Disputes! Il me parle trop mal en ce moment

ce que t'as fait est tres drole. si vous n'avez une seule couette, ok je le comprendrais mais vous en avez plusieurs et tu les lave toutes en meme temps et a la fin, vous n'avez plus rien pour se couvrir. en plus, tu dis qu'il fait froid la-bas.

ne le prends mal tres mal, c'est seulement mon avis.

Je le prends pas mal.....du tout mais quand tu a des milliers de choses a penser, travail, maison, déménagement, voyages ect... ben tu zap certaines choses et ça ne relève pas de la bêtise mais de l'organisation...heureusement que j'ai suffisamment confiance en moi pour ne pas prendre mal ta remarque sur les blondes....et que surtout je ne suis pas décolorée....
 
Je le prends pas mal.....du tout mais quand tu a des milliers de choses a penser, travail, maison, déménagement, voyages ect... ben tu zap certaines choses et ça ne relève pas de la bêtise mais de l'organisation...heureusement que j'ai suffisamment confiance en moi pour ne pas prendre mal ta remarque sur les blondes....et que surtout je ne suis pas décolorée....
attend sérieusement je viens de lire le problème mais j'ai peur de pas comprendre. c'est vraiment un poste sur une histoire de couettes ?
 
c'est mal me connaitre :D

c'est marrant parce que c'est le premier truc qui vient à l'esprit ...mais si tu le dis ....:langue:

Sinon, tu peux aussi voir les choses positivement, tu peux aider, avec ta maturité à apporter une lumière à la personne et peut être même l'aider à se remettre en cause et agir différemment .... :)

et svt c'est l'arbre qui cache la forêt ...
 
c'est marrant parce que c'est le premier truc qui vient à l'esprit ...mais si tu le dis ....:langue:

Sinon, tu peux aussi voir les choses positivement, tu peux aider, avec ta maturité à apporter une lumière à la personne et peut être même l'aider à se remettre en cause et agir différemment .... :)

et svt c'est l'arbre qui cache la forêt ...
oui je suis d'accord avec toi est ce que tu prie? ou bien tu médites?
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Salam à toutes et à Tous

arrive t il dans votre couple que votre conjoint vous parle mal, sur un mauvais ton!

Il m'énerve je l'ignore mais il trouve toujours un truc

exemple hier soir j'ai mis toutes les couettes à laver et on en n'avait plus pour se couvrir ben ce matin il a râler et il est sorti en claquant la porte!:(


il est peut être enceinte
 
Je le prends pas mal.....du tout mais quand tu a des milliers de choses a penser, travail, maison, déménagement, voyages ect... ben tu zap certaines choses et ça ne relève pas de la bêtise mais de l'organisation...heureusement que j'ai suffisamment confiance en moi pour ne pas prendre mal ta remarque sur les blondes....et que surtout je ne suis pas décolorée....

je comprends. ça arrive des fois. mais si je le fais un jour, je me moquerai de moi-meme.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Salam à toutes et à Tous

arrive t il dans votre couple que votre conjoint vous parle mal, sur un mauvais ton!

Il m'énerve je l'ignore mais il trouve toujours un truc

exemple hier soir j'ai mis toutes les couettes à laver et on en n'avait plus pour se couvrir ben ce matin il a râler et il est sorti en claquant la porte!:-(
en même temps tu cherche les embrouilles quelle idée d'aller tout laver en une fois???
toi ça se voit que t'es une jeune mariée:rolleyes:
ben voui si tu l'avais réchauffé comme il faut ben il aurait même pas calculé l'abscence de couette et il serait parti en souriant ce matin
 
je n'ai rien contre elles personellement. c'est juste une façon a dire que tu as fait une betise.

Tu es blonde?

Esthetiquement parlent, pour etre franche, je le trouve un peu moche sur les brunes.

je plaisante .... et si j'étais blonde, on me prendrait pour un trav loool :D
Blague à part, une boulette a été faite ....que faire ? s'entretuer pour une couette ou essayer de faire avec les moyens du bord et réflechir à une meilleure organisation ?

Par exemple, le mari aurait pu dire, c'est pas grave, ma chérie, on va improviser et pour la prochaine fois, on pourrait:
- acheter une nouvelle couette, on en a peut être pas assez
- garder toujours une couette et ne pas toutes les laver, d'ailleurs on va en mettre une de côté pour être tranquille
- etc etc

J'estime qu'on ne s'embrouille pas pour une couette et que si remarque il doit y avoir elle doit être constructive; maintenant peut être que Monsieur était fatigué, mal luné ou autres ...

A ce moment là, j'essaie de montrer au monsieur qu'il y a pire dans la vie d'un couple que dormir une nuit sans couette ....et qu'on peut même encore mieux dormir sans couette, s'il ne savait pas ... :)
 
Par exemple, le mari aurait pu dire, c'est pas grave, ma chérie, on va improviser et pour la prochaine fois, on pourrait:
- acheter une nouvelle couette, on en a peut être pas assez
- garder toujours une couette et ne pas toutes les laver, d'ailleurs on va en mettre une de côté pour être tranquille
- etc etc

Je n'ai pas encore critiqué le comportement du monsieur. Je ne le trouve pas du tout correct. Je prefere que mon mari rigole avec moi et me critique en me taquinant si je fais une betise. J'ai horreur des gens qui prennent tres serieux la vie.

Une fois, il y avait une question sur ce forum, est-ce qu'on peut etre seule pendant qu'on est en couple. Oui, et ça arrive exactement dans les situations comme ça. Dans un couple, on doit faire qu'un seule et il aurait du reagir comme si c'etait lui qui a fait cette betise. Tolerance est une des plus importantes choses dans la vie, pas seulement dans un couple.
 
Je n'ai pas encore critiqué le comportement du monsieur. Je ne le trouve pas du tout correct. Je prefere que mon mari rigole avec moi et me critique en me taquinant si je fais une betise. J'ai horreur des gens qui prennent tres serieux la vie.

Une fois, il y avait une question sur ce forum, est-ce qu'on peut etre seule pendant qu'on est en couple. Oui, et ça arrive exactement dans les situations comme ça. Dans un couple, on doit faire qu'un seule et il aurait du reagir comme si c'etait lui qui a fait cette betise. Tolerance est une des plus importantes choses dans la vie, pas seulement dans un couple.

Il ne s'agit pas de critiquer l'un ou l'autre .... ;-)
Tu t'en es pris à la posteuse comme aurait pu le faire son mari, il aurait pu aussi lui dire "t'es blonde ou quoi ?", est ce que tu penses que ça fait avancer le schmilblick ?


Je n'ai pas compris:
J'ai horreur des gens qui prennent tres serieux la vie.

Pour le reste de ton commentaire, je te rejoins et c'est joliment dit je trouve "comme si on avait fait la bêtise" :eek:)
 
Il ne s'agit pas de critiquer l'un ou l'autre .... ;-)
Tu t'en es pris à la posteuse comme aurait pu le faire son mari, il aurait pu aussi lui dire "t'es blonde ou quoi ?", est ce que tu penses que ça fait avancer le schmilblick ?


Je n'ai pas compris:


Pour le reste de ton commentaire, je te rejoins et c'est joliment dit je trouve "comme si on avait fait la bêtise" :eek:)

mais vraiment ce qu'elle a fait m'a fait tellement rigoler. J'imagine la scene. Est-ce que c'est seulement moi qui le trouve drole?

En fait, je n'aime pas dire t'es blonde ou quoi, mais au moment la, je n'ai pas trouver un autre mot.

En fr, peut etre ça se dit pas "prendre la vie tres au serieux". ce que je veux dire, je n'aime pas les gens qui se mettent en colere facilement quand quelqun fait une erreur.
 
mais vraiment ce qu'elle a fait m'a fait tellement rigoler. J'imagine la scene. Est-ce que c'est seulement moi qui le trouve drole?

En fait, je n'aime pas dire t'es blonde ou quoi, mais au moment la, je n'ai pas trouver un autre mot.

En fr, peut etre ça se dit pas "prendre la vie tres au serieux". ce que je veux dire, je n'aime pas les gens qui se mettent en colere facilement quand quelqun fait une erreur.


cela ne m'a pas fait rire, j'imagine juste un jeune couple qui ne connait pas les vraies galères d'une vie de couple, et qui s'embrouillent pour une couette, j'ai trouvé cela mignon :mignon:
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Salam à toutes et à Tous

arrive t il dans votre couple que votre conjoint vous parle mal, sur un mauvais ton!

Il m'énerve je l'ignore mais il trouve toujours un truc

exemple hier soir j'ai mis toutes les couettes à laver et on en n'avait plus pour se couvrir ben ce matin il a râler et il est sorti en claquant la porte!:(
Moi aussi j'aurai râlé. Franchement :D
 
Haut