Discours d'investiture d'Obama

une très grande leçon de fabrication des marionnettes pour le monde entier, obama n'est qu'une marionnette de la Commission trilatérale et de Brzezinski en particulier.

Exactement Obama n'est qu'une marionnette contrôlé par des gens très puissants ..
ceux qui ont placé tous leurs espoirs en lui risquent d'être déçus .
Personnellement je m'attends au pire avec lui . le loup déguisé en brebis . un arriviste du même style que Sarkozy .
Qui est derrière Obama ? d'abord ce BRZEZINSKI . Son but est de detruire la Russie et la Chine . Pour lui tous les moyens sont bons , même un deuxième 11 septembre . Il a affirmé dans l'un de ses livres "qu'un nouveau Pearl Harbor serait nécessaire pour faire accepter à la population les projets militaires et impérialistes américains."
 
Exactement Obama n'est qu'une marionnette contrôlé par des gens très puissants ..
ceux qui ont placé tous leurs espoirs en lui risquent d'être déçus .
Personnellement je m'attends au pire avec lui . le loup déguisé en brebis . un arriviste du même style que Sarkozy .
Qui est derrière Obama ? d'abord ce BRZEZINSKI . Son but est de detruire la Russie et la Chine . Pour lui tous les moyens sont bons , même un deuxième 11 septembre . Il a affirmé dans l'un de ses livres "qu'un nouveau Pearl Harbor serait nécessaire pour faire accepter à la population les projets militaires et impérialistes américains."

Oui je suis d'accord avec toi.
Mais peu pense comme toi.
Je ne sais pas si tu sais, mais obama bien avant qu'il soit élu a été à la dernière réunion des bilderberg avec hillary clinton.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Et comment l aurais tu devinais l ami l époque? C est vrai qu on avait , et à juste titre d'ailleurs, très peur que Sarkosy monte au pouvoir ....
Sincèrement, environ un an avant les élections, quand j'ai sut qu'elle se présentais, j'étais persuadé que j'allais voter pour elle. Mais petit à petit, j'ai eu des doutes, et j'en suis arrivé à me demander qui de Royal ou Sarkozy serait le pire :eek:

Elle n'était pas cohérente, c'était une commédienne, ça se sentait.

La principale chose qui m'a mis la puce à l'oreille, c'est que en tant que femme, elle aurait tenir des discours innovant sur beaucoup de sujet (comme par exemple pourquoi il n'y a que des caissières dans les gd surfaces), des choses pratique et trés concrêtes. Mais au lieu de ça, elle nous a servi une crise d'hystérie qui n'annonçait rien de bon.

Ça se sentais qu'elle n'avait rien à proposer et que seul son orgueil comptait.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Oui je suis d'accord avec toi.
Mais peu pense comme toi.
Je ne sais pas si tu sais, mais obama bien avant qu'il soit élu a été à la dernière réunion des bilderberg avec hillary clinton.

Si tu veux bien nous en dire plus sur ce qu'est cette réunion des bilderberg....

C'est un club du monde de la finance ?
 
C'est quand-même, je crois, la première fois depuis longtemps, que l'on voit un tel discours au passage du pouvoir. Et ce discours, est déjà un acte en lui-même, ou en tous les cas, le signe que quelque chose s'est bel-et-bien passé.

Bien sur que qqchose c'est passé ! je dirais que pour les americains eux même c est comme qqchose de magique ! Un president si jeune, "noir" accepté au poste suprême! Le mec a d'une grande intelligence en plus parait il, cosmopolite, qui a déjà fait preuve du courage dans ses idées! Qui s est montré un fin stratège et un seduisant interlocuteur! La couverture sociale obligatoire pour les mineurs il fallait l oser ça aussi dans un pays comme les USA! On t aurait accuser du communisme il y a encore qq années même si tu va à l'église tous les dimanches!
Le tout est de savoir si pour le reste du monde ça va être aussi une magie ou ça va être " US first!"?
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Bien sur que qqchose c'est passé ! je dirais que pour les americains eux même c est comme qqchose de magique ! Un president si jeune, "noir" accepté au poste suprême! Le mec a d'une grande intelligence en plus parait il, cosmopolite, qui a déjà fait preuve du courage dans ses idées! Qui s est montré un fin stratège et un seduisant interlocuteur! La couverture sociale obligatoire pour les mineurs il fallait l oser ça aussi dans un pays comme les USA! On t aurait accuser du communisme il y a encore qq années même si tu va à l'église tous les dimanches!
Le tout est de savoir si pour le reste du monde ça va être aussi une magie ou ça va être " US first!"?

Et la re-revoilà, l'eternelle question : président du monde et des USA ou seulement président des USA ?
 
Sincèrement, environ un an avant les élections, quand j'ai sut qu'elle se présentais, j'étais persuadé que j'allais voter pour elle. Mais petit à petit, j'ai eu des doutes, et j'en suis arrivé à me demander qui de Royal ou Sarkozy serait le pire :eek:

Elle n'était pas cohérente, c'était une commédienne, ça se sentait.

La principale chose qui m'a mis la puce à l'oreille, c'est que en tant que femme, elle aurait tenir des discours innovant sur beaucoup de sujet (comme par exemple pourquoi il n'y a que des caissières dans les gd surfaces), des choses pratique et trés concrêtes. Mais au lieu de ça, elle nous a servi une crise d'hystérie qui n'annonçait rien de bon.

Ça se sentais qu'elle n'avait rien à proposer et que seul son orgueil comptait.

En fait, on savais tous qu'elle n'étais pas prête mais on voulait y croire parce qu'entre Ségo et sarko pour moi la question ne se posait mm pas!!

effectivement pour ce poste j'aurais plutôt vu un Staruss-kahn ou un Delanoé mais bon...

On a fait avec ce qu'on avait:D
 
Si tu veux bien nous en dire plus sur ce qu'est cette réunion des bilderberg....

C'est un club du monde de la finance ?

c'est une réunion secrète où quelques grands dirigeants et des hauts de la finance se réunissent pour discuter par exemple s'il y aura des guerres ou pas, s'il y aura une baisse du prix du pétrole etc...
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
c'est une réunion secrète où quelques grands dirigeants et des hauts de la finance se réunissent pour discuter par exemplme s'il y aura des guerres ou pas, s'il y aura une baisse du prix du pétrole etc...
sur daily tout est bien expliqué.

Wa5a, alors je vois ce que c'est, mais j'avais oublié le nom. J'avais ouvert un fil, il y a longtemps, si je le retouve, je poste le lien, promis.
 
Bien sur que qqchose c'est passé ! je dirais que pour les americains eux même c est comme qqchose de magique ! Un president si jeune, "noir" accepté au poste suprême! Le mec a d'une grande intelligence en plus parait il, cosmopolite, qui a déjà fait preuve du courage dans ses idées! Qui s est montré un fin stratège et un seduisant interlocuteur! La couverture sociale obligatoire pour les mineurs il fallait l oser ça aussi dans un pays comme les USA! On t aurait accuser du communisme il y a encore qq années même si tu va à l'église tous les dimanches!
Le tout est de savoir si pour le reste du monde ça va être aussi une magie ou ça va être " US first!"?

to be or not to be???

This is the question....:D
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
c'est bien car la plupart des gens ne sont pas au courant de ce qu'il se passe en backstage.

Voilà, si je ne me trompe pas, c'était celui-ci : http://www.bladi.info/158966-guerres-miseres-peuples-veritable-conspiration-financiere/

Mais je n'ai pas le temps de revoir la vidéo pour vérifier. Je suis presque sûr tout de même que c'est bien celle-là.

La vidéo parle d'un club de financiers, qui se réunissent dans le secret, et qui évince le pouvoir, même aux plus grand dirigeants. Il y est exposer une idée selon laquelle les deux dernières guerres mondiales ont été largement souhaitées et encouragées par les banquiers, entre autres joyeusetés, parce que la vidéo aborde beaucoup de sujets.
 
Voilà, si je ne me trompe pas, c'était celui-ci : http://www.bladi.info/158966-guerres-miseres-peuples-veritable-conspiration-financiere/

Mais je n'ai pas le temps de revoir la vidéo pour vérifier. Je suis presque sûr tout de même que c'est bien celle-là.

La vidéo parle d'un club de financiers, qui se réunissent dans le secret, et qui évince le pouvoir, même aux plus grand dirigeants. Il y est exposer une idée selon laquelle les deux dernières guerres mondiales ont été largement souhaitées et encouragées par les banquiers, entre autres joyeusetés, parce que la vidéo aborde beaucoup de sujet.

oui c ça.
Ca résume bien.
 
c'est une réunion secrète où quelques grands dirigeants et des hauts de la finance se réunissent pour discuter par exemple s'il y aura des guerres ou pas, s'il y aura une baisse du prix du pétrole etc...

Salam Alyasa!
wallah toi tu fais de la politikat atta que tu vois ce ke tu vois!! :D
Je ne sais pas au fait si ce groupe bilderberg non officiel a encore du pouvoir! il a été certes efficace durant la guerre froide mais là je pense que c est les G7+++ qui ont pris le relais car craignant pour leur souveraineté. Le groupe en question a été efficace dans le passé dans la surveillance des hautes technologies dites sensibles qu'elles ne traversent par le rideau de fer ou la muraille de Chine. Très manipulé à l'époque parait il par les renseignements maericains!
heu.... serait un 007 alyasa? :D
 
Salam Alyasa!
wallah toi tu fais de la politikat atta que tu vois ce ke tu vois!!
Je ne sais pas au fait si ce groupe bilderberg non officiel a encore du pouvoir! il a été certes efficace durant la guerre froide mais là je pense que c est les G7+++ qui ont pris le relais car craignant pour leur souveraineté. Le groupe en question a été efficace dans le passé dans la surveillance des hautes technologies dites sensibles qu'elles ne traversent par le rideau de fer ou la muraille de Chine. Très manipulé à l'époque parait il par les renseignements maericains!
heu.... serait un 007 alyasa?

Non du tout ;), je me suis bien renseignée sur le net avant d'en tirer des conclusions et en effet, j'ai remarqué beaucoup de similitude.
Comme par exemple DSk avant de se faire élire président de la FMi quelques mois auparavant, il a assisté à une de ces réunions dites secrètes (car on en parle pas dans les médias et c'est punit par la loi car il est interdit de se regrouper dans le plus stricte secret) et comme par hasard il devient président du FMI.
Alors explique moi pourquoi des hauts dirigeants sont réunis avec des hauts de la finance dans le plus grand silence.
Tout le monde sait qu'une guerre a besoin de financement, et d'où viennent ces financements?:langue:

P.S : salam ikkar.
 
Et la re-revoilà, l'eternelle question : président du monde et des USA ou seulement président des USA ?

Comme je l ai dit à shivvah s il reussit déjà a eviter d autres guerres donc d'autres morts un peu partout dans le monde c est déjà cela! Je serai le premier à chanter " GOd bless America" la main sur le coeur! :D
 
Non du tout ;), je me suis bien renseignée sur le net avant d'en tirer des conclusions et en effet, j'ai remarqué beaucoup de similitude.
Comme par exemple DSk avant de se faire élire président de la FMi quelques mois auparavant, il a assisté à une de ces réunions dites secrètes (car on en parle pas dans les médias et c'est punit par la loi car il est interdit de se regrouper dans le plus stricte secret) et comme par hasard il devient président du FMI.
Alors explique moi pourquoi des hauts dirigeants sont réunis avec des hauts de la finance dans le plus grand silence.
Tout le monde sait qu'une guerre a besoin de financement, et d'où viennent ces financements?

P.S : salam ikkar.


Sincerement je ne saurais pas te repondre sur leur pouvoir actuel ma chere Alyasa! je ne connais que le rôle qu ils ont plus au moins jouer à l'époque de la guerre froide!
Quand au Feu Strauss Khan je sais qu une des raison de sa nomination par Sarkosy était de casser le PS d une part et d éviter de l avoir en candidat aux prochaines éléctions! Mais je ne mets pas ta parole en doute juste que je ne sais pas c est tout
et puis....:langue: toi même ! lol
 
Sincerement je ne saurais pas te repondre sur leur pouvoir actuel ma chere Alyasa! je ne connais que le rôle qu ils ont plus au moins jouer à l'époque de la guerre froide!
Quand au Feu Strauss Khan je sais qu une des raison de sa nomination par Sarkosy était de casser le PS d une part et d éviter de l avoir en candidat aux prochaines éléctions! Mais je ne mets pas ta parole en doute juste que je ne sais pas c est tout
et puis.... toi même ! lol

snif snifff.
:rouge: loooolll
J'aime pas les disputes. loooolllll
 
Sincerement je ne saurais pas te repondre sur leur pouvoir actuel ma chere Alyasa! je ne connais que le rôle qu ils ont plus au moins jouer à l'époque de la guerre froide!
Quand au Feu Strauss Khan je sais qu une des raison de sa nomination par Sarkosy était de casser le PS d une part et d éviter de l avoir en candidat aux prochaines éléctions! Mais je ne mets pas ta parole en doute juste que je ne sais pas c est tout
et puis....:langue: toi même ! lol

Oui effectivement y'a aussi de ça ( je parle de DSk), je suis d'accord avec toi.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
je ne comprend pas l'allemand, mais par contre ich bin, je crois que ça veut dire je suis, c'est ça?

Oui, c'est tout à fait ça. Moi non-plus, je ne parle pas l'allemand (je n'en connais que quelques mots et phrases).

En fait, c'est une paraphrase de la cèlèbre réplique de Kennedy à Berlin : « Ich bin ein Berliner » at-il dit au peuple Allemand présent ce jour là.

Pour en savoir plus : Ich bin ein Berliner (WikiPédia)

Et pour la vidéo historique (DailyMotion):
[dm]xvnpa[/dm]


P.S. Stasuniens, c'est comme ça que j'appel les habitants des états-unis, parce que « les états-unis » = « les stasunis » :D alors aprés, logiquement, les habitants des Stasunis, ben c'est les Stasuniens.
 
je ne comprend pas l'allemand, mais par contre ich bin, je crois que ça veut dire je suis, c'est ça?

etatnusien pour dire ressortissant des EU d amerique! c est une appellation qui arrangent beaucoup de latino americain qui sont contre le fait d appeler un habitant des USA d americain puisque ce sont eux aussi des americains par reference au continent.
A l origine elle a été crée par les anti mondialistes ou alter mondialistes ( un autre débatlol)
Et notre hibou utlise le meme principe pour créer le mot avec les sigle anglais US lol
 
Oui, c'est tout à fait ça. Moi non-plus, je ne parle pas l'allemand (je n'en connais que quelques mots et phrases).

En fait, c'est une paraphrase de la cèlèbre réplique de Kennedy à Berlin : « Ich bin ein Berliner » at-il dit au peuple Allemand présent ce jour là.

Pour en savoir plus : Ich bin ein Berliner (WikiPédia)

Et pour la vidéo historique (DailyMotion):
[dm]xvnpa[/dm]


P.S. Stasuniens, c'est comme ça que j'appel les habitants des états-unis, parce que « les états-unis » = « les stasunis » :D alors aprés, logiquement, les habitants des Stasunis, ben c'est les Stasuniens.

ah ok, je comprend mieux. ^^ loooolll
 
Oui, c'est tout à fait ça. Moi non-plus, je ne parle pas l'allemand (je n'en connais que quelques mots et phrases).

En fait, c'est une paraphrase de la cèlèbre réplique de Kennedy à Berlin : « Ich bin ein Berliner » at-il dit au peuple Allemand présent ce jour là.

Pour en savoir plus : Ich bin ein Berliner (WikiPédia)

Et pour la vidéo historique (DailyMotion):
[dm]xvnpa[/dm]


P.S. Stasuniens, c'est comme ça que j'appel les habitants des états-unis, parce que « les états-unis » = « les stasunis » :D alors aprés, logiquement, les habitants des Stasunis, ben c'est les Stasuniens.

c était au moment de la guerre froide quand l armée sovietique a fait un blocus sur berlin Les stauniens lol ont fait un coup de force pour debloquer cette situation et montrer leur attachement au vieux continent occidental d ou le discours muscelé de kennedy!
A cette occasion que les USA ont renforcé leur presence militaire en Allemagne de l Ouest. Ce que les diplomates appelaient les "soldats otages" Bien sur car ce n est pas leur presence qui empechera militairement une eventuelle invasion sovietique de la RFA allemagne de l ouest ! mais s ils le faisaient ils seraient obligé de tuer les soldats americains qui alors n auront aucun mal a justifier leur entrée en guerre en Europe c 'était en réalité une garantie que voulaient les europeens pour s assurer de la protection des USA
 
Haut