Discours du roi mohammed vi à l'occasion de l'anniversaire de la marche verte

Le Roi Mohammed VI a prononcé ce soir un discours à l'occasion du 39è anniversaire de la Marche Verte. Au menu, régionalisation avancée, fermeté, autonomie. Voici le discours complet !
"Louange à Dieu,
Paix et salut sur le Prophète, Sa Famille et Ses Compagnons.
Cher peuple,
Nous commémorons aujourd'hui, avec une immense fierté, le trente-neuvième anniversaire de la Marche Verte.
C'est l'occasion de faire le point sur l'évolution qu'ont connue nos provinces du Sud, et les défaillances ayant entravé (...)

- Maroc / Mohammed VI, Sahara Marocain, Discours

Discours du Roi Mohammed VI à l'occasion de l'anniversaire de la Marche Verte
 
Le Maroc travaille consciement avec la patience Il ne faut oublier que c est une monarchie des siecles...

Le cas de ce qui se passe desormais en Espagnol peut donner lecon a ceux qui hebergent les separatistes terroristes...
l Espagne est mille fois plus solide que les independistes de 1962 et elle connait des vraies problemes...et
Le Maroc ne s'ingere veridiquement pas dans les affaires de son voisin malgre quelques voix/organisations Espagnoles qui travaillent sous le soutient et les droits humains...Pour cela l Espagne doit remercier et soutenir le Maroc et/dans sa position

La situation du regime algerie handicape et fragile comme un oeuf avec les appels du kabilie du ghardaia des Touaregs et et et qui veut la jouer sous un masque a la halloween ne va que se bruler les doigts et les pieds et avec son feu...
La roue tourne et il ne faut oublier la question de A qui est le tour...

Le Maroc doit aider les kabyles et les mzabs à trouver leurs indépendances.

-
 
Comme d'habitudes les sornettes et les débilités des officiels makhzeniens et du névrosé prédateur escobar 6 n'ont de sens que pour eux, et sont destinées avant tout aux sujets makhzeniens afin de les maintenir mobilisés sur le fil du rasoir.
 
Oui exactement, l'agresseur est algérien, il vient de l'Algérie et il est camouflé sous des habilles de sahraouis.

oui ...bien sur....Parce qu’Ils n'ont pas le courage de confronter les FAR en face. Il savent qu'ils vont prendre la raclée et perdre beaucoup plus de terrain que le Sahara. Il se retirent derrière comme "al 7ajbat"

.
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Le Polisario n'a qu'à prendre l'exemple du FLN Algérien pour libérer son territoire en exportant la lutte chez le colonisateur.
ah tu nous en apprends des choses !! c'est le FLN qui a "liberé" l'algerie !! mais mon pauvre ,c'est par referundum que la france est à demi "sortie" lol ...à demi ,parceque les conditions sont sur le bulletin de vote !!lol
sans parler de l'usurpation qu'a fait le FLN à l'ALN.

10406758_737639422979540_6834844099654826007_n321 (1)4512.jpg
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Peu importe...
mon francais est mille fois meilleure qu avant en plus c est l idee qui compte et pour te renseigner j ai deppasse la categorie d ecrire sans fautes et je suis devenue compositeur :cool: et beaucoup sont ceux qui chantent mes melodies...hhh
tu parles l'Anglais et celà suffit !! c'est la langue universelle .
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
@1conitos, et voilà le bulletin du "non " , il a recolté 48,..% hhh.

10547600_698236310253185_2377191636416409609_n11111.jpg

et quelques points sur les "i" d'un feu senateur algerien !

e Sénateur Jamel El-Dine Habibi 4 mois avant sa mort
Le Chiffre de un million et demi de martyrs est un mensonge que l’on paye cher.
Nous vivons à une époque, où 50 années après l’indépendance, nous continuons à entendre des nouvelles de cette Révolution qui n’a durée que 7 années et demi et qui n’a pas encore terminée de nous surprendre. L’ancien Sénateur et ancien député et membre du CNT. Celui qui durant la première guerre du Golf s’est positionné lui et un autre « député » H. Habib contre Saddam Husseinen soutenant le Koweit d’avoir appelé les coalisés. Jamal eddine Habibi, en fin septembre dernier, c'est-à-dire à 4 mois avant de rendre l’âme, il a parlé comme celui à qui le regretté Tahar Djaout s’est adressé : ‘’Si tu parle tu meurs, si tu te tais tu meures, alors parle et meure’’ Et Habibi a parlé et il est mort. Abdelkader BEN BRIK
 

firar

VIB
Peu importe...
mon francais est mille fois meilleure qu avant en plus c est l idee qui compte et pour te renseigner j ai deppasse la categorie d ecrire sans fautes et je suis devenue compositeur :cool: et beaucoup sont ceux qui chantent mes melodies...hhh
Félicitations.
ça fait plaisir.
Tu peux peut être nous mettre un lien audio ou vidéo concernant tes mélodies.
Rien que le mot "mélodie" respire la musique.
Par contre que penserais tu si une personne jouait un accord en fa dièse mineur au lieu d'un mi bémol.
Que ce n'est pas correct. Que ce n'est pas "mélodieux".
Pour l'écriture et l'orthographe c'est identique pour le lecteur.
 

TerneT

Noyer le poisson
Félicitations.
ça fait plaisir.
Tu peux peut être nous mettre un lien audio ou vidéo concernant tes mélodies.
Rien que le mot "mélodie" respire la musique.
Par contre que penserais tu si une personne jouait un accord en fa dièse mineur au lieu d'un mi bémol.
Que ce n'est pas correct. Que ce n'est pas "mélodieux".
Pour l'écriture et l'orthographe c'est identique pour le lecteur.
tout est sur Bladi.net et a l audiovisuel
t es sourd ou aveugle ou les deux a la fois...hhh
 

firar

VIB
tout est sur Bladi.net et a l audiovisuel
t es sourd ou aveugle ou les deux a la fois...hhh
J'ai pas dit audiovisuel mais audio.
Je te donnes la définition que manifestement te passe au dessus du neurone. Audio : qui à trait à l'enregistrement et la reproduction du son.
J'ai compris tes mélodies ne valent pas plus que tes écrits.
 
Il ne faut jamais prendre au sérieux les allégations des dirigeants makhezeniens qui s'inventent toujours à volonté leur propre vérité.Leurs délires sont uniquement destinés aux esprits formatés des sujets makhzeniens, afin d'entretenir leurs prétentions débiles et leurs folies.
Leur raison d'être se résume à:

- Glorifier leur maitre éternel et ses fidèles serviteurs.
- Entretenir les mythes makhzeniens de l'expansionnisme territorial et les mensonges inventés par la propagande du régime makhzenien et inculqués au peuple au fil des années.
- Dépeindre l'enfer makhzenien comme un paradis béni de dieu où coule le miel
- Dénigrer sans retenu l'Algérie cauchemar du régime marocain expansionniste et faussaire de l'histoire.
 
Alger a bien compris le Message, enfin j'espère :cool:
La junte militaire algérienne ne veut pas comprendre ;elle utilise le MAROC comme anesthésie pour endormir le peuple algérien d un profond sommeil dont il ne se réveillera jamais ,et ceux qui se réveillent sont automatiquement exterminés sous prétexte d être des terroristes ...Ils peuvent même chercher des affrontements pour montrer aux algériens qu ils ont raison ;c est la méthode qu a déjà utilisé BEN BELLA dans la guerre des sables lorsque il y a un conflit de gouvernance après l indépendance algérienne ;on dit souvent que l histoire se répète ...Mais cette fois ci ,les marocains ont ras le bol ;ils ne s arrêteront que lorsque ils récupéreront toutes les terres marocaines ,ou la CHAHADA .(la yamoutou al insane illa aala awladou aw aala bladou ) wassalam...
 

firar

VIB
La junte militaire algérienne ne veut pas comprendre ;elle utilise le MAROC comme anesthésie pour endormir le peuple algérien d un profond sommeil dont il ne se réveillera jamais ,et ceux qui se réveillent sont automatiquement exterminés sous prétexte d être des terroristes ...Ils peuvent même chercher des affrontements pour montrer aux algériens qu ils ont raison ;c est la méthode qu a déjà utilisé BEN BELLA dans la guerre des sables lorsque il y a un conflit de gouvernance après l indépendance algérienne ;on dit souvent que l histoire se répète ...Mais cette fois ci ,les marocains ont ras le bol ;ils ne s arrêteront que lorsque ils récupéreront toutes les terres marocaines ,ou la CHAHADA .(la yamoutou al insane illa aala awladou aw aala bladou ) wassalam...
Ce qui est dommage c'est que tu ne vois pas que c'est la même chose chez nous?
La marche verte est venu comme par hasard juste près l'attentat que dis je coup d'état des aviateurs qui lui même succédait à celui de skirat.
Tu ne sens pas la relation de cause à effet?
h² avait beaucoup de défaut mais il était très intelligent et connaissait parfaitement la mentalité des marocains.
Tu es tellement endoctriné que tu ne vois pas que nous n'avons rien à récupérer.
Ce qui est perdu et perdu.
Le rêve des grandeurs perdues ne fait pas avancer une société.
Est ce que l4allemagne réclame l'Alsace et la Lorraine à la France.
La France revendique t elle la Belgique et une partie de L'Allemagne.
L'Angleterre l’aquitaine et Bordeaux.
C'est cela que tu demandes.
Pourquoi parcequ'on te l'a fait miroter (le maghzen).
Tu reproches aux algériens de suivre aveuglément leur gouvernement et tu fais de même.
Comment pouvez vous être aussi naïfs, eux comme toi.
 
Haut