Discours du roi mohammed vi à l'occasion de l'anniversaire de la marche verte

Le Roi Mohammed VI a prononcé ce soir un discours à l'occasion du 39è anniversaire de la Marche Verte. Au menu, régionalisation avancée, fermeté, autonomie. Voici le discours complet !
"Louange à Dieu,
Paix et salut sur le Prophète, Sa Famille et Ses Compagnons.
Cher peuple,
Nous commémorons aujourd'hui, avec une immense fierté, le trente-neuvième anniversaire de la Marche Verte.
C'est l'occasion de faire le point sur l'évolution qu'ont connue nos provinces du Sud, et les défaillances ayant entravé (...)

- Maroc / Mohammed VI, Sahara Marocain, Discours

Discours du Roi Mohammed VI à l'occasion de l'anniversaire de la Marche Verte
 
ta prouesse n'est pas mal,je trouve
Bonsoir,
Plus je te lis, plus je suis morte de rire,que tu déteste l'Algérie c'est ton droit,mais qu'aucun pays ne reconnaisse le sahara marocain ne semble pas te déranger.Ouvre une section "je déteste l'Algérie",ne te sert pas du sahara,un sujet qui te dépasse,pour cracher ta bile sur l'Algérie ,pour qui tu n'éxiste même pas.
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Bonsoir,
Plus je te lis, plus je suis morte de rire,que tu déteste l'Algérie c'est ton droit,mais qu'aucun pays ne reconnaisse le sahara marocain ne semble pas te déranger.Ouvre une section "je déteste l'Algérie",ne te sert pas du sahara,un sujet qui te dépasse,pour cracher ta bile sur l'Algérie ,pour qui tu n'éxiste même pas.
zzzzzzzzzzzzzzzzzzz hhh enfin à visage decouvert !! !
 
tu l'as poutant porté pour te presenter avec tes : "nos provinces du sud ..notre sahara ect ....hhhhh mais l'intelligence tu en as .....besoin..lol
Je suis pour le plan d'autonomie,et je suis marocaine,je ne me retrouve pas dans le discours du Roi.
Qu'as tu à redire à çà?Que vient faire l'Algérie dans mon problème?
 
Bonsoir,
Plus je te lis, plus je suis morte de rire,que tu déteste l'Algérie c'est ton droit,mais qu'aucun pays ne reconnaisse le sahara marocain ne semble pas te déranger.Ouvre une section "je déteste l'Algérie",ne te sert pas du sahara,un sujet qui te dépasse,pour cracher ta bile sur l'Algérie ,pour qui tu n'éxiste même pas.


Bonjour à tous,

@Rachidafr, pourquoi dis-tu que Thitrite deteste l' Algérie ?????
Pourquoi devrait-elle ouvrir une section "je déteste l'Algérie" ????.......et qu'elle se sert du Sahara ?....... sujet qui la dépasse ??.......Et comment sais-tu qu'elle n'existe pas pour eux ???

Tu es récente sur ce forum et tes propos sont brut de décoffrage !!!!! Les faits sont là, l'histoire est là, à chacun de s'informer.
Pour l'avoir lue à maintes reprises, je pense que c'est quelqu'un de posé et qui en sait beaucoup sur le sujet alors à bas les masques et l'hypocrisie et joue carte sur table.;)

Pourquoi, ça te fait ch....er qu'elle réponde aux multiples provocations ????

Et je sais qu'elle n'a pas besoin de moi pour se défendre mais les faux ***, ça me débecte ....:)
 
Bonjour à tous,

@Rachidafr, pourquoi dis-tu que Thitrite deteste l' Algérie ?????
Pourquoi devrait-elle ouvrir une section "je déteste l'Algérie" ????.......et qu'elle se sert du Sahara ?....... sujet qui la dépasse ??.......Et comment sais-tu qu'elle n'existe pas pour eux ???

Tu es récente sur ce forum et tes propos sont brut de décoffrage !!!!! Les faits sont là, l'histoire est là, à chacun de s'informer.
Pour l'avoir lue à maintes reprises, je pense que c'est quelqu'un de posé et qui en sait beaucoup sur le sujet alors à bas les masques et l'hypocrisie et joue carte sur table.;)

Pourquoi, ça te fait ch....er qu'elle réponde aux multiples provocations ????

Et je sais qu'elle n'a pas besoin de moi pour se défendre mais les faux ***, ça me débecte ....:)
Bonsoir Boystomen,
Merci d'avoir pris le temps de m'interpeler,Thitrite me fait rire car née conditionnée par le réflexe de Pavlov,on prononce Sahara,elle abboie Algérie,elle n'a pas compris qu'un enfant ne grandi pas dans son berceau.
 
Dernière édition:

thitrite

Contributeur
Contributeur
Bonjour à tous,

@Rachidafr, pourquoi dis-tu que Thitrite deteste l' Algérie ?????
Pourquoi devrait-elle ouvrir une section "je déteste l'Algérie" ????.......et qu'elle se sert du Sahara ?....... sujet qui la dépasse ??.......Et comment sais-tu qu'elle n'existe pas pour eux ???

Tu es récente sur ce forum et tes propos sont brut de décoffrage !!!!! Les faits sont là, l'histoire est là, à chacun de s'informer.
Pour l'avoir lue à maintes reprises, je pense que c'est quelqu'un de posé et qui en sait beaucoup sur le sujet alors à bas les masques et l'hypocrisie et joue carte sur table.;)

Pourquoi, ça te fait ch....er qu'elle réponde aux multiples provocations ????

Et je sais qu'elle n'a pas besoin de moi pour se défendre mais les faux ***, ça me débecte ....:)
merci ;)
 
Haut