Disputes! Il me parle trop mal en ce moment

C'est clair, même si des fois c'est pas évident, y a des jours ou tout semble aller mal...on a tendance à voir en noir, mais justement si on est en présence de gens négatifs, ça enfonce dans le ''noir''. Alors qu'à l'inverse, si on a une mauvaise journée, des petits tracas du quotidien et qu'on est avec une personne positive on finit par en rire! :)


tout à fait, en fait, tout est noir ou blanc parce que tu as cette perception ....c'est purement mental ....il y a des gens qui ont le don soit de t'apaiser soit de te faire voir les choses positivement ...et ce sont des gens intéressants ...selon moi ...

Les autres: je les fuis, ils vont me démoraliser ...:(
 
C'est clair, même si des fois c'est pas évident, y a des jours ou tout semble aller mal...on a tendance à voir en noir, mais justement si on est en présence de gens négatifs, ça enfonce dans le ''noir''. Alors qu'à l'inverse, si on a une mauvaise journée, des petits tracas du quotidien et qu'on est avec une personne positive on finit par en rire! :)
oui faut se marier avec clown c'est toujours si c'est un qui doit faires efforts c'est pas bon...
 
Salam à toutes et à Tous

arrive t il dans votre couple que votre conjoint vous parle mal, sur un mauvais ton!

Il m'énerve je l'ignore mais il trouve toujours un truc

exemple hier soir j'ai mis toutes les couettes à laver et on en n'avait plus pour se couvrir ben ce matin il a râler et il est sorti en claquant la porte!:(
non mais si ça arrivait je ne viendrais pas le dire ici.
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
oui faut se marier avec clown c'est toujours si c'est un qui doit faires efforts c'est pas bon...

Pas nécessaire que ce soit carrément un clown, mais j'ai toujours eu une préférence envers les gens qui rient de tout et de rien...et surtout ceux qui sont capable de rire d'eux-même. Que ce soit en amour ou en amitié, c'est vers ce type de personne que je me tourne.

Toujours dédramatiser, encourager, essayer de remettre le sourire à l'autre..c'est lourd!!
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Elles sont sèches les couettes ou c'est parti pour une deuxième nuit à la fraiche et demain matin un claquage de porte .... 3endek demain c'est samedi, peut etre qu'il ne travaille pas, tu vas l'avoir sur le dos toute la journée ! fait en sorte que les couettes soient OP pour cette nuit !! :D

Sinon à part ça, je lui dirais d'aller se taper la tête contre le mur, lui et sa mauvaise humeur du moment et de revenir me parler quand il sera Zen... :mignon:
 
ben ça ça m'étonne pas de toi... ça ne me gène pas moi perso....:)
moi j'aimerais pas que des gens lambda qui sont loin d'être parfaits se permettent de critiquer ma femme. autant les critiques ou même les insultes me concernant me passent par dessus la tête autant je ne supporterait pas qu'on rabaisse ma femme ou qu'on la regarde de haut.
la meilleure des bladinettes ne lui arrive pas à la cheville.
 
Salam à toutes et à Tous

arrive t il dans votre couple que votre conjoint vous parle mal, sur un mauvais ton!

Il m'énerve je l'ignore mais il trouve toujours un truc

exemple hier soir j'ai mis toutes les couettes à laver et on en n'avait plus pour se couvrir ben ce matin il a râler et il est sorti en claquant la porte!:(
t as mal fait de poster les gonzesses ici vont te monter la tête te dire que tu te fait arnaquer etc,, et t'auras encore plus de problèmes après.!!!!!
 
moi j'aimerais pas que des gens lambda qui sont loin d'être parfaits se permettent de critiquer ma femme. autant les critiques ou même les insultes me concernant me passent par dessus la tête autant je ne peux pas rester calme si on se permet de toucher aux miens.
Oui je comprends, mais ce n'est que des avis, tu as lu des insultes quelques part, et puis de toute manières personnes ne se connait ici et parler un peu de nous ici je pense que c'est bien surtout quand on se permets de conseiller les autres...et de lire tous les pots croustillant ça s'appel le partage....;)
 
Pas nécessaire que ce soit carrément un clown, mais j'ai toujours eu une préférence envers les gens qui rient de tout et de rien...et surtout ceux qui sont capable de rire d'eux-même. Que ce soit en amour ou en amitié, c'est vers ce type de personne que je me tourne.

Toujours dédramatiser, encourager, essayer de remettre le sourire à l'autre..c'est lourd!!

Pas forcément rire de tout même si j'aime bien cela, tu as des gens qui sont pas forcément dans le délire, mais au moins ne sont pas négatifs H24.

En fait, t'es pas obligé de dédramatiser forcément, juste instaurer un climat positif, la personne d'elle même peut adopter une autre attitude .....
 
moi j'aimerais pas que des gens lambda qui sont loin d'être parfaits se permettent de critiquer ma femme. autant les critiques ou même les insultes me concernant me passent par dessus la tête autant je ne supporterait pas qu'on rabaisse ma femme ou qu'on la regarde de haut.
la meilleure des bladinettes ne lui arrive pas à la cheville.


hypocrite va, dis que t'aimerais pas ta femme poste sur toi surtout ....:D (et le contraire)
Nan mais c'est certain que l'idéal c'est d'en parler à son conjoint .....et d'avoir une communication fluide ....on doit pouvoir se parler et régler les choses à deux intelligemment ...

Et exagère pas, qui insulte ou rabaisse ? lool
 
Haut