la première religion de France"? ahhh ça ça çii michon, ci raciste,... n'est-ce pas? :D
 
Dieudo n'est que la conséquence de la bêtise politique ambiante.

Je rappel que tous ceci à débuté par un sketch chez Fogiel qui n'avait rien de marrant mais rien d'antisémite non plus, il croyait qu'il allez obtenir un soutient politique vue qu'il dénonce une colonisation, combat qui rentre directement dans les valeurs démocratico-droit de l'hommiste mais il c'est fait torpillé de tous les côté ce qui prouve que cette politique n'est que du carton, suite à ça il c'est fait ostracisé, menacer agresser y comprit ses enfants, c'est dire jusqu'où va le délire.

Pour Najat Valaud Belkacem il ne fait que répondre publiquement à une accusation de la dite ministre : il serait responsable du soutient des jeunes aux terroriste Kouachi ! et pourquoi pas l'inspirateur de Neron pendant qu'on y est ? comme j'ai dit il est le reflet de la bêtise politique ambiante.

Ce que j'aime chez Dieudo c'est les réactions épidermique qu'il sucite, il pourrait dire "caca proute" que tous le monde réagirai comme si il y avait mort d'homme, ces épique.


:cool::cool:

Et J'ajoute qu'en plus d'être juste une réponse à la provocation de Belkacem, Lui n'est qu'un comique...

Une ânerie de la part d'un comique indigne plus les gens qu'une ânerie de la part des politiciens....
Demain on va lui mettre tous les maux de la France sur le dos normal...
 
L'ABC de comment instrumentaliser le racisme à son avantage
Et au final les dindons de la farce c'est qui? Eh ben la voilà......
Azouz Begag a écrit un bouquin ou il parle de cela...
Des compétences existent chez des Maghrébins mais c'est
pas l'intérêt de ceux qui sont derrière elle . La pellerin le valls hollande etc sont des façades .
Les hypocrites qui sont derrière visent aussi les Maghrébins . Qu'a dit Farida Belgoul ?
Qui veut voir les Africains plutôt vers le bas ? qui a torpillé la marche pour l'égalité dans
les années 80 ?
 
Si une communauté veux étudier la religion (et éduquer leurs enfants dans un environnement religieux),...ils n'ont qu'à créer un réseau d'école privées (comme les cathos et les juifs). L'école publique n'est pas faite pour ça,....et il y'a d'autres priorités éducatives beaucoup plus importantes qu'enseigner des religions et d'autres croyances communautaires dans les bancs de l'école.

PS: Quelle serait ta réaction si on commençait à enseigner le catholicisme à tes enfants avec l'excuse de "profiter à tous les citoyens français de comprendre la première religion de France"? ahhh ça ça çii michon, ci raciste,... n'est-ce pas? :D
La religion est un fait majeur des sociétés actuelles. Et dans l'histoire, la religion est un paramètre important.

Je vais répondre sérieusement à ta question. Cela ne me dérange pas que mes enfants en apprennent le plus possible sur le christianisme et le judaïsme qui concernent des millions de gens de par le monde. Non, ce n'est pas méchant, non, ce n'est pas raciste.
 
La religion est un fait majeur des sociétés actuelles. Et dans l'histoire, la religion est un paramètre important.

Dans une société développée à l'école on enseigne des disciplines académiques (on n'enseigne pas des croyances). Si on enseigne la religion sous le parapluie d'une discipline académique comme l'anthropologie ou l'histoire,....ça va être d'un angle purement scientifique, ce qui peut créer des conflits innécessaires dans les salles de classe. Solutions? Cours privés (le Maroc subventionne d'ailleurs ce genre de cours), internet, bibliothèque, inscrire ses enfants dans des écoles religieux, etc.... Mais la religion n'a pas sa place dans l'éducation publique d'un pays comme la France.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Après s'être adressé directement au roi du Maroc, l'humoriste Dieudonné a trouvé une nouvelle cible en la franco-marocaine, « bougnoule de maison », Najat Vallaud-Belkacem, ministre de l'Education nationale.
Dans une vidéo publiée sur son site internet, Dieudonné déclare : « Alors, Najat, l'actuelle ministre de l'Education, déverse sa haine à l'égard de votre humble serviteur, moi-même. Cette fameuse haine, vous savez, celle d'enfants d'émigrés plus royalistes que le roi. Pour plaire à son maitre banquier, (...)

- Monde / Najat Valaud-Belkacem , Vidéos, Mohammed VI

Dieudonné attaque Najat-Vallaud Belkacem, la « bougnoule de maison »
J'espère que Najat va porter plainte pour insulte raciste. Et cette fois il risque de finir en zonzon le M'Bala M'Bala de service.

Jamais compris pourquoi il garde son nom d'esclave ?
 
:cool::cool:

Et J'ajoute qu'en plus d'être juste une réponse à la provocation de Belkacem, Lui n'est qu'un comique...

Une ânerie de la part d'un comique indigne plus les gens qu'une ânerie de la part des politiciens....
Demain on va lui mettre tous les maux de la France sur le dos normal...
"Bougnoule de service" c'était de l'humour ?
Ha ouais, d'accord, j'avais cru a une insulte raciste teintée de misogynie mais bon, c'est dieudo le comique, celui qui fait rire la France entière, sponsorisé par l'Iran, donc tout va bien et celle la la prochaine fois qu'elle osera critiquer Saint Dieudo, elle fermera sa grande *******
 
Pourtant on a besoin de mec comme lui pour dénoncer certaines choses , même si je trouve qu'il abuse

la en l'occurence , je trouve que Najat en fait trop , c'est son métier certes , mais bon tu aurais mis quelqu'un d'autres d'origine maghrebine il aurait fais pareil

Je pense que la scene politique manque de Malcom X lool

Elle n'est pas "d'origine" maghrébine, elle est marocaine née au Maroc, avec des origines algériennes et espagnoles (chose normale considérant la région d'où elle vient).

En ce qui concerne Dieudonné, pour moi son "racisme" est son fond de commerce, c un choix économique et non idéologique.
 
Dieudo n'est que la conséquence de la bêtise politique ambiante. :)

Je rappel que tous ceci à débuté par un sketch chez Fogiel qui n'avait rien de marrant mais rien d'antisémite non plus, il croyait qu'il allez obtenir un soutient politique vue qu'il dénonce une colonisation, combat qui rentre directement dans les valeurs démocratico-droit de l'hommiste mais il c'est fait torpillé de tous les côté ce qui prouve que cette politique n'est que du carton, suite à ça il c'est fait ostracisé, menacer agresser y comprit ses enfants, c'est dire jusqu'où va le délire.

Pour Najat Valaud Belkacem il ne fait que répondre publiquement à une accusation de la dite ministre : il serait responsable du soutient des jeunes aux terroriste Kouachi ! et pourquoi pas l'inspirateur de Neron pendant qu'on y est ? comme j'ai dit il est le reflet de la bêtise politique ambiante.

Ce que j'aime chez Dieudo c'est les réactions épidermique qu'il sucite, il pourrait dire "caca proute" que tous le monde réagirai comme si il y avait mort d'homme, ces épique.

j'aimerai qu'il sorte de cette nébuleuse qu'il maîtrise mal, l'antisionisme est un combat qui mérite d'être prudent au choix des mots qu'on utilise, il suffit de voir les organisations militantes comme BDS, qui ont un discours uniquement antisioniste israélien, le salut de la Palestine dépendra de la capacité de ne pas entrer dans cet amalgame, un amalgame entretenu par Israel depuis toujours, pour appliquer ses ambitions expansionnistes et qui lui a toujours servi de bouclier...Il faut être plus intelligent, faire la distinction, c'est la seule façon de faire adhérer les nations du monde, pour enfin, punir cet état voyou !
 
j'aimerai qu'il sorte de cette nébuleuse qu'il maîtrise mal, l'antisionisme est un combat qui mérite d'être prudent au choix des mots qu'on utilise, il suffit de voir les organisations militantes comme BDS, qui ont un discours uniquement antisioniste israélien, le salut de la Palestine dépendra de la capacité de ne pas entrer dans cet amalgame, un amalgame entretenu par Israel depuis toujours, pour appliquer ses ambitions expansionnistes et qui lui a toujours servi de bouclier...Il faut être plus intelligent, faire la distinction, c'est la seule façon de faire adhérer les nations du monde, pour enfin, punir cet état voyou !

Dieudonné a beaucoup contribué dans le combat antisioniste de notre génération, les reproches que je lui fait ces sont amitié avec Soral, il est mainte fois prouvé que Soral n'est qu'un buisnessman pro-FN, tous ceci ne m'as jamais empêcher de faire la différence entre juif et sioniste.
 
"Bougnoule de service" c'était de l'humour ?
Ha ouais, d'accord, j'avais cru a une insulte raciste teintée de misogynie mais bon, c'est dieudo le comique, celui qui fait rire la France entière, sponsorisé par l'Iran, donc tout va bien et celle la la prochaine fois qu'elle osera critiquer Saint Dieudo, elle fermera sa grande *******

Oui voilà.... tu as très bien résumé.

"bougnoule de service" c'est encore gentil.... de la part de quelqu'un qui s'est fait insulter en premier lieu comme étant le diable incarné et la cause de tous les maux de la jeunesse française....
Une insulte même avec des mots distingués reste une insulte.

On oblige personne à fermer sa grande **** comme tu le dis si bien.. (et Belkacem est la première à ne pas s'en priver)
alors pourquoi l'obliger lui?

Une "insulte raciste teintée de misogynie" ... d'accord...

Et quand il ironise sur des politiciens comme étant des nègres domestique, il est là aussi raciste ....envers sa propre ethnie... et c'est de la misandrie en plus.
Faut chercher un peu plus loin quand même....
 
il ne l'a pas traitée de bougnoule !
c'était une façon de dire qu'elle est considérée par le gouvernement français comme telle ! et que elle meme se comporte comme telle !
en aucun cas il n'a insulté les arabes, qu'il respecte vous le savez !
alors ne faites pas semblant d'etre idiots

en plus il ne fait que répondre à un attaque directe, puisqu'elle a dit de lui qu'il avait fait beaucoup de mal à la jeunesse française (c'est sur puisqu'il leur ouvre les yeux ) alors que c'est exactement l'inverse
 
d'ailleurs dans la foulée , il traite taubira de negresse à plateau !
et tout le monde sait que dieudo n'est pas raciste, meme pas antisémite !
pfff, c ridicule ces polémiques !
interessez vous plutot à ce que fait le gouvernement français pour tuer la france et détruire la jeunesse, la famille, l'éducation, censurer internet, etc etc etc
c'est beaucoup plus grave et important
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Alors toi.... t'avais rien compris à l'histoire :D
T'as plongé la tête la première looool

Fallait suivre les explications pour comprendre ;)

Après c'est clair que l'humour de dieudo.... on aime ou on n'aime pas.... on peut pas se forcer.:cool:
Admettons qu'il y a des explications (selon moi, tirer par les cheveux)
et avec Alain Soral quel est l'objectif ?o_O
 
Décidément, Le pacte avec le diable devient sa signature !

Là je ne suis pas d'accord.... loool

A un moment donné faut être cohérent... le mec s'il fait l'erreur de partager une affinité ou un discours avec Soral... ça devient le Diable en personne...
Et pour d'autres ....normal nature... il affichent leur shaytanerie ... sans honte.... mais on leur trouve des excuses.... et on les qualifient pas comme tel.

De toute manière... faut être clair.. plus il sera "diabolisé" et plus il suscitera l’intérêt....
Donc ceux qui veulent le boycotter la première des choses à faire c'est d'arrêter d'en parler...
Au lieu de donner autant d'importance à ses sketchs...
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Là je ne suis pas d'accord.... loool

A un moment donné faut être cohérent... le mec s'il fait l'erreur de partager une affinité ou un discours avec Soral... ça devient le Diable en personne...
Et pour d'autres ....normal nature... il affichent leur shaytanerie ... sans honte.... mais on leur trouve des excuses.... et on les qualifient pas comme tel.

De toute manière... faut être clair.. plus il sera "diabolisé" et plus il suscitera l’intérêt....
Donc ceux qui veulent le boycotter la première des choses à faire c'est d'arrêter d'en parler...
Au lieu de donner autant d'importance à ses sketchs...
Calme toi la miss, tu m'engueules ? :fou:
 
Oui voilà.... tu as très bien résumé.

"bougnoule de service" c'est encore gentil.... de la part de quelqu'un qui s'est fait insulter en premier lieu comme étant le diable incarné et la cause de tous les maux de la jeunesse française....
Une insulte même avec des mots distingués reste une insulte.

On oblige personne à fermer sa grande **** comme tu le dis si bien.. (et Belkacem est la première à ne pas s'en priver)
alors pourquoi l'obliger lui?

Une "insulte raciste teintée de misogynie" ... d'accord...

Et quand il ironise sur des politiciens comme étant des nègres domestique, il est là aussi raciste ....envers sa propre ethnie... et c'est de la misandrie en plus.
Faut chercher un peu plus loin quand même....

Oui il est raciste, qu'il soit métis ne change rien a la donne. Il y a bien des néo nazis noirs !
S'il faut insulter toutes les personnes travaillant pour la France et les attaquer sur leurs origines,
C'est méprisant et l'acte d'un faible,
Que Belkacem ai dit que Dieudonné exerçait une influence négative sur les français est une triste vérité
 
Oui il est raciste, qu'il soit métis ne change rien a la donne. Il y a bien des néo nazis noirs !
S'il faut insulter toutes les personnes travaillant pour la France et les attaquer sur leurs origines,
C'est méprisant et l'acte d'un faible,
Que Belkacem ai dit que Dieudonné exerçait une influence négative sur les français est une triste vérité

Ben d'accord alors.o_O
 
Oui il est raciste, qu'il soit métis ne change rien a la donne. Il y a bien des néo nazis noirs !
S'il faut insulter toutes les personnes travaillant pour la France et les attaquer sur leurs origines,
C'est méprisant et l'acte d'un faible,
Que Belkacem ai dit que Dieudonné exerçait une influence négative sur les français est une triste vérité

Et quand Valls dit qu'il y a pas assez de "white" elle dit quoi Najat Valaud Belkacem ? rien elle lui sert même la main...et Valls c'est pas sur le ton de l'humour qu'il dit ça.
 
Et quand Valls dit qu'il y a pas assez de "white" elle dit quoi Najat Valaud Belkacem ? rien elle lui sert même la main...et Valls c'est pas sur le ton de l'humour qu'il dit ça.
Ce qu'il a dit était stupide, cependant Valls n'attaque pas toute une communauté en la désignant responsable de tous les maux sur terre.
La France a besoin de rassembleur, de personnes respectueuses et tolérantes, tel un Martin Luther king ! C'était un negro de service aussi ?
 
Et quand Valls dit qu'il y a pas assez de "white" elle dit quoi Najat Valaud Belkacem ? rien elle lui sert même la main...et Valls c'est pas sur le ton de l'humour qu'il dit ça.

tu pourrais rappeler quand il a dit et pourquoi il a dit ça? Parce qu'à te lire, Valls et légèrement à droite ... de Le Pen père.
 
Ce qu'il a dit était stupide, cependant Valls n'attaque pas toute une communauté en la désignant responsable de tous les maux sur terre.
La France a besoin de rassembleur, de personnes respectueuses et tolérantes, tel un Martin Luther king ! C'était un negro de service aussi ?

Je suis d'accords mais en disant qu'il y a pas assez de white Valls sous entend que les communautés immigré ont moins de valeurs que les autres, c'est pas avec ce genre de propos que nous aurons un Martin Luther King en France.
 
Haut